@Kokinous Bonjour,
Magnifique évolution et quel récit fantastique tu as reçu de ta femme!
Encore une fois c'est une belle démonstration de la force de votre complicité
As tu conscience qu'il y a 6 mois elle te disait NON catégoriquement et que maintenant elle ose te raconter ce qu'elle fait?
c'est fort et en même temps j'ai le sentiment de l'avoir perdu... je vois bien qu'elle pense à hier... elle échange des messages, je ne veux pas faire le lourdingue mais je comprends bien qu'elle est mentalement encore un peu avec lui... j'ignore quand ils se reverront mais je pense que cela va se produire et j'avoue ne plus être trop sûr de ce que je veux...
Oui tu as perdu la femme innocente à jamais
Ou plutôt tu as perdu l'image que tu avais d'elle comme étant réfractaire à cette idée de candaulisme et possiblement incapable de passer à l'acte comme une vierge imaginaire
Tu l'as vu évoluer en lui donnant suffisamment confiance pour qu'elle te montre une autre facette d'elle
Cette facette a peut être toujours été là ... comme celle ci dessous
L'autre soir, quand on a fait l'amour très intensément, je lui ai répété qu'elle pouvait coucher avec lui... elle m'a attrapé les couilles très fortement et elle m'a dit de manière très autoritaire qu'elle n'avait pas besoin de mon accord... j'étais surpris mais très excité!
Elle m'a dit : c'est moi qui décide et tu n'as pas ton mot à dire, c'est moi qui décide si je vais me faire baiser et par qui! Waou j'étais choqué mais tellement excité!
Ce qui est vraiment bien c'est ce que vous avez fait à son retour.
Il est difficile de faire mieux et il faut que tu lui dises à quel point c'était fantastique qu'elle partage tout ainsi avec toi dans la voiture au retour et une fois rentrée
En tous cas, on a baisé à son retour comme jamais on avait baisé! Elle m'a branlé en me racontant sa journée et tous les petits moments où elle s'est faite allumer... c'était génial et incroyablement puissant!!! On a baisé plusieurs fois... elle a joui, elle a mouillé c'était complètement incroyable!!!
Maintenant, elle va réaliser ce qu'elle a fait et les possibles conséquences au boulot
Quels échanges a t elle avec ce M1 actuellement? Y as tu accès?
Les ragots vont vite dans une entreprise. Il serait bon que le M1 sache qu'elle n'a pas trompé son mari. Qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut. Qu'elle n'a jamais profité de cette liberté jusqu'à maintenant et qu'il a eu beaucoup de chance.
M1 posera des questions mais ça vous permettra de clarifier les choses et d'ouvrir la porte sur une possibilité de rencontres en dehors de rdv d'entreprise avec tous les collègues qui risquent de voir leurs échanges de regards et autres mains baladeuses
Je ne doute pas que vous serez capables de discuter de vos peurs, de ce que vous voulez et ne voulez surtout pas.
Elle aura envie de le revoir pour effacer cette frustration de n'être pas aller jusqu'à baiser mais d'un autre coté si elle a déjà peur d'être vu comme la salope de suceuse de l'entreprise c'est peut être mieux qu'ils ne soient pas allé plus loin et qu'elle prenne maintenant le temps de savoir ce qu'elle veut, d'en discuter avec toi et avec lui pour clarifier au maximum
Prenez le temps de bien vous parler, profitez en pour baiser comme des dingues à l'évocation de ses souvenirs et surtout amusez vous bien!