- 28 févr. 2023, 19:58
Du coup on a tous envie de voir ton Q maintenant mon cher ami @croclavie82 

legroscochon a écrit :[usermention=77Que puis-je faire pour me faire pardonner ? Lui embrasser le sien ?
Où je me disais que la date de nos prochaines retrouvailles était très loin.
Qu il était vraiment dommage de ne pas profiter de mes vacances pour un moment de PlaisirS et Détente.
Apparemment, cette pensée était partagée vu la photo plus hautvous cette magnifique photo chère @MissCroclavie![]()
Bacchusparis, michpat, pat58 et 10 autres
Confondre @MissCroclavie et @croclavie82![]()
![]()
Ce n'est quand même pas la même bouche
sergio a écrit :Où je me disais que la date de nos prochaines retrouvailles était très loin.
Qu il était vraiment dommage de ne pas profiter de mes vacances pour un moment de PlaisirS et Détente.
Tu as du le dire autrement au vue de la rigidité aperçue.
Bacchusparis a écrit :Bonjour à tous ,
Juste quelques lignes pour vous dire que la journée fût effectivement très bonne et dans tous les sens du terme![]()
@MissCroclavie et une femme , sublime, délicieuse (là aussi dans les sens du terme !) , elle sait ce qu'elle veut
![]()
Pour résumé cette journée qui peut s'intituler: "les plaisirs de la chair" , nous avons heurté deux des sept pêchés capitaux à savoir : La gourmandises et la luxures.![]()
mister @croclavie82 a été une fois de pluset il est visiblement heureux à la vision des quelques photos qu'il a reçus.
Comme c'est le post de @MissCroclavieet @croclavie82
je leur laisse mettre les photos pour illustrer ce fil.
Bises et pognes
Bacchustrestrescontentd'avoirpassécettejournéeavecunefemmedivine
croclavie82 a écrit :C'est toujours un plaisir de confier [usermention=79959]quand je vois ma chérie radieuse à son retour d'une "journée shopping entre copines"
Notre boutique candauliste 100% sécurisée