©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bien que sorti avec de nombreuses "rousses" honnêtement, je suis toujours attiré par les femmes "propres" et n'ayant comme odeur que leur odeur "sui generis" en ceci je suis comme Baudelaire : "il y a là une saveur sui generis, un goût fin qui se distingue de tous autres" ; il ne parlait pas d'une femme ! lol Ces remarques sur la roussitude me lassent comme tout message raciste, contre les rousses, les blondes, les brunes, les blacks etc... !
ACTION :arrow: REACTION

Et oui le problème de notre société,dorénavent une simple remarque et cela fait polémique

Le vent de nos amis américain souffle sur l'europe,ou tous sujets peut ètre prétexte a un procés,c'est ridicule

Et la franchement,partir d'une chatte de rousse odrante,ce qui peut ètre agréable,et finir par parler de racisme je vois pas le rapport

Et j'ajouterais car j'ai bien roulé ma bosse,que ceux qui se disent contre le racisme sont certainement pas les premiers a trainés dans les cités a deux heures du mat,a prendre le métro tard le soir avec sa nana en mini jupe,vous me faites rire :lol:

C'est comme , les gens qui disent voter a gauche et qui sont de droite a fond,les bikers qui font leurs cakes le week end en moto et qui sont directeurs,cadres et qu'ils essaient de faire croire a de petit voyou,cela me fais marrer :lol:

Et j'en oublis,par lassitude,par certitude,nous a un moment de notre vie on avais plus rien suite a un divorce,on tournais autour du buffet pour chercher a manger,a nourrir tout le monde,huissier a la porte,plus d'eau,plus d'électricité,plus rien :evil:

Mais au moins nous sommes restés fier et humaniste envers les autres et mème si un sujet n'est pas dans notre conviction,on y répond avec tact et respect

Notre boutique candauliste 100% sécurisée