Ce premier assaut sera l'occasion pour elle de prendre beaucoup de plaisir devant mon objectif, puis elle exprimera l'envie de me voir les rejoindre au plus près, chose rare, non pour participer activement, mais pour me tenir la main, pour accompagner sa jouissance et faire profiter son hôte de faveurs Ô combien excitantes:
Tenir ses jambes en l'air, écarter ses lèvres tandis qu'il la prend profondément, et même à l'occasion d'une courte pause, me demander d'introduire son sexe en elle.
Probablement galvanisée par la qualité de l'accueil, elle était d'humeur particulièrement lubrique ce soir là...
Ce qui devait arriver arriva, et le vaillant chevalier servant (rendons-lui justice, après près d'une heure de "combat") se répand finalement dans un râle au fond d'une chatte de milf BCBG qu'il aura visitée dans ses moindres recoins.
Je coupe court aux fantasmes, il était muni d'une protection ad hoc...
Momentanément repus, nous profitons de cet intermède pour reprendre nos discussions (mais vautrés nus sur le canapé, ce qui rajoute une dimension surréaliste à la scène

), et reprenons un verre pour accompagner agréablement ce dialogue.
Je ne sais jamais si la fatigue l'emportera et qu'elle décidera sagement de rentrer, ou si l'envie plus forte que Morphée la poussera à redemander son dû, mais ce soir là le répit fut de courte durée, et elle lui fit comprendre rapidement que sa gourmandise n'était pas totalement satisfaite
elle (48).jpg
elle (52).jpg
elle (53).jpg
elle (58).jpg
elle (61).jpg
Malgré la vision offerte à lui, notre homme n'était pas en mesure de remettre le couvert, et se proposa de préparer par un langoureux cuni mon entrée dans le bal.
Raison pour laquelle je posai l'appareil photo pour me délecter de ma dame et de sa chatte avide encore dilatée du passage de son amant, et mouillée de sa jouissance précédente...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.