- 04 oct. 2011, 10:02
#791680
et voila le résume fait par mme et les photos de leur ébat ( en prime j'ai eu une petite video de leur ébat humm.):
Je suis donc parti à 14h20 en direction de la gare routière pour récupérer " Mon amant black " . Il est arrivé à 14h30. On s'est vu, on s'est souris et on s'est ... embrasser !!! Nous sommes montés dans la voiture et il a commencé à me caresser la cuisse ( il a laissé sa main sur ma jambe tout le temps du trajet ; ce n'était pas très long puisque le trajet est court jusqu'à la maison mais c'était déjà un avant goût ). Il m'a dit que j'étais plus jolie en vrai et qu'il était très impatient de me rencontrer.
Ensuite je me suis garée et nous sommes montés, très gentleman il m'a tenu par la taille ...
Nous sommes rentrés à la maison où tu nous attendais ... Le passage où tu étais présent et où tu as pris ton pieds à nous mater, à me caresser, à prendre des photos, des vidéos ... bref à faire "THE VOYEUR" je m’abstiens à tout commentaire !!!!
Quand tu es parti à 16h50, " Mon amant black " a décidé de me faire une dernière petite gâterie : il a commencé par m'embrasser sur tout mon corps ( comme il l'avait fait au début ) puis il m'a proposé un " 69 ". Ensuite, il m'a pris en levrette, sur le ventre, sur le dos puis enfin sur le ventre tout en me murmurant que j'étais un bon coup, que j'étais délicieuse et que ma chatte était bonne !!!!!!!! Mais bon ça je le savais déjà !!!! Puis il a éjaculé ( il était 17h30 ).
Enfin, on a vite pris la douche car il était en retard pour son bus. Il a bu un verre et on est parti, il était 17h40/17h45. Je l'ai déposé et je suis parti ( sans lui faire la bise puisqu'il y avait la voisine !!!! ). Je lui ai envoyé un SMS de suite le remercier pour l'après - midi !!!!
Que dire de cette rencontre : bon le principal c'est que ça t'ai excité ... En ce qui me concerne, ce fut très agréable surtout quand je me suis retrouvé seule avec lui et que je pensais à toi en train de m'imaginer !!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.