©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par PatrickClaire
Ces jours derniers, à la suite d'une soirée, mon patron s'est aimablement proposé pour reconduire ma femme à la maison. Il devait déjà avoir une idée derrière la tête car c'est un sacré cavaleur, et il s'est permis quelques privautés que ma cochonne a acceptées et elle s'est honteusement laissée peloter dans la voiture !
J'ai la nette impression que je vais l'être une fois de plus…
par Petitsoldat
Personnellement j'ai vécu une super séance de pelotage de ma femme et le mari d'une de ses collègues et je peux dire que c'est sensationnel dans une voiture;il était exclu pour moi de rester spectateur (j'ai toujours aimé et j'aime toujours l'action)et j'en ai conservé un souvenir magnifique.C'est extrêmement excitant de sentir la main d'un autre en même temps que la tienne dans son string et chacun lui suçant un nibard....Je vous dis pas...L'ensemble couronné un peu plus tard par un petit trio bien servi...J'adore....
par cestpasmoi
PatrickClaire a écrit :Je l'avais pressenti, je vais l'être une fois de plus. C'est même en train de se produire ! Ceux qui ont connu cela comprennent dans quel état je suis...

raconte.............................
par Petitsoldat
Tu as bien fait profite de la situation un max; et de temps en temps elle t'organise un bon trio,avec lui, bien servi d'autant plus que tu y as déjà gôuté....
De toute façon avec son patron ça ne va pas durer très longtemps après elle ce sera une autre il y a beaucoup de femmes dans la boîte....?
par PatrickClaire
Ce patron est un tyran, un macho un rien sadique ! En m'annonçant ma promotion il a pris un malin plaisir à m'expliquer que je devais ce nouveau poste à ma femme qui n'avait pas hésité à payer de sa personne. Pour le cas où je n'aurais pas compris il a précisé qu'elle avait couché avec lui. J'aurais pu rabattre sa superbe en répondant que j'étais au courant, mais j'a cru plus malin de jouer le cocu consterné, ce qui l'a amené à faire l'important en me disant de ne pas me frapper pour ça, que je n'étais pas le premier mari à qui cela arrivait, et de me complimenter en plus sur les performances de mon épouse au lit ! Le plus drôle c'est que ma femme était gênée quand je lui ai raconté cela, car il est vrai que cela ne lui donne pas le beau rôle…
par malabar
tu es gagnant sur tous les plans: promotion professionnelle, ta femme est satisfaite, cela prouve en tout cas une chose: tu ne la satisfaisais pas pleinement donc c'est normal que tu sois cocu.
par PatrickClaire
Il y a du vrai... Elle ne me cache pas qu'il la fait bien prendre son pied, même s'il le fait brutalement. Et puis ça la flatte que mon patron s'intéresse à elle. Par contre ce n'est pas par manque de sexe conjugal. Tout simplement, elle aime ça !
par PatrickClaire
Le fait est que j'éprouve le besoin d'en parler... Si quelqu'on se sent intéressé ou concerné par ce type de confidences, je préfèrerais le faire en MP plutôt que sur la place publique.
par candaule751
A moi aussi cela m'arrive !!

En fait, elle est devenue la maitresse de mon patron pendant la nuit de noces !!!!

J'avais bien cu que, pendant la réception qui avait suivi notre mariage, il l'avait faite beaicoup danser et pendant qu'ils dansaient, elle riait et j'aurais peut-être dû me méfier. A la fin de la réception, il a proposé de nous raccompagner en voiture dans la maison que je venais d'acheter et d'aménager pour nous deux.
Une fois arrivés, je lui ai proposé de rentrer prendre un dernier verre. Mais très vite, il a demandé à Monique de luii faire visiter la maison. Je m'apprêtais à les suivre mais il m'a dit d'un ton très commandeur : " Non, on n'a pas besin de toi pour visiter. Monique saura bien faire toute seule". J'étais paralysé et je suis resté au salon sans rine dire. Ils ont visité le rez-de-chaussée et je les ai vus monter à l'étage la main dans la main.

J'étais furieux mais je ne savias pas très bien quoi faire et je nai rien fait. Et puis en les entendant prendre du plaisir, je me suis mis à bander et je me suis rendu compte que cela m'excitait. Je me suis mis à poil et couché sur la canapé et je me suis copieusement mesturbé en les entendant. Ils étaient montés dans la chambre à 1 h du matin et il est resté jusque vers 8 h. Il l'a baisée trois fois et la première fois, elle portait encore sa robe de mariée (j'ai retrouvé la robe de mariée couverte de sperme). Quand il est parti, il est venu me dire que Monique était vraiment très bonne.

Quand je sui monté dans la chambre après son départ, j'ai voulu faire l'amour à Monique mais elle était trop fatiguée.

Le plus cocasse, c'était que Monique est d'une famille très traditrionnelle et qu'elle était encore vierge le jour de noptre mariage. C'était il y a 4 ans ; Monioque avait donc 28 ans et Yves mon patron en avait à l'époque 55.

Et cela dure ...
par joisoum
candaule751 a écrit :A moi aussi cela m'arrive !!

En fait, elle est devenue la maitresse de mon patron pendant la nuit de noces !!!!

J'avais bien cu que, pendant la réception qui avait suivi notre mariage, il l'avait faite beaicoup danser et pendant qu'ils dansaient, elle riait et j'aurais peut-être dû me méfier. A la fin de la réception, il a proposé de nous raccompagner en voiture dans la maison que je venais d'acheter et d'aménager pour nous deux.
Une fois arrivés, je lui ai proposé de rentrer prendre un dernier verre. Mais très vite, il a demandé à Monique de luii faire visiter la maison. Je m'apprêtais à les suivre mais il m'a dit d'un ton très commandeur : " Non, on n'a pas besin de toi pour visiter. Monique saura bien faire toute seule". J'étais paralysé et je suis resté au salon sans rine dire. Ils ont visité le rez-de-chaussée et je les ai vus monter à l'étage la main dans la main.

J'étais furieux mais je ne savias pas très bien quoi faire et je nai rien fait. Et puis en les entendant prendre du plaisir, je me suis mis à bander et je me suis rendu compte que cela m'excitait. Je me suis mis à poil et couché sur la canapé et je me suis copieusement mesturbé en les entendant. Ils étaient montés dans la chambre à 1 h du matin et il est resté jusque vers 8 h. Il l'a baisée trois fois et la première fois, elle portait encore sa robe de mariée (j'ai retrouvé la robe de mariée couverte de sperme). Quand il est parti, il est venu me dire que Monique était vraiment très bonne.

Quand je sui monté dans la chambre après son départ, j'ai voulu faire l'amour à Monique mais elle était trop fatiguée.

Le plus cocasse, c'était que Monique est d'une famille très traditrionnelle et qu'elle était encore vierge le jour de noptre mariage. C'était il y a 4 ans ; Monioque avait donc 28 ans et Yves mon patron en avait à l'époque 55.

Et cela dure ...

bonjour candaule751
peux tu nous en dire plus de ton histoire?Te raconte t'elle ses sauteries?Tes relations avec ton patron depuis?
Merci de nous en raconter plus
par PatrickClaire
Quelqu'un aurait-il connu une aventure similaire et aimerait en parler avec moi ?
Car une telle situation est à la fois excitante, mais aussi frustrante et même un brin humiliante. Heureusement que Claire et moi sommes restés très complices...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée