Cela fais bien longtemps que je ne poste plus içi,mais bon un petit coucou ne fais pas de mal,alors bonjour a vous,récapitulatif deux fois marié,25 ans de cocufiage,une maitresse dominatrice,actuellement une amie qui perpétue le rituel,je l'entretien comme on dit financièrement,mais attention je ne manque de rien,je suis dorloté,chouchouté,mais question sexe,RIEN.
Beaucoup de boulot,pas mal de fatigue et quand je rentre pas besoin de la satisfaire,puisque de toute façon elle a déja son compte.
Quand nous nous sommes rencontrés,un an déja, les choses ont été clair,plus jeune que moi,le constat a été rapide,je cherchais une femme,elle cherchais la sécurité.
Première relation sexuelle,enfin si l'on peut dire cela,sa main sur mon sexe,deux ou trois aller retour et éjaculation
moi j'ai l'habitude,Pas elle
Bon je passe toute la discussion de la nuit,sur les détails d'une relation disons hors norme,j'ai son accord
Alors a ce jour,cocu,chaste,elle et son amant.
Remplise régulièrement pour son bonheur et le mien aussi,puisque cette situation me plait depuis bien longtemps,par contre j'ai mis un frein sur le fait que son amant partage notre vie,du moins on ne se croise jamais,j'ai déja testé et c'est trop compliqué,voir dangereux.
Elle respecte cette condition,mais ne se gène pas d'avoir une vie sexuelle bien remplise.
Et pour conclure,vu que je suis dans cette rubrique,éjaculation très rapide,pas le temps de bander,je bande plus depuis bien longtemps d'ailleurs,je dirais que cela ne prend pas plus de 30 secondes,juste vider et ne pas géner celle qui me rempli de bonheur,par sa façon de se mouvoir,de parler,de s'habiller,d'ètre belle mais qui ne peut se satisfaire d'un EJP