©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
hmurlibertin a écrit :J'aimerais bien qu'elle vienne faire le ménage chez moi

émoi...rien que pour le fantasme!!! :P
par contre peu de poussière chez moi, pas d'aspirateur un simple balais bien entretenu en manche de chêne et bien astiqué.
salut chaperon22,

j'espere que ton scenario sera courrone de succès.. il y a plus d'une dizaine d'année j'avais vécu un peu pres le meme genre de scenarion que j'avais raconter sur le forum.
voir l-origine-de-mon-fantasme-candauliste-iii-t27875.html

Avec ma copine actelle, je reve juste la voir s'offrif avec des vieux voir tres vieux (et gros) . ca pourrait se passer en septembre pusique on ira pour la premiere fois a cap d'agde..
voir recherche-homme-mur-dominant-pour-sortir-en-club-en-mars-t39256.html
me revoila pour la suite des nouvelles suite a l'annonce passée en tant qu'aide de ménage ;) et il ya du nouveau. Nous avions eu un premier contact mais il necorrespondait pas vraiment finalment et un autre homme nous a contacté ;) je vous fais un copier coller des échanges mails. Par contre il écris pas très bien francais et je vais masquer le nom de la ville pour un minimum de discretion.

bonjour ,,je suis pierre j ai 33 ans je suis j ahbite a **** ,,je suis tres sincere et franch ,,,très cool mais je suis un peu timide ,je sors d une relation trres dure ,je suis d origine de moyen orient ma famiile est laba du coup je suis seul et apres la separation c est tres difficile pour moi je traville dans la restauration a rennes au centre ville ,,je ne suis pas un obsède ni malade le contraire ,,je vous contact car je cherche qlq de sympa et sincère qui vient me voire une a deux fois par semaine pour faire le menage chez moi car vraiment c est déborder car j ai pas le temps de ranger et que je puisse parler avec des choses qui e genent et je n ose pas parler avec mon entourage manque de confiance ,,et en plus pour etre sincère avec vous j ai un grande reve a realiser depuis tres longtemps et je pense je prefer vous dire avant car je ne peux pas le dire en face c est si vous pouvez m aider a trier et classer des papiers sur une tabl e avec une jupe et des bas noirs et je peux vous payer 25 e l heure sans vous toucher ni rien du tout mais je suis tres gaulent et respectueux mais c est un reve dans ma tete et j aurais souhaiter le realiser depuis tres longtemps et sava me faire de bien bop bop et ma motive a bosser je suis vraiment désole pour cette propostion pas seine mais voila je sais que c est tres bizard et tres particulier comme demande mais je comprend si vous n acceptez pas ,, mais essayez svp svp de penser seriausemnt et je suis tres genereux et de bon fond ,, exusez moi pour le dérangement et a très bientot j esper

REPONSE DE MA SALOPE

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu. Il est vrai que ta recherche m'a quelque peu surprise dans un premier temps, mais comme je le dit dans mon annonce je suis ouverte, et ta demande ne me refroidi pas. Par contre j'aimerai que tu me donnes des précisions sur le fait que tu veuilles que je m'occupe de tes papiers en jupe et en bas noirs. Tu souhaites que je sois en tenue sexy pour également faire ton rangement/ménage? Si tu peux m'en dire plus sur tes attentes.
Comme tu as pu le voir je suis étudiante, je reprend les cours demain, du coup je ne sui disponible qu'à partir de 19h environ, je préfère te le préciser vu ton travail.

J'attend ton retour

SA REPONSE UITE UN UN BUG AVEC LE SITE DE L'ANNONCE

alors je suis oblige de répéter tout ,,ça m a fait un grand plaisir votre reponse et merci que vous avez accepte ma propsition ,,je veux bien votre tenu sexy en faisant le menage et de trier les papiers et je vous faire confiance car j aime bien et je reve voire ca ,, coome jupe ou bas noirs ou porte jartelle ,,c est dommage car j etais dispo tt la journée aujrdhui ,,mais si vous voulez demain je suis dispo tout la journée meme le matin ou le midi ou l aprem jusqu a 18h et apres j ai un rdv de 18H JUSQU A 18h30 je suis dispo de 18H30 a 20H30 ,,desole je precise un peu car je n ai bcp le temps le soir ,,et je suis presse de vous voir faire le menage ,,, merci de me repondre pour que je m organise pierre ,,,et si vous voulez vous pouvez m appelez au telephone portable ******** ,,vous pouvez me faire confiance je suis tres discret et respectieux ,,a tres bientot j espere

REONSE DE MA SOLOPE

oki ce que vous aimeriez c'est que je face le ménage en jupe et pas tout en me penchant bien pendant que vous par exemple soyez sur vote cnapé et voyez le haut de mes bas voir mon sting en me pnchant c'est ca ?

SA REPONSE

ouiiiiiiii tout a fait wawwww vous avez tout compris ,,,mais je vous jure que je suis tres galant et genereux je vous ne touche pas ey je ne suis bervere mais je reve de voire ca ,,, svp dite moi quand et si comment vous etes brune ou blonde et sa vous arronge a quel heure demain svp

REPONSE DE MA SALOPE

je suis blonde plutot mignone. Cela vous aimeriez de dessous ? ou par exmple que je ne porte pas de culotte ? ou des envies plus précises... pour moi demain cela risque d'être compliqué, vous pouriez jeudi en soirée après 18h30.

SA REPONSE

ok pou jeudi 18H30 et blonde ca me derrange pas le contraire ,, et sans culotte c est super et j adore ,,mais juste les bas noirs c est oblige svp et juste ca vous derrange pas si je sort ma bite mais et je reste loin car avec lu jupe et quant je voie votre ,,,, alla va avoir chaud mais vous ininquietez pas je fait le max possible que vous l avouez pas ,,et meme elle super mignonne
et juste vous faite pas bien le menage elle va s enerver :) et va tapez par tout :)) je plaisante alors on dit jeudi a 18H30 et qu est ce que vous aimez boire comm drink ou si vous fumez ou ,,, voila car j aime bien gate mes invitées

REPONSE DE MA SALOPE

oki je serais en bas jupe et sans culotte. si vous voulez vous touchez pendant que je travail pas de problème. Après monbut est avant tout de faire du ménage, vous me direz quoi et profiterez de la vue. après boireou fumer ne m'intéresse pas. Vous habitez ou dans rennes ? je vous appellerais d'ici jeudi et 19 m'arrangerais mieux
dede58, pervertoy a liké
Bonjour , je viens d arriver au cap d agde et nous avons ete hier soir au melrose bar. Il y a plein d homme de plus de 50 ans , vour plus de 60 ans... En tout cas en septembre... Ma miss est une des plus jeune a 28 ans... J espere qu elle se laussera allez a la tentation ce soir ou un des 3 prochain soir....
genereux500 a écrit :Bonjour , je viens d arriver au cap d agde et nous avons ete hier soir au melrose bar. Il y a plein d homme de plus de 50 ans , vour plus de 60 ans... En tout cas en septembre... Ma miss est une des plus jeune a 28 ans... J espere qu elle se laussera allez a la tentation ce soir ou un des 3 prochain soir....

Bon et alors la suite...un homme de 65 ans avec 22 cm de désirssss
salut, moi aussi je cherchais un homme vieux (le plus vieux possible en fait) et j'ai eu du mal a trouver mon bonheur... le message de je ne sais plus qui, disant qu'on se faisait une mauvaise idée des vieux est tellement vrai ca m'a fait rire :d je cherchais un vieux gros moche en fait pour peloter ma copine devant moi, elle les yeux bandés... et ils se presentaient tous comme des vieux beaux encore bien foutu, qui allaient rechercher son plaisir et faire ce qu'elle voulait alors que je voulais seulement qu'ils se fassent plaisir eux, et de voir si elle allait jouir en se laissant masturber tout en etant pourtant reticente à l'idée à la base.

finalement c'est moi qui ai du chercher sur un site d'annonces, sa photo et son age correspondait a ce que je voulais et des qu'il a commencé a la toucher, sa facon de faire g su que je m'etais pas trompé ^^

en tout cas bon courage a ceux qui cherchent encore, c'est un truc enorme quand on passe du fantasme a la realité, un peu flippant et terriblement excitant a la fois, j'avais la tremblotte au debut lol
hello! un récit des plus excitant... on ne demande qu'a découvrir ce qu'il c'est passé lors de son rendez-vous pour le ménage... a-t-elle bien nettoyé les meubles? a-t-elle été lus loin que juste le laisser la mater? ;)
C'est bien dommage que l'histoire s'arrête là...

le RDV s'est il confirmé ?
y'a t'il une suite ? des photos ?

fait nous rever...

chaperon22 a écrit :me revoila pour la suite des nouvelles suite a l'annonce passée en tant qu'aide de ménage ;) et il ya du nouveau. Nous avions eu un premier contact mais il necorrespondait pas vraiment finalment et un autre homme nous a contacté ;) je vous fais un copier coller des échanges mails. Par contre il écris pas très bien francais et je vais masquer le nom de la ville pour un minimum de discretion.

bonjour ,,je suis pierre j ai 33 ans je suis j ahbite a **** ,,je suis tres sincere et franch ,,,très cool mais je suis un peu timide ,je sors d une relation trres dure ,je suis d origine de moyen orient ma famiile est laba du coup je suis seul et apres la separation c est tres difficile pour moi je traville dans la restauration a rennes au centre ville ,,je ne suis pas un obsède ni malade le contraire ,,je vous contact car je cherche qlq de sympa et sincère qui vient me voire une a deux fois par semaine pour faire le menage chez moi car vraiment c est déborder car j ai pas le temps de ranger et que je puisse parler avec des choses qui e genent et je n ose pas parler avec mon entourage manque de confiance ,,et en plus pour etre sincère avec vous j ai un grande reve a realiser depuis tres longtemps et je pense je prefer vous dire avant car je ne peux pas le dire en face c est si vous pouvez m aider a trier et classer des papiers sur une tabl e avec une jupe et des bas noirs et je peux vous payer 25 e l heure sans vous toucher ni rien du tout mais je suis tres gaulent et respectueux mais c est un reve dans ma tete et j aurais souhaiter le realiser depuis tres longtemps et sava me faire de bien bop bop et ma motive a bosser je suis vraiment désole pour cette propostion pas seine mais voila je sais que c est tres bizard et tres particulier comme demande mais je comprend si vous n acceptez pas ,, mais essayez svp svp de penser seriausemnt et je suis tres genereux et de bon fond ,, exusez moi pour le dérangement et a très bientot j esper

REPONSE DE MA SALOPE

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu. Il est vrai que ta recherche m'a quelque peu surprise dans un premier temps, mais comme je le dit dans mon annonce je suis ouverte, et ta demande ne me refroidi pas. Par contre j'aimerai que tu me donnes des précisions sur le fait que tu veuilles que je m'occupe de tes papiers en jupe et en bas noirs. Tu souhaites que je sois en tenue sexy pour également faire ton rangement/ménage? Si tu peux m'en dire plus sur tes attentes.
Comme tu as pu le voir je suis étudiante, je reprend les cours demain, du coup je ne sui disponible qu'à partir de 19h environ, je préfère te le préciser vu ton travail.

J'attend ton retour

SA REPONSE UITE UN UN BUG AVEC LE SITE DE L'ANNONCE

alors je suis oblige de répéter tout ,,ça m a fait un grand plaisir votre reponse et merci que vous avez accepte ma propsition ,,je veux bien votre tenu sexy en faisant le menage et de trier les papiers et je vous faire confiance car j aime bien et je reve voire ca ,, coome jupe ou bas noirs ou porte jartelle ,,c est dommage car j etais dispo tt la journée aujrdhui ,,mais si vous voulez demain je suis dispo tout la journée meme le matin ou le midi ou l aprem jusqu a 18h et apres j ai un rdv de 18H JUSQU A 18h30 je suis dispo de 18H30 a 20H30 ,,desole je precise un peu car je n ai bcp le temps le soir ,,et je suis presse de vous voir faire le menage ,,, merci de me repondre pour que je m organise pierre ,,,et si vous voulez vous pouvez m appelez au telephone portable ******** ,,vous pouvez me faire confiance je suis tres discret et respectieux ,,a tres bientot j espere

REONSE DE MA SOLOPE

oki ce que vous aimeriez c'est que je face le ménage en jupe et pas tout en me penchant bien pendant que vous par exemple soyez sur vote cnapé et voyez le haut de mes bas voir mon sting en me pnchant c'est ca ?

SA REPONSE

ouiiiiiiii tout a fait wawwww vous avez tout compris ,,,mais je vous jure que je suis tres galant et genereux je vous ne touche pas ey je ne suis bervere mais je reve de voire ca ,,, svp dite moi quand et si comment vous etes brune ou blonde et sa vous arronge a quel heure demain svp

REPONSE DE MA SALOPE

je suis blonde plutot mignone. Cela vous aimeriez de dessous ? ou par exmple que je ne porte pas de culotte ? ou des envies plus précises... pour moi demain cela risque d'être compliqué, vous pouriez jeudi en soirée après 18h30.

SA REPONSE

ok pou jeudi 18H30 et blonde ca me derrange pas le contraire ,, et sans culotte c est super et j adore ,,mais juste les bas noirs c est oblige svp et juste ca vous derrange pas si je sort ma bite mais et je reste loin car avec lu jupe et quant je voie votre ,,,, alla va avoir chaud mais vous ininquietez pas je fait le max possible que vous l avouez pas ,,et meme elle super mignonne
et juste vous faite pas bien le menage elle va s enerver :) et va tapez par tout :)) je plaisante alors on dit jeudi a 18H30 et qu est ce que vous aimez boire comm drink ou si vous fumez ou ,,, voila car j aime bien gate mes invitées

REPONSE DE MA SALOPE

oki je serais en bas jupe et sans culotte. si vous voulez vous touchez pendant que je travail pas de problème. Après monbut est avant tout de faire du ménage, vous me direz quoi et profiterez de la vue. après boireou fumer ne m'intéresse pas. Vous habitez ou dans rennes ? je vous appellerais d'ici jeudi et 19 m'arrangerais mieux
luicocuellelibre a écrit :
une jolie jeune fille fraiche baisé par un vieux pervers moche et bedonnant c'est très excitant.
javascript:PutSmilie('%20[ola]%20');
:lol: en plus moche, 22 cm les années bissextile :idea: javascript:PutSmilie('%20[ola]%20');
à la disposition de votre découverte...
Je n'ai pas tout lu, mais je suis un mec de 31 ans qui a déjà eu plusieurs expériences avec des femmes plus agées.

La première j'avais 20 ans, elle 30. D'origine arabe, elle avait peu d'expériences, mais super sympa, ouverte, avec une envie de découvrir dévorante.
On s'est d'abord dragué sur Internet avant de passer au rdv réel. Pendant l'ete elle est venue passé 2j à la maison.
J'avais ce fantasme à 20 ans de coucher avec une femme "qui savait y faire". En l'occurence elle n'etait pas tres expérimentée, mais elle avait déjà plusieurs barrières qui avaient disparues. Et surtout beaucoup d'envie.
J'ai adoré pouvoir la prendre, sa manière de me sucer.
Mais l'expérience qui m'a marqué avec elle c'est de l'avoir lechée longuement. Elle a tellement joui, qu'elle en avait les genoux qui tremblaient ensuite... Ca m'a vraiment impressionné, je pensais pas qu'une femme pouvait réagir comme ça. Et encore moins à cause de moi ;)

La prochaine au prochain épisode !
oui ? et le contraire !!! vos femmes avec un petit jeune ?? ;)
luicocuellelibre a écrit :
hmurlibertin a écrit :Rassurez vous, il y a ici des vieux qui n'attendent que çà : des fesses et des seins bien fermes !

oui...enfin quand l occasion se presentent, la plupart calent ...

L'occasion?!!!, jamais une d'occasion avec moi le plaisir partagé sont de 1er main. Mesdames à chaque fois c'est la 1er fois...si tu ne crois pas tu peux toujours demander à Madame de faire l'expérience...Je lui apprendrai de jouer de à la flute "le prélude d'un faune"...j'adore les préludes.
Par contre pour ce qui est de remettre le couvert, j’attends qu'il soit sec...ou je partage!!!
Bonjour a tout le monde attention ce recit n'est pas un scénario mais bel et bien la verité s'étant déroulé cet été .Je ne savais pas ou raconter cela donc ici sera bien .Comme chaque année ma copine part une semaine dans sa famille en vacances , mais cet été un couple d'amis m'avait proposé de les rejoindre dans un camping en Ardeche .Je ne pouvais bien sur pas avoir de relation avec d'autres femmes puisque mes potes etaient présents , je me suis donc contenté tout le séjour de mater celles des autres .Parmi celles ci une fille d'une vingtaine d'années, brune , un peu ronde avait attiré mon attention , ce n'etait vraiment pas la plus belle du camping mais l'attitude de son copain du meme age etait honteuse .Tous les jours pratiquement il allait a la piscine sans elle puis apres prenait son VTT ( ou BMX)et partait dans la colline ,sa copine marchait a ses cotés en lui portant ses bottes et autre materiel de securité pour ce sport .Elle ne semblait vraiment pas heureuse et ne participait jamais aux activités proposées .Un apres midi alors que je sortais des vestiaires hommes de la piscine elle se trouvait la attendant son copain ,elle s'excusa car elle m'a " surpris " vetu seulement d'une serviette autour de la taille ( si j'avais su qu'elle etait la je serai sorti nu), je lui repondis que ce n'etait pas grave .Ce sont les seules paroles que nous avons echangés pendant mon sejour .La veille de mon depart le gérant du camping m'a demandé de le rejoindre dans son bureau en toute discretion , il desirait que je raméne a Marseille cette jeune fille qui venait de faire larguer par son mec la laissant au camping toute seule .J'acceptais mais en demandant a mon tour la plus grande discretion envers mes amis qui eux restaient une semaine de plus .Le lendemain je recuperais donc les bagages et la jeune fille a l'ecart du camping .Bien sur j'avais des idées pleins la tete mais comment faire dans ce cas la ?
Aprés des présentations basiques accompagnées de bises nous avons bien eut le temps de discuter et d'apprendre pour moi que cela faisait 6 mois qu'elle etait avec son copain , que cette fille avait bien 20 ans et qu'elle vivait chez ses parents a Marseille et regrettait vivement que son copain la délaisse et ne s'occupe pas d'elle .
Je sentais que tout se présentait bien pour un plan sexe mais je ne savais pas comment monter ce plan .
Arrivé a proximité de chez moi et sachant que ma copine ne serais pas rentré je lui demanda si un arret ne la derangait pas , afin que j'enléve mes affaires du coffre pour me rendre a Marseille .C'est comme cela que nous nous sommes retrouvée tous deux a mon domicile .La suite arrive plus bas .
Une fois mes affaires enlevées je lui proposa de boire un verre pendant que j'allais prendre une douche .A peine séché je la rejoignais dans la salle a manger vetu uniquement d'une serviette autour de la taille , je lui ais demandé si cela lui rappellais des souvenirs et en me regardant elle eut le premier sourire de la journée , celui qui dit que j'allais la baiser .Je lui en fit la remarque en la prenant dans mes bras , a aucun moment elle ne chercha a s'eloigner ou me repousser , seule ma proposition de douche resta négative .Je lui proposa alors de me rejoindre dans la chambre si elle le desirait .Assis sur le bord du lit j'attendait son arrivée qui ne tarda pas , elle resta debout devant moi et je suppose distinguais bien mon erection formant une enorme bosse sur la serviette .Nous avons echangés des baisers ,je lui ais caressé le dos , les seins les fesses , elle etait toujours vetue et c'est elle qui partie se deshabiller dans la salle de bains et eteian la lumiere de la chambre en me rejoignant totalement nue , elle etait génée car un peu ronde , inutile de vous dire que je me suis amusé avec ses rondeurs , ses gros seins et grosses fesses .Cela est exceptionnel de caresser une fille de 27 ans de moins cela faisait bien longtemps que ca ne m'etait plus arrivé .Aprés de bonnes caresses je lui ais prodigué un beau cuni , ses petits gemissements en disait long sur son plaisir , c'est d'ailleurs elle qui decida de me sucer avec cette particularité d'aspirer a chaque fois que mon sexe sortais de sa bouche , j'ais eut peur d'avoir ejaculé sans prévenir .Viens la question fatidique , :" je vais chercher les preservatifs ?",sa reponse fut oui .Je suis venu sur elle pour commencer mes vats et vients , j'etais trop excité et du me retenir pleins de fois afin de ne pas jouir trop tot , desirant l'attendre .Justement quand je sentis que c'etait le bon moment pour elle je me placa derriére afin de la prendre en levrette , j'avais laissé la porte ouverte pour faire entrer de la clarté et j'avais une belle vue sur ses grosses fesses , je la bourrais de petits coups avant de l'entendre jouir, moment ou moi aussi ejaculait dans un rale contenu en lui donnant des coups de queue de plus en plus fort .C'etait excellent .J'en reviens toujours pas .
Nous n'avons pas tardé a nous r'habiller avant de reprendre notre chemin .J'ai bien pris soin de lui laisser mon numero de portable et mail en lui disant que je souhaitais la revoir et pas uniquement pour faire l'amour .
Justement nous nous sommes revus depuis .La suite bientot .
Salut a tous et toutes .
Re bonjour , voici donc les suites de cette belle histoire commencée cet été .
Il y a quelques temps deja ma petite coquine me contacte afin que nous passions le week end ensemble , nous ne nous etions plus vu depuis que je l'avais ramené chez elle aprés l'avoir baisée chez moi .Je ne pouvais pas lui consacrer autant de temps et je lui proposa de passer un Dimanche ensemble afin d'aller manger au resto et de promener ensuite en bord de mer .Je passe sur le resto et en viens au principal , grace a la météo pluivieuse et l'absence de ses parents a son domicile , c'est donc chez elle que nous sommes allés baiser .C'est da'illeurs elle qui a pris toutes les initiatives , elle ota son pantalon et son string en me demandant de lui faire un cuni , dans la foulée elle m'enleva le pantalon et me suça , j'ai essayé a plusieurs reprise de lui oter le haut mais sans succés , je voulais absolument m'amuser avec sa grosse paire de seins .Nous nous sommes caresser buccalement un bon moment avant qu'elle n'enleve son sweat et sous tifs , enfin je pouvais lui lecher les seins , seule objection de sa part lorsque j'ai voulu placer mon sexe entre ses seins , dommage .Nous sommes restés sur le canapé du salon , elle n'a pas voulue aller dans la chambre .C'est donc incorfortablement que je l'ais penetrée en venant sur elle dans un premier temps , c'etait autant excellent que la premiere fois .Je l'entendais poussait de petits gémissements et decidais alors de la retourner afin qu'elle soit sur moi profitant alors de tout son corps , mes mains sur ses fesses , ma langue sur ses seins , et ma queue en elle .Au moment de jouir ensemble je lui ais demandé de me regarder dans les yeux , c'etait trop bon de voir cette fille de 20 ans au bout de mon sexe .Sans un mot a part ces petits gemissements comme la premiere fois nous avons bien baisés et cette fois je ne me suis pas beaucoup retenu , comme quoi je m'habitue .J'espere la revoir et surtout la baiser en exterieur mais la meteo peu clémente contredira mes plans surement ?A bientot bons temoignages .
un beau réçit et une belle coquine comme on les aime...
ça m'a bien fait bander tout ça... je vais me prendre une boisson fraiche pour la peine... :)
hmurlibertin a écrit :Si non e vero e bien trovato !

Bonjour , je comprends un peu l'Italien , mon récit est bien VRAI meme si je crois révé lorsque je tiens dans mes mains cette belle jeunette .Salut .
chriscarr a écrit :
hmurlibertin a écrit :Si non e vero e bien trovato !

Bonjour , je comprends un peu l'Italien , mon récit est bien VRAI meme si je crois révé lorsque je tiens dans mes mains cette belle jeunette .Salut .

Et bien tant mieux, veinard !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée