©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par bing26
Franchement c'est une des plus belles femes de ce site et une histoire trèèèèèèèèèèèèèèès excitante. je rêve de vivre cela avec ma femme MERCI.
par genesis
malabar a écrit :J'aurais aimé entendre gémir ta femme sous les coups de pine de son amant. Bravo por cette belle série
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par genesis le 26 juin 2010, 08:51, modifié 1 fois.
par Buzzy
Super la vidéo, on entend et on voit qu'elle prend du plaisir avec son amant.
Jolie petite femme. Bonne continuation et plaisir de voir vos prochaines aventures

Dave
par genesis
encore une petite pour terminer et vous faire patienter avant la prochaine histoire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sarrazin
superbe merci de nous faire profité de votre intimité ;) ;)
par cffj14
genesis59 a écrit :encore une petite pour terminer et vous faire patienter avant la prochaine histoire

MERCI POUR CETTE VIDEO

on en redemande
par phidomage
comment elle mouille la cochonne !!j'aimerais bien lui léché la chatte
par malabar
Merci pour preter ta femme et partager les photos. Elle gémie aussi bien que ma femme lorsque son amant la visite. L'amant de ta femme est bien monté, elle voudra surement recommencer....
par genesis
malabar a écrit :Merci pour preter ta femme et partager les photos. Elle gémie aussi bien que ma femme lorsque son amant la visite. L'amant de ta femme est bien monté, elle voudra surement recommencer....

Bien sur qu'elle a recommence... et de nombreuses fois.

Une fois qu'une femme sait qu'elle a l'autorisation de se faire sauter quand elle veut et que ca fait bander son mari, elle ne s'en prive plus...
par cocuphil
je confirme ce que dit génésis! Le plus difficile c'est la première fois , mais ensuite.....on ne les arrête plus nos petites cochonnes :D
merci de partager tes aventures en tout cas!
par paulrouen
felicitations !

superbe femme qu se donne bien pour son plaisir et pour le tiens
tu l'as feliciteras et n'hesites pas nous donner encore et encore de vos superbes soirees.
j'aurai tres envie de m'occuper de ta femme !
par genesis
Bientot la suite des aventures.
Pour vous faire patienter, voici deja la premiere photo pour que vous ayez une idee de la maniere dont elle s'habille pour exciter ses amants.
par golani8880
genesis59 a écrit :Voici les dernieres photos de cette sceance.

On revient tres bientot avec un nouvel episode des frasques de ma petite femme...

Dites lui si vous avez apprecie, elle adore ca

Ta petite femme est magnifique et très sexy, j'adore la voir se faire baiser et sucer. j'aimerai vraiment à mon tour la faire jouir devant toi. je suis un parisien élégant sortif et courtois. N'hésitez pas.
par golani8880
genesis59 a écrit :encore une petite pour terminer et vous faire patienter avant la prochaine histoire

Encore plus excitant de l'entendre gémir! Je m'imagine en elle en train d'aller et venir dans sa chatte et delui soutirer du plaisr et de la jouissance? Envoies-nous d'autre vidéos. Elle est vraiment chaude.
par golani8880
genesis59 a écrit :Nous sommes donc arrives chez nous.
Elle me dit :
"Je vais me changer, sers donc un verre et montres lui les photos de nos dernieres experiences, ainsi il verra ce que j'aime"
Je lui ai donc fait un roman photo, lui montrant absolument tous les details de ce que les mecs se permettaient de faire a ma petite femme"

Elle revint rapidement habillee en nuisette avec des bas de la meme couleur. Elle s'est assise a cote de lui sur le canape et acommence a ajuster ses bas afin que l'on puisse constater qu'elle n'avait rien en dessous. Elle lui demanda alors de se deshabiller, ce qu'il fit rapidement.

La fete allait commencer et je m'accrochais solidement a mon appareil photo

salut Genesis, j'adore ces photos car ta femme est encore habillée, très sexy, mais en fait déja nue son sexe est apparent et par son attitude elle est déja complètement offerte, prête à se faire careser fouillée, j'aimerai beaucoup la baiser poir toi, e^tre en elle, la sentir gémir sous mes coups de boutoir et enfin se donner complètement et jouir pour notre plus grand plaisr à tous les deux. Continuez à noue envoyer des photos et récits de vos aventures et si vous souhaitez un participant motive et courtois je suis votre homme; Biz
par swinger95
Bonjour,

Seriez-vous ouverts à une rencontre pour le plaisir, si affinités ?

Mon credo complicite, convivialite, douceur, respect et partager le plaisir. Les femmes sont désir et objet de désir...

Amant complice, j'adore participer au plaisir de madame et la faire s'abandonner à la jouissance.

Une femme qui a du plaisir c'est magnifique et elle n'est jamais égoïste, alors soyons galants dans la plaisir aussi.

J'ai 43 ans, agréable et bon vivant, expérimenté.

Coté physique, je suis chatain aux yeux noisettes, visage et torse glabre, sportif, musclé, de bonnes épaules (1m70 69kg avec 42 de pantalon et 52 de veste soit 110 de tp).

Les banalités passées, parlons plutôt de vos envies...

Bises

Luc du 95 Eaubonne
Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.
P.S.
Hygiène et discrétion garanties.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 02:08, modifié 1 fois. Raison : Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée