- 26 mars 2014, 00:04
Le café n'étant pas nécessaires, nous étions tous trois très conscients et réveillés, nous avons demandé l'addition et sommes repartis à notre voiture.
Son amant a proposé de conduire pour le retour à condition qu'on le guide le temps de retrouver la partie du chemin qu'il connaissait.
J'ai accepté et je suis venue m'assoir à l'arrière avec ma femme, qui a réembrayée sur mon histoire.
Elle m'a prise par le bras et m'a lancée "Tiens, mon prétendant m'a dragué tout notre diné et je repart avec un autre, on gagne a tous les coups à ses diners romantiques".
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, son amant non plus.
Elle s'est collée contre moi et m'a dit, un sourire énorme en travers de la figure; "Bonsoir bel étranger, comment vous vous appelez?"
Le peu de vin qu'elle avait bu semblait lui avoir délié un peu la langue mais elle n'était pas saoule et elle était d'humeur taquine.
Devant mon absence de réponse, ou plutôt de temps, pour trouver quoi y répondre elle m'a relancée en ajoutant; " Selon la coutume, il parait que le jeune homme doit absolument embrasser la jeune femme à l'issu du rendez-vous", tout en approchant sa bouche de mon visage, tendant ses lèvres vers moi les yeux fermés.
Le temps que j'approche mon visage du sien elle avait rouvert les yeux et s'était retirée, rajoutant innocemment 'En plus, vous savez je n'ai même pas de culotte...", feignant de soulever sa jupe pour vérifier.
Second éclat de rire de ma part et de son amant.
Après une longue seconde, elle s'est a nouveau tournée vers moi et m'a tendue à nouveau ses lèvres.
Je l'ai embrassée sans tarder, et elle m'a rendu un baiser langoureux.
Son amant a semblé retrouver la route tout seule et nous serions bientôt rentrés chez nous.
Profitant d'un moment de calme, j'ai dit à ma femme que quand nous serons à la maison elle pourra entamer son rôle et ce que je lui avais expliquée, elle m'a répondu Ok, et nous avons fait le reste du chemin plus calmement.
Arrivés enfin chez nous, j'ai remercié son amant de sa participation et qu'il avait été parfait.
Lui faisant aussi comprendre que nous basculions dans la seconde partie de notre soirée et que pour la suite, il n'était au courant que du thème principal mais pas du reste.
Ma femme est partie enlever son manteau et chercher d'autres vêtements (oui, encore).
Ce n''est pas moi qui lui ai demandé, c'est elle qui l'a proposé et son idée m'a beaucoup plu.
Une fois ses vêtements avec elle, elle s'est éclipsée dans la salle de bain.
Pendant ce temps je n'ai pas perdu de temps, j'ai débarrassé son amant, j'ai fait un peu de place dans le salon et j'ai ramené deux chaises que j'ai déplacées au centre dos à dos.
J'ai invité son amant à choisir l'une des chaises et s'y assoir.
J'ai demandé à ma femme de nous prévenir quand elle serait prête, elle m'a répondu qu'elle avait besoin d'encore quelques minutes, je lui ai dit qu'elle pouvait prendre son temps, juste qu'elle me prévienne.
J'ai demandé en attendant à son amant si il souhaitait quelque chose à boire, voulant simplement de l'eau je suis allé préparer trois verres pour nous trois.
La Miss a du faire vite car même pas cinq minutes plus tard elle me disait que c'était bon.
Je suis allé éteindre la lumière et prendre ma place sur le siège restant à l'aide de la lumière de mon portable.
Ma femme est arrivée juste derrière, elle avait allumée la grosse bougie blanche dans la salle de bain et se guidait avec jusqu'à nous, elle l'a posée ensuite par terre à côté de nos deux chaises juste à distance suffisante pour ne pas qu'elle marche dessus.
Elle s'était complètement changée et avait reprit ce qu'elle portait la dernière fois, avec seulement un foulard blanc posé sur ses hanches, l'autre dans ses mains (elle n'a pas de boa, ça sera peut être un achat futur).
Elle était divine, on distinguaient tous deux sa silhouette rougie par la lumière de la flamme et on ne distinguait que les arrondis de ses formes se faufiler près de nous.
Elle a lentement glissé autour de nous, effleurant nos épaules de son foulard, puis du bout de ses doigts parcourant mon torse et celui de son amant j'imagine.
Après plusieurs tours, elle s'est arrêtée devant moi, passant son foulard derrière ma tête, elle m'a attirée vers elle et m'a embrassée.
Ensuite elle pris les mains et m'a fait me lever, de même à son amant et elle a tourné les chaises l'une en face de l'autre en laissant peut être cinquante centimètres entre elles.
Elle nous a fait nous rassoir, elle est ensuite venu se placer son dos face à moi, elle s'est cambrée approchant sa poitrine du visage de son amant et m'exposant ses fesses, elle ne l'a pas touché, elle a ensuite retourné son visage vers moi et est venu s'assoir a califourchon sur mes genoux, elle était très près, elle a prit ma main et l'a guidée sur son coup et l'a fait descendre entre ses seins.
Elle s'est ensuite laissé aller en arrière, sa tête venant se reposer sur les cuisses de son amant, elle a attrapé sa main à son tour et l'a guidée sur son sein gauche.
Elle ne lui a laissé que quelques secondes avant de se redresser et de s'avancer toujours sur mes genoux, jusqu'à coller son corps contre moi, elle pressait ses seins contre mon torse et posait mes mains sur ses hanches.
Elle a jouer avec ses cheveux tout en frôlant mon visage avec le sien, elle a reprit mes mains et les a déplacées sur ses fesses, les reprenant pour me demander de les empoigner.
Elle jouait toujours avec ses cheveux, me frôlant, elle s'est ensuite relevée, s'est retournée et a fait a nouveau plusieurs tours autours de nous.
Elle a déposé un baiser de le coup de chacun puis est revenue s'intercaler entre nous.
Elle s'est cette fois dirigée face à son amant, elle s'est assise sur ses cuisses et est venue bouger son bassin contre lui elle s'est allongée à demi sur lui, comme elle l'avait fait sur moi dans le parc un peu plus tôt.
Elle a continué de déhancher tout son corps lentement, appuyant chacun de ses mouvements, puis elle s'est redressée un peu et a placée sa main sur son entrejambe, la caressant doucement.
Après s'être relevée, elle a fait volte face pour venir s'agenouiller devant lui, elle a défait sa ceinture et est venu tirer sous ses fesses son pantalon et le faire glisser jusqu'à ses chevilles, elle a fait de même avec son short, et les lui a retiré.
Elle s'est ensuite retournée face à moi, elle est venue se pencher tout près de mon visage, se mains posées sur mes cuisses, elle a approchée ses lèvres des miennes a quelques centimètres, m'a regardée dans les yeux, puis s'est retirée.
Elle a approchée son visage de mon pantalon, en a défait le bouton qui le retenait, ainsi que les suivants, elle a fait glissé mon pantalon le long de mes cuisses, sa bouche toujours à quelques centimètres de mes sous vêtements.
Elle a ensuite très légèrement tiré dessus, tendant le tissu, et ses mains sont ensuite descendues le long de mes jambes venir rechercher mon pantalon et finir de l'ôter.