©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
  • 1
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 189
#2467138
Schat a écrit :Je reviens de chez le pneumologue et dans sa cabine pour faire l'examen respiratoire avec l'embout en bouche, je vous avoue que j'ai eu des idées coquines en tête 0=)

@Schat vient de me raconter la scène.
Le problème est qu'il fallait souffler. Or elle a plutôt l'habitude de pomper. :x
Dionysos06, Schat, Saxojaune et 5 autres a liké
#2467717
@Schat l’a raconté ici, nous sommes rentrés à pied à notre chambre vers minuit après la rencontre avec @Inyourhole. C‘était avant le couvre-feu ,-)
Une bonne nuit de sommeil était nécessaire.

Mardi matin. Il est 8h30.
Toc toc toc.
@vince91 nous rejoint.

Nous venons de nous réveiller il y a à peine 10 minutes. Lui est très réveillé. Nous sommes tous les deux au lit, il pose les croissants. @Schat est tout sourire. @vince91 et moi allons jeter un coup d'œil sur la défense depuis le balcon pendant que Manuela elle se rafraîchit un peu.

Nous sommes nus, il est habillé. Je lui dis de se mettre à l'aise, il se désape aussitôt. Je retourne au lit, @Schat se met au milieu et @vince91 nous rejoint.

Tout de suite, ce sont les petits bisous, et puis les mains qui se baladent, et puis les corps qui se touchent sur toute la longueur. Nous sommes bien au chaud sous la couette. Mon érection est quasiment immédiate. D'après les mouvements que je perçois de @Schat tournée vers @vince91, je devine que lui aussi. Mes mains caressent sur les fesses de @Schat, mes doigts rencontrent les doigts de @vince91 au niveau de son sexe. Elle est vraiment trempée. Son souffle s’accélère déjà.

Incroyable besoin physique de se toucher, de se caresser, de se sourire. Nous sommes très complices.

@Schat se met sur le dos, Vince vient sûr elle. Je suis allongée tout contre, je touche l'un et l'autre, J’embrasse ma femme tendrement. Elle commence à gémir pendant que Vincent lui fait l'amour.

Ils sont visiblement très heureux de se retrouver pourtant ils n'ont pas été éloignés plus de 4 jours.
20201018_221501.jpg

20201018_221548.jpg

Après ces moments de retrouvailles intenses, @Schat se tourne vers moi, embrasse et me dit : « Comme ça tu vois comment on est lorsque tu n'es pas là ».

Je l'embrasse, je lui dis à quel point je l'aime.

Elle me fait des bisous à droite, puis se tourne et fait des bisous à gauche, à son amant.

Maintenant, elle me tourne le dos, ses fesses contre mon sexe raide. J’ajuste ma position, elle se cambre, je pénètre @Schat. Elle embrasse son amant. J'accélère. Je veux lui donner du plaisir. Elle gémit dans les bras de son amant. J’alterne les mouvements lents et les pénétrations profondes. Quand je me retire, elle se retourne vers moi, m’embrasse, et aussitôt @vince91 à son tour pénètre @Schat en cuillère. Nous rejouons la scène précédente en miroir. Ma chérie n’est jamais plus belle que quand elle fait l’amour.

20201018_223105.jpg

Je prends mon téléphone et je commence à faire une vidéo. La scène que je filme est très chaude. Il commence à faire leur position favorite : bien au fond. Je suis aux anges quand ma chérie se tourne faire moi et me fait : smack ! smack !
VID-20201018-WA0010.mp4

VID-20201018-WA0011.mp4

Nous faisons une pause, heureux d'être au lit à trois avec notre princesse au milieu. Nous fermons un peu les yeux. @Schat sur le dos, qui sourit à gauche et à droite, manipule deux sexes, un dans chaque main. Nos mains ne restent pas inactives très longtemps. Très vite @vince91 trouve le clitoris, il devient un expert du bouton discret de ma femme. Très habile, en moins de trois minutes, il fait crier @Schat d'un orgasme intense.

Elle le serre et l'embrasse pour le remercier.

Nous nous levons, abasourdis par l'intensité de cette première séquence. Besoin de boire un verre d'eau, de parler un petit peu du quotidien. Nous nous réjouissons de ce trio après leurs duos mémorables. Nous parlons de leur soirée, nuit et matinée ensemble à Amiens jeudi dernier. Les émotions sont encore fraîches dans la tête de chacun des trois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, Inyourhole, coquin7545 et 35 autres a liké
#2467720
Je m'absente 2 minutes et quand je reviens, @vince91 est nu, debout, il embrasse langoureusement @Schat qui se serre contre lui ? Elle le branle et il la branle. Elle plie soudain les genoux, il a trouvé le point sensible ! Il continue de doigter pendant qu'elle sent le plaisir monter, monter. Nous nous retruvons à nouveau sur le lit. Plus besoin de couette, nos corps sont bouillants. Elle gémit incroyablement fort. @vince91 et @Schat sont allongés l'un contre l'autre, l'un vers l'autre, je suis derrière @Schat. Je lui embrasse le cou tandis qu’elle gémit et dit son plaisir. Mon index s'approche de son cul et je rentre dans son trou serré que je branle lentement. J'ajoute maintenant un doigt dans son vagin, toujours un doigt dans son cul, une main sur un sein. @vince91 continue de lui branler le clitoris avec précision et intensité, une main sur l'autre sein, et il l'embrasse à pleine bouche. Je mouille mes doigts et je branle maintenant son cul avec l’index et le majeur enfoncés au maximum. Je sens les doigts de @vince91 qui vont et viennent dans son vagin. @Schat ne cesse de crier. Je me retire me doigts et laisse Vincent finir le travail. @Schat explose dans un orgasme impressionnant. :x :x
Elle a les larmes aux yeux. Elle mettra une minute a revenir sur terre.

Whaaouuu !
Il y a des moments qui méritent d’être vécus ! :D :D

Nous avons bien besoin d'une pause. Je crois que Vincent est allé le premier à la douche, suivi de notre coquine. A ma sortie de la douche, ils étaient en train de préparer le petit-déjeuner. L'avantage l’appart-hôtel, c'est la cuisine.

Viennoiseries apportées par Vincent, salade de fruits frais préparé à l’instant, café odorant, l’ambiance est décontractée.
20201018_223356.jpg

@Schat est à côté de Vincent qui lui fait des petits bisous. Nous parlons de la vie quotidienne, des loisirs, du forum, de la rencontre de la veille avec @Inyourhole. Je montre quelques vidéos à Vincent. Il commente les performances de la belle d’un « Ah quand même ! ».

Un peu de rangement. Je prépare mes affaires car je sais qu'il faudrait que je parte comme un voleur faire dans 45 minutes car j'ai rendez-vous au nord de la Défense à 11h30. @vince91 va jeter un coup d'œil sur les tours du quartier d'affaires, je le rejoins.
20201018_221722.jpg

J’ai l’idée de prendre une photo à trois. Pendant que je fais les réglages du retardateur, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des petits bisous.
20201018_221644.jpg

Photo souvenir d'une bande de coquins très complices.
20201018_221606.jpg

La photo de face restera pour nous. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2467726
Il ne fait pas chaud sur le balcon, nous retournons sous la couette. J'ai très envie de faire l'amour à ma chérie tant que je suis là. Dans pas très longtemps, je les laisserai seuls là pour 2h de câlin encore.

Mais c'est l’amant qui prend @Schat en missionnaire en premier. Honneur aux invités !
La couette est vite écartée. Je prends du recul et je profite du spectacle. @vince91 fait l'amour à ma femme.
20201018_224001.jpg


Elle prend beaucoup de plaisir et lui aussi. Je filme, c'est beau.
20201018_223917.jpg

VID-20201018-WA0020.mp4


Je ne sais pas comment on a fait, ils ont encore changé d'orientation. @Schat est sur le dos, la tête penchée un peu en dehors du lit. Vincent, tenant ses cuisses relevées, la baise sans ménagement. Ma chérie me suce avec avidité, ma bite va profond. Je me retire et je me branle pendant que je regarde la scène qui est franchement pornographique. J’en ai vu de heures de vidéos cuckold sur internet, je vous assure que c’était du haut niveau. :cuck: :qs:

Ma femme se fait sauter le matin à 300 km de chez elle par deux mecs qui prétendent être au travail. La veille, elle a vu un nouveau mec pendant plusieurs heures. Je lui demande si elle aime ça. Elle répond que oui. Je lui demande ce qu’elle aime. Elle répond qu'elle aime faire sa petite salope. @vince91 va plus fort, visiblement ça l’excite lui aussi. Je continue à me branler frénétiquement à 20 centimètres de son visage. Son visage exprime tout son plaisir, sa bouche appelle mon éjaculation. Je pense à l'heure, dans 10 minutes je dois être parti. Je fais défiler les fantasmes, l'orgasme monte, je vais jouir. Je dirige mon sexe vers la bouche qui ne demande que ça. J'explose en criant. Elle avale mon sperme. @vince91 ne s’est pas arrêté, mais il a ralenti le rythme pour nous laisser profiter de notre moment de communion sexuelle. J'embrasse ma femme à pleine bouche. Nous nous disons des mots d'amour ❤️. Elle se redresse et embrasse son amant. ❤️

Je me précipite sous la douche et j'entends aussitôt @Schat crier de plus en plus fort. Je sors de la douche, retourne de la chambre, juste à temps pour voir @vince91 se vider dans le sexe de la femme.
20201018_223504.jpg

Elle est visiblement très heureuse. Je l'embrasse encore. Elle me montre sa chatte trempée de sperme que j’embrasse. :x

Je m’habille selon l’uniforme local. Je prends mes affaires, je dis au revoir à toute vitesse.
Ils sont mignons dans le lit. Ils me promettent en rigolant de m'envoyer des photos de cul pendant ma réunion. :cuck:
20201018_223430.jpg

Je fonce au parking. Il est 11h. Un appel à passer urgent, et c’est parti pour 10h de réunion non-stop.

Le lien vers le post en direct que j’avais publié ce jour-là : viewtopic.php?p=2463767#p24
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coquin7545, DANA, claire95 et 32 autres a liké
#2467731
Je sors de réunion, je vais dans une autre réunion. Je regarde mon téléphone. Des messages WhatsApp ! Yessss ! :x
Des photos ! :x
Merci ma chérie !
Pas de commentaires qui accompagnent les photos. Forcément, ils n'ont pas le temps, ils baisent.
20201018_224600.jpg

Elle aime exciter ses amants avec des tenues très sexy.
20201018_224617.jpg

Je n'aurais les explications que 2 jours après, quand je retrouve ma chérie à la maison. Même si après tout, cela se passe bien d'explications.
20201018_224704.jpg

Elle aime le sexe.
20201018_224718.jpg

Et son amant aime son sexe.
20201018_224729.jpg

Et moi, j'aime ça :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nizo, Inyourhole, coquin7545 et 33 autres a liké
  • 1
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 189