- 15 févr. 2011, 16:30
Après quelques expériences candaulistes, pas de cocus, je précise, mon épouse et moi-même pouvont déclarer qu'il y a sur les site libertins et sur les forums, beaucoup de fantasmeurs et de grandes gueules. Fantasmeurs parce qu'intéressés mais pas présent quand il s'agit de passer à l'acte et grande gueules parce que sur la vingtaine d'hommes que l'on a rencontré, seul trois ou quatre ont réellement assurés et un seul était bien membré. Par contre, sur leur profiles, ils sont tous BM ou TBM et endurant...comme le dit l'expression: "grande gueule et petit zizi!"
Pour être honnête, je suis devenu candauliste pour que ma femme puisse trouver plus de plaisir avec d'autres hommes et jusqu'à ce jour, à une exception près,où on l'a prise à deux, elle a toujours pris plus de plaisir avec moi qu'avec d'autres hommes.
Messieurs ou couples candaulistes, avez-vous vécu le même genre d'expériences ?

Pour être honnête, je suis devenu candauliste pour que ma femme puisse trouver plus de plaisir avec d'autres hommes et jusqu'à ce jour, à une exception près,où on l'a prise à deux, elle a toujours pris plus de plaisir avec moi qu'avec d'autres hommes.