©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par CANDYCanDo
À travers mon récit "au pays de Candy" vous nous avez découvert la métamorphose de notre couple d une sexualité lambda vers une sexualité plus axée sur le candaulisme...

Le fantasme se transforme, la réalité prend place, une mise en ordre plus ou moins complexe avec des partenaires de jeux différents. De multiples possibilités encore à explorer.
Seul mot d'ordre : le plaisir.

Et pourtant bien d autres facettes à découvrir encore, des choses que nous avions listées il y à près de deux ans, lors de notre renaissance sexuelle.

Un fantasme qui pourrait devenir une réalité ...
Ca me plairait bien, en fait, du moins je crois.

Dans mes moments solos, rien qu à moi.
Dans nos jeux à deux, rien qu à tous les deux.

Pensée, révélée, sussurée, exprimée...

La bisexualité féminine, ma "potentielle" bisexualité.
Ouais! J ai un potentiel!! Surement...

Attirante, provocante, excitante et repoussante à la fois.
Les codes moraux bien martelés dans mon ciboulot, s insurgent après chaque orgasme solitaire lors desquels mes pensées ont pu vagabonder vers ce type de plaisir.
Les panneaux de contestation sont de sortie, là, pour me rappeler la bien séance de la vie animale : un vagin s associe à un pénis.
Mais pourquoi donc penser à te faire lécher la chatte par une femme!?!?!
Ou bien lui aspirer les tétons et la faire frissoner, onduler de plaisir?!?!?
Une belle et bonne queue quand même... rien de tel! Non?

Et pourtant, un fantasme qui plait bien à mon mari... malgré que je ne sois pas remplie par un beau membre viril.

Ah oui!
Dans mon fantasme, je suis plutot passive, voire soumise...
Du moins, il me semble évident au prime abord, de ne pas fourrer ma langue dans une vulve.
Eventuellement les doigts...

Est ce une evidence finalement? Une suite logique?
par pleasecuckme
Pareil. Ma miss dit ne pas y penser. Je suis certain que cela serait très naturel pour elle et qu'elle y prendrait t donnerait beaucoup de plaisir.
par sergio
Les codes moraux bien martelés dans mon ciboulot, s insurgent après chaque orgasme solitaire lors desquels mes pensées ont pu vagabonder vers ce type de plaisir.

Nous avons toutes et tous quelques "tabous" qui résistent bien que nous soyons plutôt "ouvert" d'esprit ici.

Et pourtant, un fantasme qui plait bien à mon mari...

Je crois qu'il n'est pas le seul. :x

J'ai eu la chance de voir ma femme à deux reprises avec une femme. Cela reste de bons souvenirs pour moi malgré que je sache qu'elle ne s'est pas "lâchée".

Plus qu'avec un homme, je crois qu'il te faudra trouver celle qui te plaira pour passer ce cap, encore faudra-t-il qu'elle ait les mêmes envies. Pas simple mais ne desespere pas. ;)
par CANDYCanDo
@Ipfix
@pleasecuckme

Mon mari lit ce post, car je lui ai dit que j ecrivais dans cette partie du forum.
Mais je crois qu il m aurait découverte!
Vu qu il lit tout et dans toutes les rubriques...
Et comme on ne se cache rien!

On avait abordé ce sujet tous les deux, au moment de la rédaction de notre listing de fantasmes avoués, inavoués, avouables...ou inavouables.
Mais celui-ci est bel et bien en queue de peloton.

Je reconnais sentir une honte à évoquer cela. Et tout particulierement devant mon mari (et tu le sais mon coeur...).
Je me dis aussi que je dois avancer, me libérer, là aussi, de ce carcan social et moral

Finalement, je ressens et vis émotionnellement ce qu un mari cando percoit au moment où il révèle sa "tare sociale"!

Et pour en revenir au règne animal.
Je ne pense pas etre la seule femelle attirée par le sexe faible... que je représente aussi!

Alors, un post plus basé sur l échange que le récit, peut me faire avancer, et peut-être en aiguiller d autres.

Et merci pour votre aide!

Candy
par CANDYCanDo
976swingleretour a écrit :Je te presente mon epouse.. rien que ta poitrine elle va y passer des heures à lecher et caresser.
T'auras plus de question à te poser apres lol

@976swingleretour

Merci pour la proposition...
Je dois encore cheminer!!!

Candy
par CANDYCanDo
sergio a écrit :

Nous avons toutes et tous quelques "tabous" qui résistent bien que nous soyons plutôt "ouvert" d'esprit ici.

Et pourtant, un fantasme qui plait bien à mon mari...

Je crois qu'il n'est pas le seul. :x

J'ai eu la chance de voir ma femme à deux reprises avec une femme. Cela reste de bons souvenirs pour moi malgré que je sache qu'elle ne s'est pas "lâchée".

Plus qu'avec un homme, je crois qu'il te faudra trouver celle qui te plaira pour passer ce cap, encore faudra-t-il qu'elle ait les mêmes envies. Pas simple mais ne desespere pas. ;)

@sergio

Effectivement, quand je vois les difficultés rencontrées pour trouver celui qui nous comblerait à tous points de vue...
Je me dis que ce peut être, là aussi, délicat de trouver LA partenaire... celle qui ne se cassera pas avec mon mari!!!

Mais quelle angoisse bon sang!
Et quel frein surtout...

Suis pas Cando moi!!!

Candy
par sergio
Les perles rares sont .............. rares. Que se soit les bons complices hommes ou femmes.
Mais je reste persuader qu'il est possible de le, la trouver.
Bonne recherche à vous . ;)
par sergio
Pour avoir vu à de quelques trop rares exceptions, Flo avec des femmes, je peux confirmer que c'est très jouissif. :D
par Missflowerpower
Coucou belle Candy

Je partage tout à fait ton ressenti....
Libéres toi de ses chaînes du socialement correct de faire ou pas vis ta vie et surtout tes envies car si déjà tu y songe c est qu il y a envie :x
Finalement trouver un ou une partenaire de jeux est tout aussi difficile pour cela je veux bien t aider si tu le souhaite à travers discussions rires et sincérité pour ma part il y a déjà qq temps que je recherche une sex friend et surtout pas pour se "casser " avec son homme (en tous cas moi j ai ma moitié et je n en changerai pour rien au monde) mais plus dans le but de former une belle complicité féminine alliant plaisir et amitié <3
par CANDYCanDo
Mabelle24 a écrit :Cher candice, j'ai le même fantasme pour ma belle, et avons un amant qui au départ cherchait un couple pour sa compagne.
Marie le sait est n'est pas réceptive.
Enfin, déja le non est moins verrouillé, ne serait ce que de s'occuper de cet homme à deux femmes,(Juste Marie pas prête)
cela change.
Et il suffit ma chère de regarder votre évolution candau!!
Ne jamais dire jamais ;)

bon week end

Merci @Mabelle24 pour ta perception de ressenti de Marie.
Je ne suis personnellement pas prete a partager tout court!!!
pas meme un partenaire accompagné de sa femme, et encore moins mon homme!
Meme si c etait avec un couple... d ailleurs je ne suis pas persuadee de me sentir à ma place dans avec ce duo

Je dois encore cheminer...
par CANDYCanDo
Merci @sergio pour tes commentaires.

Si j imagine la scene de l exterieur, avec moi a l interieur... je ne sais pas si je suis très claire!!! :?
Je pense que je trouverai cela tres excitant aussi!
C est d ailleurs, ce qui pourrait me tenter... une nouvelle excitation, de nouveaux ressentis, de nouvelles jouissances et de nouveaux partages.

Hummmm
par CANDYCanDo
@marc661 et @Missflowerpower

Que de propositions!!!

Je ne suis pas encore prete... hein!? Vous l avez bien compris.

@Missflowerpower
Mais alors toi!
Waouw... quelle proposition dis donc!
Ce que tu décris au travers de la complicité et le reste des échanges au delà du sexe... est franchement intriguant et interessant.
Je suis a l écoute...

J'ai encore des marches a gravir... step by step.

Mais j avance dans mon petit cerveau!
Et vous m y aidez bien

Bises
Candy
par sergio
J'ai encore des marches a gravir... step by step.

Chère Candy, c'est bien la l'important. Continuer à gravir les marches pour s'ouvrir à l'idée que ce fantasme pourrait devenir possible. :D
par OnPlay
La première fois.. elle devait avoir 20 ans et réalisait mon fantasme de le faire à trois... FFH

Elle est terriblement jalouse
Elle ne se voit absolument pas toucher et être toucher par une femme

et pourtant... elle a adoré donner un cuni et en recevoir, son mec et cette amie, ensembles, leurs langues et leurs doigts en elle de concert pendant qu'elle dévorait elle aussi l'intimité de cette autre...

Puis il y a l'après... c'est déjà compliqué quand on fantasme après le post orgasme de la masturbation mais alors là... non c'était forcément pas bien...

Il a fallu quelques années, plus d'une bonne dizaine avant qu'elle n'embrasse une femme et rapidement mette fin à la soirée en voyant poindre le désir...

Comment vous aidez sinon en vous rappelant ce que vous savez déjà... profitez de vos envies Candy!
Les propos de @OnPlay sont comme toujours respectueux, sensés et profondément juste.

Si tout dans la sexualité titille ou à titillé ma curiosité, Candice n'a pas cette curiosité. Et il y a un gouffre entre le fantasme et la réalité. Je vais tenter de l'illustrer ici.

Candice attire les femmes. Nous l'avons systématiquement remarqué en club (que nous ne pratiquons plus), les exhibs urbaines en magasins (que nous poursuivons toujours). Regards, demande explicite, compliments réguliers ...
Rencontrant des couples pour des jeux uniquement photographiques, nous avions sympathisé avec l'un d'entre eux, loin de chez nous.
Dans la chambre d'hote très spacieuse, la séance photos débute. Très sensuelle, très empathique et douce, la Miss transforme les poses en successions d'effleurements, de caresses sur le corps de Candice. Et Candice s'y abandonne, et même s'y adonne activement. Elle adore toucher des seins bien ronds et fermés. Les jeux s'enchaînent. Candice prend plaisirs à un cuni au travers de sa petite culotte de très fine résille, caresse de sa main le sexe de cette amie. La séance se termine et toutes deux vont prendre une douche.

Je suis ravi n'ayant jamais vu Candice se laisser aller ainsi, être aussi actrice dans ses plaisirs et les plaisirs de l'autre. Et pourtant, dès leur sortie, je vois Candice mal à l'aise, plus en phase , en retrait. Les amis s'en vont, déjà en retard pour leur soirée.

Candice s'effondre en larme, ne comprenant pas comment elle a agit ainsi, s'est laissé faire contre sa volonté. Nous discutons beaucoup, je la rassure, verbalise les plaisirs vus de loin. Rien n'y fait. Elle se reproche cet abandon alors qu'elle ne le souhaitait pas. Elle s'est sentie forcée, sans pouvoir lutter contre ses gestes du moment et ceux de cette amie. Sans rien reprocher à cette amie.

Bref une blessure profonde toujours affleurant. Sans doute bien des mots et d'autres libres plaisirs pour arriver à non pas effacer cela mais le laisser sereinement de côté.

Voilà chére Candy un vécu, celui de Candice, en miroir d'un fantasme masculin courant. Il n'était pas le sien, nous n'en avions jamais parlé étant axés sur d'autres priorités.

Comme @OnPlay il faudra sans doute des années pour la libérer de ce ressenti malheureux ... ou jamais.

Bons plaisirs à toi, dans cette envie clairement exprimée, déjà une première assurance de jouissances à venir. Votre complicité de couple ne peut qu'assurer un cheminement serein. Bien à toi, à vous deux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée