©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
La vidéo sera une bonne étape (avant celle d'être présent :shock: ) avec un amant forcément complice de ma chérie :twisted:[/quote]

pas forcement
suivant ou cela se passe vous pouvez faire une video grace a un cam par exemple sans que l amant ne le sache
(biensur faut eviter de prendre son visage pour nous la montrer apres :lol: )

apres ta femme peut lui demander d'en faire une et lui disant que c est pour completer une fiche qu'elle a sur un site de rencontre
par nizo
karinetalex a écrit :La vidéo sera une bonne étape (avant celle d'être présent :shock: ) avec un amant forcément complice de ma chérie :twisted:

Et quoi que ...
La webcam planquée donne une vision globale sans intérêt où l'on ne voit rien.
Etre présent ou filmer le détail comme dans un film de cul, casse un peu de la magie.

Alors peut-être que simplement le récit de ce qu'elle veut bien en dire et son excitation après cet instant est un très bon moyen. As tu au moins vu à quoi ressemblait son amant ?
Parce-que ne savoir ce qu'elle a fait qu'au travers le récit de ce qu'elle veut bien dire, ne jamais avoir vu le ou les gars qui la chevauchent à ta place et qui lui donnent du plaisir, tout ça, c'est un excellent catalyseur de fantasme et laisse libre cour à ton imagination :?
superbe nuit de ta belle femme....et je connais trés bien celle que tu as ddû passer ;)
tu as raison prenez le temps d'analyser tout cela, pour être encore plus complices sur des jeux qui s'ouvrent à vous.....
n'hesite pas à me contacter que nous puissions continuer notre conversation.....

félicitation mr cocu :twisted: :twisted: :roll:
patocan a écrit :j'ai hâte que tu puisse faire réaliser par ta chérie un enregistrement sonore pour nous en faire profiter :mrgreen:

et je crois que l'idée de l'enregistrement sonore vient de toi !

nizo a écrit :Et quoi que ...
La webcam planquée donne une vision globale sans intérêt où l'on ne voit rien.
Etre présent ou filmer le détail comme dans un film de cul, casse un peu de la magie.

Alors peut-être que simplement le récit de ce qu'elle veut bien en dire et son excitation après cet instant est un très bon moyen. As tu au moins vu à quoi ressemblait son amant ?

Non je ne l'ai jamais vu, ma chérie m'a dit qu'elle n'aimerait pas, qu'elle aurait l'impression que je la juge ? :?

nizo a écrit :Parce-que ne savoir ce qu'elle a fait qu'au travers le récit de ce qu'elle veut bien dire, ne jamais avoir vu le ou les gars qui la chevauchent à ta place et qui lui donnent du plaisir, tout ça, c'est un excellent catalyseur de fantasme et laisse libre cour à ton imagination :?

Je note tes sages conseils pour la webcam cachée qui ne donne rien de bien excitant, c'est bon à savoir.. :ugeek: Pour ce qui est des récits uniquement, je sais qu'au bout d'un moment, ils ne me suffiront plus ;) . Etre présent.. ce n'est pas pour maintenant.. alors entre les deux, il y a les enregistrements sonores puis les photos coquines ou vidéos que ma chérie peut prendre en disant aimer se faire des petites sex-tape :P
nousdeux00 a liké
par nizo
karinetalex a écrit :
nizo a écrit :Alors peut-être que simplement le récit de ce qu'elle veut bien en dire et son excitation après cet instant est un très bon moyen. As tu au moins vu à quoi ressemblait son amant ?

Non je ne l'ai jamais vu, ma chérie m'a dit qu'elle n'aimerait pas, qu'elle aurait l'impression que je la juge ? :?

[quote="nizo"]

Ca c'est bien, et si elle est joueuse, elle pourra utiliser le fait qu'il te soit inconnu pour t'exciter encore plus : un scénario toujours à la fois jouissif et frustrant, c'est après une soirée où il y avait pas mal de monde (tiens, le réveillon du 31 décembre, par exemple), une fois dans la voiture sur le chemin du retour, ta chérie t'annonce comme ça que son amant était présent, que tu lui as parlé et qu'ensuite il l'a sautée dans les toilettes ...

