- 01 mars 2023, 11:46
Les retrouvailles
Les retrouvailles

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

) , elle sait ce qu'elle veut
et il est visiblement heureux à la vision des quelques photos qu'il a reçus.
et @croclavie82
je leur laisse mettre les photos pour illustrer ce fil. 
wyylde : même pseudo

Bacchusparis a écrit :Bonjour à tous ,
Juste quelques lignes pour vous dire que la journée fût effectivement très bonne et dans tous les sens du terme![]()
@MissCroclavie et une femme , sublime, délicieuse (là aussi dans les sens du terme !) , elle sait ce qu'elle veut
![]()
Pour résumé cette journée qui peut s'intituler: "les plaisirs de la chair" , nous avons heurté deux des sept pêchés capitaux à savoir : La gourmandises et la luxures.![]()
mister @croclavie82 a été une fois de pluset il est visiblement heureux à la vision des quelques photos qu'il a reçus.
Comme c'est le post de @MissCroclavieet @croclavie82
je leur laisse mettre les photos pour illustrer ce fil.
Bises et pognes
Bacchustrestrescontentd'avoirpassécettejournéeavecunefemmedivine

croclavie82 a écrit :C'est toujours un plaisir de confier [usermention=79959]quand je vois ma chérie radieuse à son retour d'une "journée shopping entre copines"
), je tiens juste à faire une constatation.

fredcandaule a écrit :C'était plutôt une journée choping non ?

Michel3132 a écrit :jolie narration @MissCroclavie bien en forme
doit frétiller en ce moment 
@croclavie82 et @Bacchusparis
de me laisser totalement libre dans le choix des photos.
m'a permis de revivre ce moment différemment
et @Bacchusparis a un effet booster.

t'as fait réaliser est superbe... je ne me lasse pas de ton cliché dans l'encadrement de porte te mettant si bien en valeur ... je ne me lasse pas de caresser ton fessier du regard!
) je suis fan de ta manucure posée sur le membre de ton amant.... et le tout sublimé par ton alliance... je confirme que ton
@croclavie82 a dû se régaler avec une si belle épouse et dans une situation si excitante... tu es une super maîtresse!
Ces derniers commentaires sont vraiment sympa
C'est toujours un plaisir de confier @MissCroclavie à un bon amant, c'est la base, mais aussi à un homme de confiance et un bon camarade.
@Bacchusparis tu incarnes tout ça et quand je vois ma chérie radieuse à son retour d'une "journée shopping entre copines", je ne peux que te remercier.
Je laisse @MissCroclavie sélectionner les photos qu'elle a envie de montrer
est une forme récompense ultime dans une relation candauliste surtout lorsque l'on a affaire à de vrai couple libertin avec cet esprit de partage comme les @croclavie82 ou les @Saxojaune
.

wyylde : même pseudoNotre boutique candauliste 100% sécurisée