- 25 juin 2010, 14:58
Franchement c'est une des plus belles femes de ce site et une histoire trèèèèèèèèèèèèèèès excitante. je rêve de vivre cela avec ma femme MERCI.
malabar a écrit :J'aurais aimé entendre gémir ta femme sous les coups de pine de son amant. Bravo por cette belle série
genesis59 a écrit :encore une petite pour terminer et vous faire patienter avant la prochaine histoire
malabar a écrit :Merci pour preter ta femme et partager les photos. Elle gémie aussi bien que ma femme lorsque son amant la visite. L'amant de ta femme est bien monté, elle voudra surement recommencer....
genesis59 a écrit :Voici les dernieres photos de cette sceance.
On revient tres bientot avec un nouvel episode des frasques de ma petite femme...
Dites lui si vous avez apprecie, elle adore ca
genesis59 a écrit :encore une petite pour terminer et vous faire patienter avant la prochaine histoire
genesis59 a écrit :Nous sommes donc arrives chez nous.
Elle me dit :
"Je vais me changer, sers donc un verre et montres lui les photos de nos dernieres experiences, ainsi il verra ce que j'aime"
Je lui ai donc fait un roman photo, lui montrant absolument tous les details de ce que les mecs se permettaient de faire a ma petite femme"
Elle revint rapidement habillee en nuisette avec des bas de la meme couleur. Elle s'est assise a cote de lui sur le canape et acommence a ajuster ses bas afin que l'on puisse constater qu'elle n'avait rien en dessous. Elle lui demanda alors de se deshabiller, ce qu'il fit rapidement.
La fete allait commencer et je m'accrochais solidement a mon appareil photo
Notre boutique candauliste 100% sécurisée