©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je n'ai pas encore posté sur ce site car je suis novice dans le candaulisme et jusqu'à présent j'ai plutôt lu vos temoignages (on se sent moins seul dans ce fantasme un peu hors normes.. :oops: ). En effet, nous n'en sommes qu'au début (cocufiage no 6 ce soir). D'ores et déjà je constate que vous êtes tous déjà à des stades plus "avancé" que nous. Ma femme peine encore à me faire profiter de son récit afin de me relater dans les détails les moments croustillants, j'ai eu beau essayé de la convaincre de me lancer un coup de fil et de laisser le téléphone afin que je profite du son, elle me dit encore en être incapable. En conséquence, je dois me contenter de SMS avant et après….
Pour ce soir, nous avons acheté les dessous ensemble et c'est moi qui sui en charge de l'habiller, classique bas, talons hauts et body –string ultra sexy, robe ultra moulante….
Elle a rdv vers 21h00 dans un hôtel à 5 minutes de chez nous, elle veut encore me voir un moment avant…!!!!
Ma question est la suivante, comment vous occupez-vous pendant que Mme s'éclate (à part bien entendu fantasmez à outrance et se caresser en pensant à tout ce que fait l'amant à sa femme). Pour ma part, il s'agît seulement de la 2ème fois le soir (les autres fois ce fût la journée et j'étais au taf donc la question en se posait pas), la première fois j'ai bu un verre et j'ai regardé des sites X, mais au bout d'un moment cela devient difficile :mrgreen: . Merci pour vos suggestions !
En ce qui me concerne, je ne suis pas aussi "avancé" que vous. En 2 ans, ma femme n’a commis que 4 adultères. C’est un rythme qui nous convient bien à tous les deux. J’ai un souvenir très particulier de chaque expérience. Une fois, nous étions en boite de nuit, et ma femme s’est éclipsé avec son amant du jour dans une voiture. Une autre fois, c’était dans un hotel au Maroc, au cours d’un massage qui a « dérapé ». Une autre encore, avec un de mes collègues de travail, au cours d’une soirée « after » très arrosée. Et la dernière fois c’était avec un livreur, pendant que j’étais au bureau. A chaque fois, je n’étais pas seul, toujours entouré de monde, occupé à discuter ou à travailler. Le fait d’être seul pendant que madame s’envoie en l’air ne m’est jamais arrivé mais j’imagine le supplice extrêmement jouissif que cela serait. Je serais à la limite de l’explosion. L’infidélité de ma femme me procure une jouissance d’une telle intensité… Je ne pourrais pas patienter dans le calme. Je crois que je préfère vraiment être très occupé à autre chose.
Salut Pompidup, à vrai dire, moi je fais beaucoup de photos suggestives de ma femme et je les regarde pendant ces moments forts tout en m'interdisant d'éjaculer. Je regarde aussi ses vidéos et c'est l'un de mes moments privilégiés pour penser à de nouveaux scénarios ou petits défis que je lui donne ...
Pour moi,je respecte le choix du moment,mon épouse a le privilège de décider
J'assiste en regardant,j'assiste en l'aidant,je suis dans la pièce d'a coté,je suis pas la,elle n'est pas la,je dors dans le mème lit,je dors dans la chambre d'amis,tout est une question de moment précis et de ses envies du moment ;)
kockinoux a écrit :Pour notre part, je regarde madame prendre du plaisir avec ses amants......elle a carte blanche sur tout .........parfois elle me réclame pour me sucer pendant qu'elle se fait bien prendre ou lécher copieusement ou pour se faire prendre en double.......

Quelle belle salope tu as la kockinoux...... je la baiserais bien humm
Salut a tous
moi je l attend bien sagement je me masturbe un peu en attendant après elle et quand elle rentre elle me fait nettoyer le sperme de son amant je lèche tous sans bronches je suis a sa merci soumis et après je la pénètre enfin et qu elle plaisir de sentir sa chatte gonfle de desir qui sent le sexe et surtout quelle plaisir de nager dans le sperme de son amant
c est comme une drogue j ai du mal en m en passer que feriez vous a ma place tout en sachant que son amant et un de ses collegues de travail
Cela dépend bien sur si je suis présent ou non pendant que madame se fait empaler.
Si je suis absent, je fantasme au maximun, l'imaginant dans toutes les positions. J'ai hate qu'elle revienne pour avoir quelques détails surtout si c'est un nouvel amant. Si je suis présent, j'assiste aux préparatifs en me masturbant, puis j'assiste au permier coit, mais a ce moment j'ai déja éjaculé depuis longtemps, il m'est impossible re rebander aussitot, parfois elle me suce pendant que son amant la bourre en levrette. Ensuite ils montent dans la chambre mais la je ne suis plus admis, j'entend seulement le lit grincer, ma femme gémir....
Au début comme nombre de cocus après avoir aidé Mme à se préparer pour se rendre à son rendez-vous j'étais réduit à la solitude fantasmeuse et branleuse.
Mais depuis plus de deux ans elle s'est fixée sur un homme beaucoup plus âgé qu'elle et qui est devenu son amant régulier. Outre une satisfaction sexuelle, il lui apporte une relation sentimentale que j'ai appris à accepter et respecter. Comme il habite la province nous le recevons pour le week-end deux fois par mois. Avant son arrivée notre excitation est à son comble : elle de l'attendre, et moi de vivre mon cocufiage. A son arrivée, elle tombe dans ses bras, et moi je m'efface devant celui qui pour deux jours sera son mari. Cette sensation de cocu est forte surtout qu'avec le temps elle commence à se savoir. pendant les deux jours qu'il passe à la maison je m'efforce de les décharger des tâches matérielles pour qu'ils puissent rattraper le temps perdu. A chaque fois après le départ de son amant ma femme me remercie de l'avoir aidé à en profiter au maximum et en remerciement j'ai droit à une branlette au dessus du lavabo, que je nettoie ensuite avant de rejoindre mon épouse dans le lit conjugal plein des odeurs de leurs deux nuits d'ébats amoureux.
Si elle s'éclate "à la chaine", c'est à dire avec de nombreux partenaires (mecs et nanas) je la regarde aller d'un corps à l'autre. En fait dans ces cas là, beaucoup de mecs sont comme moi. Ils baisent pas et se contentent de mater leurs nanas se faire baiser. Les 3/4 du temps, il n'y a que les mecs seuls qui baisent. Les nanas qui aiment ces plans sont comme ma femme : très demandeuses. J'ose pas participer de peur de me prendre des vestes. Dans le passé, plusieurs nanas qui me plaisaient m'ont prié de me branler, quand très directement elles ne me disaient pas que j'avais une queue trop petite pour elles. Cela refroidit. Ma femme me le dit avec plus de ménagement ! Donc, je ne fais rien dans ce genre de soirées. Ma femme n'arrête pas et affectionne particulièrement les trio. Sauf exception elle baise avec des couples. En général elle commence avec la femme et finit avec son mec.
Si elle s'éclate en petit comité elle me fait un peu participer. Il est rarissime que je la pénètre, mais fréquent qu'elle me masturbe pendant qu'elle se fait bourrer le minou. Ce genre de situation me plait. En général le mec me regarde d'un air triomphant. Elle l'encourage de la parole tout en me regardant au fond des yeux et se prend pied sur pied.
Si elle s'éclate avec son amant, 2 hypothèses :
- je suis avec eux. En ce cas, elle ou il me demande de me masturber pendant leurs ébats. Ma participation (j'adore) se limite à nettoyer sa chatte quand il a jouit en elle.
- si ils sont sans moi, ce qui est le cas général (il est rarissime que je sois admis à être avec eux) ils sont soit tous les 2 seulement, soit avec d'autres. En général je me masturbe en essayant d'imaginer la situation.
Ma chérie vient d'initier le téléphone pour me faire participer. Elle m'appelle et laisse son téléphone dans la pièce où elle baise. Quant elle et son amant rencontrent d'autres personnes, en général elle prend quelques photos pour me montrer ses partenaires.
J'avais presque exactement le même "problème" que toi, de débander quand une femme me plait et que je l'intéressais (j'attire les femmes car je suis assez séduisant, mais dans les libertines très peu d'entre elles ont envie que je les baise. Elles sont comme ma femme Uta, elles cherchent la performance qui passe notamment par être doté d'un gros pénis...). En fait j'ai perdu confiance en moi, et d'autre part il n'y a presque qu'Uta qui m'attire....

A la question "que faites-vous pendant que Mme s'éclate....", depuis un moment que je sois resté seul à la maison ou que je sois présent, je me branle ! :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée