©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
#2764969
burt a écrit :Un bilan de ma cage en résine, je suis satisfait, la taille est parfaite, elle est légère et après quelques heures on ne la sent plus.
Un petit bémol pour ma part, il n'y a pas assez d'espace entre l'anneau et la cage et pour moi, mes couilles sont trop serrées, voire pincées .


si c'est de la résine tu peux la mettre dans une casserole d'eau très chaude et la "modeler" un peu , tu écarte doucement et laisse refroidir ça devrait résoudre le pb ;)
sergio a liké
#2764975
burt a écrit :Un bilan de ma cage en résine, je suis satisfait, la taille est parfaite, elle est légère et après quelques heures on ne la sent plus.
Un petit bémol pour ma part, il n'y a pas assez d'espace entre l'anneau et la cage et pour moi, mes couilles sont trop serrées, voire pincées .

c est compréhensible, une cage ne permet pas de pouvoir se vider régulièrement et il est donc normal d'avoir des couilles plus volumineuses. Ils auraient dû prévoir ;) :D
Vanecocu a liké
#2767783
PXL_20231229_074003624 (2).jpg
PXL_20231229_074120120 (1).jpg

Reprise du boulot ce matin avec un extrait de mes cadeaux de noel ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2767887
Jiji21 a écrit :@Saxojaune

@MyleneCD

Bonjour est il est possible de discuter avec vous par message ?

Nous sommes un couple en plein questionnement sur la cage et on a besoin de conseils

Avec plaisir, n hésite pas à m envoyer un MP, mais comme l'a dit @Saxojaune il te faudra changer de statut, en certifiant ton couple par ex c'est gratuit ;)
Saxojaune a liké
#2767946
Bonjour à tous. Ma petite contribution avec mon premier modèle métallique avec laquelle ma douce a accepté d’entrer dans le jeu il y a quelques mois. Et ce nouveau modèle rose très confortable pour porter plusieurs jours. Dans ce cas, madame garde la clé sur un collier qu’elle porte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2769299
Titirone56 a écrit :Bonjour à tous. Ma petite contribution avec mon premier modèle métallique avec laquelle ma douce a accepté d’entrer dans le jeu il y a quelques mois. Et ce nouveau modèle rose très confortable pour porter plusieurs jours. Dans ce cas, madame garde la clé sur un collier qu’elle porte.


Les 2 modèles peuvent se porter plusieurs jours sans souci. Le tout est d'utiliser la bonne protection pour la charnière du modèle métal.
#2771108
(Le cocu)
Être encagé m’excite beaucoup, l’idée d’être vu la portant aussi. J’aimais réussi de la porter plusieurs jours, le frustration est trop grande
photo 16-12-2023 16 15 14.jpeg
img_5333.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée