@sylvain3043 En réalité notre complicité rend la chose aisée, il n'y a pas de non-dit entre nous, et cette facilité que tu décris est juste... du naturel.
Les gestes qu'elle peut ou doit faire, en réalité il n'y en a pas, car nous ne nous infligeons aucune figure imposée, aucune routine: C'est la voir évoluer l'oeil brillant et la gourmandise aux lèvres qui m'émoustille, la surprise fait partie du jeu, et elle sait toujours me surprendre à bien des égards ! Comme je sais la surprendre en lui préparant des soirées toujours différentes.
Elle fait ce qui lui fait plaisir car c'est ce qui me fait plaisir, et si à nos débuts elle se posait quelques questions, elle le sait parfaitement désormais... et en joue divinement pour porter à son paroxysme l'admiration que je lui voue.
Ainsi, si elle semble à un certain point ne pas se soucier de son mari pour plonger intensément dans les délices de la luxure, c'est en réalité autant pour elle que pour moi.
Nous gardons une connexion quasi télépathique entre nous, ce que ressens l'un, l'autre en est conscient et finalement heureux. Le fil invisible qui nous relie n'a pour le moment jamais été altéré lors de nos rencontres et je sais dire après coup avec précision si elle passe une bonne soirée, une super soirée ou une soirée tout simplement magique.
Je me demande parfois si nous ne serions pas jumeaux