ACTION
REACTIONEt oui le problème de notre société,dorénavent une simple remarque et cela fait polémique
Le vent de nos amis américain souffle sur l'europe,ou tous sujets peut ètre prétexte a un procés,c'est ridicule
Et la franchement,partir d'une chatte de rousse odrante,ce qui peut ètre agréable,et finir par parler de racisme je vois pas le rapport
Et j'ajouterais car j'ai bien roulé ma bosse,que ceux qui se disent contre le racisme sont certainement pas les premiers a trainés dans les cités a deux heures du mat,a prendre le métro tard le soir avec sa nana en mini jupe,vous me faites rire
C'est comme , les gens qui disent voter a gauche et qui sont de droite a fond,les bikers qui font leurs cakes le week end en moto et qui sont directeurs,cadres et qu'ils essaient de faire croire a de petit voyou,cela me fais marrer
Et j'en oublis,par lassitude,par certitude,nous a un moment de notre vie on avais plus rien suite a un divorce,on tournais autour du buffet pour chercher a manger,a nourrir tout le monde,huissier a la porte,plus d'eau,plus d'électricité,plus rien
Mais au moins nous sommes restés fier et humaniste envers les autres et mème si un sujet n'est pas dans notre conviction,on y répond avec tact et respect