©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 174
#2463003
@Mabelle24
bon j arrete la et reprends mon robert ( pas de mauvais jeux de mots ;) quoique)

En toute franchise je préfère Larousse... en plus il me semble que c'est la couleur de saison d'@Schat ...
La boucle est bouclée... :x
Schat a liké
#2463250
Une autre chambre, @vince91 arrive avant moi. Il vient ouvrir la porte d’entrée de cette petite maison de ville du nord. Petit bisou, nous montons le petit escalier étroit jusqu’au premier étage où se trouve notre studio. Il ferme la porte, nous nous embrassons, j’ai le cœur qui bat, nos yeux sont pétillants de nous retrouver. Nous continuons à nous embrasser pendant des minutes et des minutes puis très rapidement les chaussures volent, on se déshabillent, il regarde ma lingerie que je garde, nous nous allongeons et continuons à nous embrasser fougueusement. On se regarde, il entre en moi ou je devrais plutôt dire mon sexe l’aspire, je ne sais plus, j’étais tellement trempée qu’il n’y avait pas besoin de préliminaires, cela fait déjà 15 jours depuis notre dernière rencontre, c’est normal non ?
IMG_20201004_164654.jpg

Les regards, les coups de rein, les cadences lentes et passionnées suivies de sexe pur et dur. Il me contraint un peu, j’aime ça, j’en demande encore. Il me tient les mains serrées au-dessus de la tête et me prend plus virilement. Nous faisons une petite pause pour boire, manger quelques grains de raison pour prendre un peu de force.
IMG_20201004_164746.jpg

Nous nous allongeons à nouveau et ne pouvons-nous empêcher de recommencer par les préliminaires cette fois puis continuons en enchaînant les positions, missionnaire classique, missionnaire avec les jambes relevées sur ses épaules, levrettes avec des angles plus moins différent afin d’aller chercher le plaisir. Repus de cette fin d’après-midi, nous prenons une douche, nous habillons, prenons la voiture, direction le centre-ville de cette ville qui nous paraît vraiment charmante. Nous voulions aller voir un édifice de la ville avant de trouver un restaurant, nous profitons des rues piétonnes. Un restaurant complet, le 2ème sera le bon. Petit repas côté à côté, parfait pour les petits bisous. Le patron est heureux de nous présenter ses plats, son concept le partage. Nous commandons, partageons ou non les plats, pouvons picorer dans l’assiette de l’autre. Parfait. Après avoir partager notre dessert, nous regagnons la chambre.
Nous entrons dans cette petite maison, allumons la lumière du couloir. Arrivés au pas de la porte, nous voyons la lumière dans le studio, nous pensons l’avoir oubliée en partant. La clé est dans la porte, la lumière à l’intérieur s’éteint. On se regarde, interloqués. Quelqu’un serait-il dans l’appartement ? Personne au 1er, personne au deuxième, nous comprendrons plus tard que la lumière du couloir commande celle de notre palier. Le petit frisson du visiteur inattendu passé, nous nous installons sur le lit, nous appelons @pleasecuckme puis continuons nos bêtises jusqu’à une heure avancée de la nuit. Petites photos, petits échanges avec @pleasecuckme pour se souhaiter « bonne nuit ». L’un contre l’autre dans le lit, il s’endort. Moi, je ne trouve pas le sommeil, peut-être un peu trop remuée par toutes cette agitation. Je vais dans la cuisine manger quelque chose, il fait chaud, j’enlève ma nuisette et me recouche à côté de lui. Le sommeil ne vient toujours et je me colle un plus près juste assez pour le réveiller. Il fait complètement noir, on se devine, se caresse, il m’embrasse et me pénètre. Le sexe sans lumière prend une autre intensité ou l’imagination et le plaisir se mêlent. Il est suffisamment tard pour m’endormir à présent jusqu’au matin. Ni le locataire du RDC, ni les trains n’ont eu raison de notre sommeil tant mérité.
On lève un peu le volet pour se voir, je suis décoiffée, avec sûrement quelques cernes mais il me trouve toujours aussi désirable. On s’embrasse, on se regarde, on est heureux d’être ensemble. Nous savons qu’il nous reste deux petites heures ensemble et comptons les savourer jusqu’au bout.
Cette petite nuit n’a pas eu raison de notre ardeur et de notre désir. Nous reprenons les bases par un missionnaire simple, puis un peu plus acrobatique et enfin un peu plus vicieux. Il me prend et me doigte à la fois, me prépare pour la suite. Nous en avons envie tous les deux, il continue de me doigter me préparer, un peu de gel, j’en ai très envie. Je me mets sur le ventre, offerte et confiante, il entre en moi doucement, m’élargit et commence ses va-et-vients.
IMG_20201004_164816.jpg

Les premières sensations de plaisir arrivent, c’est bon pour lui et pour moi, il continue pendant plusieurs minutes. Je relève un peu les fesses, nous continuons en levrette, la cadence s’accélère, je jouis, jouissance douce et exquise, il continue, je jouis encore. Je me redresse encore, nous sommes debout, c’est toujours aussi bon. Petite pause, gros bisous, je l’emmène vers l’escalier, me penche, il me pénètre à nouveau, je suis totalement offerte, nous prenons énormément de plaisir dans cette position, tantôt accroupie devant les marches, tantôt penchée sur elle. Le plaisir s’intensifie pour finir en apothéose, il jouira sur mes fesses.
IMG_20201004_164840.jpg

IMG_20201004_164553.jpg

Il me serre, je me retourne, nous nous embrassons. Nous profitons de ces derniers instants d’intimité. Salle-de bain, œufs brouillés et encas sucrés, il est l’heure de se quitter toujours les yeux pétillants et avec le sourire. Je l’accompagne jusqu’à la porte, petite bisou sous la pluie, on se dit aurevoir en attendant une prochaine fois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comeon104, Michel3132, FB57 et 50 autres a liké
#2463264
@Schat beauté classique grecque au charme céleste qui illumine par son sensualité torride la toile. Quand tu dis que ton sexe aspire celui de @vince91, quelle merveilleuse description de tes envies, de ta volupté, de ta chaleur. Magnifique.
Schat a liké
#2463266
Schat a écrit :... Petit repas côté à côté, parfait pour les petits bisous. Le patron est heureux de nous présenter ses plats, son concept le partage. ...
a-t-il douté du haut niveau de partage de ses clients :oops: :x :oops:
#2463357
Quelle douceur ce récit ! Les amants se sont trouvés et sont en pleine confiance. Et que dire de @pleasecuckme qui laisse sa Belle profiter du plaisir qu'elle mérite.
La relation @Schat et @vince91 est vraiment belle. Quelle belle preuve de tolérance de ta part @pleasecuckme !!!
Si cela continue, ce que je vous souhaite car la Miss semble très heureuse, apaisée, @pleasecuckme , tu retrouveras ta Belle qui aura été prise à cru ;)
Schat, vince91 a liké
#2463541
Encore en balade, mais avec qui cette fois ?
20201005_172115.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gzbvpz, Koull75, beste et 44 autres a liké
#2463547
Mon idéal féminin
20201005_173732.jpg
20201005_174054.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75, gzbvpz, Sharingmywife08 et 56 autres a liké
#2463586
OnPlay a écrit :Je rêve ou tu bandes rien qu'en prenant la photo du signe du cocu? :x
mais non, c'est la clé de la R19 avec le porte-clefs lapin en peluche :x

Delicieux jeux du quotidien, petites ponctuations candaulistes entre les grandes phrases avec les amants
#2463767
Mes amis !
Que j'aime ma vie.
Que j'aime ma femme.

20201006_110040.jpg

Je pars travailler.
Je quitte l'appartement que nous avons loué.
@Schat et dans le lit, dans le bras de son amant qui nous a rejoint ce matin.

Mais qu'elle soirée hier !
Photo prise au retours vers l'appartement.
20201006_110546.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comeon104, Dionysos06, DANA et 35 autres a liké
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée