Après quelques messages en mp, une conversation se noue au début du confinement à 2, à 3 puis à 2 avec
@pleasecuckme . …. Les échanges sont vifs, sympathiques, érotiques avec des scenarii que nous imaginons à tour de rôle. Naissent une belle entente, de franches rigolades, une honnêteté qui nous donne une très bonne confiance en l’autre et une belle complicité à venir.
L’envie était là depuis longtemps, avec des pics d’excitation et des déceptions à cause des délais du déconfinement. Finalement nous avons la confirmation de pouvoir venir en France, le 1er WE de juin et tu réponds tout de suite présent pour que l’on se voit.
Petit message pour confirmer que l’on a passé la frontière, dans quelques heures nous serons à Paris. Après trois mois sans rencontre et mon seul amant régulier et quotidien pendant le confinement, je vais retrouver les sensations de l’amour à 3.
Tu m’attends en bas de l’hôtel,
@pleasecuckme est parti à son RDV. Tu es au téléphone, on se dit « bonjour », direction une terrasse de café pour faire connaissance, parler de tout et de rien et faire baisser le stress.
Dans le hall de l’hôtel, le réceptionniste note que je suis accompagnée avec un autre homme qu’à l’arrivée, nous prenons l’ascenseur. Nous entrons dans la chambre, déposons nos affaires, tu me prends par la taille et m’attires vers toi. Nous nous embrassons. Découverte de nos lèvres, nos langues, les mains parcourent nos corps doucement, fébrilement puis avec fougue. On se déshabille petit à petit, les chaussures, la robe, la chemise… On s’embrasse longuement, je me retrouve en porte-jarretelles, soutien-gorge dans tes bras. S’en suivent des minutes et des minutes de caresses, d’embrassades, nos mains et nos langues découvrent le corps de l’autre.
IMG_20200608_172409.jpg
@pleasecuckme entre : « ciel mon mari !

» petite pause pour recommencer à trois. Il nous regarde, nous rejoint, me caresse, me pénètre, je te suce. Quatre mains parcourent mon corps, je me sens bien, je deviens féline et en redemande.
IMG_20200608_171835.jpg
IMG_20200608_171949.jpg
L’après-midi continue à deux, à trois, entre pause champagne, détente, douche et c’est reparti. Vous me prenez à tour de rôle. Tu te détends et assumes ton plaisir. Les postures s’enchaînent jusqu’à la fin de l’après-midi.
@pleasecuckme nous laisse un peu à deux profiter l’un de l’autre, nous terminons dans une chevauchée à tour de rôle, toi sur moi, moi sur toi.
IMG_20200608_172132.jpg
Nous avons dégusté cette après-midi en prenant notre temps et c’était parfait.
IMG_20200608_173213.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.