- 15 déc. 2009, 09:18
Je n'ai pas encore posté sur ce site car je suis novice dans le candaulisme et jusqu'à présent j'ai plutôt lu vos temoignages (on se sent moins seul dans ce fantasme un peu hors normes..
). En effet, nous n'en sommes qu'au début (cocufiage no 6 ce soir). D'ores et déjà je constate que vous êtes tous déjà à des stades plus "avancé" que nous. Ma femme peine encore à me faire profiter de son récit afin de me relater dans les détails les moments croustillants, j'ai eu beau essayé de la convaincre de me lancer un coup de fil et de laisser le téléphone afin que je profite du son, elle me dit encore en être incapable. En conséquence, je dois me contenter de SMS avant et après….
Pour ce soir, nous avons acheté les dessous ensemble et c'est moi qui sui en charge de l'habiller, classique bas, talons hauts et body –string ultra sexy, robe ultra moulante….
Elle a rdv vers 21h00 dans un hôtel à 5 minutes de chez nous, elle veut encore me voir un moment avant…!!!!
Ma question est la suivante, comment vous occupez-vous pendant que Mme s'éclate (à part bien entendu fantasmez à outrance et se caresser en pensant à tout ce que fait l'amant à sa femme). Pour ma part, il s'agît seulement de la 2ème fois le soir (les autres fois ce fût la journée et j'étais au taf donc la question en se posait pas), la première fois j'ai bu un verre et j'ai regardé des sites X, mais au bout d'un moment cela devient difficile
. Merci pour vos suggestions !

Pour ce soir, nous avons acheté les dessous ensemble et c'est moi qui sui en charge de l'habiller, classique bas, talons hauts et body –string ultra sexy, robe ultra moulante….
Elle a rdv vers 21h00 dans un hôtel à 5 minutes de chez nous, elle veut encore me voir un moment avant…!!!!
Ma question est la suivante, comment vous occupez-vous pendant que Mme s'éclate (à part bien entendu fantasmez à outrance et se caresser en pensant à tout ce que fait l'amant à sa femme). Pour ma part, il s'agît seulement de la 2ème fois le soir (les autres fois ce fût la journée et j'étais au taf donc la question en se posait pas), la première fois j'ai bu un verre et j'ai regardé des sites X, mais au bout d'un moment cela devient difficile