- 16 janv. 2020, 14:23
À travers mon récit "au pays de Candy" vous nous avez découvert la métamorphose de notre couple d une sexualité lambda vers une sexualité plus axée sur le candaulisme...
Le fantasme se transforme, la réalité prend place, une mise en ordre plus ou moins complexe avec des partenaires de jeux différents. De multiples possibilités encore à explorer.
Seul mot d'ordre : le plaisir.
Et pourtant bien d autres facettes à découvrir encore, des choses que nous avions listées il y à près de deux ans, lors de notre renaissance sexuelle.
Un fantasme qui pourrait devenir une réalité ...
Ca me plairait bien, en fait, du moins je crois.
Dans mes moments solos, rien qu à moi.
Dans nos jeux à deux, rien qu à tous les deux.
Pensée, révélée, sussurée, exprimée...
La bisexualité féminine, ma "potentielle" bisexualité.
Ouais! J ai un potentiel!! Surement...
Attirante, provocante, excitante et repoussante à la fois.
Les codes moraux bien martelés dans mon ciboulot, s insurgent après chaque orgasme solitaire lors desquels mes pensées ont pu vagabonder vers ce type de plaisir.
Les panneaux de contestation sont de sortie, là, pour me rappeler la bien séance de la vie animale : un vagin s associe à un pénis.
Mais pourquoi donc penser à te faire lécher la chatte par une femme!?!?!
Ou bien lui aspirer les tétons et la faire frissoner, onduler de plaisir?!?!?
Une belle et bonne queue quand même... rien de tel! Non?
Et pourtant, un fantasme qui plait bien à mon mari... malgré que je ne sois pas remplie par un beau membre viril.
Ah oui!
Dans mon fantasme, je suis plutot passive, voire soumise...
Du moins, il me semble évident au prime abord, de ne pas fourrer ma langue dans une vulve.
Eventuellement les doigts...
Est ce une evidence finalement? Une suite logique?
Le fantasme se transforme, la réalité prend place, une mise en ordre plus ou moins complexe avec des partenaires de jeux différents. De multiples possibilités encore à explorer.
Seul mot d'ordre : le plaisir.
Et pourtant bien d autres facettes à découvrir encore, des choses que nous avions listées il y à près de deux ans, lors de notre renaissance sexuelle.
Un fantasme qui pourrait devenir une réalité ...
Ca me plairait bien, en fait, du moins je crois.
Dans mes moments solos, rien qu à moi.
Dans nos jeux à deux, rien qu à tous les deux.
Pensée, révélée, sussurée, exprimée...
La bisexualité féminine, ma "potentielle" bisexualité.
Ouais! J ai un potentiel!! Surement...
Attirante, provocante, excitante et repoussante à la fois.
Les codes moraux bien martelés dans mon ciboulot, s insurgent après chaque orgasme solitaire lors desquels mes pensées ont pu vagabonder vers ce type de plaisir.
Les panneaux de contestation sont de sortie, là, pour me rappeler la bien séance de la vie animale : un vagin s associe à un pénis.
Mais pourquoi donc penser à te faire lécher la chatte par une femme!?!?!
Ou bien lui aspirer les tétons et la faire frissoner, onduler de plaisir?!?!?
Une belle et bonne queue quand même... rien de tel! Non?
Et pourtant, un fantasme qui plait bien à mon mari... malgré que je ne sois pas remplie par un beau membre viril.
Ah oui!
Dans mon fantasme, je suis plutot passive, voire soumise...
Du moins, il me semble évident au prime abord, de ne pas fourrer ma langue dans une vulve.
Eventuellement les doigts...
Est ce une evidence finalement? Une suite logique?