Je te garantie une gamberge maximale pour un bon bout de temps ... :P
nizo a écrit : et si elle est joueuse, elle pourra utiliser le fait qu'il te soit inconnu pour t'exciter encore plus : ... ta chérie t'annonce comme ça que son amant était présent, que tu lui as parlé et qu'ensuite il l'a sautée dans les toilettes ...

Je te garantie une gamberge maximale pour un bon bout de temps ... :P

Tu ne crois pas si bien dire car elle n'a pas voulu me donner trop de détails sur le mec qu'elle s'est fait dans les toilettes, car selon elle, même si je ne l'ai jamais croisé, je pourrais être amené à le croiser :?

Et pour être joueuse, elle l'est ma chérie :roll:

Voila ce qu'elle montre à un amant pour qu'il s'occupe bien d'elle :

Karine01199.jpg
Les amants doivent avoir un détecteur de présence du type "mari absent prochainement= c'est bon, la voie est libre pour me faire sa chérie" :lol:

Je suis en déplacement juste la journée de demain et ma chérie m'a envoyé un SMS aujourd'hui: "reçu appel d'un des amants qui me propose de me voir demain soir (sous entendu de me faire ma fête ? voire de me faire jouir comme jamais ? :oops: ) peut etre l'occasion de mettre en place nos codes ?"

Imaginez la trique directe que j'ai ressentie :shock: :P

C'est l'amant de Bordeaux, il a fait vite... comme quoi les amants ont du mal de se passer de ses fesses :oops: :P

karine39.JPG

Et oui, le mec monte à Paris pour son travail . En revanche il ne sera libre qu'à partir de 22h30 ce qui complique un peu car ma chérie ne pourra pas rester plus que 0h00 à cause de la babysitter (finalement si il était monté un autre jour.. il aurait pu se la faire toute la nuit :twisted: :lol: ) et le temps de le rejoindre.. etc..

Et comme elle me l'a dit elle -meme ce soir (seconde trique d'enfer :mrgreen: ) : "il a compris que je suis d'accord pour me faire prendre...par derrière.. tu es toujours d'accord ?".. mmm..quel bonheur de savoir qu'un autre va continuer le travail que j'ai commencé sur elle.. le pied qu'elle va prendre si il la prend en douceur et tient bien la distance comme la fois précédente...

C'est vrai qu'il faut prendre un peu son temps pour ça.. et vues les possibilités et envies des deux amants :si ça ne se fait pas demain soir, ça ne saura tarder...

il faut vraiment qu'on se dépêche de trouver un enregistreur de son discret.. :oops:

Réponse demain en tout cas pour cette nouvelle occasion pour ma chérie !
nousdeux00 a liké
par nizo
Hmmm !
Les cornes vont encore pousser un peu plus.

Si elle pouvait aussi prendre juste la photo de la queue de son amant au moment où il va la pénétrer, en plein érection, et que toi tu peux nous mettre une de la tienne que l'on compare un peu si elle gagne au change !

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est si tu rentres demain soir, tu peux remplacer la babysiter et laisser ta femme profiter de son amant toute la nuit 8-) , non ?
nizo a écrit :Hmmm !
Les cornes vont encore pousser un peu plus.

Si elle pouvait aussi prendre juste la photo de la queue de son amant au moment où il va la pénétrer, en plein érection, et que toi tu peux nous mettre une de la tienne que l'on compare un peu si elle gagne au change !

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est si tu rentres demain soir, tu peux remplacer la babysiter et laisser ta femme profiter de son amant toute la nuit 8-) , non ?

Cet amant vient de Bordeaux et était sur Paris pour sa société aujourd'hui uniquement, il rentre demain :( .

Comme quoi, il n'aurait pas dû chercher à venir le jour où je ne suis pas là :lol:

Malheureusement donc, ça n'a pas pu se faire pour ce soir car trop court et compliqué :cry:

Il faut dire que ma chérie est exigeante car elle sait qu'ils ont besoin de temps pour ce second passage à la casserole. Elle m'a dit bien avoir compris ce à quoi elle va avoir droit avec lui cette fois-ci... :twisted:

Ce qui est bon à savoir c'est qu'il n'a qu'une envie: c'est de la revoir et de s'occuper des fesses de ma chérie ;)

Ils ont déjà parlé d'une date en décembre :shock: . Sans compter qu'il y en a un deuxième, qui ne se libère pas facilement (car vit en couple) mais qui habite sur Paris et a déjà appelé ma chérie pour lui dire qu'elle allait y repasser avec lui...

Pour revenir au premier amant et de la date en décembre, cette fois-ci je serais à la maison (pour tenir la chandelle :lol:) pendant que ma chérie aura toute une nuit pour s'envoyer en l'air avec cet amant qu'elle apprécie ;) .

Et comme la dernière fois, elle reviendra au petit matin, les cernes sous les yeux, les cheveux ébouriffés, les courbatures aux hanches, le petit trou bien travaillé cette fois-ci :twisted: et le petit sourire embarrassé lié au mélange : culpabilité de s'être offerte / jouissances fortes dans le corps encore palpable :P .

On attendra alors le soir pour qu'elle me raconte le récit avec tous les détails croustillants, lui permettant à elle de jouir à nouveau et moi d'avoir le droit à la branlette qu'elle m'autorisera :oops:
karinetalex a écrit :Les amants doivent avoir un détecteur de présence du type "mari absent prochainement= c'est bon, la voie est libre pour me faire sa chérie" :lol:

Je suis en déplacement juste la journée de demain et ma chérie m'a envoyé un SMS aujourd'hui: "reçu appel d'un des amants qui me propose de me voir demain soir (sous entendu de me faire ma fête ? voire de me faire jouir comme jamais ? :oops: ) peut etre l'occasion de mettre en place nos codes ?"

Imaginez la trique directe que j'ai ressentie :shock: :P

C'est l'amant de Bordeaux, il a fait vite... comme quoi les amants ont du mal de se passer de ses fesses :oops: :P

karine39.JPG

Et oui, le mec monte à Paris pour son travail . En revanche il ne sera libre qu'à partir de 22h30 ce qui complique un peu car ma chérie ne pourra pas rester plus que 0h00 à cause de la babysitter (finalement si il était monté un autre jour.. il aurait pu se la faire toute la nuit :twisted: :lol: ) et le temps de le rejoindre.. etc..

Et comme elle me l'a dit elle -meme ce soir (seconde trique d'enfer :mrgreen: ) : "il a compris que je suis d'accord pour me faire prendre...par derrière.. tu es toujours d'accord ?".. mmm..quel bonheur de savoir qu'un autre va continuer le travail que j'ai commencé sur elle.. le pied qu'elle va prendre si il la prend en douceur et tient bien la distance comme la fois précédente...

C'est vrai qu'il faut prendre un peu son temps pour ça.. et vues les possibilités et envies des deux amants :si ça ne se fait pas demain soir, ça ne saura tarder...

il faut vraiment qu'on se dépêche de trouver un enregistreur de son discret.. :oops:

Réponse demain en tout cas pour cette nouvelle occasion pour ma chérie !

avec de telles formes ça donne envie de lui rendre honneur
par nizo
karinetalex a écrit :
Pour revenir au premier amant et de la date en décembre, cette fois-ci je serais à la maison (pour tenir la chandelle :lol:) pendant que ma chérie aura toute une nuit pour s'envoyer en l'air avec cet amant qu'elle apprécie ;) .

Et comme la dernière fois, elle reviendra au petit matin, les cernes sous les yeux, les cheveux ébouriffés, les courbatures aux hanches, le petit trou bien travaillé cette fois-ci :twisted: et le petit sourire embarrassé lié au mélange : culpabilité de s'être offerte / jouissances fortes dans le corps encore palpable :P .

On attendra alors le soir pour qu'elle me raconte le récit avec tous les détails croustillants, lui permettant à elle de jouir à nouveau et moi d'avoir le droit à la branlette qu'elle m'autorisera :oops:

Je te suggère que tu l'emmènes toi même à son rendez-vous et que tu la déposes. Le mieux étant même de la remettre en "mains propres" à son amant et de se retirer, mais cela implique de le rencontrer.
Cela rajoute une dose d'autorisation, puisque c'est le mari qui consciemment emmène sa femme à son amant...
nizo a écrit :
karinetalex a écrit :

Je te suggère que tu l'emmènes toi même à son rendez-vous et que tu la déposes. Le mieux étant même de la remettre en "mains propres" à son amant et de se retirer, mais cela implique de le rencontrer.
Cela rajoute une dose d'autorisation, puisque c'est le mari qui consciemment emmène sa femme à son amant...

en effet cela doit etre exitant pour les participants
peut etre que c'est l'amant qui en quelques sorte doit etre le plus "gené" surtout s'il ne savait que le mari etait au courant
tout cela te laisse un peu de temps pour trouver un enregistreur discret pour obtenir une bande son.

En tout cas c'est certain que de conduire sa femme au rendez-vous avec l'amant a quelquechose de très excitant. ;)
patocan a écrit :tout cela te laisse un peu de temps pour trouver un enregistreur discret pour obtenir une bande son.

En tout cas c'est certain que de conduire sa femme au rendez-vous avec l'amant a quelquechose de très excitant. ;)

Oui, j'en ai vu qui existait sous forme de clef USB, à voir!

Ceci dit, la prochaine aventure n'est finalement pas pour tout de suite: nouvelle discussion avec ma chérie et elle me dit qu'elle voudrait prendre un peu de recul avec tout cela :( Mais priorité au couple oblige je lui ai dit que c'etait son choix et que je le respectais.. donc on fait une pause pour le moment.. j'espère courte !!
nousdeux00 a liké
patocan a écrit :il ne faut surtout pas brusquer les choses. Toujours parler, beaucoup parler et les choses se mettront en place naturellement. En espérant bientôt de vos nouvelles ;)

Oui, on discute beaucoup.. Ce n'est qu'une pause. On reste candauliste malgré tout ;)
nousdeux00 a liké
karinetalex a écrit :... On reste candauliste malgré tout ;)

.. et commande passée pour l'achat d'une clef USB espion: une fois allumée, elle enregistre tout ce qui se passe autour d'elle pendant 70 heures (ça devrait suffir quand même :lol: ) . Elle va devenir inséparable de ma chérie, elle posera ses clefs de voiture incluant cette clef USB négligemment sur la table de nuit :P ;)
karinetalex a écrit :

.. et commande passée pour l'achat d'une clef USB espion: une fois allumée, elle enregistre tout ce qui se passe autour d'elle pendant 70 heures (ça devrait suffir quand même :lol: ) . Elle va devenir inséparable de ma chérie, elle posera ses clefs de voiture incluant cette clef USB négligemment sur la table de nuit :P ;)

encore une avancée dans votre complicité
mais aussi plus d'exitation pour vous 2 ;)
par nizo
karinetalex a écrit :

J'en connait une qui va maintenant étrangement commenter les performances exceptionnelles de son amant et donner ses comparaisons tout haut, du style :
"Whaaa; quand mon mari me fait ça, je ne sens rien. Mais avec toi !... encore!..."

et une trique bien raide, une !
Il est prévu que ma chérie passe à nouveau à la casserole ce mois-ci avec son amant :oops: :P .

Hier, on a été lui acheter de la lingerie pour bien mettre en valeur ses seins et ses fesses car ce dernier lui a indiqué ce qu'il voulait et ce qu'il aimait moins ! :mrgreen:

C'est bien excitant de voir sa chérie en cabine d'essayage, se regarder dans le miroir se faire toute belle avec un beau sous-tif qui montre bien ses seins et un string qui ne cache presque rien :? Dire que tout ceci est pour qu'un autre en profite et salive bien lorsqu'elle se déshabillera devant lui :shock: ;) .

Après cette petite séance bien excitante pour tous les deux, on a continué de parler le soir de ce qu'elle fera avec son amant ;) puis très excitée par tout cela, ma chérie m'a demandé que je la prenne comme l'avait fait son amant.. à savoir à quatre pattes, au bord du lit :oops: :P . Sauf que cette fois-ci elle a été plus loin en me montrant son petit trou bien offert... :shock:

Alors que je commence à la prendre par là (une première dans cette position là :o :P) elle me dit: "vas-y continu..il me prendra exactement comme cela. C'est comme cela que je me donnerai à lui" :shock: ... et elle s'est rapidement mise à jouir !!

Quel délice de la voir ainsi.. me voila prévenu :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée