nizo a écrit :Hmmm !
Les cornes vont encore pousser un peu plus.
Si elle pouvait aussi prendre juste la photo de la queue de son amant au moment où il va la pénétrer, en plein érection, et que toi tu peux nous mettre une de la tienne que l'on compare un peu si elle gagne au change !
Par contre, ce que je ne comprends pas c'est si tu rentres demain soir, tu peux remplacer la babysiter et laisser ta femme profiter de son amant toute la nuit
, non ?
Cet amant vient de Bordeaux et était sur Paris pour sa société aujourd'hui uniquement, il rentre demain

.
Comme quoi, il n'aurait pas dû chercher à venir le jour où je ne suis pas là
Malheureusement donc, ça n'a pas pu se faire pour ce soir car trop court et compliqué
Il faut dire que ma chérie est exigeante car elle sait qu'ils ont besoin de temps pour ce second passage à la casserole. Elle m'a dit bien avoir compris ce à quoi elle va avoir droit avec lui cette fois-ci...
Ce qui est bon à savoir c'est qu'il n'a qu'une envie: c'est de la revoir et de s'occuper des fesses de ma chérie
Ils ont déjà parlé d'une date en décembre

. Sans compter qu'il y en a un deuxième, qui ne se libère pas facilement (car vit en couple) mais qui habite sur Paris et a déjà appelé ma chérie pour lui dire qu'elle allait y repasser avec lui...
Pour revenir au premier amant et de la date en décembre, cette fois-ci je serais à la maison (pour tenir la chandelle

) pendant que ma chérie aura toute une nuit pour s'envoyer en l'air avec cet amant qu'elle apprécie

.
Et comme la dernière fois, elle reviendra au petit matin, les cernes sous les yeux, les cheveux ébouriffés, les courbatures aux hanches, le petit trou bien travaillé cette fois-ci

et le petit sourire embarrassé lié au mélange : culpabilité de s'être offerte / jouissances fortes dans le corps encore palpable

.
On attendra alors le soir pour qu'elle me raconte le récit avec tous les détails croustillants, lui permettant à elle de jouir à nouveau et moi d'avoir le droit à la branlette qu'elle m'autorisera