Bonjour,
Je vais me permettre de donner mon avis,à la demande (répétée

) de ksexg,
Pour répondre au titre du Topic, la taille du sexe n'est pas un critère de sélection pour mon épouse à un 1er contact,
Ses recherches sont avant tout pour faire de belles rencontres,que le feeling passe bien et qu'un climat de confiance s'installe.
Généralement sur les sites de rencontre,quand un homme se présente avec sa fiche le sexe en gros plan,elle a plutôt tendance à zapper,ce qu'elle veut voir c'est l'homme dans son ensemble,si physiquement il est à son gout,si il est correct,poli,a du savoir vivre,ça c'est pour le 1er contact virtuel.
Ensuite c'est la rencontre physique, devant un verre (avec ou sans moi) et à partir de la elle ressent la personne,le voit en réel,peut estimer si il est d'une hygiène irréprochable,entendre le son de sa voix.
Et seulement à partir de là elle décide d'en faire un amant,régulier ou pas,et je reconnais qui lui est arrivé d'avoir quelques surprises quant a la taille du sexe,mais c'est les aléas du libertinage,comme tomber sur des éjaculateurs précoces...!
J'ajouterais quand même que si ça tenait qu'à moi je l'offrirais à tous ceux qui me le demande,beau ou pas,gros ou vieux,ça lui arrive d'accepter exceptionnellement

mais le but c'est que l'on y trouve tous les 2 du plaisirs!
Voilà,voilà,je n'aime pas trop écrire mais j'ai fait mon devoir de "mari prêteur" et j'espère que ça aura intéressé au moins quelqu'un....!