©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Après quelques expériences candaulistes, pas de cocus, je précise, mon épouse et moi-même pouvont déclarer qu'il y a sur les site libertins et sur les forums, beaucoup de fantasmeurs et de grandes gueules. Fantasmeurs parce qu'intéressés mais pas présent quand il s'agit de passer à l'acte et grande gueules parce que sur la vingtaine d'hommes que l'on a rencontré, seul trois ou quatre ont réellement assurés et un seul était bien membré. Par contre, sur leur profiles, ils sont tous BM ou TBM et endurant...comme le dit l'expression: "grande gueule et petit zizi!" :lol:
Pour être honnête, je suis devenu candauliste pour que ma femme puisse trouver plus de plaisir avec d'autres hommes et jusqu'à ce jour, à une exception près,où on l'a prise à deux, elle a toujours pris plus de plaisir avec moi qu'avec d'autres hommes.
:evil: Messieurs ou couples candaulistes, avez-vous vécu le même genre d'expériences ?
Peut être pas assez rigoureux dans vos choix non?
Ici pleins de couple vous diront le contraire de ce que vous avez vécu!
Peut être un peu plus de rigueur et d'exigence vous permettront de parvenir a vos fins!
Meme si il est clair que les "mythos" feront toujours partie du décor! Et ça vous n'y pourrez rien!
Bon courage dans vos recherches ;)
Nb: en club et en réel c'est aussi plus simple de choisir ;)
PIPEAU74 a écrit :Peut être pas assez rigoureux dans vos choix non?
Peut être un peu plus de rigueur et d'exigence vous permettront de parvenir a vos fins!
Meme si il est clair que les "mythos" feront toujours partie du décor! Et ça vous n'y pourrez rien!

Nous nous y prenons à temps, nous les sélectionnons en fonction de leurs profiles, nous les contactons, leur demandons photos et infos supplémentaires et enfin, si tous ces critères sont remplis, on se fixe rendez-vous...que pourrions-nous faire de plus pour mieux choisir? Et en club, on a aussi eu le même problème, beaucoup d'hommes étaient incapables de tenir une belle érection.
Bennie a écrit :
PIPEAU74 a écrit :Peut être pas assez rigoureux dans vos choix non?

Nous nous y prenons à temps, nous les sélectionnons en fonction de leurs profiles, nous les contactons, leur demandons photos et infos supplémentaires et enfin, si tous ces critères sont remplis, on se fixe rendez-vous...que pourrions-nous faire de plus pour mieux choisir? Et en club, on a aussi eu le même problème, beaucoup d'hommes étaient incapables de tenir une belle érection.

La perfection n'est pas de ce monde! Mais des fois dans l'excitation on a tendance a faire de mauvais choix! Je crois que le conseil numéro 1 est de prendre le temps de choisir et pas se mettre de pression!
Pour les imposerables et la mauvaise foi.... Là on y peut rien malheureusement ;)
Nous n'avons rencontré personne du forum, mais à travers toutes les expériences que Lise a vécu seule avec des mecs rencontrés sur internet ou avec moi en club, elle a également été déçue.

Pourtant si quelques un ont eu des déficiences (ça peut arriver), les hommes rencontrés avaient été bien choisis, étaient agréables et ont été à la hauteur, mais n'ont pas su lui faire ressentir l'excitation extrême qu'elle attendait.

Du fait elle a interrompu toute rencontre, c'est dommage, je trouvais, moi ces situations très excitantes et ces messieurs en redemandaient également.
Bennie a écrit :Après quelques expériences candaulistes, pas de cocus, je précise, mon épouse et moi-même pouvont déclarer qu'il y a sur les site libertins et sur les forums, beaucoup de fantasmeurs et de grandes gueules. Fantasmeurs parce qu'intéressés mais pas présent quand il s'agit de passer à l'acte et grande gueules parce que sur la vingtaine d'hommes que l'on a rencontré, seul trois ou quatre ont réellement assurés et un seul était bien membré. Par contre, sur leur profiles, ils sont tous BM ou TBM et endurant...comme le dit l'expression: "grande gueule et petit zizi!" :lol:
Pour être honnête, je suis devenu candauliste pour que ma femme puisse trouver plus de plaisir avec d'autres hommes et jusqu'à ce jour, à une exception près,où on l'a prise à deux, elle a toujours pris plus de plaisir avec moi qu'avec d'autres hommes.
:evil: Messieurs ou couples candaulistes, avez-vous vécu le même genre d'expériences ?

100% d'accord avec toi!

J'en suis un, mais au moins je ne fais pas croire que je n'en suis pas un en racontant des scénarii invraisemblables de films X en faisant croire que c'est vrai...
Pourtant j'aime beaucoup lire certains récits très recherchés et très érotique.
mais force est de constater que ce forum n'est pas un forum de pratiquant mais plutôt de fantasmeurs.

La section Certification est une excellente idée pour savoir qui est réellement un vrai candauliste pratiquant.

a+
Salut
Pour répondre nous en sommes a cinq et bientôt sept rencontre sur ce forum
Jamais déçus car je rencontre ces personnes avant devant un verre afin de m assurer que ce ne sont pas des bobards et qu ils vont bien physiquement et intellectuellement
Ceci afin d' assurer et la Securite de douce et le rdv
J ai propose une certification des hommes il y a peu qui a du tomber dans les oubliettes mais que je remettrais en surface
J avais également crée un topic coup de gueule a la suite duquel nous avons eu de vrais contacts sérieux que nous avons rencontres et que douce a beaucoup apprécies
Nous sommes d' ailleurs encore en ce moment entrain d' honnorer nos prommesses de rencontre avec certains jusqu a fin mars car nous ne sommes pas toujours libres ni eux
Il faut bien que les plannings de chacun correspondent
Enfin nous postons bcp de photos de nos rencontres ce qui aide bcp a décider les vrais hommes ou couples sérieux a se décider
Nous serons peut être au club de hyeres dimanche am et a l hôtel samedi si notre contact est aussi sérieux qu il le dit
Je remonte les topics coup de gueule et certification des hommes de suite
Bonne chance
Amicalement
Maitrecandaule
Huummm le club de HYERES, cela me laisse de bien émouvant souvenirs
c'est le 2mil3, le jeune couple de patrons est super sympa et l'ambiance excellente
nous n'y avons jamais été déçus

par contre attention, certifiés ne signifie pas à la recherche de rencontres
Lise et moi sommes certifiés car elle sait que je fréquente ce forum, qu'elle sait bien sur que je suis candauliste et qu'elle est totalement libre mais je ne suis pas sur le forum pour lui organiser des rencontres qu'elle sait tres bien trouver quand elle le désire

Bien que candauliste réel, j'apprécie le fantasme et les discussions entre personnes partageant les mêmes plaisirs ou avec qui nousnous complétons (style cocufieurs)
deplus si je suis candauliste, j'ai beaucoup de plaisir à admirer et commenter les photos de vos epouses
babacup a écrit :en même temps ce n'est pas facile de franchir le pas et ce n'est pas facile de décider sa femme même quand le fantasme est connu et intéresse. mais ce genre de forums peut aider à échanger les expériences desuns et des autres afin de réussir à convaincre, aider à faire franchir le pas!

Bien sur, et ce sera un plaisir de vous accompagner dans votre démarche
Liseetdan a écrit :Huummm le club de HYERES, cela me laisse de bien émouvant souvenirs
c'est le 2mil3, le jeune couple de patrons est super sympa et l'ambiance excellente
nous n'y avons jamais été déçus

par contre attention, certifiés ne signifie pas à la recherche de rencontres
Lise et moi sommes certifiés car elle sait que je fréquente ce forum, qu'elle sait bien sur que je suis candauliste et qu'elle est totalement libre mais je ne suis pas sur le forum pour lui organiser des rencontres qu'elle sait tres bien trouver quand elle le désire

Bien que candauliste réel, j'apprécie le fantasme et les discussions entre personnes partageant les mêmes plaisirs ou avec qui nousnous complétons (style cocufieurs)
deplus si je suis candauliste, j'ai beaucoup de plaisir à admirer et commenter les photos de vos epouses

100% d'accord... Certifié n'est pas une assurance tout risque seulement la preuve que madame est informé de nos visites sur ce forum et qu'elle a validé cet information par une photo dédicacée au site!
Attention aux amalgammes...
Néanmoins cela peut aussi être un argument supplémentaire pour une rencontre c'est certain.
Mais pas une assurance tout risque non plus... Comme je le disais... la perfection n'existe pas.
Je suis d'accord avec maitrecandaule, il faut d'abord rencontrer la personne autour d'un café par exemple ou autour d'un bon repas, et voir déjà ce que cette personne a dans le ventre, et ailleurs... (si il est avenant avec madame et si il sait faire monter le désir.... ensuite... on fait son choix, sans pression et à 2!)
enfin enconre une fois il n'y a pas de vérité à ce sujet , pas de méthode miracle, sinon j'écrirais un livre ou je monterais un cabinet de conseil et ferais fortune, alors le feeling est votre seul guide!
Vous oubliez également un détail : la réciproque existe aussi! Étant homme seul, on se méfie tout de suite en me prenant d'abord pour un fantasmeur voire un obsédé sans foi ni loi. Ensuite j'ai aussi vécu des rdv non honorés malgré le soin et les échanges ...
Phil67 a écrit :Vous oubliez également un détail : la réciproque existe aussi! Étant homme seul, on se méfie tout de suite en me prenant d'abord pour un fantasmeur voire un obsédé sans foi ni loi. Ensuite j'ai aussi vécu des rdv non honorés malgré le soin et les échanges ...

C'est pas faux Phil. Tu as raison la réciproque est vraie ;) Mais tu payes de ton coté la malhonneteté, l'aigreur, le manque de savoir vivre et faire de beaucoup d'homme seuls...
Encore une fois comme pour les certifiés... attention aux amalgammes.... ;)
Bonne précision Phil et bon courage pour tes recherches!
Phil67 a écrit :Vous oubliez également un détail : la réciproque existe aussi! Étant homme seul, on se méfie tout de suite en me prenant d'abord pour un fantasmeur voire un obsédé sans foi ni loi. Ensuite j'ai aussi vécu des rdv non honorés malgré le soin et les échanges ...

Et moi avec mes 20 ans c'est pareil, j'envois des messages privés aux couples à proximité qui m'intéressent et ou je vois que je fais parti de leur recherche, ils me demandent directement une photo ce que je fais et soit je n'ai plus de réponse, soit je m'apperçois que je tombe seulement sur des maris qui aiment exiber virtuellement les photos de leurs femmes à leur insu et pour leur plaisir personnel ( alors que je recherche à faire de vraies rencontres candaulistes en tant que cocufieur ). Il y a beaucoup de fantasmeurs, de grandes bouches mais pas seulement des hommes seuls !!
Phil67 a écrit :Merci Pipeau74

Et Okapi49, nous autres hommes seuls, il fait impérativement mesurer 1m95 avoir un sexe de 25cm sur 15cm et surtout être black et disposer simple demande.

Bon je m'égare et ce n'est pa le sujet
Mea culpa

oui ne vous enflammez pas non plus! ;)
Je sais que même dans les certifiés il y a aussi des "grandes bouches" qui ne font que fantasmer là aussi mais ne faites pas vous non plus d'amalgame il y a aussi plein de gens bien sur ces forums, le problème c'est qu'ils sont très sollicités car ils tiennent leur promesse donc il faut savoir être convaincant, patient et admettre que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde ;)
Perso ma femme est très exigente et ultra sélective... donc pour le moment sur le net (pas uniquement le forum) résultat = 0!
Par contre en club et donc en réel.... ;)
C'est un autre sujet.
Bon courage à vous.
je crois que black et gros sexe c'est surtout un fantasme des maris
alors soit madame est soumise et aime que son mari lui choisisse ses amants
soit elle choisit elle même et là c'est plus compliqué
ici sur le forum ou en club c'est le même problème
il ne faut pas croire que parce qu'une femme est libertine,
elle est à disposition de tous les males qui en ont envie
Bien souvent, cela se joue à d'infime détail, un bon contact
une attitude, un contexte qui s'y prete, etc
Mais surtout, une femme ça reste à mes yeux tres compliqué!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouahh là tu es allé loin dans la psychologie
je ne suis pas sur de toutavoir bien compris
mais je suis assez d'accord avec ce que tu dis

