©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 224
par bnb
Encore une fois, Vraiment magnifique récit de ta part @cosmicnum
La miss @cosmicnum dans cette version BCBG est juste encore une fois incroyable et ne donne qu'une envie... plonger dans l'entre jambe de la miss :P
cosmicnum a liké
Pour clôturer cette histoire en beauté, je vais vous partager des clichés que je ne mets pas souvent dans mes "reportages" ici...
Et pour cause, on pourrait penser qu'ils n'ont rien à y faire. Vous n'y verrez aucune nudité, pas d'acte sexuel quel qu'il soit, bref, rien d'excitant pour les yeux du visiteur.
Non.
Ce que je partage là, c'est l'atmosphère de fin de soirée, lorsque chacun est repu de s'être abandonné, que la page de l'impudeur se referme doucement avec malgré tout cette étincelle suppémentaire dans les regards qui en dit beaucoup sur ce que les uns savent désormais des autres...
Cette connivence qui fait que rhabillés, dégustant une dernière coupe et devisant de tout et de rien, le souvenir brûlant des corps entremêlés quelques minutes auparavant est bien là.
Et que si la séquence se termine comme elle a commencé, le dialogue lui, n'est plus du tout marqué par la méfiance ou la timidité, tout au contraire fluide, naturel et débridé.

elle (66).jpg

elle (67).jpg

elle (68).jpg

Le sexe serait-il un excellent lubrifiant social ? lol

Ce sont en tous cas des moments que j'apprécie aussi et je profite généralement de ces dernières lumières pour capter des images plus "atmosphériques"

elle (65).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maurice23, gullihom, pascalins et 60 autres a liké
Extraordinaire toute cette ambiance, c'est incroyable tout ce que l'on peut ressentir en te lisant, en admirant tes photos qui nous plonge dans ces moments tellement magiques.
Je n'oublis pas la miss qui est la clé de cet assemblage tout simplement exceptionnel ;)
Merci à tous, je n'étais pas certain que cette légère digression trouve son public mais je constate qu' elle a tout de même touché quelques uns d'entre vous !
@oZeratelle encore une fois merci, moi qui admire évidemment la liberté de madame et suis un grand fan de votre fil, quelle splendeur... Une inspiration permanente !
Autre soirée, autre ambiance, non pas que ce fût un taudis mais un appartement tout simplement plus classique.
Après un contact sur un site dédié puis une dispo commune, nous voilà reçus chez cet homme qui, très attentionné, a préparé les petits fours et le champagne.
Mon instinct et les yeux de la miss me laissaient néanmoins augurer d'un dérapage plus rapide que prévu et... mon instinct me trompe rarement.
La conjonction du côté animal de notre complice, visiblement ravi d'avoir la chance de pouvoir la contempler d'aussi près, et de l'ébullition qui couvait en elle depuis la matinée et toute cette journée à l'idée de découvrir un nouvel amant...

elle (1).jpg

elle (2).jpg

En un quart d'heure, l'affaire était pliée, elle se faisait pressante, se lovant telle une chatte contre lui dans une caresse sans équivoque, à laquelle il sut répondre sans plus de calcul (bon, on peut le comprendre lol )

elle (3).jpg

elle (4).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Que j'aime l'Audace de la miss sur la dernière photo !!! :x :x :x
Bien sur toute les photos sont belles et même beaucoup plus, mais lorsque l'on arrive sur la dernière on a comme un petit coup d'adrénaline supplémentaire :oops: un peu comme si nous étions a la place du mec... :x
@cosmicnum madame nous éblouit à chaque fois. Quel sourire coquin et radieux, quelle envie de plaisirs coquins, quelle beauté ! Un enchantement permanent.
Sans oublier le talent du photographe.
cosmicnum a liké
Si sage en apparence cette parfaite "épouse modèle" mais une fois le soir venu sa tenue et ses attitudes sont sans équivoques...

Tellement excitant de la voir séductrice et prenant aussi bien les choses en main
cosmicnum a liké
  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée