©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 35
par Fan6969
#1554300
Bonjour,

Alors là, encore une fois tu nous as tenu en haleine durant toute ton histoire... Chapeau.
:P
Toutes les scènes sont formidables.
J'apprécie particulièrement comme d'autre, celle où tu es en dessous de ta femme et où l'amant la prend... Ca doit être exceptionnel à vivre.
Tu as dut vivre un moment prodigieux d’après ce que l'on comprend.
Et non, tes récits ne sont pas trop long, on en redemande encore et encore.

Effectivement on pourrait comprendre dans le feu de l'action que l'amant est éjaculé, mais je ne pense pas, je rejoins John sur ce dernier point.

A bientôt pour la suite...
par Juliuzs
#1554451
Bonsoir,

Merci beaucoup pour tous vos messages.
Ce soir c'est à mon tour d'avoir de la lecture.

Je vais répondre dans l'ordre,

Un peu plus d'éclairage pendant que ma femme et son amant étaient au dessus de moi ?
A vrai dire, non, la faible luminosité a ajouté beaucoup à l'ambiance, même en étant au milieu du salon, c'était très intime grâce à ça, et le fait de ne pas avoir une vue "parfaite" ne m'a absolument pas manqué.

Ma femme ne m'a pas touché à ce moment là, ni moi non plus.
C'est un peu étrange à expliquer, mais nous étions tellement proches que je n'ai pas senti le besoin d'en rajouter, et elle non plus apparemment.

C'était effectivement déjà une première, ça évoluera peut être lors d'une prochaine fois.

Concernant le "flot blanc", qui semble avoir capté l'attention de tout le monde, ce n'est pas la jouissance de son amant.
John l'a très bien expliqué, ce n'est que la lubrification du vagin? J'aurais du le préciser ensuite.

Nous avons un peu reparlé de la soirée avec ma femme oui, avec son amant non.
Son amant nous a dit qu'il avait apprécié, mais on n'en a pas reparlé depuis.
Ma femme était surtout très soucieuse de savoir si ça m'avait plu et si c'était ce que j'avais voulu.

J'avais planifié la soirée dans les grandes lignes et j'avais donné quelques indications sur ce que j'aurais souhaité, mais c'est bien sur ma femme et son amant qui sont la source de la réussite de cette soirée.
Ils ont semblé s'entendre sans en parler pendant les moment sur la couette et en partie dans la cuisine,
Je me doute qu'elle a du en parlé un peu avec lui au préalable et qu'ils avaient prévus quelques idées, en tout cas je ne peux que les remercier du résultat.

J'espère également que ça leur aura donné envie de m'inclure dans leurs jeux, je ne m'attends ni ne demande que ça soit systématique à chaque fois, mais c'est vrai que ça serait un plus.

Concernant l'histoire du point G, je ne prendrais pas ça trop au sérieux, c'est juste qu'elle était à ce moment là motivée et que dans le restaurant elle a du y avoir un plaisir particulier.
Elle m'en a un peu reparlé depuis, mais je pense que ça va vite lui passer.

Pour les soirées suivantes nous n'y avons pas vraiment pensé encore, on en parlera sans doute vendredi soir avec son amant.
Si tout le monde est partant on refera ça, dans le même ordre je pense, sauf si quelqu'un veut absolument changer.

A propos de la phrase, que "l'un de nous avait l'air définitivement très attentif à elle.", nous étions tous les deux très "attentifs", du coup ça a juste été une manière pour elle de se diriger vers son amant.

Pour la petite culotte au restaurant, elle la tenait par une extrémité du bout des doigts, elle était donc entièrement dépliée.
Elle lui a tendu à hauteur du coude, de ma place en face, j'en ai aperçu une bonne moitié.
Elle n'était pas cachée, mais c'est resté de manière discrète quand même.
Ce n'était pas voyant au point que tout le monde le voit, si quelqu'un avait les yeux sur notre table pile à ce moment là, c'est effectivement possible de l'avoir aperçu.

J'ai répondu plus haut concernant le "flot blanc", vu qu'il y a eu plusieurs questions en rapport à ça, juste pour préciser que si ça avait été le cas, je m'en serait bien entendu rendu compte.
Et aussi, que si ça avait été le cas ça n'aurait certainement pas été accueilli d'un oeil bienveillant, ni de moi et ni de ma femme je pense.


Sinon, les brèves nouvelles;
Soirée confirmée pour vendredi soi (demain donc) et son amant passera la nuit à la maison (que je garde en surprise pour la Miss).
Ma femme a réussi hier pendant sa pause déjeuner à se trouver un petit ensemble pour le striptease pour son amant.
Elle m'a dit qu'elle lui avait demandé ce qu'il aimait et qu'elle lui avait envoyée des photos avec son portable de ce qu'elle voyait histoire de cerner ses goûts.
Du coup je n'ai pas vu ce qu'elle a prit, elle veut garder la surprise pour nous deux...
Demain elle va y retourner pour essayer de trouver de l'huile pour massage et des bougies supplémentaires, et si possible quelques accessoires elle m'a dit.

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'être plus proche comme la dernière fois pour ce coup-ci, ou si ça les aura motivés dans ce sens, je serais fixé demain soir...
par john91
#1554667
Bonjour Juliusz

Nous te souhaitons une bonne soirée pour ce soir avec encore plein de sensualité.

Il semble difficile d’avoir une soirée aussi dense que celle que tu viens de vivre. Il est vrai que tu avais eu plein d’idées, quand on pense que tu nous demandais de t’en donner… toi-même tu as pas mal d’imagination.

Comme tu l’as remarqué ta femme a beaucoup joui et semble t il plus que d’habitude avec plein de lubrification. Sa jouissance la plus forte et longue l’a été en te tenant très fort la main. Ca a dû être super comme complicité et excitation pour toi aussi.

Tu ne dis pas ce que ta femme a pensé de cette soirée sinon pour dire qu’elle était inquiète pour ce que tu avais ressenti. Elle doit bien avoir un avis sur ce qu’elle a ressenti elle-même.
En tous cas cette réflexion de sa part cela permet de penser aussi qu’elle a peur de trop te choquer en te montrant en gros plan sa jouissance, de te montrer vraiment qu’elle jouit avec un autre. Mais d’un autre coté cela l’excite aussi beaucoup puisqu’elle a eu de bons orgasmes en le faisant. Son amant a l’air aussi de vouloir te montrer que ta femme est sa chose dans ces instants. En ce moment, tu aurais aussi caressé ses seins lui aurait aussi fait plus sentir ta présence et elle aurait eu encore plus de plaisir.
Aussi je crois et souhaite qu’ils vont t’associer au plus près dans leurs jeux, surtout que tu sais ne pas être envahissant. S’ils ne le font pas cette fois, ce sera pour d’autres, il suffit de redire à ta femme que tu as vraiment aimé et elle y pensera pour les fois où elle dirige.
Remarque aussi que ta femme a dirigé une bonne partie de la rencontre où tu devais commander, en tous cas le final le plus sexuel et long était de son initiative pour le placement des partenaires.

Pour ce qui est du point G, ce n’est pas étonnant que ta femme n’ait pas eu les mêmes sensations. Vous l’avez fait juste après une longue séance où elle a beaucoup joui, elle était moins sensible. Au restaurant, elle était beaucoup moins repue…

A bientôt Juliusz, nous espérons aussi de beaux récits de cette nouvelle rencontre de vendredi et merci pour tes efforts pour les faire. Tu auras quand même du mal à dépasser les récits précédents, mais on ne sait jamais….

John.
par Fan6969
#1554682
Bonjour Juliusz,

On voit que votre trio fonctionne à merveille et on espère qu'il le restera longtemps ( aussi bien pour vous que pour nous !! ).
Tu avais des appréhensions lors de ta participation ( au début ), mais au final tu peux constater que les moments sont encore meilleurs.
Et on ne va pas se plaindre...
Pour ce qui est de cette prochaine soirée et le fait que son amant reste dormir, cela peut te donner encore d'autre perspective si tu veux organiser des choses supplémentaires de ton côté ( des surprises pour ta femme ).

A bientôt et encore Merci pour cette fabuleuse aventure.
par john91
#1554738
Oui je suis tout à fait d'accord avec Fan6969 et avec les quelques réflexions de Juliusz, nous espérons que votre relation avec cet amant sera de longue durée. Il semble tout à fait correspondre à ce que vous recherchez et de plus il est très complice avec toi, il n'est pas comme certains qui t'ignoraient.

Cette fois ci, il va passer la nuit chez vous, vous allez coucher tous les trois dans le même lit avec ta femme au milieu ?

Il va probablement manquer tes retrouvailles avec ta femme après car je suppose que tu ne vas pas oser et être gêné de faire l'amour à ta femme devant lui...
Ce sera probablement la prochaine étape car c'est tout à fait naturel, bien plus que d'avoir un amant qui fasse l'amour à ta femme devant toi.
Tu as déjà franchi une étape très importante et ceci plusieurs fois : embrasser languoureusement et longuement ta femme devant lui. Tu as même lèché voluptueusement le sexe de ta femme pendant qu'elle lui prodigeait une fellation.
Tu as pu remarquer que c'est ta femme qui était demandeuse, cela n'a pas refroidi son amant et ta femme au contraire.
Je pense que dans un proche avenir ta femme te demandera naturellement de franchir cette étape et tu en seras enchanté comme maintenant qu'elle t'a si bien associé à leurs ébats, ce qui te semblait impossible et trop perturbant pour eux deux.

Enfin ce serait dommage que ta femme n'ait pas de gestes tendres pour baisser ta tension après ses ébats devant toi avec son amant.

A bientôt Juliusz.
par Juliuzs
#1556226
Bonsoir,

Merci à chacun pour vos messages

Alors, pour répondre aux questions;

La réaction de ma femme pour la soirée précédente était double, elle était volontairement soucieuse de savoir si ça avait été comme je le souhaitais car, elle voulait réellement me faire plaisir et voulait confirmation qu'elle avait fait ce que j'attendais.
Et également comme tu le dis, elle a apprécié la soirée autant que moi et elle a beaucoup eu de plaisir, mais cette association étant nouvelle elle voulait être certaine de ne pas en avoir fait trop (ou pas assez).
Ca lui a plut c'est certain elle me l'a dit plusieurs fois, après, je pense qu'il lui faudra quelques fois supplémentaires avant qu'elle y réfléchisse moins et que ça se fasse naturellement sans qu'elle y fasse trop attention.


Notre dernière soirée c'est très bien passé, la Miss a encore réussit a nous envouter comme elle si bien le faire.
Il n'y a pas eu rapprochement pour moi, la soirée a été essentiellement visuelle.
Son amant a été ravi (et moi aussi du striptease) et le massage a été aussi agréable a regardé pour moi qu'a recevoir pour son amant.
Pour la nuit, son amant n'a pas voulu, malgré que nous ayons insisté, dormir dans notre lit, il a préférer dormir sur le canapé...
Ma femme a tout de même été plus que ravie de la surprise, et du coup elle a dormi avec son amant, m'a rejoint dans la nuit et le lendemain matin elle était revenu avec lui.

Si vous voulez je ferai un récit, mais c'est sur que ça sera moins intéressant que la semaine dernière.
Le cas échéant je complèterais.

Petit détail sinon, on en a reparlé avec son amant et nous avons décidé de reconduire ces soirées, on garde l'ordre?
Du coup ma femme s'occupera de la soirée du weekend prochain.
par john91
#1556418
Salut Juliusz

Tu as l’air un peu déçu par la soirée de Vendredi, j’espère que tu ne l’es pas trop quand même.
C’était un peu prévisible, vous ne pouvez pas revivre toutes les fois des rencontres aussi denses que celle de la dernière fois. De plus cette fois ci c’était l’amant qui était aux commandes. Il n’a peut être pas osé trop et surtout vis-à-vis de toi osé t’en demander. Il doit préférer que cela vienne de toi ou de ta femme.
Ta femme n’a probablement pas osé faire de geste en ta direction car cette fois ci la soirée était consacrée aux désirs de l’amant.
Tu peux remarquer que cet amant est aussi plein de délicatesses en préférant se contenter du canapé plutôt que de prendre ta place dans le lit ou y venir quand tu y es. Il a de la délicatesse vis-à-vis de toi et c’est une très bonne chose, il sait rester à sa place. Il ne tient pas à t’humilier et s’imposer.
Il s’est passé des choses pendant la nuit ou vous avez tous bien dormi ?

Pour ce qui est de ta participation, il faut compter sur ta femme. Elle est prête à en faire plus encore mais elle ne voulait pas te choquer, d’où ses questions pour s’assurer que tu es toujours à l’aise.

Pour ce qui est du récit de la rencontre, tu n’as pas l’air très motivé, du coup, nous n’en attendons pas aussi un récit extraordinaire comme ceux que tu as déjà fait.
Mais pour une question d’équilibre de récits, cela fait un tout avec les deux rencontres précédentes, aussi, si tu le veux bien, ce serait bien de raconter quand même. Cela sera plus court, tu ne supprimes surtout pas les descriptions sexuelles…. On te remercie pour cet effort. Tu peux aussi préciser ce qui s’est passé pendant la nuit.

Enfin il y a aussi une bonne nouvelle, vous êtes tous d’accord pour continuer les séances sous cette forme. C’est une preuve que cela plait à tous y compris les fois où tu participes physiquement. Avec l’amant photographe, vous n’étiez pas arrivés à la troisième séance qui était celle où tu organisais. Il y a un gros progrès.
As-tu une idée de ce que prévoit ta femme ? As-tu des idées pour ta séance ?

A bientôt Juliusz.

John.
par Fan6969
#1557013
Bonjour Juliusz,

Je rejoins John sur le fait que chaque soirée ne peut pas être comme la dernière fois, même si on adorerai... :P
Il faut du temps également pour avoir une osmose plus complète à 3 : dans le sens de ta participation, car vous avez quand même une grande complicité dans ce trio.
Pour ce qui est de ton prochain récit, on attend avec impatience de savoir comment ça s'est passé.
Comme dit précédemment, même les plus petits détails sont agréable à lire.
Comme John, j'aimerai savoir également si il s'est passé des choses durant la nuit étant donné que ta femme est changée plusieurs fois de lit...
Comme tu vois nous sommes preneur de tous ces petits moment qui nous fait rêver !!!

A bientôt.
par Juliuzs
#1557645
Bonsoir,

Il n'y a pas eu de déception pour notre dernière soirée, j'apprécie tout autant ces soirées plus posées qui sont tout autant agréables.

Le fait que son amant ai insisté pour dormir sur le canapé a été bien reçu, de notre part, même si on lui a quand même plusieurs fois proposé le lit.
Techniquement ça a été un peu moins pratique quand même, ma femme ne savait pas trop quoi faire, dommage que son amant dorme à la maison si c'est pour rester avec moi et à l'inverse, dommage de dormir à deux sur le canapé sachant que je serai seul dans le lit...
Il y a un moment dans la nuit où je les ai entendu remettre ça, je n'ai pas vu mais les bruits étaient sans équivoques.
Je les ai laissé et ma femme m'a confirmé le lendemain.

J'essaierai de faire un récit de la soirée avant le week-end, mais je ne garanti rien.
Et pour sa prochaine soirée, rien de décidé, elle y réfléchit.
par john91
#1558296
Bonsoir Juliusz

Merci Juliusz pour nous préparer ce nouveau récit, tu te doutes que nous n’allons pas nous en plaindre, même si comme tu l’annonces la rencontre a été calme, du moins si on compare par rapport à la précédente.
De plus si toutes les rencontres étaient du même niveau, votre imagination s’épuiserait vite car il faut quand même des idées. Il n’y a pas d’obligation de se surpasser, cela doit surtout être agréable pour tous et un peu de calme permet de plus apprécier ce qui sort de l’ordinaire.

Comme le dit si bien Fan6969, les plus petits détails sur ce que vous vivez tous les trois sont agréables à lire. Aussi, jusqu’à présent nous n’avons jamais trouvé que tu nous écrivais des lignes inutiles, au contraire. Par exemple tes réflexions, tes échanges après ou avant avec ta femme font aussi partie de l’histoire et ont leur intérêt.

Je t’avais dit que c’était par délicatesse que son amant a voulu coucher dans le canapé, mais tu as entièrement raison, dans la pratique, cela s’est trouvé un peu embarrassant.
En effet, un de vous deux allait forcément se trouver seul et un peu abandonné. Il était bien évident que ce ne pouvait être l’amant, de plus si c’était le cas, ce ne serait pas un cadeau pour lui dont c’était la soirée et encore moins un cadeau pour ta femme qui allait être frustrée. Du coup c’est toi qui allais te trouver seul !
C’est une situation qui, il me semble, ne t’es jamais arrivée. Tu te trouvais quelques fois seul, mais ta femme était chez son amant et tu ne l’entendais pas s’ébattre avec lui dans la pièce à coté, ce qui était nouveau et peut être pas agréable pour toi. De plus cet amant, il me semble, n’a jamais passé de moments seul avec ta femme.
Ta femme est bien venue te retrouver après, mais elle devait être trop fatiguée pour s’occuper de toi et te câliner un peu…

Il me semble que la solution à ce cas qui risque de se renouveler passe encore une fois par ta femme.
En effet si son amant veut coucher dans le canapé, vous décidez de coucher tous les trois dans le canapé ! Il est facile pour ta femme de dire qu’elle ne peut pas te laisser seul et t’abandonner, cela lui donne des remords et lui gâche son plaisir. Donc si son amant préfère le canapé, il n’y a pas de problèmes, vous allez tous dans le canapé. Comme à l’habitude, cela ne devra pas gêner l’amant de profiter de ta femme à sa convenance et tu n’y vois pas d’inconvénients.

Maintenant, tu dois avoir quelques précisions sur ce que prévoit ta femme pour vendredi ou samedi prochain.

Il est temps aussi pour que tu cherches des idées pour ta soirée, cela va vite arriver.

Les idées à l’extérieur sont de bonnes idées, le petit parc peut encore resservir, mais avec l’heure d’été, c’est peut être devenu impossible à moins d’attendre trop tard.

Pour ce qui est des idées, ce ne doit pas être trop difficile, il suffit de reprendre et développer les différents moments de ta soirée précédente.
Par exemple quand tu étais dessous avec une vue imprenable en gros plan, le faire encore durer un peu plus avec toi qui tiens ta femme dans tes bras pour mieux l’offrir et ta femme qui repose son visage sur ton bas ventre ou ton sexe pour d’une part un meilleur contact avec toi et aussi pour qu’elle sente mieux ton excitation.
La partie avec du yaourt peut aussi être prolongée en des nombreuses succions du sexe de son amant enduit de yaourt qui alternent avec des baisers langoureux avec toi et échange de yaourt, éventuellement comme final, tu verrais ainsi ta femme terminer en gros plan.
La fois où tu ouvres aussi les cuisses de ta femme pour l’offrir à la bouche de son amant peut se développer et se modifier où c’est au sexe de son amant que tu l’offres.
De plus cette fois tu sais que ces idées seront bien accueillies donc tu peux les formuler et en rajouter sans excès quand même.

De plus tu verras comment se sera passée la soirée réservée à ta femme.

Une question en passant : l'amant vient il aussi en semaine quelques fois où ne vient il qu'une fois par semaine ?

Merci encore Juliusz pour tout ce que tu apportes ici et à bientôt le plaisir de te lire.
A bientôt Juliusz.

John.
par john91
#1558856
Juste un mot pour tous vous remercier car je viens d'être remercié 400 fois.
Ceci alors que je n'ai jamais publié de photos qui ici on un franc succès et font
monter les remerciements.
Je le dois surtout à Juliusz, qui d'une part me remercie régulièrement, mais
surtout nous donne des récits qui font la substance intéressante de ce topic.
Je le dois aussi aux quelques fidèles qui apprécie les récits de Juliusz à leur
valeur comme moi.
Ceci en particulier Biil77, Regardiscret, Ropaul45 et Fan6969, sans oublier
Misscpl36 qui donne un regard féminin et expérimenté.

John.
par Fan6969
#1558939
john91 a écrit :Juste un mot pour tous vous remercier car je viens d'être remercié 400 fois.
Ceci alors que je n'ai jamais publié de photos qui ici on un franc succès et font
monter les remerciements.
Je le dois surtout à Juliusz, qui d'une part me remercie régulièrement, mais
surtout nous donne des récits qui font la substance intéressante de ce topic.
Je le dois aussi aux quelques fidèles qui apprécie les récits de Juliusz à leur
valeur comme moi.
Ceci en particulier Biil77, Regardiscret, Ropaul45 et Fan6969, sans oublier
Misscpl36 qui donne un regard féminin et expérimenté.

John.



Bonjour,

C'est normal, tout comme Juliusz, chacun apporte sa pierre à l’édifice... ;)
par john91
#1561528
Salut Juliusz.

Nous espérons que tu n'as pas de problèmes car nous n'avons pas de nouvelles comme tu pensais le faire.
Depuis, il y a eu la soirée dirigée par ta femme qui a du avoir lieu vendredi ou samedi, tu en attendais aussi beaucoup et nous espérons que tu n'as pas été déçu par cette soirée.
Si tu viens, avant de faire un récit complet comme pour les autres fois (si tu veux bien), tu peux déjà donner en quelques lignes ton impression, si tu as été comblé ou déçu....
Enfin j'espère que ce n'est pas ce qui motive le fait qu'on n'ait pas d'échos de ta part.

John.
par Juliuzs
#1564515
Bonsoir,

Félicitations John pour être arrivé aux 400.

Peu de nouvelles depuis la dernière fois, nous avons été pas mal occupés et accaparés par d'autre choses.
Je n'ai pas pu venir comme je l'avais prévu, par manque de temps, mais vous n'avez rien raté.
Ma femme n'ayant pas eu le temps de trop réfléchir à sa soirée, nos "soirées spéciales" ont été repoussées pour ce qui est des deux derniers week-end.
Nous nous sommes quand même vu, mais rien de spécial.

Du coup j'ai quand même du retard dans mon récit que j'avais commencé à mettre par écrit mais que je n'ai pu continuer.

Notre préoccupation principale est surtout du côté de la Miss, ayant eu pas mal de nausées matinales ces derniers jours, on attend comme on peut plusieurs jours afin pouvoir faire un test et être fixés.

Je vous ne oublie pas et je complèterais et vous tiendrais au courant dès que possible
par john91
#1564810
Bonjour Juliusz

Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles et de celles de ta femme.

Ainsi, il y a des indices comme quoi vos souhaits pourraient se réaliser. C'est une bonne chose et aussi une nouvelle phase dans votre vie de couple si c'est confirmé. Nous vous souhaitons de bien aborder cette période qui est parfois délicate avec plein de changements.

Pour ce qui est des soirées, il n'y a eu que de la routine.... avec quand même des visites de l'amant. Pourtant rien ne t'empêche dans des visites de routine de participer plus, il suffit que ta femme t'y invite. Il n'est pas nécessaire de prévoir tout un cérémonial pour le réaliser et ça ne prend pas plus de temps qu'une rencontre ordinaire. Donc une rencontre ordinaire peut facilement question sexe avoir des nouveautés extraordinaires.

Il est certain que pour prévoir des soirées spéciales à thème, il faut du temps et de la disponibilité d'esprit avant, donc en prévoir toutes les semaines c'est peut être trop. Question de compte rendu, cela te fait aussi trop de travail, mais nous ne nous en plaignons pas. Le plus simple est de prévoir l'ordre de passage et d'attendre que le responsable de la soirée donne le feu vert. (si l'ordre de passage n'est pas imposé, je te soupçonne de chaque fois laisser passer ton tour...)

Bon à bientôt Juliusz et merci de nous mettre le compte rendu que tu nous prépares.

John.
par ruban40
#1584935
Bonjour juliuzs,
Plus de nouvelles j espère que tout vas bien pour toi a très vite!
C est nausée ça a donné une bonne nouvelle?
On t attend avec impatience !
Ruban40
par john91
#1591567
Nous n'avons plus de nouvelles de Juliusz depuis pas mal de temps...

On peut se poser pas mal de questions et j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Juliusz ou ses proches.
Mais Juliusz a aussi souvent eu des absences avant de revenir, aussi je ne m'inquiète quand même pas trop.

J'espère que d'ici peu il repensera à nous.
Avatar de l’utilisateur
par karinetalex
#1597270
john91 a écrit :Nous n'avons plus de nouvelles de Juliusz depuis pas mal de temps...

On peut se poser pas mal de questions et j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Juliusz ou ses proches.
Mais Juliusz a aussi souvent eu des absences avant de revenir, aussi je ne m'inquiète quand même pas trop.

J'espère que d'ici peu il repensera à nous.


Si cela peut rassurer certains , je ne connais pas Juliusz personnellement à part le lire (avec plaisir) sur le forum, mais son "absence" ne signifie pas qu'il lui est arrivé quelque chose de grave.

Pour ma part, nous sommes dans le candaulisme depuis peu (fin de l'année dernière) et je m'aperçois que je passe par des phases où je racontes tout en donnant le moindre détail puis par des phases où les actions sont trop fréquentes et intenses pour pouvoir tout raconter sur le forum :shock: .

Et il y a aussi tout simplement des moments de "pause forcée" où les occasions se font rare entre le boulot, les enfants et la dispo de l'amant. C'est notre cas actuellement (même si chacun de nous trois est pressé de remettre ça dès qu'une occaz se présente ;) )

En attendant de te lire avec plaisir Juliusz :P !
par Juliuzs
#1625124
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos messages.

Comme l'a dit Karinetalex, il y a en effet des phases de haut et des bas (involontaires) dans mes présences, cette dernière a elle été en grande partie forcée.
Un problème de santé m'a retenu hospitalisé un moment, suivi d'une période pendant laquelle j'ai été assez dépendant pour pouvoir me déplacer etc...
L'autre raison, plus heureuse celle là, mais qui n'est pas vraiment tombé à point nommé avec la première à ce moment là, a été l'arrivée cette fois officielle de ce que nous attendions le plus, à savoir ma femme enceinte.

Que l'on se rassure, je vais mieux, il ne me reste encore qu'un peu de séances de kiné.
Concernant la Miss, elle est entrée dans son troisième mois, j'aurais pas mal de choses à dire en général, mais je vais tâcher de parler brièvement de l'essentiel pour l'instant.

La grossesse de ma femme se déroule pour le mieux, son ventre s'est déjà arrondie et elle a prit un peu de formes en plus, ce qui ne lui déplait pas, à moi non plus.

Une fois sa grossesse officielle, nous en avons parlé avec son amant, ça risquait de modifier pas mal de choses.
Nous lui avons tout d'abord demandé si il souhaitait poursuivre avec nous, nous n'étions pas sûr qu'une femme enceinte soit toujours "attirant" pour lui, de plus nous ne savions pas comment allait évoluer la libido de la Miss.

N'ayant jamais connu de femme enceinte à ce moment là, son amant nous a dit vouloir continuer et que ça ne modifiait rien pour lui pour le moment.
Nous avons donc décidé d'un commun accord de continuer.
Jusqu'à maintenant, sa grossesse n'a pas diminué sa libido, j'aurais même tendance qu'elle a encore un peu plus envie.
Son amant pour le moment adore, il y a certes moins d'acrobaties et nous sommes revenus à des soirées "normales" pour l'instant, mais le plaisir est toujours bien présent pour tout le monde.
Quelques avantages de la grossesse est que nous n'avons plus le risque que nous avions avant, à savoir que son amant devait faire attention au moment ou il jouissait, là il n'y a plus de risque.
L'autre effet positif bien qu'accessoire, semble que la Miss est moins de problèmes pour les pénétrations.

Mon problème de santé est arrivé au mauvais moment comme je l'ai dit, mais son amant a été parfait et nous a rendu de fier services pendant que je me remettais.
Ca a d'ailleurs été l'occasion de nous rapprocher encore plus avec lui, ma situation et celle de la Miss a eu au moins cet effet positif.

La situation est donc celle-ci, nous avançons au fur et à mesure, l'évolution de la grossesse rendra peut être difficiles nos futures soirées.
Nous n'avons pas de plan pour quand notre "petit" arrivera, notre vie actuelle risque d'être compliquée à vivre avec notre relation avec son amant, pour l'instant on profite encore de notre situation, mais nous ne savons pas au terme des neuf mois comment nous organiserons notre futur vie de couple.
par john91
#1625343
Salut Juliusz

Merci d'être revenu et de donner des nouvelles.
Je suis très content qu'elles soient bonnes et j'espère que tes ennuis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
Tu donnes en fait beaucoup de nouvelles importantes. Tu te trouves à un moment charnière de ta vie de couple.

Si vous gardez le même amant, la venue du "petit" ne sera pas vraiment un problème pendant quelques années, le problème peut se poser si vous désirez sortir et ramener un autre "invité".
En fait tu dis que vous faites des soirées normales, mais rien n'empêche d'y mettre des soirées à thème comme vous en avez déjà faites. Rien ne t'empêche de participer un peu plus ou qu'ils te le demandent.

Enfin bon courage Juliusz et merci de revenir nous en dire plus si tu veux.

John
par Fan6969
#1627042
Bonjour Juliuzs,

Heureux de ton retour .... également de cette nouvelle ;)

J’espère que tu auras du temps à nous consacrer pour les dernières semaines passées...

Bon rétablissement.
par Juliuzs
#1648054
Bonsoir,

Les passages se sont fait rares dernièrement, j'en suis désolé.

En ce qui nous concerne, tout est toujours au beau fixe.
La Miss a maintenant un beau ventre bien arrondi, tout va bien pour elle, elle attire tous les regards ainsi que les attentions à son travail.
A la maison également, et sa libido n'a pas vraiment diminué, au contraire.
Nous sommes bien sûr moi et son amant ravis de lui permettre de se déstresser et d'évacuer les tensions de la journée.

On touche du bois donc, tout roule.
Son amant est aux petits oignons avec nous, et plus particulièrement avec elle, on se voit un peu plus souvent dernièrement, la Miss ne refusant pas un peu plus de câlins.
La majorité de nos préoccupations est en ce moment un peu au dessus de nous, c'est d'ailleurs agréable et on en profite.
Le travail va, la grossesse se passe sans soucis et son amant est tout ce qu'il y a de plus prévenant avec elle.
Côté sexe le ciel est aussi au beau fixe, comme je le disais, pas de baisse de libido, on s'en donne donc tous les trois à coeur joie, pas à se soucier de protection, ça rend les choses quand même bien plus agréables et faciles.
La chambre s'est d'ailleurs transformée plus encore en nid douillet pour accueillir nos soirées.

Rien qui sorte de l'ordinaire, la Miss préfère rester chez nous dans la chambre, et c'est vrai que le mois d'août n'étant pas clément au niveau du temps, ça limite l'envie de sortir et faire des choses en extérieur.

Donc pas de gros changements ou de choses vraiment importantes à raconter hormis ça, d'où aussi mes passages plus espacés, j'essaierai tout de même de passer tous les quelques jours pour vous tenir au courant, même si il n'y a rien de particulier, et surtout pour éviter de vous laisser trop longtemps sans nouvelles.
par john91
#1651167
Salut Juliusz

Je suis toujours content d'avoir de tes nouvelles, je pensais que compte tenu de votre nouvelle situation, l'envie sexuelle de votre couple s'était un peu tassée.
Je vois qu'il n'en est rien.
Ainsi c'est toujours le même amant qui vous apporte la satisfaction à tous les deux, à ta femme par le plaisir physique, à toi par le plaisir de regarder.
Les relations n'ont pas changées entre vous trois ? Tu es toujours satisfait de ton rôle d'assistant ?
Peut être avez vous amené un peu d'évolution et de variété ?
Il n'est pas utile de sortir et de trouver des lieux insolites pour trouver du piment, on peut aussi le faire en changeant les rôles.
Tu dis que la chambre évolue, peux tu préciser ?

En tous cas, nous espérons te revoir bientôt pour partager ce que tu vis avec ta miss et son amant.

John
par Juliuzs
#1652605
Bonsoir,

Merci pour vos messages.

John, oui, son amant remplit toujours son rôle parfaitement, même au delà de mes espérances.
Les choses n'ont pas évolué davantage, assistant est un peu réducteur comme terme mais je me satisfait toujours de la situation oui.
Même si tout n'est pas lié à notre situation avec son amant, la chambre a effectivement évoluée un peu.
Il y a des affaires pour la future petite puce qui y a pris sa place.
Quelques arrangements purement cosmétiques se sont ajoutés afin de rendre la chambre plus douillette vu que quand nous y sommes avec son amant, nous y restons de longs moments.
De la même manière que ma femme l'avait fait pour elle chez un de ses amant antérieurs, nous avons fait une petite place pour son amant afin qu'il puisse laisser un change et quelques affaires pour les fois, même si elle restent rares, où il souhaite passer la nuit à la maison.


Sinon, comme j'en ai parlé la derniere fois, tout roule.
La grossesse de la Miss se passe pour l'instant parfaitement et nous y prenons tous trois du plaisir.

J'en ai également parlé, mais, les "sorties" se sont un peu raréfiées, nos soirées se passent essentiellement chez nous confortablement et au calme de notre appartement.

Une certaine légereté et facilité s'est installée lors de nos soirées, grâce à notre parfaite entente avec son amant.
Il n'y a plus une quelconque appréhension ni cérémonie.
Son amant vient, et nous passons le plus naturellement du monde de bonnes soirées.

Si ma femme a très envie, elle l'accapare dès son arrivée vers notre chambre, dans laquelle je peux retrouver mon fauteuil confortable et juste à portée d'eux.
Il arrive ausi que ce soit son amant qui l'y entraine, dans tous les cas nous passons tous trois un bon et chaud moment dans la chambre, souvant suivi de conversations/discussions sur l'oreiller à trois après que son amant ai jouit.
Le plus souvent ils remettent ça un peu plus tard, pas forcément accompagné d'un second orgasme pour lui, mais il y a toujours beaucoup d'attention pour ma femme.

D'autres fois, nous dinnons tous les trois puis on s'affale sur le canapé à regarder la tv ou discuter.
Il n'y a pas systématiquement de sexe dans ces cas là, mais il n'y en a pas pour autant aucune attention.
Toujours placée au millieu, entre moi et son amant, ma femme apprécie ces moments.
Souvent elle balade ses mains sur nos deux pantalons, elle se penche du côté de son amant, et ils se caressent et s'embrasse pendant le reste de la soirée tout en continuant de regarder la tv.
Quand elle souhaite être plus directe ou que son amant se montre plus intéressé, elle bascule sur lui et le chevauche en venant coller son ventre et ses seins contre son torse.
Quand c'est le cas, il font ça très lentement et ne font quasiment pas de bruit (pas que ça gênerait).

Elle a essayé de s'accroupir devant le canapé pour une petite fellation de son amant mais elle a vite déchanté, avec son ventre c'est plus possible...

Dans les deux cas c'est très agréable, je suis tout proche d'eux et c'est très intime.
Quand il font ça, ça dure un assez long moment vu qu'il prennent vraiment leur temps.
Ca arrive que l'on discute un peu pendant qu'il le font, ma femme elle reste assez muette en général dans ces cas là.
Par contre, même en y allant très lentement comme ils font, ça la rend brûlante, elle fond comme un bout de beuure, les joues en feu et le corps en sueur.

Quand je parlais de moment intime et agréagle juste avant, j'apprécie tout particulièrement quand son amant jouit enfin, je l'entend déjà à la respiration de ma femme qui s'arrête du manière bien particulière pendant plusieurs secondes et ensuite elle plonge sa tête dans son cou (toujours du côté gauche d'ailleurs).
Elle fait ça assez souvent récemment, même quand c'est dans le lit.

Elle place ses bras autour de son coup et reste ainsi sur lui, dernièrement elle s'est même endormie dans cette position.

J'apprécie, cette légereté qu'ils ont réussit à avoir entre eux, on avait déjà eu une forte entente avec de précédents amants, mais pas à ce point je pense.Le fait est, surtout, que je constate (avec le plus grand plaisir du monde), que ma femme s'est totalement décomplexée, en compagnie de son amant.
Et que, elle n'a plus d'hésitation ou d'appréhension dans sa relation avec lui.
Quand son amant est à la maison, si elle a envie de quoi que ce soit, elle le fera sans appriori.
Elle fait va vers lui de la même manière qu'elle vient vers moi pour la même chose.

Je ne pensais pas qu'un jour ça pourrait se faire si naturellement, mais j'en suis vraiment très très heureux.
Ni gêne ni jalousie, elle virevolte librement entre nous deux et c'est assez magique.

J'anticipe, pour dire que notre sexualité "normale" de couple est toujours elle aussi au beau fixe, si il y en a pour son amant il y en a aussi pour moi.


Côté séduction, elle fait toujours autant d'effort, sa prise de poids se concentre sur le ventre même, ainsi que sa poitrine qui a prit du volume (elle ne s'en plaint d'ailleurs pas de ce point de vue).
Elle continue donc pour le moment de pouvoir porter de la lingerie sexy, il n'y a que les soutient gorge dont elle se passe le plus possible dernièrement car ça la gêne et la dérange.

Pendant que j'y pense d'ailleurs, elle adore toujours cette idée de tatouage temporaire, elle en porte toujours depuis la dernière fois.
Que ce soit sous forme de marqueur ou de dessins prêt a appliquer, elle en a racheté et fait de nouveaux depuis.
Elle nous en fait la surprise à moi ou son amant, et quand ça s'en va elle en change selon son humeur.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée