©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
et voila le résume fait par mme et les photos de leur ébat ( en prime j'ai eu une petite video de leur ébat humm.):

Je suis donc parti à 14h20 en direction de la gare routière pour récupérer " Mon amant black " . Il est arrivé à 14h30. On s'est vu, on s'est souris et on s'est ... embrasser !!! Nous sommes montés dans la voiture et il a commencé à me caresser la cuisse ( il a laissé sa main sur ma jambe tout le temps du trajet ; ce n'était pas très long puisque le trajet est court jusqu'à la maison mais c'était déjà un avant goût ). Il m'a dit que j'étais plus jolie en vrai et qu'il était très impatient de me rencontrer.

Ensuite je me suis garée et nous sommes montés, très gentleman il m'a tenu par la taille ...

Nous sommes rentrés à la maison où tu nous attendais ... Le passage où tu étais présent et où tu as pris ton pieds à nous mater, à me caresser, à prendre des photos, des vidéos ... bref à faire "THE VOYEUR" je m’abstiens à tout commentaire !!!!

Quand tu es parti à 16h50, " Mon amant black " a décidé de me faire une dernière petite gâterie : il a commencé par m'embrasser sur tout mon corps ( comme il l'avait fait au début ) puis il m'a proposé un " 69 ". Ensuite, il m'a pris en levrette, sur le ventre, sur le dos puis enfin sur le ventre tout en me murmurant que j'étais un bon coup, que j'étais délicieuse et que ma chatte était bonne !!!!!!!! Mais bon ça je le savais déjà !!!! Puis il a éjaculé ( il était 17h30 ).

Enfin, on a vite pris la douche car il était en retard pour son bus. Il a bu un verre et on est parti, il était 17h40/17h45. Je l'ai déposé et je suis parti ( sans lui faire la bise puisqu'il y avait la voisine !!!! ). Je lui ai envoyé un SMS de suite le remercier pour l'après - midi !!!!

Que dire de cette rencontre : bon le principal c'est que ça t'ai excité ... En ce qui me concerne, ce fut très agréable surtout quand je me suis retrouvé seule avec lui et que je pensais à toi en train de m'imaginer !!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En Option voici le résumer que son amant vient de me faire par dial :
voici la version de "ton amant black"
après la levrette elle est montée sur moi pour me chevauchée je lui suçais les seins les pressais et lui titillais le clito ensuite je les prise sur le cote je lui est plier les jambes pour former un 4 et la le pied pour nous 2 pendant 10 min pénétration intense non stop avec caresse et mots doux la elle a joui !! ensuite sur le dos elle me disez "cest trop bon ""j'aime ta bite"," tu me fait un bien fou" et "tu me défoncer la chatte" elle crier "ouiiiii" quand j'accélérai la cadence ensuite sur le dos avec douceur je les pénétrais profondément, je sentai son plaisir en elle puis il ta reprise sur le ventre et apres un bon moment il a jouis en toi dans capote....
il a dit "franchement cetait tellement bon que.... ...que je n'ai plus aucune envie la, plus envie de prendre une autre la"
hummm géniale ta salope... montre la vidéo et les autres photos
salut , ma femme a elle aussi un amant black ( un malien ) depuis fin aout
question bite il casse la legende , 18x5 , ce qui est deja pas mal makgre tout
un avantage sur moi il reussi souvent à la tirer deux fois de suite sans debander
une question : je suppose que ta femme le suce , trouve t - elle que sa seve à un gout different de la tienne ?
anne trouve une difference de gout tres nette

Notre boutique candauliste 100% sécurisée