Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre histoire ... c'est très encourageant.
Comme je le disais je n'ai pas l'habitude. Je me suis inscrit sur ce site en 2012, en curieux, sans jamais rien y déposer, et je ne l'ai guère fréquenté. En 2012, j'ignorais encore tout. Je n'ai été informé que fin 2017. Pourtant, je pense qu'au fond de moi je devais soupçonner des choses, ou avoir un désir que ma femme ait des relations avec d'autres. ce devait être latent, comme l'a si bien suggéré Michpat...
Il est déjà bien tard ce soir, et je ne vais pas m'étendre trop ... J'ai sommeil. Nos filles dorment, ma femme rentrera à la maison demain soir, directement de son boulot. Pour les filles, elle était officiellement chez UNE collègue cet après-midi et cette nuit. Vous vous doutez bien qu'il n'en est rien. Elle est avec son employeur et un ami de ce dernier, peut-être deux

, je ne suis pas certain ?

J'espère pour elle, ce serait torride !

Les enfants, évidemment, ignorent tout du fonctionnement de notre couple.
Je vous promets de vous raconter en détails notre vie, comment tout a commencé, mais je vais être assez long, pardon d'avance.
A très bientôt, merci sincèrement pour votre attention et votre patience. Merci également pour vos récits, qui me rassurent, et m'encouragent.