Waouh !
Quelles photos ! Excellentes !...
Tu es cocu réellement, mais je peux t'assurer que tu dois l'être des milliers de fois virtuellement.
J'adore tes récits. Maintenant, il n'y a plus aucune hésitation, c'est du vrai, c'est du dur. Euh du mou pour toi, du dur pour elle !

Et ça, c'est terriblement excitant. Pour une fois, qu'on est plus dans le fantasme, mais dans la réalité...
Ton post donne un coup de souffle à ce forum. Ne désarme pas, raconte-nous la cinquième rencontre...
Sinon, peux-tu mettre une photo de ta femme, en tenue de ville ? Qu'on l'imagine dans sa vie de tous les jours...
L'idéal serait une photo d'une tenue qu'elle porte de temps en temps, mais qui est un peu originale, histoire que tous les mecs qui habitent ta région scrutent les rues de ta ville en espérant un jour la croiser.
J'aime les nanas quelconques au premier abord, et qui ont une vie privée feu d'artifice...
Si tu as encore des photos où elle te montre tes cornes... N'hésite pas, publie-les !
Pourras-tu aussi nous raconter plus en détails ce qu'elle fait avec toi après ses aventures ? Comment vous mêlez ses "infidélité", et votre vie amoureuse...
Par exemple, faites-vous les boutiques ensemble pour acheter des tenues qui seront réservées à ses amants ?
Je vois que l'écriteau sur la photo est daté du mois de décembre 2009... Aurais-tu déjà posté des photos sur un autre post ?
Ta femme est une sacrée cochonne,
Merci.