tout le monde est bien venu sur le forum, toute tendance confondue
du moment qu'il respecte les autres et leur volonté
il y a ici une richesse suffisante de genre
pourque chacun y trouve son bonheur
Liseetdan a écrit :ouahh là tu es allé loin dans la psychologie
je ne suis pas sur de toutavoir bien compris
mais je suis assez d'accord avec ce que tu dis

tout le monde est bien venu sur le forum, toute tendance confondue
du moment qu'il respecte les autres et leur volonté
il y a ici une richesse suffisante de genre
pourque chacun y trouve son bonheur

tout pareil que LiseetDan ;) lol pas tout compris mais assez d'accord! 8-)
je vais quand meme donner mon avis sur ce sujet .....

pour moi, pour nous, le plaisir n'est pas qu'une histoire de performance physique... je concois qu'un rocco siffredi puisse donner du plaisir a certaines femmes.. mais d'autres femmes comme la mienne ont besoin d'autre chose...

un peu d'entente, de seduction, de sensualité, de discussion, bref de quoi passer un bon moment ...... et un bon moment ne s'arrette pas au coït.

c'est une histoire de feeling ... mais il ne suffit pas d'etre monter comme un ane et de bander pendant des heures pour etre un bon amant aux yeux de certaines femmes.
pierretnath a écrit :je vais quand meme donner mon avis sur ce sujet .....

pour moi, pour nous, le plaisir n'est pas qu'une histoire de performance physique... je concois qu'un rocco siffredi puisse donner du plaisir a certaines femmes.. mais d'autres femmes comme la mienne ont besoin d'autre chose...

un peu d'entente, de seduction, de sensualité, de discussion, bref de quoi passer un bon moment ...... et un bon moment ne s'arrette pas au coït.

c'est une histoire de feeling ... mais il ne suffit pas d'etre monter comme un ane et de bander pendant des heures pour etre un bon amant aux yeux de certaines femmes.

100% d'accord! ;)
pierretnath a écrit :je vais quand meme donner mon avis sur ce sujet .....

tout à fait :geek:
aimarre a écrit :affirmatif même plus jeune et réellement mieux membrés que moi , mais rappelez vous que le candaulisme est plus cérébral que physique quoi qu'il en soit il est vrai qu'il y a plus de grande gueule, mais la situation plus que l'acte importe.
ne pensez vous pas ?

C'est pas faux non plus! En somme je pense que l'essentiel c'est de vivre les expériences qu'on veut avec ses propres limites personnelles. Et les limites c'est comme la liberté elles commence là où s'arrêtent celles des autres des fois! C'est a ce moment là qu'il faut être respectueux et savoir accepter les refus...
Il peut être le reflet de la peur de se lancer, de la peur de perdre son conjoint, de la peur de ne pas faire le bon choix... C'est compliqué!
Ma femme et moi même cherchons (sans pour autant y penser tous les jours) depuis un long moment un couple simplement pour des experiences melangistes (meme si pour moi l'ideal serait le cando) avec qui le physique et le feeling passe bien sur et on a toujours pas trouvé! D'autant qu'on a aussi une vie privée et professionnelle remplies et tout n'est pas toujours simple a accordé.
Coté couple notre ligne de conduite c'est le feeling et surtout ne pas se presser...alors les refus sont monnaie courrante mais je sais que cette année devrait être la bonne, il faut juste le bon moment aussi et a cet instant on vous dira ce qui a fait qu'on a accepté, ce sera sans doute plus constructif que de vous dire pourquoi on dit non!
J'espère avoir apporté un peu d'eclaircissment au débat...
Patience.... ;)
Liseetdan a écrit :ici sur le forum ou en club c'est le même problème
il ne faut pas croire que parce qu'une femme est libertine,
elle est à disposition de tous les males qui en ont envie
Bien souvent, cela se joue à d'infime détail, un bon contact
une attitude, un contexte qui s'y prete, etc
Mais surtout, une femme ça reste à mes yeux tres compliqué!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout est dit !!!
nousdeux04 a écrit :.
Et moi avec mes 20 ans c'est pareil, j'envois des messages privés aux couples à proximité qui m'intéressent et ou je vois que je fais parti de leur recherche, ils me demandent directement une photo ce que je fais et soit je n'ai plus de réponse, soit je m'apperçois que je tombe seulement sur des maris qui aiment exiber virtuellement les photos de leurs femmes à leur insu et pour leur plaisir personnel ( alors que je recherche à faire de vraies rencontres candaulistes en tant que cocufieur ). Il y a beaucoup de fantasmeurs, de grandes bouches mais pas seulement des hommes seuls !!

[color=#BF0080]tu oublis une chose le candaulisme ce n'est pas de baiser la femme de l'autre!!
mais c 'est bien de prendre du plaisir à avoir SA FEMME avec un autre et surtout qu'elle est elle aussi du plaisir a voir son homme s'exiter sur la situation ...
mais pour bien le comprendre il faut etre amoureux de sa femme ...
et pour bien comprend,,
l(homme qui se prend pour un cocufieur n'est rien pour le cpl .. enfin pour nous c'est comme ça ..
cordialement[/color
[/quote]

Tout est dit bis !!
tu oublis une chose le candaulisme ce n'est pas de baiser la femme de l'autre!!
mais c 'est bien de prendre du plaisir à avoir SA FEMME avec un autre et surtout qu'elle est elle aussi du plaisir a voir son homme s'exiter sur la situation ...
mais pour bien le comprendre il faut etre amoureux de sa femme ...
et pour bien comprend, l'homme qui se prend pour un cocufieur n'est rien pour le cpl .. enfin pour nous c'est comme ça ..
cordialement

Entièrement d'accord, et je trouve le terme de cocu complètement hors sujet car un cocu ne sait pas que sa femme le trompe, ce qui est loin d'être le cas dans le candaulisme... Ce terme a été utilisé par des ignares et c'est dommage que tout le monde l'ait repris sans corriger cette énorme faute. Le principe du candaulisme s'en trouve déformé et les nouveaux arrivants risquent fort d'être décus et de penser que le candaulisme c'est tromper son conjoint...
ravi de constater que nombres d'entre nous ne recherchent pas nécessairement un étalon, qui pour mon avis personnel ne satisfait que le désir du mari, quelque en soit la raison profonde
je voudrais faire remarquer aux novices ou maris désirants voir se réalisé un projet ,dit candauliste.
que le choix d'un éventuel amant, ne se fait pas en quelque heures et que vous devez obtenir l'adhésion total de votre épouse.
le fin du fin étant bien entendu de l'amenée à cet état de fait, avec l'amant choisi, à lui laissé croire qu'elle est seule maitre de la situation.
alors même que vous l'avez vous même mise en place depuis plusieurs mois.
mais je m'égare, je voulais vous parler des messieurs à forte constitution comment dire "physique"
ayant préparer psychologiquement mon épouse, depuis quelques mois à une éventuelle expérience avec un couple d'amis ( seul le monsieur étant de connivence) et ok pour tenter de séduire mon épouse effectivement comme disent les vantards bien monté.
je confirme même équipe de water polo que moi.
mais bref ce qui ne devait pas arriver, arriva, et je me retrouvait dans le lit se son épouse très intimidé et inquiet vu la taille du sexe de son mari.
hé bien croyez le, ou pas mais cette nuit fut très intense pour cette charmante femme, qui m'avoua avoir eu plus de plaisir avec moi en quelques heures qu'avec son mari en dix ans.
non, non ce n'est pas de la vantardise, je reste maintenant persuadé que la taille su sexe n'apporte rien de plus si vous ne savez pas l'utiliser.
alors de grâce messieurs cessez de vouloir faire prendre vos épouses par des sur hommes, qui bien souvent n'en sont pas vraiment.
d'autres part s'il était utile d'en avoir la preuve, je vous met au défi de visionner plusieurs extraits de vidéos dites érotiques, combien entendez vous réellement de femmes jouirent.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée