©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 222
Effectivement @MissCroclavie est très en colère
Je vais donc me charger de la calmer et de lui rendre toute la sérénité dont elle fait preuve habituellement. <3
:cuck: :x
@croclavie82

Mais mdr. lol

J'ai bien vu que c'était pas le p'tit cul de @MissCroclavie !!!

J'ai pensé qu'elle me faisait une blague...
Je n'avais par contre par remarqué que le message ne venait pas d'elle !

Que puis-je faire pour me faire pardonner ? Lui embrasser le sien ? :x
sbe4 a liké
Où je me disais que la date de nos prochaines retrouvailles était très loin.
Qu il était vraiment dommage de ne pas profiter de mes vacances pour un moment de PlaisirS et Détente.

Tu as du le dire autrement au vue de la rigidité aperçue.
Yvelines49, sbe4, croclavie82 et 1 autres a liké
sergio a écrit :
Où je me disais que la date de nos prochaines retrouvailles était très loin.
Qu il était vraiment dommage de ne pas profiter de mes vacances pour un moment de PlaisirS et Détente.

Tu as du le dire autrement au vue de la rigidité aperçue.

Plus besoin de dire grand chose, lorsque nous ne sommes plus aux premiers rendez-vous :) :x :cuck:
Bacchusparis, sbe4, croclavie82 et 2 autres a liké
Bonjour à tous ,
Juste quelques lignes pour vous dire que la journée fût effectivement très bonne et dans tous les sens du terme :x
@MissCroclavie et une femme , sublime, délicieuse (là aussi dans les sens du terme ! :x ) , elle sait ce qu'elle veut <3
Pour résumé cette journée qui peut s'intituler: "les plaisirs de la chair" , nous avons heurté deux des sept pêchés capitaux à savoir : La gourmandises et la luxures. :x
mister @croclavie82 a été une fois de plus :cuck: et il est visiblement heureux à la vision des quelques photos qu'il a reçus.
Comme c'est le post de @MissCroclavie <3 et @croclavie82 :cuck: je leur laisse mettre les photos pour illustrer ce fil.

Bises et pognes

Bacchustrestrescontentd'avoirpassécettejournéeavecunefemmedivine <3
Bacchusparis a écrit :Bonjour à tous ,
Juste quelques lignes pour vous dire que la journée fût effectivement très bonne et dans tous les sens du terme :x
@MissCroclavie et une femme , sublime, délicieuse (là aussi dans les sens du terme ! :x ) , elle sait ce qu'elle veut <3
Pour résumé cette journée qui peut s'intituler: "les plaisirs de la chair" , nous avons heurté deux des sept pêchés capitaux à savoir : La gourmandises et la luxures. :x
mister @croclavie82 a été une fois de plus :cuck: et il est visiblement heureux à la vision des quelques photos qu'il a reçus.
Comme c'est le post de @MissCroclavie <3 et @croclavie82 :cuck: je leur laisse mettre les photos pour illustrer ce fil.

Bises et pognes

Bacchustrestrescontentd'avoirpassécettejournéeavecunefemmedivine <3

Cet homme est une machine lol lol
C'est toujours un plaisir de confier @MissCroclavie à un bon amant, c'est la base, mais aussi à un homme de confiance et un bon camarade.
@Bacchusparis tu incarnes tout ça et quand je vois ma chérie radieuse à son retour d'une "journée shopping entre copines", je ne peux que te remercier.
Je laisse @MissCroclavie sélectionner les photos qu'elle a envie de montrer ;)
A partir du moment où j ai posé le pied sur le quai de la gare et jusqu'au moment où je suis re montée dans le train le soir, j étais accompagnée de @Bacchusparis
Nous n avons pas perdu une minute tout en prenant notre temps.
Retrouvailles sur le quai de gare.
Premiers baisers fougueux
Premières caresses
Nous rejoignons tout sourire la voiture. Bizarrement, je ne ressentais plus le froid me caresser les jambes...
A peine rentrés dans la voiture, les vérifications sont plus "complètes"
Screenshot_20230303_190217_Gallery.jpg
Screenshot_20230303_190445_Gallery.jpg

Vérifications faites, nous prenons la route l esprit léger et pas que.
Arrivés à destination, nous allons nous abreuver et nous sustenter dans un restaurant proche du sauna en attendant l ouverture. La conversation reste légère, chaude et totalement sans filtre.
Screenshot_20230303_185754_Gallery.jpg

Screenshot_20230303_190011_Gallery.jpg

Le temps passe....Nous voilà au dessert.

Screenshot_20230303_185548_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bacchusparis, Michel3132, zapzap et 52 autres a liké
Nous arrivons au sauna.

Le patron nous donne le nécessaire et nous propose un café.
Screenshot_20230303_221543_Gallery.jpg

Nous descendons au vestiaire. Je ne peux résister de titiller @Bacchusparis .
Screenshot_20230303_221533_Gallery.jpg

Screenshot_20230303_221528_Gallery.jpg

Prête, je remonte et attends bacchus.
Screenshot_20230303_221522_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
froggy69, zapzap, Olivierito et 46 autres a liké
  • 1
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée