©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 35
par john91
Salut Juliusz et merci pour nous donner ici des infos toutes fraiches.

Ainsi tu as bouclé ton scénario, je pense que tu en as parlé à ta femme et, puisque tu vas le réaliser en lui en ayant parlé, elle est d’accord avec ce que tu proposes.
C’est une bonne nouvelle, avec le fait que la date soit avancée d’un jour. Ainsi ça se fera car quand c’est retardé, on ne sait jamais ce qui peut arriver. De plus le fait de l’avancer montre au moins que les participants y tiennent, sinon ils n’auraient pas fait d’efforts pour le faire plus tôt.
Nous espérons encore avoir un super récit comme ceux que tu as fait chaque semaine au moins depuis ces derniers temps. Merci beaucoup Juliusz car nous nous rendons tous compte que cela te prend du temps pour tout écrire et surtout pour faire un récit cohérent et passionnant.
Nous avons surtout à déguster tes récits qui évoquent vos aventures. Il n’y a pas grand-chose à rajouter car tout est si bien écrit, complet et détaillé jusque dans les détails intimes… que demander de plus ?

Le test est négatif ce mois, donc il va falloir encore faire attention quelques mois… c’est normal, le corps n’est pas une machine.

A bientôt Juliusz, bonne soirée et bons ébats pour tous les trois, nous te souhaitons que tout marche comme tu le désires et même encore mieux que tu le souhaites.

John.
par john91
Bonjour Juliusz

Nous espérons que tout s'est bien passé et que tous les trois vous êtes satisfaits de tes idées.
Ce soir remettez vous cela en plus calme ? C'est vrai que d'organiser prend du temps et demande à être original...

Oui tu as raison Juliusz, c'est bien mieux d'attendre pour avoir un compte rendu de qualité avec tous les détails comme tu le fais habituellement.
Cela ne t'empêche pas de mettre un tout petit message rapide pour nous dire si tout s'est bien passé ou non, nous dire si tu as pu faire ce que tu avais prévu, pour nous faire patienter... ceci comme tu l'as bien fait la dernière fois.

A bientôt Juliusz.
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages.

L'amant de ma femme n'a pas pu se libérer ce soir, nous avons bien fait d'avancer la soirée d'une journée.

La soirée de vendredi à bien eu lieu.
Autant aller directement à l'essentiel, la soirée a été un succès, je pourrais même dire un grand succès, ma femme et son amant y étant pour beaucoup.
Beaucoup d'excitation et des moments intenses,et ils ont tous les deux joués le jeux.
Toutes nos soirées avec son amant actuel ont été à chaque fois très agréables, mais personnellement, même si je n'aime pas faire de comparaison, celle que nous avons eu vendredi soir a été, pour moi encore bien au dessus.
Nous avons eu des soirées assez complices avec son ancien amant photographe, mais je crois que celle-ci a placé la barre encore au dessus.
Je ne parle même pas de l'aspect et du plaisir sexuel, bien qu'il est lui aussi été au rendez-vous pour ma femme et son amant, mais de l'aspect non palpable de la soirée.
Beaucoup de complicité, de rires et d'émotions, j'ai l'impression de faire l'article, mais c'est difficile à définir et a expliquer avec quelques mots.

Pour faire bref et concis, la soirée a été bien au delà de mes attentes, et j'en garderais de mémorables souvenirs et visions pour quelques temps.
Il serait difficile d'en faire un résumé rapide, il s'est passé beaucoup de chose et il y aurait encore plus à dire.

Comme pour la semaine précédente, je vais tâcher de vous mettre ça part écrit rapidement avant que plein de petits détails ne m'échappent.
Comme je l'ai dit plus haut, pas mal de choses à dire et je ne sais d'ailleurs pas trop comment je vais m'y prendre.
Il est possible que le récit sera donc peut être un peu plus long, je verrais, sinon je tenterai de survoler ce qui sera le moins intéressant pour vous.
Suivant le temps que j'aurais pour moi demain, je pourrais vous donner une idée de temps.
par john91
Bonjour Juliusz

Merci d'avoir donné des nouvelles qui de plus sont très bonnes.

Je disais que tu étais un maître du suspens, tu continues à exceller. En effet ton message de hier au soir est parfait comme bande annonce !
Il y a tout pour rendre impatient d'avoir ton récit, mais surtout pas d'éléments pour vraiment savoir ce qu'il y a dedans. On sait quand même et ce qui est l'essentiel que tout s'est très bien passé et que vous êtes tous les trois contents du résultat.
C'est bien le but recherché.

Il est aussi évident que ta femme surtout et aussi son amant son importants pour la réussite d'une telle rencontre. Cette fois ci, vous avez semble t il trouvé le complice idéal.

N'ai pas de craintes, ton récit ne sera pas trop long surtout s'il décrit une soirée si bien réussie.
Ce serait un peu dommage de gommer des passages qui d'après toi nous intéressent moins. Je pense que tu fais allusion à des moments où le sexe pur est moins présent.
Ces passages sont aussi intéressants car ils décrivent l'ambiance et la complicité. En fait le sexe pur est souvent répétitif et avec le même argument tu pourrais aussi l'enlever...
Mais là je crois que tout le monde serait vraiment déçu !

Donc Juliusz, n'ai pas peur d'en mettre, avec les descriptions détaillées comme les récits précédents qui étaient parfaits. Il y avait même le complément d'intimité où tu te retrouves seul avec ta femme pour terminer le récit.

Nous attentons avec impatience Juliusz et te disons surtout merci pour le temps et les efforts que tu vas y consacrer.

John.
par Fan6969
Bonjour Juliusz,

Heureux de savoir que la soirée s'est passée même au delà de ce que tu espérais...
On attend ton prochain message avec impatience, et comme dit John, même les petits détails seront bon à prendre.
Je suis sûre que tu nous donnera entière satisfaction comme d'habitude...prend ton temps.

A bientôt.
par Juliuzs
Bonsoir,

Pas grand chose ce soir malheureusement, si ce n'est qu'ayant pu avoir un peu de temps ce matin j'ai pu commencer à mettre le récit par écrit.
Je vais essayer de continuer un peu ce soir et demain si j'ai la possibilité pendant ma pause déjeuner.
Je vais tâcher de vous finir ça rapidement, mais vu où j'en suis, il m'en reste encore pas mal...
Je n'ai rien amputé pour l'instant, je verrais la longueur quand j'aurais fini.

Du coup, impossible de parler de la soirée pour l'instant...
Seule interrogation que je peux aborder, ma femme et son amant comme je l'ai dit, ont tous deux joués le jeux.
Ma femme a apprécié et s'y est semble-t-il amusée.
Son amant semble avoir apprécié également ce jeux.
Après, est ce que ça aura été suffisant pour leur donner envie d'ajouter de temps en temps ou plus souvent, des jeux plus proches ou nécessitant une participation plus présente de ma part, (et sans que j'en fasse expressément la demande) . Aucune idée...
Ce n'est pas vraiment une question vu qu'il vous manque les derniers éléments, mais une interrogation que je me pose.

Sinon, le week-end prochain est toujours fixé pour être la soirée spéciale, avec son amant comme orchestre.
Mais il ne nous en a pas reparlé.
Je vais essayer de l'appeler demain pour en savoir plus.
par john91
Oui Juliusz, merci pour la peine que tu as pour tout raconter, c'est d'autant plus long que c'est réussi et que tu as beaucoup de choses à dire.
Tu t'en doutes, nous n'allons pas nous en plaindre....
Ainsi d'après ce que tu indiques, tu as participé, nous allons bientôt découvrir jusqu'où est allée ta participation, nous espérons que cela t'a comblé.
Avant, tu voulais ne surtout pas les perturber, mais en fin de compte tu ne t'en plains pas et je pense qu'eux non plus car à trois il y a aussi beaucoup plus de variété.
Si tu veux qu'ils y repensent, ce n'est pas compliqué, il suffit de bien dire (sans être pesant) à ta femme que de participer comme tu l'as fait (ou encore plus) te plait vraiment et que tu ne désires que de recommencer.
Tu peux aussi préciser que les bonnes choses n'arrivent pas tous les jours et que tu ne demandes quand même pas à le réaliser à chaque fois. Tu veux aussi leur laisser leur liberté à deux quand ils le veulent et d'assister complètement est aussi pas mal, mais de participer te plairait le plus souvent qu'ils le désirent aussi.
Je crois que ta femme reste complètement avec son amant surtout pour ne pas te bousculer, elle ne veut pas changer ce qui lui plait pas mal au risque de te déplaire.

Pour ce qui est de la longueur du récit, nous sommes prêts à tout lire ! Mais tu peux aussi faire comme les bons romanciers du 19 ième sciècle, c'est à dire publier ton texte par morceaux, en commençant bien sûr par le début.

Vivement de tes nouvelles Juliusz.

John.
par Musashi69
encore...la suite.
merci pour ces récits et ce post des plus excitant.
par Fan6969
Bonjour Juliusz,

On attend avec impatience ton prochain récit, quelque soit sa longueur.
Comme le proverbe dit : au plus c'est long au plus c'est bon.... :D

à bientôt.
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci pour tous vos messages.
Howleave, Merci, et bravo d'avoir eu le courage de tout lire.

Récit terminé, mais avant, je laisse les nouvelles du jour.
J'ai appelé l'amant de ma femme cet après midi concernant la soirée prochaine de samedi, que ça devait en principe être sa soirée et que nous n'avions pas de nouvelles sur ce point.
Il m'a dit qu'il préférait laisser l'idée du bar pour plus tard, vu que l'on avait été un peu suspicieux.
Il m'a également dit qu'il n'avait pas vraiment d'idée, après réflexion il a dit qu'il serait déjà content avec un joli striptease de la Miss et un bon massage si elle savait faire.
Le premier est un peu lié a notre précédente soirée (que vous lirez après), et pour le second elle se débrouille plus que bien pour les massages.
Je lui ai dit ok et j'en ai parlé avec ma femme ce soir.
Du coup comme ses demandes sont relativement simples, on va quand même en profiter pour faire plaisir autant qu'on le peux.
Ma femme a prévue de récupérer des bougies et de la crème pour le massage.
Et pour le striptease elle va aller voir demain midi, si elle peut trouver un peu de lingerie ou des accessoires à prix raisonnable.
Je lui ai également parlé du crayon pour faire des tatouages temporaires et elle connaissait déjà, ça pourrait également être sympathique et faire une surprise pour son amant.

Second point, j'ai proposé d'avancer la soirée à vendredi soir, comme la semaine dernière c'était parfait en fait, la surprise (pour ma femme), j'ai proposé à son amant si, si il le pouvait et le souhaitait, de rester dormir à la maison.
Du coup je pense que ça sera la Miss qui va être contente.
par Juliuzs
Maintenant le récit de notre dernière soirée, (pardonnez moi tout de même de la longueur finale...);

Pour la première fois aux "commandes", je voulais en profiter, le but était que je me fasse plaisir, mais je souhaitais aussi que tout le monde y prenne autant de plaisir que moi.

Je voulais pour ce début de soirée, me montrer, non seulement comme organisateur, mais aussi bousculer quelques habitudes ainsi que pour cette première, bousculer également un petit peu leurs repères chacun à leur tour.

J'ai demandé à ma femme pour la première partie de la soirée, de se préparer comme à son habitude et comme elle sait si bien faire. Mais de ne pas s'habiller, je choisirais et m'occuperais moi même de la vêtir.
Elle était très enthousiaste à l'idée de se laisser guider.
Je suis resté la regarder pendant qu'elle se préparait, Elle a bouclé ses cheveux comme pour la dernière fois, le maquillage comme à son habitude, elle a poser comme la dernière fois un brillant, cette fois-ci un peu sous son nombril, ce qui lui allait vraiment bien.
Quand elle a été enfin prête, j'ai été cherché le masque de sommeil qu'elle avait utilisée avec son amant la fois précédente et lui ai bandé les yeux. Je l'ai ensuite attirée au milieu du salon nue, et l'y ai laissée le temps d'aller chercher ses vêtements.

J'avais déjà prévu ce que j'allais lui faire porter, aussi je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour réunir tout ce qu'elle allait mettre.
Une fois le tout réuni sur le canapé adjacent, je lui ai fait enfilé un de ses t-shirt blanc en coton, elle a demandé "tu n'oublie pas quelque chose ?" je lui ai dit que je savais ce que je faisais et de garder ses mains loin d'elle et de ne pas essayer de toucher ou deviner ce que je lui mettais.
Un simple t-shirt n'a peut être rien du vêtement le plus sexy, mais mon choix était judicieux.
C'est le genre de t-shirt qu'elle porte le plus souvent l'été, mais il serait parfait pour ce soir, assez cintré, du coup il épouse toutes ses formes, assez fin pour laisser apercevoir le dessin et la pointe de ses seins en transparence.
Je lui ai ensuite mit sa jupe noire qui s'aggrafe sur le côté, cintrée elle aussi, le t-shirt coincé dedans je la trouve superbe.
La jupe tire le tissu du t-shirt et épouse encore plus ses formes, la jupe lui colle à la peau et lui fait une taille de guêpe et laisse deviner le magnifique rebondit de ses fesses.
Sa jupe descendait jusqu'à mi-cuisse, ni trop affriolante ni trop pudique.
J'ai glissé un de ses slips en dentelle noir, très minimaliste en taille et à demi transparent sur son pied, je l'ai remonté jusqu'à ses hanches en relevant le pan de sa jupe.
Juste le fait de relever un peu de sa jupe et j'ai eu une bouffée de son parfum qui m'est remonté.
J'ai attrapé des bas et leur ai fait suivre le même chemin et je l'ai ensuite rehaussée de ses talons noir vernis.
Une ceinture pour marquer sa taille, de courtes et discrètes boucles d'oreilles nacrées et sa chaine dorée très fine que je ne l'ai pas vue porter depuis longtemps.
Pour finir je lui ai enfilé son caban noir, pas top épais, il allait avec la couleur de sa jupe et de plus comme je l'avais anticipé, une fois sur elle, les deux pans venaient pile cacher ses seins, et on ne devinait dans l'ouverture de son manteau que son décolleté et le brillant qu'elle avait posé sur son ventre.

J'avais préparé une écharpe au cas où elle apparaitrai trop dénudée mais je l'ai finalement écartée.
Je lui ai passé un de ses petits bonnets léger violet électrique, incliné sur le côté et un peu rabattu sur le haut du visage.
La tête un peu incliné vers le bas, et avec la lumière déclinante du soir, on ne verra même pas son masque.

Content de moi, je lui ai enfin pris la main et je l'ai guidée hors de chez nous.
Elle n'a pas prononcée un mot, mais j'ai senti, et ses joues n'ont fait que confirmer, qu'elle était excitée, mon idée de la troubler et de la déstabiliser un petit peu ont semblé marcher jusque là.

Je lui ai dit de s'assoir à l'arrière de la voiture, et après l'avoir guidée, j'ai pris le volant direction chez son amant.
L'idée était, pour une fois, de venir le prendre directement en bas de chez lui.
Je lui ai fait retirer son manteau dans la voiture, le trajet n'a prit qu'une petite demi-heure.
Au quelques feux rouges où j'ai pu avoir le temps de regarder dans le rétroviseur, je n'ai pas vu d'expression sur son visage, elle n'a rien dit, pourtant même dans la pénombre et avec seulement les lumières de l'extérieur, il était impossible de ne pas voir les deux pointes tenter de transpercer son t-shirt.
Elle ne parlait pas, mais son corps la trahissait.
Aux arrêts des feux rouges je crois que personnes sur les voies mitoyennes n'ai rien vu, mais pour elle dans le doute elle devait y penser, surtout que nous avons eu a une ou deux arrêts une voiture de jeunes qui parlaient forts à côté de nous.

Quoi qu'il en soit nous sommes arrivés proche de chez son amant, j'ai trouvé une place volontairement à une petite distance de chez lui et pas juste en bas.
Une fois garé, je lui ai dit que je revenais, j'ai fermé les portes et je suis parti à la rencontre de son amant qui m'attendais quelques centaines de mètres plus loin dans une rue adjacente

Etant dans la confidence en ce qui concerne la première partie de soirée, tout c'est passé comme prévu.
Je l'ai retenu quelques minutes pour discuter, mais surtout afin de laisser quelques minutes à la Miss pour se poser des questions.

Après le court temps que j'ai estimé suffisant, nous sommes redescendus en direction de la voiture, la Miss n'avait pas bougée, son masque toujours sur ses yeux, et elle semblait excessivement tendre l'oreille à l'approche de nos pas que l'on a fait discret.

Arrivés à la voiture, j'ai ré-ouvert les portes ce qui l'a faite un peu sursauté mais qui l'a rassurée également.

J'avais préparé la suite en amont, en demandant au préalable à son amant si il y avait un petit parc discret à proximité de chez lui, ce qui est le cas, avec google maps ça a été ensuite simple de voir si il n'était pas trop éloigné.

Une fois que je l'ai aidée à sortir de la voiture, son amant a pu admirer ce qui m'avait hypnotisé pendant tout le trajet.
Je ne l'ai pas laissée trop longtemps dans l'air frais tout de même et lui ai fait repasser son manteau sur ses épaules.
Son amant a ensuite prit le relais, la prenant par la taille et l'emmenant en direction du parc à proximité, le temps de verrouiller à distance les portes de la voiture.

Bien qu'il n'y que peu de monde chez qui je me serais arrêté avec elle dans cette tenue, elle a mis quelques minutes our réaliser qu'elle avait changé de main (ou de bras pour être plus précis).
Ce qui a trahis son amant et que je n'avais pas anticipé est qu'elle a reconnue son parfum pendant qu'ils marchaient ensembles.
Je les suivaient justes derrière, j'ai vu ma femme avoir un petit geste de recul et ensuite venir poser sa tête contre son torse afin de confirmer son doute, elle elle lui a ensuite lancée un "salut, toi ", accompagné d'un large sourire quand elle a tourné la tête en arrière dans la direction du bruit de mes pas.
par Juliuzs
Le reste du trajet jusqu'au parc passa vite, elle s'est collée contre lui, la tête posée sur lui et marchait dans ses pas.
La légèreté de son haut ne semblait pas lui donner froid et elle avait même l'air de l'avoir oublié.

A l'arrivée au parc, celui-ci était un peu différent que le plan que j'avais vu sur internet qui devaient être moins récente.
Il était entretenue, bien que la période n'est pas la meilleure pour en profiter, la taille était raisonnable, de petits bancs les mêmes que j'avais vu et éclairés de fins lampadaires qui diffusaient une petite lumière dont le halo se perdait rapidement au milieu de l'herbe.

Nous avons marché jusqu'à un banc qui était situé à côté d'un buisson de taille moyenne, parfait pour nous offrir un tant soit peu d'intimité, l'autre côté était à découvert mais on distinguait assez loin le reste du chemin en amont éclairé par intermittence.

Le bruit de nos pas sur le sol différent avait déjà du éveiller ses soupçons, mais elle n'en dit rien.
Je me suis assis confortablement sur notre banc, et son amant a guidé ma femme la faisant reculer vers moi.
Je l'ai faite s'assoir juste sur le haut de mes genoux, et j'ai attiré son buste vers moi afin qu'elle puisse poser sa tête sur mon épaule.
Elle était à présent a demi allongée sur moi, son amant s'est reculé devant nous un instant.
Les pans de son manteau se sont naturellement ouverts découvrant à nouveau sa belle poitrine en partie visible.
J'ai passé mes mains à l'intérieur de sa jupe, sous sa ceinture, ce sur quoi elle a laissée tomber sa tête un peu plus en arrière sur mon épaule, j'ai plongé mes doigts au temps que j'ai pu et j'ai pu ressentir sa chaleur.
Je suis remonté pour attraper le bas de son t-shirt pendant ma course, le sortant de sa jupe, j'ai continué à remonter lentement sur le haut de ses hanches, la caressant avec la paume de mes mains.
Mes doigts ont continué a remonter jusqu'à la base de sa poitrine et sont venu englober ses seins.
Mes bras ont ensuite relevés les bords du t-shirt pour venir enfin les découvrir, je sentais sous mes doigts le bout de ses seins résister à mes caresses et rester droit inflexibles.
J'ai dégagé ensuite ma main droite, pour venir redescendre sous sa jupe et venir promener mes doigts par dessus sa culotte, elle a presque aussitôt resserrée ses cuisses sur ma main.

J'ai continué pendant quelques courts instants puis je suis venu plaquer mes mains chacune de ses cuisses, j'ai pressé ma paume et fait remonter sa jupe sur ses reins de plusieurs bons centimètres, qui avait maintenant plus que la taille d'une minijupe.
Ma femme tenait toujours ses jambes fermement l'une contre l'autre quand je suis venu poser mes paumes sur l'intérieur de ses cuisses afin d'en exposer leur contenu tant convoité.

Ses jambes se sont laissé faire et ont suivi mes mains qui les offraient, son amant est venu ensuite me prêter main forte et a glissé les paumes de ses mains sous ce qu'il restait de sa jupe, allant chercher du bout de ses doigts la mince ficelle de sa culotte.

Je vis ses mains ressortir quelques secondes plus tard, tirant le mince tissu vers le bas de ses jambes et jusqu'à ses chevilles.
Il la laissa là, comme certaines femmes portes une petite chaîne à l'une de leur cheville, j'ai vu les pieds de ma femme avoir de même, portant eux sa culotte en place de la chaîne.
Son amant a glissé baissé sa tête pour ressortir entre sa culotte et son sexe maintenant offert.
Les jambes de ma femme sont venus trouver touts seules les épaules de son amant pour venir se poser elles alors que son amant approchait sa bouche.

Ses lèvres ne sont pas venues directement baiser son sexe, il s'est d'abord attardé sur l'intérieur de ses cuisses, venant l'embrasser près du genoux, puis remontant doucement vers la source.
Ma femme avait toujours sa tête sur mon épaule, le visage tourné vers moi mais les yeux déjà clos, ses bras sont venus instinctivement s'enlacer autour de mon cou afin de se raccrocher à quelque chose.

J'ai attiré le pied gauche de ma femme ver moi afin d'en retirer la ficelle de sa culotte et ainsi pouvoir la décrocher de l'autre côté.
Plus libre de ses mouvements, j'ai pu ensuite venir poser les paumes de mes mains sur l'intérieur de ses cuisses afin d'écarter et d'offrir plus d'accès à son amant.
Les pieds de ma femme se sont retrouvés écartés, dans le vide, la bouche de son amant commençait tout juste à venir titiller son clitoris que je pouvais voir ses pieds vite faiblir sous le plaisir naissant.

J'ai attrapé ses talons et les ai rapprochés de moi et sont venus se bloquer dans un des interstices des lattes du banc.
La position était idéale, je la soutenais, sous elle, elle pouvait prendre appui et se raccrocher à moi, et ses jambes ouvertes offraient à son amant tout loisir de fouiller son intimité et faire grimper son plaisir.

Le buisson à ma droite nous cachait en bonne partie moi et ma femme, je pouvais tout de même voir le chemin que nous avions emprunté plus haut et de l'autre côté celui éclairé qui menait à l'autre sortie du parc.
La pénombre aidait également à nous dissimuler, et le lampadaire fournissait juste ce qu'il fallait de lumière pour voir ce que l'on faisait, même de loin je ne pense pas qu'on aurait distingué ce que nous faisions.
Certes le parc était bordé de quelques immeubles mais à leur distance, personne n'aurait pu nous distinguer d'assez près pour nous reconnaître.

La bouche ainsi que la langue de son amant commençais à faire des miracles, ma femme se tortillait doucement contre moi et je sentais sa respiration entrecoupée me frôler le cou et l'oreille.
Je pense d'ailleurs qu'a un moment elle dirigeait volontairement ses gémissements presque imperceptible droit en direction du creux de mon oreille.
Mon ouie n'était pas la seule à profiter du spectacle car je voyais par derrière ses seins, plus bas, la visage de son amant enfouie et entre ses reins, sa langue, fouiller en elle.
Je notais aussi, les quelques poils que forment son mince sillon de fourrure au dessus de son sexe, hirsutes et entremêlés.

Il n'était pas prévu de s'éterniser toute la soirée dans le parc, le but était seulement de mettre en jambe la Miss sans mauvais jeux de mots, et de rompre un peu avec nos habitudes.

Quand son amant a senti le bon moment, il s'est arrêté afin avant qu'elle ne jouisse.
Il a retiré son visage d'entre ses cuisses et est venu à la rencontre de sa bouche.
Leurs deux visages était à quelques centimètres du miens quand il l'a embrasée, je pouvais très clairement entendre ma femme émettre de long et lent gémissement grave pendant qu'ils s'embrassaient.
Elle allait sans retenu chercher ses lèvres et l'embrassait profondément, je voyais tantôt leurs langues s'entremêler tantôt leurs lèvres se rejoindre furieusement.

Après plusieurs minutes ils se sont enfin séparés, ma femme se laissait complètement reposer sur moi à ce moment là.
Je lui ai déposé un baiser dans le creu du coup et elle est venu faire de même sur ma joue.
par Juliuzs
Je l'ai incitée à se relever, elle était un peu chancelante mais elle s'est reprise aussitôt.
Elle semblait avoir chaud malgré son peu de vêtements.
Alors qu'elle avait toujours les yeux bandés, je lui ai défait sa ceinture et dégrafé sa jupe, que j'ai fourré dans ma poche de manteau au côté de sa culotte.
Il ne lui restait plus que son t-shirt sous son manteau entrouvert, je l'ai prise par les épaules et l'ai tournée en direction de son amant en lui demandant si il préférait qu'elle le garde ou non.
Il a volontairement prit quelques secondes pour réfléchir, et au bous de ces quelques secondes lui a retiré son manteau ainsi que lui a fait retirer son t-shirt par le bas pour le pas risquer de lui ôter le masque, lui aussi a rejoint une poche de mon manteau.
Dès que ce fut fait il lui a remit son caban.

A ce moment là elle est sortie de son silence et nous a lâché un "Si vous voulez je peux aussi laisser tomber le manteau si vous voulez les garçons".
Elle disait sûrement ça parce qu'on poussait peut être un peu loin ou alors pour tenter de nous déstabiliser à notre tour.
Nous lui avons laissé son caban, les trois boutons du bas fermés, ce qui fait qu'on ne voyait qu'un décolleté plongeant jusqu'au dessus du nombril.
Son manteau n'étant pas très long il dévoilait une partie de ses cuisses, mais une jupe très courte aurait pu tout aussi bien faire le même effet.

Nous lui avons retiré ensuite son masque en lui laissant son bonnet qui lui allait bien, il lui a fallu quelques secondes pour s'habituer, elle a fait d'un rapide coup d'oeil le tour d'où nous étions.
Son amant s'est rapprochée en face d'elle, il est venu se coller contre elle, entrouvrant légèrement son manteau afin de venir se coller contre son corps nu.
Elle lui a sourit et est venue lui déposer un baiser rapide sur les lèvres, après quoi elle nous à demandé la suite des évènements.

On lui a dit qu'il fallait déjà qu'on aille reprendre la voiture, on lui a demandé si elle préférait que j'aille la rapprocher mais elle a dit non.
Du coup nous avons refait le chemin inverse jusqu'à la voiture.

J'ai demandé à ma femme de retourner à l'arrière et à son amant de venir côté passager.
Direction chez nous pour un bref passage.
La Miss devait espérer que je laisse son amant derrière avec elle mais ce n'était pas le cas, volontairement.
Du coup dès le début du trajet elle nous a montré son "mécontentement", elle avait une moue un peu boudeuse, elle s'est assise entre nos deux siège sur la banquette arrière, a ramenée ses pieds sur la banquette de chaque côté de ses fesses, nous exhibant ouvertement sa petite fente lisse.
Elle était impossible à manquer et elle semblait avoir à coeur de nous narguer.

Le trajet fut tout de même rapide, arrivés à la maison nous sommes tous trois montés, ma femme a retiré son manteau en arrivant et je lui ai demandé d'aller se choisir des vêtements, que nous ressortions et que j'avais besoin qu'elle s'habille très sexy.

J'ai servit à boire à son amant pendant ce temps, là.
Au bout de plusieurs minutes elle est revenue avec un petit tas de vêtements et m'a demandé si ça allait, j'ai acquiescé de la tête et elle s'est habillée devant nous.

Elle a compris ce que je voulais et je n'aurais pas choisis mieux, sans doute elle a voulu un peu me faire plaisir aussi pour l'occasion.
Elle a remis son ensemble de lingerie noire semi transparent, dont le soutien gorge lui fait un beau décolleté, porte jarretelles et bas noirs, une ceinture fine, elle a prit une de ses jupes fushia foncée, moulante et assez courte et son cache coeur blanc que j'affectionne beaucoup.
Quelques retouches sur ses cheveux et un peu de parfum entre ses seins et elle était prête.
Nous avons finit nos verres rapidement et retour à la voiture.

Son amant s'était chargé de la réservation, je lui avait indiqué l'adresse d'un petit restaurant italien que nous avions repéré avec ma femme, ça nous avait semblé bon, la décoration était assez romantique et la salle assez petite et intimiste.

J'ai laissé son amant la rejoindre sur la banquette arrière cette fois-ci, toute apprêtée elle n'a rien tenté ce coup-ci, son amant était lui toujours d'humeur par contre et il caressait doucement ses jambes.
Nous avions parcouru deux trois rues que j'ai observer dans le rétroviseur que ma femme le caressait elle aussi.
Quelques instants plus tard, quand mes yeux ont pu se reposer sur eux quelques secondes pendant l'arrêt à un feux tricolore, elle avait déjà ouvert la braguette de son pantalon et en ressortait son sexe.
J'ai du redémarrer quelques secondes plus tard, et quand mes yeux ont pu revenir au rétroviseur, elle avait disparue et était venue s'allonger a demie sur lui afin de prendre son sexe doucement dans sa bouche.

Quand nous sommes arrivés aux abords du restaurant une bonne vingtaine de minutes plus tard, il étaient toujours dans la même position, je leur ai dit que nous arrivions.
Ma femme s'est redressée et je l'ai interceptée essuyant le sexe de son amant de son rouge à lèvre avec ses doigts et s'essuyant la bouche.
Elle s'est passé à nouveau un peu de rouge à lèvre et a regarder par la fenêtre où nous étions.

Elle a reconnu l'endroit et a été contente qu'on aille ici, nous avions à l'origine gardé l'adresse en tête pour un dîner tous les deux à l'occasion mais celle-ci s'était présenté autrement ce soir.

Nous avons tout de suite trouvés une place pas trop loin, arrivés devant le restaurant il semblait déjà aux trois quart plein, malgré comme je l'ai dit la petite taille de la salle, il devait y avoir une quinzaine de petites tables au maximum, une décoration mi italienne mi romantique, des paravents étaient disposés autour des tables centrales et des banquettes aux coins.
Sur les tables de longues nappes blanches et des petits photophores allumés à la bougie.
J'avais demandé à son amant d'essayer de nous avoir une table dans un coin comme la dernière fois, et nous avons été exaucés, dans un angle, une petite banquette contre le mur juste pour nous, deux chaises de l'autre côté.
A côté et derrière nous deux tables identiques, bien que celle derrière n'avait que des chaises.
Entre les deux et formant avec d'autres le centre de la salle, une table pour deux, vide et a demi encerclée par des paravents rose pâle.
Les tables à côté et de derrières étaient déjà occupées, derrière nous les gens finissaient leur plats et à côté en étaient encore à leur entrée.

Le serveur nous a mis à l'aise, j'ai dirigé ma femme dans le coin sur la banquette comme pour la dernière fois, son amant en face d'elle et moi à côté de lui.
Nous avions déjà trinqué à la maison, aussi quand le serveur est revenu à nous, nous avons demandé directement les menus.

Pendant que le serveur est parti les chercher, ma femme enlevait son manteau, et nous a demandé (même si ce n'était pas vraiment une question", ce que nous mijotions.
par Juliuzs
A partir de là, son amant savait ce que je souhaitais de la soirée, mais je lui laissait la manière et le choix de faire comme il voulait.

Son amant a passé sa main sous la table et la nappe, après une courte bataille et une moue perplexe de ma femme, j'ai vu qu'il avait remonté son pied, déchaussé entre ses jambes.
J'ai entendu ensuite une petite tape sous la table, qu'il a du lui faire sur la cuisse, elle a défait son autre chaussure et est venu poser son autre pied entre mes jambes.
Seuls ses doigts de pieds émergeait de sous la nappe, et simplement le fait de les agiter nous procurait un massage énergique.
Son amant a rapproché un tout petit peu sa chaise de la table, le pied de ma femme disparu complètement sous la nappe et j'entendis le bruit d'une braguette doucement glisser.

Au dessus, la Miss faisait comme si de rien était et le simple balancement de sa cuisse que l'on pouvait à peine voir pouvait passer pour un simple mouvement nerveux.
De mon côté je voyais juste la nappe entre les jambes de son amant bouger légèrement.

Le serveur est revenu pour prendre nos commandes puis repartit sans se rendre compte de rien.
Une fois de nouveau entre nous, ma femme a cherché dans son sac à main son rouge et a rafraîchit ses lèvres à l'aide de son petit miroir, elle s'est ensuite tournée vers nous et nous a envoyé un baiser à nous deux.
Et elle a ajouté "il semblerait que j'ai votre attention à tous les deux", ce qui n'était pas faux du tout...
Elle s'est avancée sur sa banquette et elle a tendu ses jambes, elle a appuyé davantage avec son pied, j'imagine égalment pour son amant et s'est exclamée que l'un de nous avait l'air définitivement très attentif à elle.
Puis elle a retiré ses pieds, elle a bougé son assiette et réorganisé ses couverts ainsi que son verre et elle nous a dit que c'était dommage elle ne pouvait rien faire.

Effectivement elle était trop loin pour nous atteindre avec les mains.
Je lui ai demandé si elle voulait que son amant vienne s'assoir à côté d'elle plutôt et elle à semblé très heureuse de ma solution.
Son amant ne s'est pas fait prié et après avoir refermé sa braguette il est venu mettre ses couverts à côté d'elle.
On s'est retrouvé alors dans la même configuration que la dernière fois.

J'ai entendu sa braguette descendre une nouvelle fois, et ma femme quelques secondes plus tard confirmer que c'était beaucoup mieux ainsi.
Le regard de son amant semblait confirmer sans qu'il ai besoin de parler.

J'ai repensé à ce qu'avait dit Bill et j'en ai profité.
Nous attendions toujours chacun nos plats, et j'ai lancé, adressé autant à elle qu'a son amant, et avec un ton sérieux mais un sourire aux lèvres;
"Il parait, dans un pays lointain, où il est coutume lors des diners romantiques que la jeune femme offre au jeune homme ce qu'elle porte en dessous afin de leur porter bonheur"

Ma femme a eu un grand sourire et a réfréner un petit rire, elle s'est tournée vers son amant qui lui aussi avait le sourire aux lèvres et lui a dit que ça tombait bien elle était quelqu'un de très romantique, avant de lui demander avec autant de sérieux que moi (c'est à dire pas beaucoup), sil il acceptait, en guise de bonne fortune pour ce soir.

Ce sur quoi il lui a répondu dans la même veine, qu'il en serait honoré.

Elle n'a pas quitter son amant du regard et a fait disparaitre sa main sous la table, nous suivions tous deux ses mouvements des yeux, quand le serveur est revenu avec nos plats.
Elle avait encore les mains sous la table quand il est arrivé et n'a donc rien vu.

Après nous avoir souhaité un bon appétit et être parti, ma femme a fini de se déhancher et a finit par ressortir sa culotte de sous la nappe.
Elle l'a gardée quelques secondes sur ses genoux pui l'a tendue à son amant en lui disant toujours avec un léger sourire aux lèvres; "Que l'issue de ce diner vous sourissent beau jeune homme".

Ce sur quoi on à tous les trois rit.

La suite du dîner s'est poursuivie sur la même note, mi plaisanterie mi faussement romantique, apparemment ma phrase a fait mouche et tout le monde à suivit et à continué de plus bel.
C'était vraiment très agréable car ça a ajouté une note de charme indéniable au diner, tout en nous faisant beaucoup rire.

Pourtant le reste du repas ne s'est pas contenté d'être juste des phrases amusantes.

Toujours lancés sur notre mystérieuse "coutume" dont j'ai été l'instigateur, ma femme peu après, si dans ce joli pays, si ce diner romantique était couronné de succès, est ce qu'il était arrivé que certaines jeunes femmes accueillent dès le premier soir leur jeune prétendant dans leur lit.

J'ai été surpris de la question mais j'ai continué à jouer le jeux.
Je lui ai répondu que ce n'était pas souvent le cas, mais que certaines, osaient braver les codes afin d'avoir ce qu'elles désiraient et qu'elles devenaient pas moins respectables pour autant.

Son amant est venu empêcher une éventuelle réponse de ma femme en venant embrasser et mordiller le haut de son coup et derrière le lobe de son oreille en lui disant en souriant, "Je parie que ces jeunes hommes ne font pas ça non plus au premier rendez vous".
Elle lui a répondu juste ensuite que, peut être, mais que les audacieux ont peut être plus de chance aussi.

Après sa réponse, j'ai vu son amant attrapé sa main sur la table et la guider sous la nappe, il la regardait dans les yeux et lui a retorqué d'une voix faussement suave " Est-ce peut être trop audacieux pour vous plaire mademoiselle".
Elle a joué la moue faussement outrée lui répondant qu'il en avait des manières...
Tout en ajoutant au creux de son oreille, mais assez fort pour que j'entende " mais elle me vont droit en plein coeur".

Elle aurait du faire du théâtre... elle n'était pas crédible un seul instant, mais elle aurait envouté quelques coeurs, pour sûr.

Ensuite et jusqu'à l'arrivée du dessert, la discussion fut plus habituelles, la main droite de ma femme est restée bien dissimulée sous la table tout ce temps et je doute qu'elle y soit restée inoccupée, mais je ne pouvais voir.

A un moment pendant le dessert j'ai vu sa main réapparaitre l'espace d'un instant, elle a porté ses doigts à sa bouche et les a aspirés un par un discrètement comme si elle venait de manger avec ses mains, et j'ai cru qu'elle avait finit par le faire jouir sous la table, mais de toute évidence non.
par Juliuzs
Le café n'étant pas nécessaires, nous étions tous trois très conscients et réveillés, nous avons demandé l'addition et sommes repartis à notre voiture.

Son amant a proposé de conduire pour le retour à condition qu'on le guide le temps de retrouver la partie du chemin qu'il connaissait.

J'ai accepté et je suis venue m'assoir à l'arrière avec ma femme, qui a réembrayée sur mon histoire.
Elle m'a prise par le bras et m'a lancée "Tiens, mon prétendant m'a dragué tout notre diné et je repart avec un autre, on gagne a tous les coups à ses diners romantiques".
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, son amant non plus.
Elle s'est collée contre moi et m'a dit, un sourire énorme en travers de la figure; "Bonsoir bel étranger, comment vous vous appelez?"
Le peu de vin qu'elle avait bu semblait lui avoir délié un peu la langue mais elle n'était pas saoule et elle était d'humeur taquine.
Devant mon absence de réponse, ou plutôt de temps, pour trouver quoi y répondre elle m'a relancée en ajoutant; " Selon la coutume, il parait que le jeune homme doit absolument embrasser la jeune femme à l'issu du rendez-vous", tout en approchant sa bouche de mon visage, tendant ses lèvres vers moi les yeux fermés.

Le temps que j'approche mon visage du sien elle avait rouvert les yeux et s'était retirée, rajoutant innocemment 'En plus, vous savez je n'ai même pas de culotte...", feignant de soulever sa jupe pour vérifier.
Second éclat de rire de ma part et de son amant.
Après une longue seconde, elle s'est a nouveau tournée vers moi et m'a tendue à nouveau ses lèvres.
Je l'ai embrassée sans tarder, et elle m'a rendu un baiser langoureux.

Son amant a semblé retrouver la route tout seule et nous serions bientôt rentrés chez nous.

Profitant d'un moment de calme, j'ai dit à ma femme que quand nous serons à la maison elle pourra entamer son rôle et ce que je lui avais expliquée, elle m'a répondu Ok, et nous avons fait le reste du chemin plus calmement.

Arrivés enfin chez nous, j'ai remercié son amant de sa participation et qu'il avait été parfait.
Lui faisant aussi comprendre que nous basculions dans la seconde partie de notre soirée et que pour la suite, il n'était au courant que du thème principal mais pas du reste.

Ma femme est partie enlever son manteau et chercher d'autres vêtements (oui, encore).
Ce n''est pas moi qui lui ai demandé, c'est elle qui l'a proposé et son idée m'a beaucoup plu.

Une fois ses vêtements avec elle, elle s'est éclipsée dans la salle de bain.
Pendant ce temps je n'ai pas perdu de temps, j'ai débarrassé son amant, j'ai fait un peu de place dans le salon et j'ai ramené deux chaises que j'ai déplacées au centre dos à dos.
J'ai invité son amant à choisir l'une des chaises et s'y assoir.
J'ai demandé à ma femme de nous prévenir quand elle serait prête, elle m'a répondu qu'elle avait besoin d'encore quelques minutes, je lui ai dit qu'elle pouvait prendre son temps, juste qu'elle me prévienne.

J'ai demandé en attendant à son amant si il souhaitait quelque chose à boire, voulant simplement de l'eau je suis allé préparer trois verres pour nous trois.

La Miss a du faire vite car même pas cinq minutes plus tard elle me disait que c'était bon.
Je suis allé éteindre la lumière et prendre ma place sur le siège restant à l'aide de la lumière de mon portable.

Ma femme est arrivée juste derrière, elle avait allumée la grosse bougie blanche dans la salle de bain et se guidait avec jusqu'à nous, elle l'a posée ensuite par terre à côté de nos deux chaises juste à distance suffisante pour ne pas qu'elle marche dessus.

Elle s'était complètement changée et avait reprit ce qu'elle portait la dernière fois, avec seulement un foulard blanc posé sur ses hanches, l'autre dans ses mains (elle n'a pas de boa, ça sera peut être un achat futur).

Elle était divine, on distinguaient tous deux sa silhouette rougie par la lumière de la flamme et on ne distinguait que les arrondis de ses formes se faufiler près de nous.

Elle a lentement glissé autour de nous, effleurant nos épaules de son foulard, puis du bout de ses doigts parcourant mon torse et celui de son amant j'imagine.
Après plusieurs tours, elle s'est arrêtée devant moi, passant son foulard derrière ma tête, elle m'a attirée vers elle et m'a embrassée.
Ensuite elle pris les mains et m'a fait me lever, de même à son amant et elle a tourné les chaises l'une en face de l'autre en laissant peut être cinquante centimètres entre elles.
Elle nous a fait nous rassoir, elle est ensuite venu se placer son dos face à moi, elle s'est cambrée approchant sa poitrine du visage de son amant et m'exposant ses fesses, elle ne l'a pas touché, elle a ensuite retourné son visage vers moi et est venu s'assoir a califourchon sur mes genoux, elle était très près, elle a prit ma main et l'a guidée sur son coup et l'a fait descendre entre ses seins.
Elle s'est ensuite laissé aller en arrière, sa tête venant se reposer sur les cuisses de son amant, elle a attrapé sa main à son tour et l'a guidée sur son sein gauche.
Elle ne lui a laissé que quelques secondes avant de se redresser et de s'avancer toujours sur mes genoux, jusqu'à coller son corps contre moi, elle pressait ses seins contre mon torse et posait mes mains sur ses hanches.

Elle a jouer avec ses cheveux tout en frôlant mon visage avec le sien, elle a reprit mes mains et les a déplacées sur ses fesses, les reprenant pour me demander de les empoigner.
Elle jouait toujours avec ses cheveux, me frôlant, elle s'est ensuite relevée, s'est retournée et a fait a nouveau plusieurs tours autours de nous.
Elle a déposé un baiser de le coup de chacun puis est revenue s'intercaler entre nous.
Elle s'est cette fois dirigée face à son amant, elle s'est assise sur ses cuisses et est venue bouger son bassin contre lui elle s'est allongée à demi sur lui, comme elle l'avait fait sur moi dans le parc un peu plus tôt.
Elle a continué de déhancher tout son corps lentement, appuyant chacun de ses mouvements, puis elle s'est redressée un peu et a placée sa main sur son entrejambe, la caressant doucement.
Après s'être relevée, elle a fait volte face pour venir s'agenouiller devant lui, elle a défait sa ceinture et est venu tirer sous ses fesses son pantalon et le faire glisser jusqu'à ses chevilles, elle a fait de même avec son short, et les lui a retiré.

Elle s'est ensuite retournée face à moi, elle est venue se pencher tout près de mon visage, se mains posées sur mes cuisses, elle a approchée ses lèvres des miennes a quelques centimètres, m'a regardée dans les yeux, puis s'est retirée.
Elle a approchée son visage de mon pantalon, en a défait le bouton qui le retenait, ainsi que les suivants, elle a fait glissé mon pantalon le long de mes cuisses, sa bouche toujours à quelques centimètres de mes sous vêtements.
Elle a ensuite très légèrement tiré dessus, tendant le tissu, et ses mains sont ensuite descendues le long de mes jambes venir rechercher mon pantalon et finir de l'ôter.
par Juliuzs
Elle est remontée vers moi, déboutonnant un à un les boutons de ma chemise, qu'elle m'a ensuite retirée.
Elle est venue ensuite déposer un baiser sur mon torse, revenir son visage face à moi, puis se retourner à nouveau vers son amant.

Elle a fait le tour et est s'est postée derrière lui, elle a caressée son torse, déposant de petits baisers sur son cou, elle a ensuite descendu ses mains afin d'attraper son haut et lui à fait passé par dessus sa tête.

Maintenant torse nu, elle est venue fouiller de ses mains le haut de son corps, sa bouche toujours occupée à de petits baisers.

Quand elle s'est enfin arrêtée, elle est venu se placer à nouveau entre nous deux, elle s'est mise à promener ses mains lentement partour sur son corps, dénouant au passage le foulard à sa taille.
Elle l'a doucement fait passé entre ses cuisses, et quand elle s'est rapprochée de son amant elle est venue l'agiter sous son nez.
Celui-ci profitait autant que moi de ce moment très sensuel.

Toujours sans un mot, elle nous a fait nous lever en nous prenant par les épaules, une fois debout elle a prit les chaises et les a déplacés dans un coin, au passage elle a refermés un peu plus les rideaux.
Elle a attrapé les deux coussins qui étaient sur le canapé, les a repliés en deux afin qu'ils soient plus épais et nous a fait nous allonger moi et son amant par terrer l'un à côté de l'autre, prenant soin de décaler la bougie au passage.

Elle s'est ensuite éclipsé en direction de la cuisine.
C'est seulement à ce moment là que j'ai réalisé qu'elle n'avait même pas mis de musique, je ne l'avais même pas remarqué, elle nous avait vraiment hypnotisés tous les deux.

Elle nous es revenu quelques instants plus tard avec un yaourt nature à la main ainsi qu'un glaçon sur un sopalin.

Ma femme les a posé au dessus de nos tête, puis elle est venue à nos pieds retirer les chaussettes que nous portions toujours.
Elle est ensuite venue chevaucher le ventre de son amant, prenant ses mains pour les déposer sur sa taille.
Elle a tendu le bras pour attraper le glaçon et l'a fait glisser sur sa poitrine, laissant au passage de fines gouttes rouler sur le reste de son corps et venir éclabousser son amant.
Ensuite, elle l'a fait rouler contre ses lèvres et sur sa langue, l'éclaboussant encore de quelques gouttes.
Après quelques secondes elle a écarté le glaçon et es venue approcher sa bouche de la sienne, la léchant et mordillant sa lèvre inférieur.

Elle ensuite tourné son corps vers moi, et sans quitter sa position sur son amant, elle est venue promener son glaçon entre ses cuisses, tout en évitant son sexe, elle l'a ensuite reporté à sa bouche avant de le lécher une nouvelle fois du plat de sa langue.
Sa bouche s'est a ensuite fondu sur moi, et m'embrassant comme je l'ai souvent vu faire avec son amant.
Sa bouche était brûlante et pourtant sa langue était aussi froide que le glaçon, je sentais de l'eau me glisser aux coins de la bouche, et elle m'a enfin relâchée afin que je puisse reprendre mon souffle.

Elle a ensuite cambré son corps en arrière afin que nous puissions tous les deux voir sa main promener son glaçon commençant à fondre sur son corps.
De plus en plus de trainées de gouttes ruisselaient jusqu'entre ses cuisses et venaient remplir et déborder le nombril de son amant.

Elle l'a enfin laisser reposer sur le sopalin et à échanger avec le yaourt déjà ouvert.

Son doigt à glissé à l'intérieur du pot, et qu'elle a porté tout de suite à sa bouche.
Toujours assise, tenant son amant entre ses cuisses, elle a plongé une nouvelles fois son doigt dans le pot et la glissé cette fois entre les lèvres de son amant.
Elle en a attrapé une petite quantité avec le bout de sa langue et est venue ensuite m'embrasser, enfin jouant plus avec sa langue dans ma bouche que m'embrassant.

Elle s'est ensuite reculée pour venir se placer sur les jambes de son amant, son sexe devant elle et ses cuisses contre ses hanches.
Sa langue est venue remonter le long du sexe de son amant en partie dure, et y plonger sa bouche.
Son membre, que partiellement érigé lui a permis d'aventurer ses lèvres jusqu'à son pubis, avant de remonter doucement jusqu'en haut, puis de redescendre encore une fois, tout en dirigeant son regard vers son visage.
Elle a ensuite glissé ses doigts autour de la base de son pénis, retirant sa bouche entrouverte, mimant un semblant d'orgasme.
Ses doigts l'ont encerclé et l'ont lentement masturbés, allant de la base de son pénis et ne s'arrêtant qu'à l'extrémité de son gland.

Profitant que nos regards suivaient tous deux les mouvements de ses doigts, elle a ressortie sa main droite de derrière son dos et du pot de yaourt, trois de ses doigts étaient couverts du liquide blanc.
Elle a ôté sa main gauche et l'a remplacée par l'autre, déposant une grande quantité de yaourt sur haut de son sexe, d'où nous étions, le résultat semblait tout à fait crédible.
La coulée blanche que sa main avait laissé n'était pas trop liquide, mais glissait tout de même lentement de toute part sur son sexe.

Ma femme n'a ensuite pas résisté et l'a sucer à nouveau, toujours très lentement, promenant son regard tantôt vers son amant tantôt vers moi.
Très consciente de ce qu'elle faisait, et une moustache de yaourt s'est formée autour de sa bouche.
Sa main droite s'est éclipsée à nouveau et ses doigts afin de récolter une nouvelle dose du liquide blanc et en a étalée une grande quantité sur le sexe de son amant, et celui-ci aurait pu sans doute ressembler à ce moment là au dessert nappé d'un restaurant (De quoi donner des envies qui ne font pas grossir à la Miss...).
Elle a ensuite rapprochée son bassin, a fermé ses yeux et es venue frotter les lèvres de son sexe sur le membre de son amant.
Après quelques va et viens, elle a décalée ses fesses en arrière l'espace d'un instant, nous offrant la vision de son sexe couvert d'un manteau blanc.
Elle a rouvert les yeux et nous a adressés un beau sourire, puis nous a regardé à tour de rôle, posant son index sur ses lèvres.
Elle paraissait hésiter, puis la seconde d'après elle a ramper jusqu'à nous, a pousser mon flanc pour m'écarter un peu de son amant, elle s'est ensuite assise les jambes repliées, entre nous, et s'est penchée lentement sur mon visage pour m'embrasser langoureusement.

Elle avait cambré ses fesses de l'autre côté afin de placer son sexe tout proche de la bouche de son amant.
Elle m'a très longuement embrassée, je crois le temps que son amant ai le temps de lécher tout ce qui devait couler entre ses cuisses.
par Juliuzs
Après ça elle s'est relevée et est partie en direction de notre chambre, pour en ressortir avec la couette qui est sur notre lit.

Elle n'a pas eu besoin de nous le demander et nous nous sommes levés, elle a étendu la couette au sol et a replacée les coussins par dessus.

Elle a poussé son amant a se rallonger tout de suite après, et elle est venue s'allonger sur lui.
Elle a lentement ondulé ses hanches contre son sexe tout en l'embrassant furieusement.
J'ai noté un certain empressement, et elle semblait avoir très envie.

Sans quitter la bouche de son amant, elle a tendu le bras à tâtons dans ma direction et m'a fait me rallonger près d'eux.

Elle s'est ensuite faufillée entre nous deux et s'est allongée sur la couette, elle a attrapé son amant par l'épaule et l'a guidé vers elle.
Elle ne disait toujours rien et il a fallut quelques instants pour qu'il comprenne (et moi aussi d'ailleurs) ce qu'elle voulait.
Il est finalement venu se placer au dessus d'elle, ses cuisses autour de chaque côté de son cou, elle a placé son coussin sur le haut de sa poitrine, mais il n'a pas semblé beaucoup s'appuyer sur elle.
Son sexe devait se retrouver à quelques centimètres de la bouche de ma femme.

Une fois son amant dans la position qu'elle souhaitait, elle m'a fait signe, tâtant mon bras pour que je vienne de l'autre côté, j'ai compris rapidement quand elle m'a ouvert ses jambes.

Elle a ensuite récupérée mon coussin et l'a placé sous sa tête, ensuite je n'ai entendu que des bruits de succions.

De mon coté j'ai essuyé avec le sopalin les quelques gouttes de yaourts qui s'étaient perdues dans sa fine toison, et j'ai langoureusement léché et embrasser son sexe mouillé.

Après quelques j'entendais des gémissements étouffés de ma femme, soit tentant de rivaliser avec l'érection de son amant dans sa bouche, soi sous le plaisir commun que nous lui donnions.

Après quelques longues minutes supplémentaires, où le flot de son sexe continuait de couler dans ma bouche, j'ai entendu un bruit de baiser, et son amant s'est relevé.
J'ai aperçu le visage de ma femme un peu rougit, essuyant avec sa langue la salive aux autour de sa bouche.

Elle s'est relevée à quatre pattes et est venu placer son visage tout près du mien, son amant est venu se placer juste derrière elle et j'ai vu son sexe glisser entre les lèvres de ma femme, son gland apparaissant sous elle et se retirant lentement.
Sa bouche était à quelques centimètres de la mienne et ses yeux transperçais les miens, pourtant je n'y lisais aucune expression connue.
Elle respirait par de longues expirations chaudes qui venaient m'emplir le visage.
Elle a ensuite fermé les yeux et a poser son front contre le mien, puis elle a posé sa main droite sur mon épaule pour que je m'allonge.

Je me suis naturellement mit sur le dos, le visage en dessous du sien.
La vision était assez étrangère mais incroyablement inédite et excitante.
Elle m'a regardée de haut, j'apercevais son visage empourpré et ses cheveux tomber sur les côtés de son traits.

J'ai vu son visage alors se crisper et retenir son souffle, et j'ai compris que son amant la pénétrait.
J'ai incliné le visage vers le haut et j'ai aperçu le sexe de son amant glisser doucement en elle.

Je ne sais pas si la pression de son amant l'a poussée à le faire ou si elle l'a fait exprès, mais elle s'est avancée de quelques pas toujours à quatre pattes.

Ma tête était à présent sous son ventre, il ne m'aurait fallut que quinze ou peut être vingt centimètres pour toucher le toucher du bout de mes lèvres.

La vue était aussi instructive que captivante, son amant continuait à lentement faire des va et viens sans la brusquer, je pouvais presque deviner les muscles sur son ventre se contracter sous le sexe de son amant.
Elle a écartée ses cuisses d'a peine quelques centimètres permettant à son amant de se faufiler plus aisément, et son corps s'est également rapproché d'un ou deux centimètres plus proche de mon visage.

Quelques instants après, son amant à donner un coup de hanche un peu plus sec, ma femme a rebondit contre lui et un bruit de claquement mêlé, à un petit gémissement échappé de la bouche de ma femme m'est parvenu.
Pas de raisonnance comme dans une église, mais le son était beaucoup plus amplifié et proche, nouveau claquement, j'ai levé les yeux ce coup-ci et aperçu une nouvelle fois ma femme rebondir après le coup de hanche de son amant, précipitée dans son élan, son corps tout entier bougeait et son sexe s'est déplacé quasiment au dessus de mon visage, puis a reculé à nouveau pour venir à la rencontre de son amant, avant de rebondir dans un bruit sec et de réapparaitre au dessus de mon visage.

L'expérience était incroyable, j'apercevais, pendant le court laps de temps entre chaque coup de son amant, son sexe gonflé frayer son chemin vers la sortie, son gland émerger, juste avant de disparaitre à nouveau au fond d'elle.

Je ne doute pas qu'elle et son amant ont volontairement joué la dessus, sachant que j'avais mes yeux rivés juste en dessous.
Quoi qu'il en soit c'était diablement hypnotisant et intime.

Je ne voyais pas aussi bien qu'a la lumière de la chambre lors de ne soirées plus habituelles, mais la lumière diffuse de la bougie, sa proximité ainsi que leur proximité, m'offrait un spectacle au dessus de mes espérances ou de ce que j'en aurais anticipé.

Mes yeux étaient comblés, et mes oreilles n'étaient pas en reste, le rythme de son amant ainsi que les bruits de leurs ébats valaient toutes les musiques possibles, et plus bas, le son moins fort certes, des gémissements de ma femme ne faisait encore qu'y ajouter.

Les va et viens se sont ensuite enchaînés, son amant poussait plus fort et plus vite, et ma femme venait elle aussi plus vigoureusement à son encontre.
J'observais tout son corps suivre le sien, ses fesses rebondir contre ses assauts et ses seins suivre en rythme opposé leur danse.

J'apercevais également ses lèvres se gonfler et s'empourprer, le sexe de son amant chariant le résultat de son sexe de plus en plus mouillé.
En ressortant quelques gouttes tombaient de ci de là autour de moi mais je n'y prêtais pas attention.
par Juliuzs
Quand après plusieurs longues minutes, son amant a retiré complètement son sexe, elle est restée immobile, l'entrée de son vagin est restée entrouverte comme si il attendait le retour de ce qui s'en était extrait.

Elle s'est avancée, et ses lèvres se sont rapprochées doucement, avec elle un court flot blanc à lentement glissé et a atterrit sur mon ventre.
Quelques secondes plus tard après avoir reprit son souffle, elle a reposé ses jambes et est venu les replier afin de s'allonger sur moi, toujours dans la même position.
Je sentais ses lèvres trempées glisser sur la peau de mon ventre.

Elle est restée ainsi quelques courtes minutes, pendant que son amant de son côté reprenait un peu de force et est allé boire un peu d'eau.

Elle s'est ensuite relevée et s'est tournée dans le sens inverse, son visage vers moi.
Elle avait le visage tout rouge et son corps était légèrement brillant de sueur.
Elle s'est avancée à quatre patte jusqu'à ce que son visage soit au dessus du mien, elle m'a lancé un regard toujours sans dire un mot, puis elle a relevé la tête et a demain à son amant si il pouvait lui ramener pour elle aussi son verre d'eau.

Je levé les yeux un peu en arrière et je l'ai vu revenir avec les deux verres à la main, il a posé le sien déjà entamé et a tendu l'autre à ma femme.
Avant qu'elle n'est eu le temps de serrer ses doigts autour, il l'a reprit, j'ai vu ma femme lui a adressée un sourire en biais, puis mon regard est revenu sur son amant.
Il a trempé son sexe à moitié en érection dans son verre et l'a approché ensuite de sa bouche.
Des gouttes d'eau perlaient mais étant un peu à côté je n'ai pas été sous elles.

Ma femme a pour la première fois depuis qu'elle était sorti de la salle de bain un peu plus tôt ouvert la bouche, et lui a répondu qu'il ne manquerait presque qu'une rondelle de citron et ça aurait été parfait.
Son amant a sourit, et elle aussi quelques secondes juste après.
Elle a pris une grosse partie de son sexe dans sa bouche et en a aspirée tout le liquide qui était dessus, après en avoir extrait le tout, elle la regardé en lui en demandant "encore", il a trempé à nouveau son sexe dans le verre et elle l'a aussitôt pris à nouveau dans sa bouche.

Elle semblait en attendre d'autre, mais son amant s'est excusé et lui a dit que ça lui avait donné envie d'aller aux toilettes, ce qui n'a pas manqué de nous faire rire.
Pendant qu'il est parti pour son besoin pressant, ma femme ma regardé et m'a demandé si ça me plaisait, je lui ai répondu qu'elle était une reine, elle a parut touchée et m'a embrassée langoureusement.

Après ça elle s'est levée chercher un autre sopalin afin de s'essuyer et de m'enlever également ce qui était tombé sur mon ventre un peu plus tôt.

J'avais beau être le seul à ne pas avoir eu de plaisir "physique", j'étais pourtant assez béa de plaisir.
Ces moments là sont un pur bonheur et le sentiment que l'on se comprends et que l'entente est parfaite pour tout le monde n'a fait qu'y ajouter.

Son amant est revenu rapidement, après avoir été se laver les mains rapidement.
Une fois de nouveau parmi nous il semblait toujours aussi motivé et a lancé à ma femme qui rassemblait les sopalins et le yaourt, un "on s'y met ?"

Elle lui a répondu qu'elle finissait de ranger ces deux trois choses et qu'elle était toute à lui.

Allant jeter tout ça à la cuisine et les voyant ne pas revenir tout de suite, je me suis levé également et suis allé les rejoindre.

La cuisine donne en partie sur le salon, enfin l'entrée de l'appartement plus précisément.
Une partie du mur est ouverte avec un plateau en bois, c'est là que l'on déjeune le matin en général.

Je suis passé devant, ma femme finissait de ranger brièvement et son amant tentait de la suivre.
Machinalement j'ai ramené la bougie toujours allumée, ma femme m'a dit que j'avais bien fait, elle me l'a prise des mains et l'a posée sur l'éxtremité du comptoir en bois.

Elle a demandé à son amant d'éteindre la lumière de la cuisine et est revenue dans ma direction.
Elle a planté ses coudes devant moi, ses mains soutenant son menton et ses yeux rivés juste devant les miens.
Je ne distinguais pas de sourire, mais je pouvais en lire en énorme dans son regard.
Je l'ai aperçue dans la limite de mon champ de vision cambrer ses reins contre le comptoir, et son amant est venu se placer derrière elle.

Ses yeux n'ont pas quittés une seconde les miens alors que son amant la pénétrait par derrière.
C'était un peu intimidant de la voir me regarder de cette manière et aussi proche, et je n'arrivais pas à déchiffrer sa pensée.
Elle n'a détournée les yeux qu'une fraction de secondes, tournant sa tête vers son amant, et levant sa jambes gauche pour la poser sur le meuble juste en dessous d'elle, avant de venir replonger ses yeux dans les miens.
Elle ne tenait que sur une jambe, pendant que l'autre, repliée s'appuyait sur le meuble.

J'avais l'impression qu'un milliers de mots passait à travers son esprit pendant qu'elle me regardait.
Son amant la tenait près de lui pour que nos visages ne se touchent ni ne se cognent.

Son amant a passé la main dans son coup et son dos, elle a inclinée sa tête sur le côté, retenant une lourde mèche de cheveux, sans ciller, son regard continuant de suivre le mien.

Connaissant le plaisir qu'elle a quand son amant la pénètre, elle ne laissait pourtant rien transpirer, elle retenait toute émotion, et pourtant tout transpirait par ses yeux.

Après un moment, son amant s'est retiré et a posé sa main en travers de son cou, et l'a attirée contre lui, tordant son visage dans la direction du sien, lui arrachant des baisers, pourtant ses yeux continuait de chercher les miens.
Finalement son amant a pris son menton dans la paume de sa main et a attiré sa bouche a la sienne, et l'a embrassée longuement a pleine bouche.

Il l'a ensuite poussée à nouveau contre le comptoir, il a attrapé ses fesses avec ses mains et l'a grimpée sur l'épaisse planche de bois.

L'espace n'est pas suffisamment haut pour qu'elle puisse s'y tenir assise le dos droit, elle s'est alors inclinée et a ressortie son buste de l'autre côté.
Je l'ai attrapée pour ne pas qu'elle se déséquilibre, et elle a allongée le haut de son dos contre mon torse, posant sa tête sur mon épaule droite.

Son amant de l'autre côté a empoigné ses cuisses qu'il a largement écartées, écartant ses lèvres de ses pouces et y a engoufré sa bouche.
par Juliuzs
Ma femme a orienté son visage de manière a coller ses lèvres contre mon oreille et a semblé prendre plaisir a gémir dans le creux de mon oreille.

Son corps était moite contre le mien, et elle ne pesait pas lourd dans les bras.
Je voyais son ventre se contracter sporadiquement sous les coups de langue de son amant, et je la sentais accentuer chacune de ses contractions en un petit gémissement plaintif aux creux de mon tympan.

Son amant a longuement sondé son avec sa bouche, son corps était de plus en plus chaud contre moi et je sentais sa peau humide glisser légèrement contre mes doigts.

Après elle a semblé avoir un peu mal au dos et elle a demandé si on pouvait retourner sur la couette dans le salon.
Son amant l'a attrapée dans ses bras est revenue dans le salon et l'a déposée sur la couette.
Je suis revenue près d'eux et ma femme m'a demandée de revenir près d'elle.
Elle était allongée sur le dos, son amant ramenait ses jambes et posait ses pieds par dessus des ses épaules, pendant que ma femme m'a attrapé le bras et m'a fait m'assoir tout proche d'elle.

Son amant a légèrement soulevé ses fesses et a glissé les deux coussins l'un sur l'autre dessous et a fait pénétrer son sexe en elle.
Il a reprit tout de suite de puissants er rapides coups de reins, ma femme glissait emmenant avec elle une partie de la couette.
Elle serait très fort ma main et avait fermé les yeux.
Des gémissements non contrôlés s'échappaient de sa bouche et semblaient motiver son amant à continuer et a accentuer ses va et viens.
Sa tête s'inclinait à droite et à gauche, les sourcils froncés elle continuait d'écraser ma main, et de l'autre cramponnait la couette.

Les cuisses de son amant claquaient de manière sourde sans s'arrêter contre les fesses de ma femme.
J'ai cru distinguer parmi les gémissements de ma femme celui habituel à un orgasme, mais ils étaient trop proches et trop rapides pour être sûr.
Son amant a finit par se retiré, explosant et se répandant au dessus de son pubis jusqu'à sa poitrine.
Ma femme continuait d'émettre ses gémissements saccadés et son corps s'est convulser encore quelques minutes après que son amant se soit retiré.
Progressivement, ses soubresauts ont diminués, pendant que son amant lui, reprenait à grandes bouffées sa respiration.

Sortant maintenant c'était sûr d'un long orgasme, ma femme a ensuite promenée sa main sur son corps, caressant sa peau couverte de son amant.
Ses yeux étaient toujours plissés et clos, mais elle semblait redescendre doucement de son nuage.

Son amant ayant retrouvé son souffle s'est penché sur elle et a déposé un baiser sur ses lèvres, elle est restée sans bouger et ne lui a pas rendu, son amant lui a alors dit "Que de plaisir", et elle a ouvert un large sourire, ses yeux se sont rouverts timidement, elle l'a regardé et a laisser échapper une longue expiration.

Son amant se redressant, elle a ouvert les yeux plus grand, la lumière étant restée sur le comptoir on ne distinguait que ses courbes et le plaisir de son amant sur elle, qui brillait.
Elle a levée les sourcils voyant la trainée sui avait atteint sa poitrine, puis quand elle a vu qu'il y en avait deux fois plus plus bas sur son ventre et son pubis, elle a tenté d'en rassembler une majeur partie avec le plat de ses doigts.

Son amant est revenu avec un morceau de sopalin, elle a essuyé le plus gros et lui a dit que ça n'allait pas suffire.
Ca l'a fait sourire, il est parti en chercher un second, et en revenant, il lui a dit que c'était la "coutume", ça nous a fait tous les trois rire.

Elle a finit par tout enlever avec le second papier.
Une fois tranquille de ce côté là, elle a demandé à son amant si il pouvait rester un peu avec nous, et si j'étais d'accord.

J'ai dit oui bien sûr et son amant a répondu qu'il avait le temps que personne ne l'attendait de toute façon.
Elle a tapoté la couette à côté d'elle et l'a invitée à venir s'allonger à côté d'elle.
Il s'est allongé sur le dos et elle s'est rapprochée pour se coller contre lui.
Elle a baladé sa main sur son torse, et son amant a passé son bras sous son cou.
Elle m'a tendu sa main et m'a demandée de venir derrière elle.

Elle était allongée sur le côté vers son amant, et derrière elle, je lui ai caresser le dos.

La Miss semblait avoir envie de discuter un petit peu, elle lui a reparlé du restaurant au début de la soirée, et que sous la table, apparemment elle n'avait pas été seule a masturber son amant et que lui aussi a un moment que je n'ai pas vu a du égarer quelques doigts de son côté également.

Elle lui a donc dit, qu'au restaurant, quand il devait la fouiller avec ses doigts, qu'elle n'avait rien dit à ce moment là et qu'il semblait qu'il avait touché un point sensible.

Elle lui demandait si il avait fait quelque chose de particulier ou voulu toucher un endroit précis.
Il lui a dit qu'il cherchait sans le vouloir son point g mais si c'était le cas il ne l'avait pas vraiment fait exprès.

Mais elle avait l'air décidée à vouloir comprendre un peu plus.

J'ai déjà à plusieurs reprises, pour ma part trouvé son point g, jamais à coup sûr mais je sais vers où chercher, mais malgré mes (nos) essais, ça ne lui a jamais fait grand chose.

Décidée donc, elle s'est relevée et est parti chercher les deux chaises qu'on avait mis dans la coin.
Elle les a disposées l'une à côté de l'autre, elle s'est assise sur celle de gauche et a demandé à son amant si il pouvait refaire comme il avait fait au restaurant.

Pendant que son amant allait la rejoindre, j'ai chipé les coussins, les ai mis sous ma tête et me suis allongé en face deux.

Son amant a pris sa place sur la chaise, l'a déplacée un peu a droite car il lui a dit qu'il y avait un petit peu d'espaces entre eux deux là-bas.
Il a mouillé son index et son majeur et les a glissés dans son vagin.
Elle l'a arrêté et a retiré ses doigts, elle a déposé un peu plus de salive sur les siens, les a représentés devant ses lèvres et lui a demandé de recommencer.

Son amant ne semblait pas vraiment concentré, et elle par contre avait l'air d'y tenir fortement.
J'ai commencé a discuter involontairement d'autre chose avec son amant alors que ma femme attendait de lui toute sa concentration.
Et elle voyait qu'il n'essayait pas vraiment.
par Juliuzs
N'arrivant pas à récupérer toute l'attention qu'elle voulait de lui, elle l'a supplié de faire un effort, avant d'ajouter qu'elle le récompenserait si il y arrivait.
Moi et son amant avions tous deux le sourire, et le fait de l'entendre dire qu'elle lui offrirait une récompense nous a amusé, on la taquinait gentiment, et elle, est passée au niveau supérieur afin d'avoir ce qu'elle voulait.

Sentant que si on continuait elle s'agacerait et peut être motivé par la récompense annoncé, il s'est consacrée de nouveau à elle.

Elle a trempé ses doigts dans sa bouche et les a présentés une nouvelle fois devant ses lèvres, elle le regardait dans les yeux, et lui a demandé d'être sérieux et de réessayer vraiment ce coup-ci.

Il est resté plusieurs minutes à la fouiller avec ses deux doigts sans rien provoquer, elle lui répétait toutes les dix secondes "non, pas là".
Son amant paraissait un peu désespéré de ne pas retrouver le point qui avait suscité tant d'émoi.
Je leur ai dit que ce n'était pas forcément juste un point précis, mais peut être aussi la combinaison de l'excitation et du frottement répété de ses doigts qui avait causé ça, et que du coup il n'arriverait sûrement pas à le refaire par magie en quelques mouvements de doigts.

Son amant a semblé d'accord avec moi, et ma femme aussi, mais elle ne l'a pas dit et a plutôt répondu que ça valait quand même le coup de continuer à essayer.

Elle lui a quand même dit de continuer, et que elle ne le laisserai pas sortir de là avant qu'il ai retrouvé, c'était bien sûr sur le ton de la blague et elle à rectifié en disant qu'elle ne le lâcherai pas les prochaines fois tant qu'il ne réussirai pas à le refaire.

Voilà qui promettait de longues soirées pour son amant..., je ne sais pas si on peut se fouler ou se luxer les doigts de la main mais il risquait d'avoir la peau des doigts se friper affreusement si il comptait laissé toute la nuit ses doigts dans son sexe mouillé...

Lisant peut être dans mon esprit, il lui a demandé de mettre ça chaise devant lui et que ça serait plus facile et moins douloureux pour sa main.
Elle s'est empressée de se mettre en face de lui et d'écarter légèrement ses cuisses de nouveau.
Je me suis décalé pour me mettre sur le côté et continuer à voir.

Son amant lui a demandé de se calmer et de fermer les yeux, il nous a dit (à destination de tous les deux) qu'il arrivait à donner à son ex de petites éjaculations en titillant correctement son point g.
Il nous a dit que ça n'arrivait pas à chaque fois et que toutes les femmes ne le pouvaient ou n'y arrivaient pas mais que ce qu'elle a ressenti au restaurant pouvait y être lié.

Je lui ai dit que j'avais a plusieurs reprises trouvé son point g, et que nous avions tous les deux essayés déjà d'arriver à quelque chose mais que ça ne lui avait provoqué aucun orgasme ni rien d'autre de particulier et qu'on a finalement lâché l'affaire.

Comme je disais donc, elle a fermé les yeux et c'est concentré sur la voix de son amant, il lui a dit de se focaliser sur le mouvement de ses doigts et le lui dire si elle sentait quelque chose.

Il a introduit son index et son majeur cherchant son point faible.
Elle avait l'air diablement concentrée et je lui ai dit qu'elle était très belle quand elle était concentrée.
Ca l'a fait rire et elle m'a dit de la laisser se focaliser sans interruption.

Il a du rester une dizaine de minutes à la fouiller, sans succès.

Au bout d'un moment supplémentaire, ma femme a compris d'elle même que ça ne mènerais à rien de s'entêter.

Elle a été un peu déçu, mais lui a dit qu'il faudra absolument qu'ils réessayent.
Il lui à dit qu'il retenterait, mais que sinon il y avait des jouets qui étaient pratiques pour ça, son ex est apparemment parti avec, mais qu'il lui en achèterai un.

Elle a parut contente, son amant lui a dit "pas de chance, pas de récompense".
Elle y a répondu qu'elle lui donnera quand même, pour avoir essayé en ressortant la phrase devenue officielle de la soirée, de "c'est la coutume" ce qui nous a une nouvelle fois tous fait sourire.
Elle lui a dit qu'elle lui laissait le choix.

Après ça, son amant a dit qu'il allait rentrer.
Elle lui a proposé une petite douche rapide tous les deux, mais il lui a répondu qu'il allait plutôt aller s'écrouler dans son lit et qu'il verrait demain matin la douche.

Il a récupéré ses vêtements, on s'est longuement salués et remerciés pour la soirée et il est parti.

J'ai éteint en revenant la bougie afin d'éviter de l'oublier, j'ai commencé à remettre un peu d'ordre dans le salon, et ma femme m'a proposée de remplacer son amant dans la douche.
J'ai tout laissé en plan et je suis allé l'accompagner.

La douche fut rapide mais plus que bienvenue.
Nous avons laissé le rangement à plus tard et sommes allés nous coucher.
Je n'ai rien proposé, je pensais qu'elle était un peu épuisée, ce qui était le cas et comme il nous arrive souvent de reporter au lendemain nos câlins.

Elle s'est enfouie sous les draps et est venue s'étendre à moitie sur moi, déposant quelques baisers ça et là, puis elle est grimpée sur moi.
Elle m'a glissé qu'il était également "coutume"que son mari ai lui aussi son plaisir.
J'ai accueilli ça avec un large sourire, ce sur quoi elle m'a embrassée et m'a enfourchée, l'érection est venue très vite.
Elle s'est allongée sur moi, a enlacée ses bras autour de mon coup et poser sa tête dans le creux de mon cou.
J'y suis allé doucement et tendrement, son téléphone à vibré sur la table de chevet et on s'est douté que son amant disait qu'il était bien arrivé, mais nous n'avons pas bougés.

L'excitation avait été intense ce soir et nous avions tout de même tous les deux un petit coup de fatigue.
Sûrement le relâchement après l'excitation et l'appréhension.

J'ai fondu en elle peut être une dizaine de minutes après, elle a resséré ses cuisses contre les miennes et s'est endormie blottie sur moi.
par john91
Bravo Julusz et aussi nous t'envoyons un très grand merci.

Tu nous as fait un récit sublime, bien sûr, je vais le relire pour tout comprendre car les façons de vous placer sont parfois complexes. Il y a aussi énormément d'éléments. De plus rien ne manque au premier abord !
C'est long, mais justement c'est ce qu'on désire car il n'y a vraiment rien à enlever, ce serait dommage.
La scène dans le parc sur le banc a dû te faire un effet terrible. Elle est géniale.

Tu as pu remarquer que ta femme a énormément joui, son amant aussi et tu ne les as pas gênés c'est plutôt le contraire. De te sentir complice et vraiment consentant, en étant à ton contact, a eu l'air de lui plaire énormément, comme le plaisir de dépasser un tabou. Il y a aussi le plaisir de sentir que tu aimes vraiment ce qu'elle fait en ce moment.

J'espère que pour les autres fois tu seras autant associé et même un peu plus si c'est possible car il y en a déjà beaucoup.
Quand ta femme était au dessus de toi, tu avais une vue imprenable en gros plan, tu n'aurais pas aimé un peu plus d'éclairage ? Tu n'as pas caressé ta femme et elle ne t'a pas touché pendant ce temps ? Ce sera peut être pour une autre fois, c'est presque rien à faire, toutes tes barrières sont dépassées cette fois.
Son amant a joui dans ta femme, car tu dis qu'un liquide blanc a coulé ?

Un grand merci aussi pour raconter tes retrouvailles seul avec ta femme, c'est très fort... tu penses toujours que ta femme est épuisée, mais les femmes sont souvent increvables si elles en ont envie, ce n'est pas comme nous !

En as tu reparlé avec ta femme ou son amant de cette soirée, l'ont ils particulièrement aimée ? Qu'a pensé ta femme de ta participation ? Enfin nous comprenons que ce qui s'est passé t'ai vraiment plu.

A bientôt Juliusz.

John.
par jeanlucmmm
Merci infiniment Juliuzs !
Ça a du te prendre énormément de temps de mettre ton aventure par écrit ... Pour ça merci encore.
Je pense qu'on peut dire que ta soirée à été une réussite. Et ceux, pour l'ensemble des participants.
J'imagine que la vision de ta femme prise à seulement quelques centimètres de ton visage restera gravé dans ta mémoire. Cela a du être une expérience des plus plaisante.

Quant au passage ou l'amant se retire et que ta femme s'avance pour laisser s’échapper un flot blanc, j'imagine que cela signifie qu'il a finalement pris la liberté de finir en elle ? A en croire ton récit, cette prise de liberté a semblé convenir à tout le monde.

J'ai hâte d'avoir la suite ! Bonne continuation à vous trois.
par john91
Salut Juliusz

Merci encore Juliusz pour ce superbe récit. Tu as fait fort sur tous les plans.

Il y a d’abord la performance d’auteur, tu nous as fourni un récit très bien écrit, vivant, avec tous les détails pour suivre le déroulement complet, tes impressions et retranscrire l’ambiance. Rien ne manque, tout est parfait et vraiment on ne peut pas t’en demander plus ! Merci pour le travail de rédaction que cela a dû te donner. Encore une fois, il n’y a rien de trop, certaines parties moins "denses" sexuellement sont aussi très importantes pour imaginer les transitions.
Il y a aussi la fin seul avec ta femme, avec moins de détails mais c’est déjà beaucoup.

Il y a ensuite l'organisation et la réalisation de la soirée elle-même, là tu as aussi fait très fort !

Dans cette soirée, il y a tant d’inventions et de variétés qu’elle contient en elle-même au moins une dizaine de soirées. Pour refaire une soirée de ce niveau, je crois que ce n’est pas possible, au plus vous pouvez l’égaler.
Bien sûr tu as beaucoup été aidé par ta femme et son amant qui se sont bien prêtés au jeu. Ta femme a surtout su t’inviter à beaucoup participer pour ton plus grand bonheur et aussi le sien. En effet, tu as bien remarqué qu’elle a rarement eu des orgasmes aussi forts au point que tu ne pensais pas qu’un orgasme puisse être aussi long. Comme quoi, elle apprécie particulièrement ta présence à son contact pendant ses ébats avec son amant.
Tu peux aussi remarquer que ton plaisir n'était pas moins grand que quand tu te contentais d'assister en t'effaçant le plus possible comme avant.
Son amant a eu l'air d'avoir envie de te montrer en gros plan comment il remplissait bien ta femme et comment il lui donnait du plaisir en sachant que c'était ce que tu voulais aussi, ceci sans t'humilier, au contraire.

Ce serait étonnant que tu ne soies pas invité encore de nombreuses fois pour participer autant et peut être encore plus.
En tous cas, nous comprenons bien ta satisfaction et ton enthousiasme au-delà de ce que tu pouvais espérer. Tu dois faire beaucoup de jaloux ici…..

Il y a plein de scènes extras qu’on redécouvre surtout en te relisant. Comme par exemple celle du yaourt où ta femme te fait partager le yaourt qu’elle a relèché sur le sexe de son amant

Pour ce qui est du point G, les choses sont controversées, des études sérieuses ont montré qu’il n’existait pas… pour ma part, je pense que cela doit dépendre des femmes. En effet chacun n’a pas les mêmes points sensibles, on trouve cela commun pour par exemple la pointe des seins chez les hommes. Certains sont sensibles, d’autres complètement indifférents. Pourquoi ce ne serait pas pareil pour le point G ?

Maintenant vous devez avoir reparlé pas mal de cette soirée entre vous trois et cette réussite modifiera peut être le programme des autres rencontres. Vous devez penser à la soirée de l’amant. Nous espérons qu’elle sera aussi une réussite pour tous et que tu auras une bonne part.

En tous cas vous avez bien fait de renoncer au bar car, avant d’aller dans cet endroit, il faut pas mal de préparation de ta part pour évaluer le risque. Ceci surtout avec ta femme qui n’est plus sous pilule, tu ne peux pas courir ce risque.

A bientôt Juliusz et bonne continuation pour les prochaines rencontres. Les organisateurs des soirées suivantes se feront dans le même ordre ou ce n’est pas prévu ? Tu peux nous tenir au courant, merci d'avance Juliusz.

John.
par bill77
Juliuzs a écrit :L'un de nous avait l'air définitivement très attentif à elle.

ah de qui elle parle là toi ou lui ? :P

Juliuzs a écrit :Elle l'a gardée quelques secondes sur ses genoux pui l'a tendue à son amant en lui disant toujours avec un léger sourire aux lèvres; "Que l'issue de ce diner vous sourissent beau jeune homme".

très content que tu aies apprécier mon idée et d'avoir très modestement contribué à votre soirée :D
j'aime bien ce passage tu peux donner des détails, elle était dépliée ou plutot roulée en boule ? les autres tables ont pu voir la petite culotte et comprendre ce qu'il se passait ou vous avez été discrets ?

Sinon quel récit encore bravo !! tu devrais écrire des livre de littérature érotique !!
par bill77
jeanlucmmm a écrit :Quant au passage ou l'amant se retire et que ta femme s'avance pour laisser s’échapper un flot blanc, j'imagine que cela signifie qu'il a finalement pris la liberté de finir en elle ? A en croire ton récit, cette prise de liberté a semblé convenir à tout le monde.

là encore j'aimerais bien des détails stp :)
apparemment il avait joui mais tu ne t'en étais pas rendu compte ? il aurait du "exploser" pourtant non ? :o
et est-ce que ta femme lui avait donné avant l'autorisation de venir en elle ou ça s'est décidé sur le moment ? merci
par john91
Je pense que l'amant n'a pas joui dans la femme de Juliusz, si cela avait été le cas, Juliusz était si près qu'il l'aurait forcément remarqué, de plus l'amant a eu une éjaculation très abondante peu de temps après...
De plus je ne pense pas que compte tenu de leurs projets à Juliusz et à sa femme, l'ambiance aurait vraiment été cassée, au moins pour Juliusz quand il raconte l'histoire, alors il est plus refroidi.
C'est plus probablement la femme de Juliusz ait eu tellement de plaisir qu'elle mouillait abondamment, sous l'effet mecanique du sexe de l'amant ce liquide devient alors blanc, il apparait progressivement au cours du rapport au lieu de la fin quand il s'agit de sperme.

En tous cas le récit est un vrai régal. Juliusz, ne t'excuse pas pour la longueur, on savoure. Mais c'est vrai que si tu fais encore plus long par la suite, il faudrait le séparer en plusieurs parties pour ne pas effrayer le lecteur qui ne te connais pas. Celui ci risque d'hésiter à commencer.

John.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée