©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
par ElysaExhib
Lol et merci à vous toutes et tous :-)
100, non pour plusieurs raisons!

1) Fatigue physique et mental surtout! Ce n'est pas simple, loin de là..
Malgré le fait que quand elle y est elle s'éclate.. Hier journée de malade :oops:
que je raconterais prochainement.....
2) Elle a besoin de 6 heures en moyenne par jour pour ce challenge... 2 heures pour se préparer (Maquillage, lavage anal etccc), pas loin de 2 heures de route, aller retour et bien entendu la partie sexe.
3) Gros Budget également, voiture qu'on loue , péages, tenues, restaurants etc etcccc
4)Temps qui maintenant va devenir exécrable, de plus en plus froid et de la pluie pour la semaine prochaine
5)Pratiquement plus personne non plus, plage entre 5 à 7 fois par semaine et ça caille.
6) Et bien entendu reprendre à fond le travail....

Voilà en gros, mais même avec tous ces points négatifs, on ADORE cela, car elle aurait vite arrêtée sinon :x
par scort75
Effectivement avec tout cela on se doute que le plaisir. Avant tout le dessus sur les contraintes que cela impose.
Ce plaisir et des tout en plus visible sur le large sourire qu'elle affiche sur tous vos clichés l'on sent bien quelle ne se force pas et qu'elle aime tout simplement la b***
par Crabinous
Les crabinous, nous vous suivons sur ce site mais également sur l'autre. Franchement, vous nous avez épatés tous les 2. Cette bienveillance a suivre ce défi qui ne devait pas être forcément facile tous les jours que ce soit fatigue, envie de l'un ou de l'autre, lassitude ou financièrement comme évoqué... mais nous avons pu constater à travers les photos prises par le cocu, que la salope en était une véritable mais pas qu'avec un physique de rêve, mais aussi avec un mental de plomb.
Merci pour ce plaisir du candaulisme que nous aimons particulièrement.
par ElysaExhib
scort75 a écrit :Effectivement avec tout cela on se doute que le plaisir. Avant tout le dessus sur les contraintes que cela impose.
Ce plaisir et des tout en plus visible sur le large sourire qu'elle affiche sur tous vos clichés l'on sent bien quelle ne se force pas et qu'elle aime tout simplement la b***

lol lol lol
oui tout à fait, plaisir et défi en même temps :)
par ElysaExhib
Crabinous a écrit :Les crabinous, nous vous suivons sur ce site mais également sur l'autre. Franchement, vous nous avez épatés tous les 2. Cette bienveillance a suivre ce défi qui ne devait pas être forcément facile tous les jours que ce soit fatigue, envie de l'un ou de l'autre, lassitude ou financièrement comme évoqué... mais nous avons pu constater à travers les photos prises par le cocu, que la salope en était une véritable mais pas qu'avec un physique de rêve, mais aussi avec un mental de plomb.
Merci pour ce plaisir du candaulisme que nous aimons particulièrement.

Lol pour le cocu, merci pour votre message <3 <3
Plus fatigue mental je dirais, pour notre part nous baisons tous les matins et selon ses envies le soir, plus elle se fait baiser et plus elle a envie de sexe, bien que le reste de l'année et même sans sexchallenge, nous sommes très actifs. L'un comme l'autre adorons le sexe :x
Oui tout à fait, mais le challenge était là, et quand elle fait quelque chose, elle s'investit à fond :x
par ElysaExhib
homohabilis a écrit :Bravo à vous deux encore une fois pour cet exploit incroyable !

Merciiiiiiiiiiii une fois de plus :x
par ElysaExhib
Soixante dix-huitième journée: 30/09

Baie des Cochons :x
La petite avait des règles très fortes qui ont duré de plus, plus longtemps que prévu, ainsi que pendant 2 ou 3 jours, je ne sais plus, elle est venue à la plage avec une culotte, le tampon ne suffisait pas...
23 mecs pour ce nouveau Bukkake! :x

Aujourd’hui et bien que cela caillait, nous avons surement vécu notre dernière plage de l'année :-((((( Quelle déception tout de même
30091.jpeg
30092.jpeg
30093.jpeg
30094.jpeg
30095.jpeg

Bonne journée à vous tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
Soixante dix-neuvième journée: 01/10

Toujours avec ses règles :( :(
27 mecs pour ce nouveau Bukkake! :x

Aujourd’hui et bien ce sera malheureusement notre dernière journée: 90 au total!
Nous serons au Cap pour essayer de finir ce Challenge en Beauté...
Rendez-vous dans la journée pour la petite, puis nous finirons surement au Tantra, si le club est toujours ouvert...
01101.jpg
01102.jpg
01103.jpg
01104.jpg
01105.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croa
Merci pour cette saison au Cap, Elysa m'a permis depuis un mois de prolonger mes vacances virtuellement.
Je pense qu'il y a aussi des centaines d'hommes qui attendent la saison prochaine à la plage :D

Votre Marathon du sexe est exceptionnel et Elysa l'est encore plus. Il va être temps de manger moins de panini en haut de la plage :D
Je garde un très bon souvenir des gloussements de ta BAB, son sourire séducteur et surtout son regard de charme.
Et j'envie ceux qui ont pu en profiter plus longtemps, comme mon ami voyeurdusud ;)

L'endroit est unique et vous l'êtes aussi.

PS: la fin de saison du tantra était le 29 septembre .
par scort75
Superbe un niveau de perversité inégalable belle salope généreuse elle a fait du bien a pleins d hommes cet été et beaucoup le lui ont bien rendu.
Merci a vous deux pour ce marathon et merci a Monsieur pour avoir pris de son temps pour agrémenter le forum chaque jour de jolies récite et photos
par ElysaExhib
croa a écrit :Merci pour cette saison au Cap, Elysa m'a permis depuis un mois de prolonger mes vacances virtuellement.
Je pense qu'il y a aussi des centaines d'hommes qui attendent la saison prochaine à la plage :D

Votre Marathon du sexe est exceptionnel et Elysa l'est encore plus. Il va être temps de manger moins de panini en haut de la plage :D
Je garde un très bon souvenir des gloussements de ta BAB, son sourire séducteur et surtout son regard de charme.
Et j'envie ceux qui ont pu en profiter plus longtemps, comme mon ami voyeurdusud ;)

L'endroit est unique et vous l'êtes aussi.

PS: la fin de saison du tantra était le 29 septembre .

Lol et excellent :-) Merci à toi :) :) :) Bon on essayera d'y retourner d'ici peu, jouer ou pas, selon la miss...
Oui depuis fin septembre il est fermé
par ElysaExhib
scort75 a écrit :Superbe un niveau de perversité inégalable belle salope généreuse elle a fait du bien a pleins d hommes cet été et beaucoup le lui ont bien rendu.
Merci a vous deux pour ce marathon et merci a Monsieur pour avoir pris de son temps pour agrémenter le forum chaque jour de jolies récite et photos

Avec plaisir, on a adoré, bien mieux que l'année précédente :)
par ElysaExhib
helloyou44 a écrit :Un grand bravo pour cet exploit incroyable.

Un grand merci pour le partage.

Vous êtes un couple hors norme.

Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup :)
par ElysaExhib
Quatre-vingtième journée: 02/10

Toujours avec ses règles, moins fortes par contre
20 mecs pour ce nouveau Bukkake! :x

Le Challenge s'est donc terminé ce week-end au Cap, total 91 jours et ce fût GÉANT
Elle comme moi ne nous attendions pas à une si belle fin, je vous raconterais tout cela bien entendu :-)
02101.jpg
02102.jpg
02103.jpg
02104.jpg
02105.jpg
par ElysaExhib
Mabelle24 a écrit :wouuuouh comme toujours sublime et ce trench hmm , me reviennent en memoire des images d une station d'essence ;) ...
Fan je vous dit lol

Superbe comme toujours
bises

Excellent, purée oui oui pour la station et il y en a eu une aussi tant excitante en exhibition quelques années auparavant même... :x
Chapeau tout de même :)
par ElysaExhib
homohabilis a écrit :Magnifique aventure ! Racontes nous cette belle fin et fais nous rêver pour l'année prochaine !

Lol, patience patience, j'ai du lourd également avant à raconter lol lol
par ElysaExhib
Quatre-vingtième et unième journée: 03/10

Après une petite séance photos, direction notre plage préférée :x :x
15 mecs pour ce nouveau Bukkake! :x

Bonne journée à vous tous....
03101.jpeg
03102.jpeg
03103.jpeg
03104.jpeg
03105.jpeg
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée