©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Superbe journée!!! Le plus important maintenant: la communication pour un débriefing tout en douceur mais sans rien cacher des 2 côtés sur les sensations, les sentiments, pour tout mettre à plat un peu plus à froid, même si elle a très chaud (au cul).... Puis voir les limites de chacun, celles que l'autre demande de respecter, et pourquoi pas ensuite avec de la confiance et de la communication les faire évoluer, voire les exploser (comme M1 dans sa bouche!!! lol )... En tous cas bravo à vous 2, au plaisir de lire les histoires de celle qui ne se rebiffe pas quand M1 l'appelle une Salope!!! :x
@Kokinous super récit d'une folle journée. Ta femme s'est lâchée, a assumé des envies, pris son envol... et en aurait voulu davantage. Tout comme @Qwerty, j'aurais cru que le jeune collègue aurait lui aussi été de la fête.
Je comprends parfaitement tous les sentiments que tu traverses après ce qui s'est passé.
Je suis d'accord avec les commentaires d'@Eltasianno et de @Masterlaurent.
Bon courage.
Merci pour votre retour!

C'est normal d'avoir les sensations contradictoires que tu ressent à mon avis, en tous cas je les vécu, les vie encore 8 ans plus tard, mais on apprend a les apprivoiser.

Vous avez choisi un contexte différent de la majeur partie des couples. Vous êtes passé par une liaison basé sur la séduction, une liaison de la vie de tous les jours en fait alors que la plupart des candau commencent par une rencontre cible sex, ...

Elle a vécu une vraie histoire, c'est autrement plus puissant, qu'elle soit sur un nuage c'est normale, ça se produit a chaque début de Fleurt... Les bénéfices pour n'en seront que plus grand, mais vous devez vous régler et communiquer énormément. Tu dois être rassuré constamment et que arrive a voir que ce qu'elle ressent de nouveau là-bas n'enlève pas ce qu'elle l'ampur pour toi depuis tjrs...

Vous habitez loin de M1?
Est il déjà au courant que tu es au courant?

Bonne chance
OnPlay, Olivierito, Himeros79 et 1 autres a liké
Merci pour vos retours et vos conseils...

La nuit a encore été très compliqué... difficile de trouver le sommeil...

Non, elle n'a absolument pas envisagé de faire qqch avec le jeune technicien...jamais! pas un seul instant... pas son style... jeune fougueux mais aucune subtilité dans la séduction et de toutes façons pas son style physiquement...

Eh mais il faut arreter de fantasmer sur des trios ou je ne sais pas quoi... c'est déjà incroyable pour nous de savoir qu'elle a sucé un autre homme jusqu'au bout...
C'est impensable de se dire que le jeune vienne se meler à l'affaire... toujours plus... c'est totalement hors de propos sérieusement...

Je rappelle qu'elle ne voulait rien faire... surtout pas au boulot... et maintenant elle va passer pour la suceuse auprès de ses collègues... ça lui pose fait quand meme qqch de vivre avec ça... et moi aussi...l'idée était excitante mais maintenant on ne peut plus revenir en arrière quoi... et ça fait bizarre

Merci quand même pour vos retours, cela m'apporte un peu de réconfort et je me sens un peu moins seul.
indy45, Franiu, Dionysos06 et 8 autres a liké
Par contre, non M1 n'est pas au courant... et on ne tient pas à ce qu'il soit au courant...

Pas envie que toute la boite soit au courant!

@Masterlaurent c'est vrai que ma femme s'est laissé appelé salope et qu'elle s'est laissé un peu faire pour le sucer... cela me fait vraiment bizarre.

On en parlait souvent entre nous mais là maintenant, j'imagine le mec penser à ma femme et se dire : mais quelle salope cette brune! Elle m'a bien sucé et elle a tout avalé en plus cette grosse salope!

Alors c'est vraiq ue ca a un coté excitant mais en meme temps je n'ai pas trop envie que toute la boite la voit comme la salope qui avale quoi...

Bon on verra avec le temps... mais c'est ça qui me fait un peu bizarre... et elle aussi en fait
indy45, Franiu, Dionysos06 et 5 autres a liké
@Kokinous

Bonjour,

Magnifique évolution et quel récit fantastique tu as reçu de ta femme!
Encore une fois c'est une belle démonstration de la force de votre complicité

As tu conscience qu'il y a 6 mois elle te disait NON catégoriquement et que maintenant elle ose te raconter ce qu'elle fait?

c'est fort et en même temps j'ai le sentiment de l'avoir perdu... je vois bien qu'elle pense à hier... elle échange des messages, je ne veux pas faire le lourdingue mais je comprends bien qu'elle est mentalement encore un peu avec lui... j'ignore quand ils se reverront mais je pense que cela va se produire et j'avoue ne plus être trop sûr de ce que je veux...

Oui tu as perdu la femme innocente à jamais
Ou plutôt tu as perdu l'image que tu avais d'elle comme étant réfractaire à cette idée de candaulisme et possiblement incapable de passer à l'acte comme une vierge imaginaire
Tu l'as vu évoluer en lui donnant suffisamment confiance pour qu'elle te montre une autre facette d'elle

Cette facette a peut être toujours été là ... comme celle ci dessous

L'autre soir, quand on a fait l'amour très intensément, je lui ai répété qu'elle pouvait coucher avec lui... elle m'a attrapé les couilles très fortement et elle m'a dit de manière très autoritaire qu'elle n'avait pas besoin de mon accord... j'étais surpris mais très excité!

Elle m'a dit : c'est moi qui décide et tu n'as pas ton mot à dire, c'est moi qui décide si je vais me faire baiser et par qui! Waou j'étais choqué mais tellement excité!

Ce qui est vraiment bien c'est ce que vous avez fait à son retour.
Il est difficile de faire mieux et il faut que tu lui dises à quel point c'était fantastique qu'elle partage tout ainsi avec toi dans la voiture au retour et une fois rentrée

En tous cas, on a baisé à son retour comme jamais on avait baisé! Elle m'a branlé en me racontant sa journée et tous les petits moments où elle s'est faite allumer... c'était génial et incroyablement puissant!!! On a baisé plusieurs fois... elle a joui, elle a mouillé c'était complètement incroyable!!!

Maintenant, elle va réaliser ce qu'elle a fait et les possibles conséquences au boulot

Quels échanges a t elle avec ce M1 actuellement? Y as tu accès?

Les ragots vont vite dans une entreprise. Il serait bon que le M1 sache qu'elle n'a pas trompé son mari. Qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut. Qu'elle n'a jamais profité de cette liberté jusqu'à maintenant et qu'il a eu beaucoup de chance.

M1 posera des questions mais ça vous permettra de clarifier les choses et d'ouvrir la porte sur une possibilité de rencontres en dehors de rdv d'entreprise avec tous les collègues qui risquent de voir leurs échanges de regards et autres mains baladeuses

Je ne doute pas que vous serez capables de discuter de vos peurs, de ce que vous voulez et ne voulez surtout pas.
Elle aura envie de le revoir pour effacer cette frustration de n'être pas aller jusqu'à baiser mais d'un autre coté si elle a déjà peur d'être vu comme la salope de suceuse de l'entreprise c'est peut être mieux qu'ils ne soient pas allé plus loin et qu'elle prenne maintenant le temps de savoir ce qu'elle veut, d'en discuter avec toi et avec lui pour clarifier au maximum

Prenez le temps de bien vous parler, profitez en pour baiser comme des dingues à l'évocation de ses souvenirs et surtout amusez vous bien!
Franiu, Lougalou, Kokinous et 1 autres a liké
Je suis surpris et en même temps je comprends vos inquiétudes...

Mais, comme je comprend votre histoire et comme l'image le déroulé et les choix fait par ta femme je me dis que ça ne devrait pas poser de problème et que si t'as femme a décidé de finalement se lâcher, c'est que M1 lui correspondait, physiquement mais mentalement aussi.

Du coup, il ne semble pas être le gros lourd de service a se vanter, il a su la séduire donc il devrait aussi savoir se comporter... Et justement, qu'il comprenne qu'il s'agit d'un jeux de couple et non pas d'une trahison, devrait a mon sens inspirer le respect ...
Sans compter qu'il semble que madame ait sacrement un goût de "reviens y", il va pas foutre ça en l'aire juste pour se vanter ...
Est il marié ?

Je pensais plus aux peurs des sentiments, de l'attachement, qui pourrait vous perturber tous les deux. Madame semble avoir les pieds sur terre et si elle s'est senti de céder, c'est qu'elle a mesuré les faits avant... Après flipper un peu après coup peut sembler normal et colle tu dis, vous verrez bien.

Ils échangent depuis? Qu'elle en est la teneur?

Bon courage, sacré moment que vous vivez
Kokinous et 1 autres a liké
Félicitations à Madame avant tout! Sucer un type c est une chose, mais de là a tout avaler la 1ere fois, c est en effet une belle coquine!
Il est certain que ce M1 doit se délecter de ce souvenir et en parler à qqs un de ces amis. Du coup c est pas plus mal qu'il habite loin...
Je comprends ton ressenti, avec ma femme nous en sommes pas à ce stade mais si cela arrive un jour je pense que je ressentirai exactement ce que tu vis.
Surtout si elle avait tout avalé en plus! :)
A voir surtout comment ta chère et tendre veut gérer cela à son boulot, car c'est elle qui y est en première ligne. Peut-être qu'amener M1 en douceur mais assez rapidement à comprendre qu'elle est avec toi, que ce n'est qu'un jeu et pas une envie de saborder son couple permettra en effet d'une part de stabiliser cette relation avec lui, d'autre part de limiter les ragots que lui ou d'autres pourraient lancer sur elle dans son environnement professionnel? J'émets juste des hypothèses pour qu'elle n'en subisse pas de conséquences négatives au boulot et que tu n'en subisses pas de conséquences négative dans ton couple, mais pour au contraire être certain que cela vous a renforcés, comme cette première nuit, post "pipe du siècle" pour vous, le laisse supposer d'ailleurs, et tant mieux et bravo à vous 2!
Bonjour à vous qui suivez ce fil... et merci encore à tout le monde pour vos messages et vos conseils... je n'ai pas répondu à tout le monde mais vos messages sont d'un grand réconfort!

J'ai pris quelques jours de congés, cela nous a permis de prendre du recul et de faire le point avec ma femme... les repas de famille et le contexte de cette fin d'année nous a permis de couper avec les derniers évènements... cela nous a fait beaucoup de bien et nous a permis de bien discuter plus sereinement à tête reposée aussi...

J'y reviendrai plus longuement dans un prochain message.

Mais avant cela, comme je vous l'avais déjà dit, je vais poster nos échanges de cette journée si particulière ... cela me fait toujours autant d'effet...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
malesaint, evephil, Dionysos06 et 9 autres a liké
Petit retour après ces quelques jours de recul pour "reprendre nos esprits".

Déjà, ça va... nous allons bien... nous avons énormément discuté sur nos impressions et nos ressentis. Je ressens toujours de la jalousie mais l'excitation prend le dessus. Elle est à moi et ne veux pas changer cela. C'est ma femme et c'est ma salope. C'est notre jeu à nous deux et l'environnement extérieur est juste un moyen de nous exciter davantage.

Ma femme est clairement dans le jeu maintenant car Manu lui plait. De toutes façons, je l'ai tout de suite senti et compris... il lui plait physiquement et mentalement si je peux dire... il est sympa, il a de l'esprit et de l'humour... il n'est pas lourd et il arrive même à se montrer un peu distant avec elle... c'est exactement tout ce qui lui plait!!! Elle joue avec lui, et je pense que lui joue avec elle... je ressens la tension sexuelle entre eux.

Je sais qu'ils échangent par texto mais je n'ai pas accès à leurs échanges. Elle ne le veux pas et je préfère aussi ne pas tout lire... ne pas tout savoir... je lui fais confiance pour tout me raconter à la perfection et avec le sens du détail pour m'exciter comme elle sait si bien le faire!!!

Après en avoir discuter longuement, elle a pris la décision de lui avouer que j'étais plus ou moins au courant... elle lui a expliqué que nous avons une certaine liberté dans notre couple et qu'elle avait décidé de jouer avec lui... en gros, elle lui a fait comprendre qu'il avait plutôt de la chance... de toutes façons, lui est père de famille aussi, il est en couple et pas disponible donc apparemment la situation lui convient plutôt assez bien... Il tient à une certaine discrétion aussi donc c'est parfait pour tout le monde!

En fait, nous sommes excités tous les deux de cette situation mais j'avoue que je commence à me poser la question de la capacité de ma femme à maitriser la situation, son attirance pour lui et j'ai peur qu'elle s'accroche à lui avec le temps... il n'est pas impossible aussi que lui s'accroche à elle... j'avoue ne pas savoir comment tout cela va évoluer...

Ils ont prévu de se revoir mais pas tout de suite... donc en gros, ils échangent des texto pour garder le contact... pour le moment cela leur convient mais c'est quasiment sûr et certain qu'ils se reverront prochainement d'une manière ou d'une autre...

Nous en avons un peu discuter avec ma femme... et elle a envie de coucher avec lui... par contre on a dit préservatif obligatoire, pas de sodomie et interdiction de passer la nuit ensemble... et bien évidemment je veux tout savoir dans les moindres détails... elle est OK sur ces bases, et moi aussi. J'en tremble rien qu'en écrivant ces lignes...

Quand je lui demande si elle peut tomber amoureuse de lui, elle me certifie que non, que c'est le jeu, que cette situation l'excite car cela m'excite moi... elle me rappelle que c'est moi qui l'a poussé dans ce jeu, que c'est moi qui a provoqué cette situation. Donc en gros c'est à moi d'assumer maintenant...

L'autre soir, pendant qu'elle me branlait, elle m'a attrapé par les couille et elle m'a dit avec un ton autoritaire et un vrai regard de coquine : "c'est toi qui l'a cherché, tu voulais une vraie salope et ben voilà maintenant tu l'as... je suis TA salope à TOI, cela ne changera jamais mais c'est moi qui décide si je veux jouer ou pas... c'est moi qui décide quand je veux jouer, et surtout c'est moi qui décide avec qui je veux jouer!"

J'avoue que j'ai joui quasiment instantanément...

On baise beaucoup ces derniers jours... c'est très intense... même si je sens parfois qu'elle pense à lui... c'est toujours un peu pénible de l'imaginer car j'ai le sentiment qu'on ne sera plus jamais seuls tous les 2... donc d'un coté c'est excitant mais d'un autre coté je me sens un peu coincé dans cette situation.

Important aussi, elle ne souhaite pas jouer avec un autre homme pour le moment... donc je pense qu'elle a besoin d'un minimum de complicité pour se lacher totalement... ce qui me fait craindre aussi un certain attachement entre eux... j'ai l'impression que ce n'est pas que du sexe et cela me laisse un peu craintif pour le futur...

Voilà voilà ... je viendrai raconter les prochaine évènements...

En attendant, merci encore pour vos messages, vos encouragements, votre soutien et vos conseils qui font toujours du bien à lire!
Noste, Franiu, Dionysos06 et 11 autres a liké
superbe récits et de très belles capture de messagerie pour illustrer.
J'espère que votre aventure continuera et sera toujours aussi chaude. Bravo pour l'évolution et la grande maitrise au sein du couple, les échanges et la confiance réciproque. On attend évidemment la suite.... Manu a bien de la chance et toi aussi..
Kokinous a liké
Ces captures d'écran de messages sont irrésistibles pour un candauliste, un pur délice! :cuck: Elle joue merveilleusement le jeu :qs:
Si ça t'ennuie qu'elle pense parfois à lui durant vos ébats, pourquoi ne pas remplacer la jalousie par l'excitation en lui demandant d'imaginer que c'est lui et de t'appeler par son prénom ?
Kokinous, Dedeploof et 1 autres a liké
@Kokinous C’est très excitant de te lire ! Elle semble vouloir jouer le jeu a fond, c’est vraiment top. Maintenant que quelques jours se sont passés, sais sais-tu si l’épisode de la voiture s’est ébruité au niveau de ses collègues ou bien rien n’a fuité ? Quand tu dis Ok pour qu’ils couchent ensemble mais pas de sodomie, c’est une pratique que vous souhaitez garder en exclusivité pour vous ? Pas de risque que ça dérape s’il arrive à la soumettre dans le feu de l’action ? Sachant qu’il a réussi à la faire avaler dès la première fois en la traitant de salope, il y a du potentiel :x Passez de bonnes fêtes
@Olivierito oui je vais lui demander de m'appeler par son prénom mais cela ne changera pas le problème de fond

@Qwerty je ne pense pas que cela se soit ébruité dans la boite pour le moment... c'est les congés de fin d'année... ils ne bossent pas dans le même service et même pas dans la même ville...
Sa collègue Emilie n'a pas remarqué leur manège... mais elle a quand même dit à ma femme "il est chaud Manu non? et il est pas mal du tout"

Pour la sodomie, je ne pense pas... ma femme me l'accorde mais elle n'est pas vraiment demandeuse... elle me trouve déjà un peu large et je lui fait mal donc visiblement, si son collègue est encore plus large cela ne va pas forcément l'exciter.

Par contre, lui ce petit salopard c'est évident qu'il va essayer d'enculer ma femme... quand moi je la vois à 4 pattes je la trouve irrésistible... donc lui s'il en a l'occasion forcément il va vouloir la prendre en levrette et il va forcément vouloir pénétrer son magnifique cul...
C'est bien pour ça que je lui ai dit NON pour la sodomie. C'est uniquement pour moi.

Effectivement, elle aime bien se faire un peu traiter de salope et ca l'excite quand je parle de manière crue et directe... "tu aimes ça ma salope de femme" "tends moi ton joli cul de salope" "suce moi la bite" "leche moi le cul et applique toi avec ta langue"
J'ai remarqué que tout ce langage l'excitait vraiment donc je ne suis pas étonné... et puis que pouvait elle dire après l'avoir sucé jusqu'au bout...

Non non je ne suis pas effrayé, je cogite beaucoup c'est vrai... mais j'ai confiance en ma femme pour respecter nos règles et pour me raconter tout cela en détails!
En fait, j'aime énormément quand elle me branle en me regardant dans les yeux et en me racontant ce que je veux entendre... un délice!!!
evephil, frenchy, tomes179 et 10 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée