scort75 a écrit :Effectivement avec tout cela on se doute que le plaisir. Avant tout le dessus sur les contraintes que cela impose.
Ce plaisir et des tout en plus visible sur le large sourire qu'elle affiche sur tous vos clichés l'on sent bien quelle ne se force pas et qu'elle aime tout simplement la b***

Crabinous a écrit :Les crabinous, nous vous suivons sur ce site mais également sur l'autre. Franchement, vous nous avez épatés tous les 2. Cette bienveillance a suivre ce défi qui ne devait pas être forcément facile tous les jours que ce soit fatigue, envie de l'un ou de l'autre, lassitude ou financièrement comme évoqué... mais nous avons pu constater à travers les photos prises par le cocu, que la salope en était une véritable mais pas qu'avec un physique de rêve, mais aussi avec un mental de plomb.
Merci pour ce plaisir du candaulisme que nous aimons particulièrement.

homohabilis a écrit :Bravo à vous deux encore une fois pour cet exploit incroyable !

christo a écrit :felicitations a vous deux...le sex challenge est remporté haut la main

(( Quelle déception tout de même

croa a écrit :Merci pour cette saison au Cap, Elysa m'a permis depuis un mois de prolonger mes vacances virtuellement.
Je pense qu'il y a aussi des centaines d'hommes qui attendent la saison prochaine à la plage
Votre Marathon du sexe est exceptionnel et Elysa l'est encore plus. Il va être temps de manger moins de panini en haut de la plage
Je garde un très bon souvenir des gloussements de ta BAB, son sourire séducteur et surtout son regard de charme.
Et j'envie ceux qui ont pu en profiter plus longtemps, comme mon ami voyeurdusud
L'endroit est unique et vous l'êtes aussi.
PS: la fin de saison du tantra était le 29 septembre .
Bon on essayera d'y retourner d'ici peu, jouer ou pas, selon la miss...
scort75 a écrit :Superbe un niveau de perversité inégalable belle salope généreuse elle a fait du bien a pleins d hommes cet été et beaucoup le lui ont bien rendu.
Merci a vous deux pour ce marathon et merci a Monsieur pour avoir pris de son temps pour agrémenter le forum chaque jour de jolies récite et photos

Malko6071 a écrit :Que dire....juste merci d'avoir partager ce sex challenge de haute volée

pomelnico a écrit :Ta femme est magnifique...elle a un corps sublime à faire rêver!!!

helloyou44 a écrit :Un grand bravo pour cet exploit incroyable.
Un grand merci pour le partage.
Vous êtes un couple hors norme.

Mabelle24 a écrit :wouuuouh comme toujours sublime et ce trench hmm , me reviennent en memoire des images d une station d'essence...
Fan je vous dit
Superbe comme toujours
bises

homohabilis a écrit :Magnifique aventure ! Racontes nous cette belle fin et fais nous rêver pour l'année prochaine !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée