me revoila pour la suite des nouvelles suite a l'annonce passée en tant qu'aide de ménage

et il ya du nouveau. Nous avions eu un premier contact mais il necorrespondait pas vraiment finalment et un autre homme nous a contacté

je vous fais un copier coller des échanges mails. Par contre il écris pas très bien francais et je vais masquer le nom de la ville pour un minimum de discretion.
bonjour ,,je suis pierre j ai 33 ans je suis j ahbite a **** ,,je suis tres sincere et franch ,,,très cool mais je suis un peu timide ,je sors d une relation trres dure ,je suis d origine de moyen orient ma famiile est laba du coup je suis seul et apres la separation c est tres difficile pour moi je traville dans la restauration a rennes au centre ville ,,je ne suis pas un obsède ni malade le contraire ,,je vous contact car je cherche qlq de sympa et sincère qui vient me voire une a deux fois par semaine pour faire le menage chez moi car vraiment c est déborder car j ai pas le temps de ranger et que je puisse parler avec des choses qui e genent et je n ose pas parler avec mon entourage manque de confiance ,,et en plus pour etre sincère avec vous j ai un grande reve a realiser depuis tres longtemps et je pense je prefer vous dire avant car je ne peux pas le dire en face c est si vous pouvez m aider a trier et classer des papiers sur une tabl e avec une jupe et des bas noirs et je peux vous payer 25 e l heure sans vous toucher ni rien du tout mais je suis tres gaulent et respectueux mais c est un reve dans ma tete et j aurais souhaiter le realiser depuis tres longtemps et sava me faire de bien bop bop et ma motive a bosser je suis vraiment désole pour cette propostion pas seine mais voila je sais que c est tres bizard et tres particulier comme demande mais je comprend si vous n acceptez pas ,, mais essayez svp svp de penser seriausemnt et je suis tres genereux et de bon fond ,, exusez moi pour le dérangement et a très bientot j esper
REPONSE DE MA SALOPE
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu. Il est vrai que ta recherche m'a quelque peu surprise dans un premier temps, mais comme je le dit dans mon annonce je suis ouverte, et ta demande ne me refroidi pas. Par contre j'aimerai que tu me donnes des précisions sur le fait que tu veuilles que je m'occupe de tes papiers en jupe et en bas noirs. Tu souhaites que je sois en tenue sexy pour également faire ton rangement/ménage? Si tu peux m'en dire plus sur tes attentes.
Comme tu as pu le voir je suis étudiante, je reprend les cours demain, du coup je ne sui disponible qu'à partir de 19h environ, je préfère te le préciser vu ton travail.
J'attend ton retour
SA REPONSE UITE UN UN BUG AVEC LE SITE DE L'ANNONCE
alors je suis oblige de répéter tout ,,ça m a fait un grand plaisir votre reponse et merci que vous avez accepte ma propsition ,,je veux bien votre tenu sexy en faisant le menage et de trier les papiers et je vous faire confiance car j aime bien et je reve voire ca ,, coome jupe ou bas noirs ou porte jartelle ,,c est dommage car j etais dispo tt la journée aujrdhui ,,mais si vous voulez demain je suis dispo tout la journée meme le matin ou le midi ou l aprem jusqu a 18h et apres j ai un rdv de 18H JUSQU A 18h30 je suis dispo de 18H30 a 20H30 ,,desole je precise un peu car je n ai bcp le temps le soir ,,et je suis presse de vous voir faire le menage ,,, merci de me repondre pour que je m organise pierre ,,,et si vous voulez vous pouvez m appelez au telephone portable ******** ,,vous pouvez me faire confiance je suis tres discret et respectieux ,,a tres bientot j espere
REONSE DE MA SOLOPE
oki ce que vous aimeriez c'est que je face le ménage en jupe et pas tout en me penchant bien pendant que vous par exemple soyez sur vote cnapé et voyez le haut de mes bas voir mon sting en me pnchant c'est ca ?
SA REPONSE
ouiiiiiiii tout a fait wawwww vous avez tout compris ,,,mais je vous jure que je suis tres galant et genereux je vous ne touche pas ey je ne suis bervere mais je reve de voire ca ,,, svp dite moi quand et si comment vous etes brune ou blonde et sa vous arronge a quel heure demain svp
REPONSE DE MA SALOPE
je suis blonde plutot mignone. Cela vous aimeriez de dessous ? ou par exmple que je ne porte pas de culotte ? ou des envies plus précises... pour moi demain cela risque d'être compliqué, vous pouriez jeudi en soirée après 18h30.
SA REPONSE
ok pou jeudi 18H30 et blonde ca me derrange pas le contraire ,, et sans culotte c est super et j adore ,,mais juste les bas noirs c est oblige svp et juste ca vous derrange pas si je sort ma bite mais et je reste loin car avec lu jupe et quant je voie votre ,,,, alla va avoir chaud mais vous ininquietez pas je fait le max possible que vous l avouez pas ,,et meme elle super mignonne
et juste vous faite pas bien le menage elle va s enerver

et va tapez par tout

) je plaisante alors on dit jeudi a 18H30 et qu est ce que vous aimez boire comm drink ou si vous fumez ou ,,, voila car j aime bien gate mes invitées
REPONSE DE MA SALOPE
oki je serais en bas jupe et sans culotte. si vous voulez vous touchez pendant que je travail pas de problème. Après monbut est avant tout de faire du ménage, vous me direz quoi et profiterez de la vue. après boireou fumer ne m'intéresse pas. Vous habitez ou dans rennes ? je vous appellerais d'ici jeudi et 19 m'arrangerais mieux