©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 174
#2427491
Notre week-end parisien était une réussite. Après un vendredi très coquin :x , le samedi et le dimanche fut très famille. Nous avons revu notre fille confinée à Paris depuis 3 mois.
Cela pour dire que nous n'avons pas eu le temps de poster mais cela va venir. :D :D
Pour vous faire patienter, petit interlude. Photo prise samedi dans la forêt de Sénart.
VideoCapture_20200607-140344.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2427504
Petit teasing.
L'heureux chanceux est membre du forum. C'est notre première rencontre.
20200608_164456.jpg

Et dans la soirée, apéro dîner coquin avec un autre couple candauliste du forum très très sympa.
20200608_165023.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2427554
Après quelques messages en mp, une conversation se noue au début du confinement à 2, à 3 puis à 2 avec @pleasecuckme . …. Les échanges sont vifs, sympathiques, érotiques avec des scenarii que nous imaginons à tour de rôle. Naissent une belle entente, de franches rigolades, une honnêteté qui nous donne une très bonne confiance en l’autre et une belle complicité à venir.
L’envie était là depuis longtemps, avec des pics d’excitation et des déceptions à cause des délais du déconfinement. Finalement nous avons la confirmation de pouvoir venir en France, le 1er WE de juin et tu réponds tout de suite présent pour que l’on se voit.
Petit message pour confirmer que l’on a passé la frontière, dans quelques heures nous serons à Paris. Après trois mois sans rencontre et mon seul amant régulier et quotidien pendant le confinement, je vais retrouver les sensations de l’amour à 3.
Tu m’attends en bas de l’hôtel, @pleasecuckme est parti à son RDV. Tu es au téléphone, on se dit « bonjour », direction une terrasse de café pour faire connaissance, parler de tout et de rien et faire baisser le stress.
Dans le hall de l’hôtel, le réceptionniste note que je suis accompagnée avec un autre homme qu’à l’arrivée, nous prenons l’ascenseur. Nous entrons dans la chambre, déposons nos affaires, tu me prends par la taille et m’attires vers toi. Nous nous embrassons. Découverte de nos lèvres, nos langues, les mains parcourent nos corps doucement, fébrilement puis avec fougue. On se déshabille petit à petit, les chaussures, la robe, la chemise… On s’embrasse longuement, je me retrouve en porte-jarretelles, soutien-gorge dans tes bras. S’en suivent des minutes et des minutes de caresses, d’embrassades, nos mains et nos langues découvrent le corps de l’autre.
IMG_20200608_172409.jpg

@pleasecuckme entre : « ciel mon mari ! lol » petite pause pour recommencer à trois. Il nous regarde, nous rejoint, me caresse, me pénètre, je te suce. Quatre mains parcourent mon corps, je me sens bien, je deviens féline et en redemande.
IMG_20200608_171835.jpg

IMG_20200608_171949.jpg

L’après-midi continue à deux, à trois, entre pause champagne, détente, douche et c’est reparti. Vous me prenez à tour de rôle. Tu te détends et assumes ton plaisir. Les postures s’enchaînent jusqu’à la fin de l’après-midi. @pleasecuckme nous laisse un peu à deux profiter l’un de l’autre, nous terminons dans une chevauchée à tour de rôle, toi sur moi, moi sur toi.
IMG_20200608_172132.jpg

Nous avons dégusté cette après-midi en prenant notre temps et c’était parfait.
IMG_20200608_173213.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2427579
Après 2 mois de discussion chaudes, sympathiques, drôles à parler de sex bien sûr mais d’autres sujet tout aussi sympathiques, l’attente était devenu longue. La peur que le jeu de séduction s’effrite, de ne plus plaire ...
Et puis ce message un week-end, dispo vendredi prochain sur Paris .... les sens se réveillent
Peu de messages la semaine précédent la rencontre, la pression monte.
Rendez vous est fixé pour 15h à Paris.
La veille du jour J un petit message pour dire que Schat serait finalement seule des 13h30 et qu’il ne faudrait pas qu’elle s’ennuie ! On décale !!! :x
Arrivé devant l’hôtel, l’attente de la voir sortir... enfin la jolie brune arrive.
Elle rayonne, talons, petite robe grand sourire, nous voilà parti pour prendre un café. On croise quelques hommes qui jettent des regards à la jolie miss. Si ils savaient ...
On s’installe en terrasse, les bas se dévoilent :oops: :oops: . Le serveur ne s’y trompe pas il doit regretter de ne pouvoir revenir faire un voyage. Le jeu est plaisant.
De retour à l’hôtel, un rapide tour de la chambre et l’envie de serrer @Schat dans mes bras est trop forte. On s’embrasse, l’effeuillage commence. Mes mains parcourent ses fesses, quel bonheur, quel cul !! Son corps est un appel à l’érotisme. Schat devient alors une autre. Une énergie folle s’empare d’elle, les vêtements sont éjectés, nos corps s’emmêlent, mes doigts parviennent à sentir l’excitation de Schat. Un long 69 commence me laissant une vue splendide sur le Q de Schat. Un premier round se termine.
Une petite soif, un verre de champagne ouvert magistralement par Schat ;).
On se retrouve sur le lit, nos mains parcourant le corps de l’autre, moment calme et tendre avant de croiser son regard .... on s’embrasse vigoureusement c’est reparti... lorsque Maître Candau alias @pleasecuckme fait son apparition. Rattrapés par la patrouille! Le saluer peut être ? Non Schat ne m’en laisse pas l’occasion. Les corps s’emmêlent de nouveau, @pleasecuckme nous rejoint, il connaît parfaitement son amour et me guide discrètement. Classe <3 . Après une dernière chevauchée, petite pause nécessaire. Je sors sur le balcon. Schat est allongée sur le lit, elle est belle, vraiment ! Son sourire est magnifique ses yeux vous accrochent et vous ramène systématiquement à elle.
A suivre <3
#2427628
voilà un superbe retour aux affaires pour @Schat après cette période de confinement.
#2427635
Très joli recit d'une escapade qui donne envie. Bien rédigé et illustré, voilà un retour aux affaires qui va nous inspirer !
Merci à vous @momo35retro, @pleasecuckme et bien sûr @Schat.
#2427738
Suite et fin
Après cette petite pause, nous sommes tous les 3 nus, sur le lit à discuter. Beaucoup de rire, des mouettes :roll: @pleasecuckme est taquin mais toujours avec un Smiley. @Schat vient chercher des caresses comme elle sait si bien le faire, le regard toujours aussi coquin. C’est une première avec un couple, il faut trouver sa place..
@pleasecuckme s’éclipse tel un gentleman. @Schat a toujours autant d’énergie, c’est un plaisir énorme de la voir sur moi... Jusqu’à ce que pleasecuckme revienne.
Quelques câlins, il est déjà l’heure de repartir :(
Je vais garder l’odeur de @Schat tout le trajet, j’adore !
Merci à vous @pleasecuckme et @Schat de m’avoir fait confiance.
Schat est vraiment une femme superbe, très classe, un corps délicieux et une énergie folle que tous les complices confirment.
@pleasecuckme est un homme très classe qui maîtrise parfaitement ce jeu et fait tout pour que la rencontre se passe bien.
Amis forumeurs, n’hésitez pas une seconde si vous avez l’occasion de rencontrer Schat et Pleasecukme. C’est un couple génial qui vous fera passer un super moment sans aucun doute !!!
Hâte de vous revoir <3 <3 <3
#2427766
@momo35retro , merci pour cette belle rencontre également. C'est tellement à la fois incroyable et génial quand une relation virtuelle aboutisse par un beau moment de complicité et de partage basé sur la sincérité dès le départ. Après trois mois d'arrêt forcé par le confinement, c'est très agréable de revenir coquiner 0=)
D'ailleurs, l'ouverture des frontières va permettre de continuer cette semaine, je pense bien :oops:
IMG_20200609_160842.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée