©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par TOTO3434
Salut les candau,

Est-ce vos femmes continuent à rencontrer pendant la grossesse? Avez vous de belles illustrations à partager?

:cuck: :qs:
par Bullmousson
La mienne avait arrêté… Dommage ;)
par nananette
Nana avait été en club :D et je vous promets qu’elle a plu
par Bullmousson
Et encore plus quand elle n'est pas enceinte de soi-même ;)
par Nostromo
@Bullmousson
Ho que oui c'est même le summum du candaulisme
D'abord que son épouse commence à prendre des queues nues
Ensuite qu'elle indique clairement à son mari qu'elle demande à l'amant d'éjaculer librement et à volonté en elle
Enfin qu'elle indique son souhait de grossesse à son mari
C'est notre parcours avec Anne qui s'est fait inséminer 2 fois par ses 3 amants réguliers (on ne sait pas lequel est le père biologique puisque les 3 déchargeaient en elle parfois en l'espace de 2 jours à cette époque).
Et bien sûr ils ont continué à décharger dedans jusqu'au terme avec notre plein accord et la plupart du temps en ma présence
Laurent, son régulier, l'a même engluée la veille de l'accouchement et m'a permis de lui lécher sa vulve surgonflée alors qu'il se retirait
Elever la progéniture de l'autre en toute connaissance de cause, voilà bien l'aboutissement du candaulisme. Je suis un père (légal) comblé
par freetoy1000
Ma femme a eu un amant 3 mois après notre mariage, puis n'a jamais cessé de les multiplier. Avant son 1er amant, elle n'avait connu que moi et ignorait tout du sexe. Mais il lui manquait quelque chose pour parvenir à jouir. Son amant, doté très moyennement, en avait une double de mon kiki. Elle a tellement apprécié qu'elle ne pouvait plus s'en passer. Elle ne se protégeait pas et c'est ainsi que nous avons eu nos 3 enfants. Nous ignorons totalement qui sont les pères car trop de gars en cause. Trop, c'est... Elle ne sait pas. Des dizaines et des dizaines...] :oops: :oops: :oops: :( :( :(
Elle m'a appris tout cela très récemment (nous sommes mariés depuis 18 ans). En effet, ayant des doutes sur sa relation avec son employeur, elle m'a avoué tout ce qu'elle fait avec lui, m'a expliqué mon "problème de taille"... Et de fil en aiguille, TOUT !... :o :oops:
J'ai compris, admis, puis même encouragé. Et maintenant, je peux parfois assister...
Il ne faut pas avoir de regrets ou éprouver jalousie ou méchanceté, non... Il faut apprendre à apprécier et ne pas oublier que c'est à cause de mon incapacité qu'elle a dû se satisfaire autrement.
Nous sommes très heureux ai si, et parfois, on s'excite aux récits qu'elle me fait de certaines frasques, avant que je ne sois au courant. Elle a fait des trucs vraiment osés, sous mon nez, et je ne voyais rien ! :o :oops:
Bonne nuit....
par michpat
@freetoy1000 :oops: :oops: Ah oui quand même !
Tu n'as rien vu ...en 18 ans ? Ca ne t'a jamais traversé l'esprit ? :o Ou bien ca ne te dérangeait pas si tu apprenais un jour être cocu (une sorte de candaulisme latent peut être ?)
Pour moi, le candaulisme est merveilleux s'il est partagé par le couple dès le départ mais on peut y arriver par des manières plus atypiques ...la preuve!
En tout cas ,si ca ce passe bien entre vous, c'est l'essentiel 8-)
par freetoy1000
Nous avons été les 1er l'un pour l'autre... Il faudrait que je raconte toute notre histoire mais je ne voudrais pas vous ennuyer : il y a bcp à dire !
Pour te répondre vite fait, non, je n'ai jamais rien vu ! Même quand elle a fait certaines choses vraiment... J'étais parfois présent dans la pièce voisine... 8-) :oops:
Elle est très gourmande. D'ailleurs, je suis bavard mais j'ai oublié de répondre au thème ! Donc oui, elle a continué étant enceinte, les 3 fois...
Précision : ça fait 18 ans qu'on est mariés mais quand je dis qu'elle m'a tout dit récemment, ça fait quand même 3 ans...
par Nostromo
@freetoy1000
Ha mais oui racontez nous votre histoire, vous ferez des heureux, c'est à dire des cocus qui bandent dans leurs culottes !
Quel bonheur d'apprendre que sa femme à pris les décharges de dizaines d'autres hommes tout en les embrassant à plein bouche
Quel délice d'imaginer toutes ces paires de couilles se vidant en elle, toute cette semence contre son col de l'utérus, remontant les trompes, fécondant ses ovules
Et surtout, une fois grosse, lui sucer la vulve en se masturbant et en intégrant bien que ce beau fruit à l'intérieur n'est pas de vous, mais d'un de ces hommes que vous avez entendu gémir en elle, sans bien savoir exactement lequel d'ailleurs
Puis, jusqu'à ce que le premier ait 2 ans, continuer à assister aux saillies et obtenir la seconde grossesse, et lécher la vulve emplâtrée, encore et encore
Ensuite, le temps passe, les enfants grandissent, et les choses se compliquent, ce qui n'a toutefois jamais empêché les amants de mon épouse de jouir en elle à tout bonne occasion mais ce ne se passe presque plus à la maison. Je suce une chatte et des culottes bien colées, mais j'ai moins droit qu'avant à la coulée de sperme malheureusement
Quoique la semaine dernière Laurent lui a déchargé dedans dans les toilettes et m'a appelé tout discrètement pour que je puisse sucer son lait au retrait du vagin
Pour mon épouse Anne, ils ne sont que 3 potentiels car seuls autorisés à décharger en elle à volonté.
Mais si on rajoutais tous ceux qu'elle a sucé ou branlé... je n'arriverais pas à compter
Bon 3 c'est déjà bien
par freetoy1000
Wouhaou ! Nostromo, vous avez également une compagne très "active" et visiblement, vous avez été complice de la 1ère heure... Moi non. C'est gentil de vous intéresser à notre histoire... En fait, je n'aurais peut-être pas dû poster sur ce sujet et en créer un nouveau car je crains de polluer le thème "enceinte en action". En effet, si ma femme répond bien au critère, car elle n'a jamais cessé les relations sexuelles durant ses grossesses, moi je l'ignorais à l'époque. Je ne me savais pas cocu et je croyais ma femme totalement désintéressée par le sexe ! Elle se refusait et nous ne faisions pratiquement jamais l'amour. Elle m'a sollicité lorsqu'elle s'est trouvée enceinte en exprimant le souhait d'avoir un enfant. On l'a fait, et ça a marché chaque fois du 1er coup... Forcément ! :o :oops: 0=)
Et en fait, elle a eu 1000 fois raison car nous voulions 3 enfants, et j'aurais été incapable de les faire moi-même... :oops: :( Grand merci donc à ces 3 inconnus ! Nos filles sont magnifiques ! :D
À votre avis, est-ce que notre histoire peut intéresser les habitués de ce forum (je n'ai pas l'habitude de m'exprimer ainsi} et si oui, puis-je continuer ici ou faut-il ouvrir un nouveau thème ? Mon récit serait celui de notre relation, à travers quelques anecdotes vécues dans ma totale ignorance en les éclairant chaque fois de la réalité, apprise des années plus tard... Mais je ne sais vraiment pas si ce sera captivant ?...
par Nostromo
@freetoy1000

Pour moi vous êtes totalement légitime à nous raconter votre histoire dans les détails ici
Car en fait, le pur cocu est celui qui ne sait pas, ce qui fait une différence importante avec le candauliste qui sait et qui en jouit à longueur de journées (mon cas)
Ce qui m'intéresserait le plus dans votre histoire, c'est le passage du statut de cocu à celui de candauliste, vos émotions, comment votre épouse l'a géré et surtout surtout comment vous en jouissez aujourd'hui.
par freetoy1000
Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre histoire ... c'est très encourageant.
Comme je le disais je n'ai pas l'habitude. Je me suis inscrit sur ce site en 2012, en curieux, sans jamais rien y déposer, et je ne l'ai guère fréquenté. En 2012, j'ignorais encore tout. Je n'ai été informé que fin 2017. Pourtant, je pense qu'au fond de moi je devais soupçonner des choses, ou avoir un désir que ma femme ait des relations avec d'autres. ce devait être latent, comme l'a si bien suggéré Michpat...
Il est déjà bien tard ce soir, et je ne vais pas m'étendre trop ... J'ai sommeil. Nos filles dorment, ma femme rentrera à la maison demain soir, directement de son boulot. Pour les filles, elle était officiellement chez UNE collègue cet après-midi et cette nuit. Vous vous doutez bien qu'il n'en est rien. Elle est avec son employeur et un ami de ce dernier, peut-être deux :o , je ne suis pas certain ? :? J'espère pour elle, ce serait torride ! :oops: Les enfants, évidemment, ignorent tout du fonctionnement de notre couple.
Je vous promets de vous raconter en détails notre vie, comment tout a commencé, mais je vais être assez long, pardon d'avance.
A très bientôt, merci sincèrement pour votre attention et votre patience. Merci également pour vos récits, qui me rassurent, et m'encouragent. :D
par michpat
Oui @freetoy1000 Votre histoire nous intéresse en effet et surtout comme le dit @Nostromo le passage de réel cocu à candauliste 8-)
Puis son "activité" sexuelle actuelle , comment vous la gérez et le plaisir que vous en retirez tous les 2 ;)
par freetoy1000
Bonsoir,

Merci pour ton commentaire. Je vais tout vous raconter.
Comme je le disais, mon récit sera long. Alors, pour ne pas être un peu hors cadre dans ce thème, je me permets d'en ouvrir un nouveau "Comment candauliste qui s'ignorait, je le suis devenu consciemment grâce à ma femme".
J'invite donc ceux qui seront intéressés à me suivre ...

Je précise avant de quitter ce post que l'escapade de ma femme hier s'est très bien passée. Elle a eu la chance de trouver son patron avec 2 amis, et elle a été comblée. Elle est rentrée ce soir à 19H.

A bientôt ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée