©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 224
Quel délice de voir une magnifique femme BCBG, qui s'offre totalement dans une tenue de parfaite salope et dans une position complètement dépravées, jambes levées et bien écartées pour recevoir son cunnilingus.
On peut dire que la Miss fait fort lors de cette soirée, je crois qu'elle a adoré cet amant et cette ambiance au delà de ce qu'elle espérait, en tous cas c'est ce que l'on ressent au travers de ces photos.
Celle où Miss est debout derrière son gentleman amant assis dans le fauteuil avec les mains posées sur ces pectoraux suggère des gestes affectueux comme seuls les grands amoureux en partagent, c'est assez troublant dans cette situation et surtout très excitant pour tous les candaulistes cérébraux.
Encore un fois bravo
Un récit qui montre l’appétit débordant de miss @cosmicnum , la justesse des photos de @cosmicnum et qui donne encore une fois de plus envie de remplacer le chanceux du soir entre les jambes de la belle femme BCBG qu’est miss @cosmicnum 8-) :P :P
cosmicnum a liké
Il y a chez Miss @cosmicnum une étonnante et merveilleuse superposition d'innocence et de gourmandise, et l'on pourrait presque parfois s'imaginer de retour au jardin originel, un jardin d'Eden sans règles ni obligations si ce n'est celles de profiter des merveilleux plaisirs de la vie...

Jeanquivoitdesviergespartout
gullihom, cok1secret, cosmicnum et 3 autres a liké
Merci à tous, messieurs !
@sylvain3043 je suis vraiment heureux de parler aussi aux cérébraux :D
@jeanrp ce "Il y a chez Miss @cosmicnum une étonnante et merveilleuse superposition d'innocence et de gourmandise" je dois dire, mérite de figurer au Panthéon de ce qui a été dit sur elle. Tiens, je garde la formule pour une occasion :x
Plus grand chose à ajouter...
Comme toutes et tous on se réjouit de voir et regarder ce genre de clichés qui envoi au loin la banalité, la médiocrité, la vulgarité...
Et si les modèles et les poses, les actes sont exceptionnels, que dire de la déco... On a adoré tout simplement.
Merci Ssandra & Franck <3 <3
Le naturel reprend vite le dessus, et après cette entrée en matière fort agréable si j'en juge par ses soupirs de satisfaction, je sens qu'elle a été tellement chauffée qu'elle s'apprête à prendre la direction des opérations.
Je n'ai aucun mérite, je la connais par coeur lol
Dans les secondes qui suivent ma réflexion, elle se cambre sous un dernier coup de langue, puis intervertit les rôles pour juger de l'excitation de notre hôte.
En deux temps trois mouvements, le voici sexe sorti puis mis à nu avec un empressement gourmand par la belle, les yeux étrécis de jubilation lubrique devant l'offrande.
Elle y appose ses mains , approche son visage. Son souffle parcourt les contours chauffés à blanc de cette queue tendue, puis elle se lance dans une fellation passionnée en me teasant du regard, l'air de dire "regarde ce que je fais et comme je le fais bien" :x

elle (40).jpg

elle (42).jpg

Elle sait également moduler ses efforts afin de ne pas faire venir précipitamment la jouissance de ses amants, elle temporise alors et lorsqu'elle perçoit que la tension orgasmique est légèrement passée, le pousse sur le canapé et l'enfourche en cavalière émérite pour se lancer dans une cavalcade tantôt lente, tantôt débridée.
elle (43).jpg

elle (44).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@cosmicnum ta femme, en plus d'être superbe et sensuelle avec ses courbes à damner un saint, s'avère une exceptionnelle écuyère libertine quand elle chevauche, pour leur plus grand plaisir mutuel, les queues dressées de ses partenaires excités.
Dacook205 a écrit :Madame est toujours aussi delicieuse !!!
rien de mieux que de venir se detendre sur votre post

Ah Ah j'aime bien l'idée @Dacook205 de venir se détendre sur notre fil lol
Certains paraît-il en repartent plus "tendus" qu'ils n'y sont arrivées cela dit...
@cosmicnum
Merci pour ce partage, ce post est mon préféré sur le site.
J'ai adoré lire "Elle y appose ses mains , approche son visage. Son souffle parcourt les contours chauffés à blanc de cette queue tendue, puis elle se lance dans une fellation passionnée en me teasant du regard, l'air de dire "regarde ce que je fais et comme je le fais bien" et voir la photo correspondante.
Ton épouse est un délice pour les yeux !! Quelle classe !!
cosmicnum a liké
@cosmicnum
Concernant ton post du 27 octobre dernier, je constate que tu as un oeil artistique, mention ++++ pour la photo à la fenêtre du gîte.
Je trouve que tu mets beaucoup de poésie dans tes photos. On ressent bien qu'elle est ta muse et j'apprécie particulièrement.
cosmicnum a liké
@soultraveller
Merci pour elle... et pour moi du coup ;)
J'essaie en effet de mettre un peu de magie et d'utiliser au mieux mes compétences en photo pour lui rendre justice et agrémenter chaque semaine notre fil.
Ravi de constater que tu es de ceux qui n'y restent pas insensibles ;)
zagato1, soultraveller, Toto44 et 5 autres a liké
Malko78 a écrit :@cosmicnum magnifique fil. Des photos splendides et des textes bien écrits. Mais surtout, une épouse parfaite en tous points. Je manque de superlatifs.
Du candaulisme de haute volée !

Oh non, et d'ailleurs elle n a pas cette prétention, c'est beaucoup trop de pression :)
Mais elle fait de son mieux et c'est déjà trèèèès bien, pour moi qui admire son évolution dans ce monde interlope dans lequel je l'ai amenée ;)
Ce premier assaut sera l'occasion pour elle de prendre beaucoup de plaisir devant mon objectif, puis elle exprimera l'envie de me voir les rejoindre au plus près, chose rare, non pour participer activement, mais pour me tenir la main, pour accompagner sa jouissance et faire profiter son hôte de faveurs Ô combien excitantes:
Tenir ses jambes en l'air, écarter ses lèvres tandis qu'il la prend profondément, et même à l'occasion d'une courte pause, me demander d'introduire son sexe en elle.
Probablement galvanisée par la qualité de l'accueil, elle était d'humeur particulièrement lubrique ce soir là...
Ce qui devait arriver arriva, et le vaillant chevalier servant (rendons-lui justice, après près d'une heure de "combat") se répand finalement dans un râle au fond d'une chatte de milf BCBG qu'il aura visitée dans ses moindres recoins.
Je coupe court aux fantasmes, il était muni d'une protection ad hoc... :D

Momentanément repus, nous profitons de cet intermède pour reprendre nos discussions (mais vautrés nus sur le canapé, ce qui rajoute une dimension surréaliste à la scène :x ), et reprenons un verre pour accompagner agréablement ce dialogue.

Je ne sais jamais si la fatigue l'emportera et qu'elle décidera sagement de rentrer, ou si l'envie plus forte que Morphée la poussera à redemander son dû, mais ce soir là le répit fut de courte durée, et elle lui fit comprendre rapidement que sa gourmandise n'était pas totalement satisfaite :oops:

elle (48).jpg

elle (52).jpg

elle (53).jpg

elle (58).jpg

elle (61).jpg

Malgré la vision offerte à lui, notre homme n'était pas en mesure de remettre le couvert, et se proposa de préparer par un langoureux cuni mon entrée dans le bal.
Raison pour laquelle je posai l'appareil photo pour me délecter de ma dame et de sa chatte avide encore dilatée du passage de son amant, et mouillée de sa jouissance précédente...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, Jansuis, gullihom et 81 autres a liké
Bonjour cosmicum et milles merci pour ces partage plus beau les uns que les autres..ca fait 30 min que je cherche mes mots pour décrire les sensations ressenti a la lecture de votre post et franchement je n'ai pas vraiment les mots..mais l excitation est réellement palpable..merci pour tout
Quelle soirée, vraiment un sommet du candaulisme ! Et Miss est parvenue à épuiser son amant d'un soir, quelle endurance et que de désirs. Tu t'es du coup retrouvé le plus heureux des hommes à pouvoir profiter de l'insatiable gourmandise de ton épouse, quel que chose me dit que tu n'as pas dû tenir très longtemps après avoir assisté à un spectacle si excitant.
  • 1
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée