©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par azqsx
ca fait longtemps que j ai pas reussi à tenir si longtemps

cela peut aller de 2 à 3 coupons de rien à 3 minutes maxi
et pourtant elle fait pas grand chose pour m exciter
allongee sur le dos cuisses ecartes , les yeux ouvert regardant le plafond
sans participer du tout
moinaussi ejaculateur tres precoce... de naissance...depuis toujours donc
cependant si dans une femme je ne peux tenir qu'au grand mximum que 4 ou 5 minutes et encore (aud ebut c'etait deux va et vient et hop) par contre quand je me masturbe je peux me retenir tres tres longtemps
je voudrais savoir si vous autres mes freres EJP c'est pareil ??? ;) :P
par azqsx
je dois dire que les rares fois ou ma femme me laissait la prendre en levrette
j etais deja tellement existe qu elle dise oui et de la voir dans cette position
que je ne durais pas plus longtemps que toi
4 à 5 coups de reins et hop ca part
depuis 3 ans elle refuse me disant qu elle me sentait meme pas la penetrer dans cette position
Samedi soir après un peu plus d'une semaine d'abstinence entre ses règle et la fatigue.
J'ai tenu à peine 5 minute en content les préliminaire. J'ai du la pénétrer en
Levrette à peine 1minute 30.
Je me suis excusé elle a dis c'est pa grave et ma traiter d'ejaculateur precose en rigolant après. J'ai pas sur comment réagir et je n'ai pas réussi à rebander pour la reprendre. J'y arrive presque plus à le faire 2 fois le soir, c'est de plus en plus rare
par azqsx
si deja elle couine t as de la chance
moi elle fait pas un gemissement
et maintenant elle regard le plafond

je sais bien que ma petite bien est pas bien large
Oui, moi j'y arrive plus alors que j'ai à peine 27 ans.
J'ai grandi à côtés d'un frère athlétique séducteur dominant etc.... Donc j'ai vite compris ma place (vous aurez plus d'info sur mon post dans j'assume pas trop mon fantasme)
Je pensais avoir changer en rencontrant ma fiancé mais je reviens toujours à ce fantasme. Je ne suis pas encore cocu hélas
Oui, moi j'y arrive plus alors que j'ai à peine 27 ans.
J'ai grandi à côtés d'un frère athlétique séducteur dominant etc.... Donc j'ai vite compris ma place (vous aurez plus d'info sur mon post dans j'assume pas trop mon fantasme)
Je pensais avoir changer en rencontrant ma fiancé mais je reviens toujours à ce fantasme. Je ne suis pas encore cocu hélas
J'ai honte mais j'y pense parfois. Ado il avait baisé ma meilleur amie dont j'étais amoureux.
Je sens qu'elle a des avis mais elle assume pas encore. Depuis quelque temps elle dit qu'elle aimerait que je me dédouble pour la prendre en même temps qu'elle me suce (mais est ce vraiment moi qu'elle voudrait derrière?)
EJP26 a écrit :Dimanche soir 23h15
Durée du rapport en pénétration vaginale: 5 minutes. Orgasme (s) de ma copine: 2 :D
Je suis moi même étonné de ma relative endurance et surtotu d'arriver à faire jouir ma copine :roll:
Surtout en rapport avec dimanche dernier ou je l'ai prise en levrette, dans la salle de bain: durée pénétration vaginale: 1minute 30. orgasme de ma copine : 0 :(

elle devait pensée a autre chose la lumiere eteinte lol
par azqsx
totalement et elle me dit elle fait sa corvee conjugale
donc je m active en essyant de penses à autre chose pour pas ejaculer trop vite mais sans succes
ca part tout seul à un moment j arrive pas à me retenir et je gicle souvent pas grand chose
Oui, j'espérais que ça change en rencontrant ma fiancé mais je ne peux pas lutter contre ma nature. Surtout après samedi soir, je pense que c'est qu'un début. Hier soit du coup elle a dis être fatiguer pour faire l'amour
Cela fais bien longtemps que je ne poste plus içi,mais bon un petit coucou ne fais pas de mal,alors bonjour a vous,récapitulatif deux fois marié,25 ans de cocufiage,une maitresse dominatrice,actuellement une amie qui perpétue le rituel,je l'entretien comme on dit financièrement,mais attention je ne manque de rien,je suis dorloté,chouchouté,mais question sexe,RIEN.
Beaucoup de boulot,pas mal de fatigue et quand je rentre pas besoin de la satisfaire,puisque de toute façon elle a déja son compte.
Quand nous nous sommes rencontrés,un an déja, les choses ont été clair,plus jeune que moi,le constat a été rapide,je cherchais une femme,elle cherchais la sécurité.
Première relation sexuelle,enfin si l'on peut dire cela,sa main sur mon sexe,deux ou trois aller retour et éjaculation :lol:
moi j'ai l'habitude,Pas elle
Bon je passe toute la discussion de la nuit,sur les détails d'une relation disons hors norme,j'ai son accord
Alors a ce jour,cocu,chaste,elle et son amant.
Remplise régulièrement pour son bonheur et le mien aussi,puisque cette situation me plait depuis bien longtemps,par contre j'ai mis un frein sur le fait que son amant partage notre vie,du moins on ne se croise jamais,j'ai déja testé et c'est trop compliqué,voir dangereux.
Elle respecte cette condition,mais ne se gène pas d'avoir une vie sexuelle bien remplise.
Et pour conclure,vu que je suis dans cette rubrique,éjaculation très rapide,pas le temps de bander,je bande plus depuis bien longtemps d'ailleurs,je dirais que cela ne prend pas plus de 30 secondes,juste vider et ne pas géner celle qui me rempli de bonheur,par sa façon de se mouvoir,de parler,de s'habiller,d'ètre belle mais qui ne peut se satisfaire d'un EJP

Notre boutique candauliste 100% sécurisée