- 18 nov. 2021, 12:25
Nous revoilà apres quelques semaines. Quelques semaines, qui m'ont permis ( sam au clavier) de me trouver un nouvel amant. Un amant pas des moindres car sa queue est la plus grosse que j ai connu alors que celle de Max etait déjà pas mal ( cf précédente publication). Avec mon nouvel amant nous avons d'abord commencé sagement par une bonne branlette dans la voiture. C. ( amant) etait tellement ecxisté qu'il m a doigté dans la voiture et a eu a peine le temps de mettre mon string sur le côté pour me giclé au niveau des cuisses. Je suis rentrée sagement et j ai envoyé une photo a mon cocu de mon string. Tellement ecxisté ce dernier a voulu que je lui racconte tout en detail pendant qu'il se branlait au dessus du lavobo, comme une bonne lopette dont le jus ne sert qu'a tapisser les chiottes. La queue de mon amant C. M a tellement plu que j ai décidé de le revoir au plus vite et je ne fut pas déçu. Il m 'a démonté comme une bonne pute, 2 fois dans la même nuit, m' a mangé la chatte et moi j ai tellement pris du plaisir a glissé sa queue dans ma bouche. C est également le premier amant que j autorise à me manger le bouche. Il a glissé sa langue partout, un vrai delice.j ai gémis, crié et joui comme une bonne chienne . Nous avons baisé dans sa chambre, son lit a littéralement changer de place tellement il est allait fort. Il regardait sa propre queue entrait et sortir en moi. Rien que d en reparler j en mouille. Mon cocu a tout su en detail de ma soiree et j ai notamment partagé mon desir de le voir avec une si belle queue dans le cul, ce qui le fit giclé rapidement.

N 'hesitez pas a laisser vos commentaires j adore vous lire

N 'hesitez pas a laisser vos commentaires j adore vous lire