- 02 mai 2013, 12:04
A moi aussi cela m'arrive !!
En fait, elle est devenue la maitresse de mon patron pendant la nuit de noces !!!!
J'avais bien cu que, pendant la réception qui avait suivi notre mariage, il l'avait faite beaicoup danser et pendant qu'ils dansaient, elle riait et j'aurais peut-être dû me méfier. A la fin de la réception, il a proposé de nous raccompagner en voiture dans la maison que je venais d'acheter et d'aménager pour nous deux.
Une fois arrivés, je lui ai proposé de rentrer prendre un dernier verre. Mais très vite, il a demandé à Monique de luii faire visiter la maison. Je m'apprêtais à les suivre mais il m'a dit d'un ton très commandeur : " Non, on n'a pas besin de toi pour visiter. Monique saura bien faire toute seule". J'étais paralysé et je suis resté au salon sans rine dire. Ils ont visité le rez-de-chaussée et je les ai vus monter à l'étage la main dans la main.
J'étais furieux mais je ne savias pas très bien quoi faire et je nai rien fait. Et puis en les entendant prendre du plaisir, je me suis mis à bander et je me suis rendu compte que cela m'excitait. Je me suis mis à poil et couché sur la canapé et je me suis copieusement mesturbé en les entendant. Ils étaient montés dans la chambre à 1 h du matin et il est resté jusque vers 8 h. Il l'a baisée trois fois et la première fois, elle portait encore sa robe de mariée (j'ai retrouvé la robe de mariée couverte de sperme). Quand il est parti, il est venu me dire que Monique était vraiment très bonne.
Quand je sui monté dans la chambre après son départ, j'ai voulu faire l'amour à Monique mais elle était trop fatiguée.
Le plus cocasse, c'était que Monique est d'une famille très traditrionnelle et qu'elle était encore vierge le jour de noptre mariage. C'était il y a 4 ans ; Monioque avait donc 28 ans et Yves mon patron en avait à l'époque 55.
Et cela dure ...