©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Pour l'instant tu es la personne la plus proche de le réaliser... En tout elle fantasme de cela avec toi et moi...
Elle m'a dit pas plus tard qu'hier : "J'aimerais avaler le sperme de Monsieur L."
Finalement j'aimais bien le fantasme des vacances, je continue... Je reviendrais sur les autres plus tard...peut-être
Je vous avez laissé sur ca...
Eva est donc en vacances avec un certain Laurent... Une semaine complete... Je recois d'habitude des MMS, mais la j'ai un petit mail ce matin:

Salut David

J'espere que tu as bien reçu mes photos hier... Désolé je ne t'en ai pas envoyé beaucoup mais pour ce premier jour, je voulais profiter a fond de ta pute. Bon je dois avouer que je ne savais pas a quoi m'attendre, allait-elle etre timide comme tu me le disais? J'ai été rassuré. Je te passe les détails (as tu besoin de savoir), mais hier je ne l'ai pas ménagé la petite. Fouille en regle lors de notre premier arret sur l'autoroute, doigtage profond pour vérifier sa lubrification, plage avec mes mains sur son cul devant tous les vacanciers, resto avec mon pied sous sa jupe, balade et evidemment baise en regle le soir... 3h mec, elle m'a tout fait... Je t'enverrais d'autres photos plus tard, pour que tu te rende compte, mais c'est surtout sa gourmandise pour mon sperme qui m'a surpris, comme je te le disais!
Tu m'avais pas dit qu'elle n'avalait pas? Comment expliques tu qu'elle ai demandé a me sucer jusqu'au bout des l'arrivée dans la chambre d'hote, a genou sur le carrelage de la salle de bain? Des que j'ai repris mes esprits je l'ai sauté biensur, mais elle a encore voulu que je lui jouisse dans la bouche a la fin, en miaulant "Monsieur L. je veux avaler votre sperme"? Elle a meme joué avec, un peu comme dans les films de boule un peu gore, tu sais a le laisser couler sur son menton/seins et le remettre dans sa bouche! Bon au bout de 3/4 fois, je lui ai dit ca suffit, avale moi ca!

allez, amuse toi bien a Lille...
.....
.....
......
......
Jour 2, 11h45
Merci... Malheureusement j'ai bien peur que Laurent devienne encore plus pervers au fil des jours de vacances...
Jour 2, 12h10
12h25
Jour 2, 15h00
Merci vraiment pour ce post très très excitant, je n'étais pas passé depuis un moment et ouh là là quelles photos! J'adore ton fantasmes et la faon dont tu l'illustres! Vraiment superbe! Merci!
Ton asiat' me fait beaucoup d'effet et je serai ravi de partir en vacs avec elle et de t'envoyer des SMS de nos aventures. J'adore le contraste bourgeoise coquine. Magnifique! Continue comme ça!
Jour 2, 16h00
Quelle bombe cete petite coquine asiat ...On lui mangerait volontiers l'abricot et le reste avant de la prendre comme une vulgaire petite chienne ;) :roll: ... ;) L'histoire est bonne et la protagoniste terriblement bandante... ;) :roll:
David665 a écrit :Pour l'instant tu es la personne la plus proche de le réaliser... En tout elle fantasme de cela avec toi et moi...
Elle m'a dit pas plus tard qu'hier : "J'aimerais avaler le sperme de Monsieur L."

Je m'en réjouis. C'est un plaisir d'échanger avec ta petite salope…
Je peux te dire que je ne me suis pas trompé sur son potentiel !
Une vraie gourmande à qui je vais effectivement donné le biberon. :twisted:
Merci encore. L
David665 a écrit :Finalement j'aimais bien le fantasme des vacances, je continue... Je reviendrais sur les autres plus tard...peut-être

Surtout quand tu le racontes comme du réel...
Fantasme que je partage au plus au point.

Merci encore.

Continue, nous sommes à ton écouté...
Jour 2, 18h00
Jour 2, 18h04
Au fait, je voulais te dire, demain je sors ta femme. On va en boite, on retrouve des potes... J'espere que tu es d'accord, t'inkiet je la surveille...
Hmmm quel fantasme! Et les photos sont très bien choisies, on s'y croirait! J'adore!!! Et j'aime beaucoup la tournure que cela prend, curieux de voir la suite. Continue et merci de nous faire partager tout ça!
J'adore ce topic!...
Aussi bien les photos de ta petite femme que les scénarios. Je dois avouer que je n'ai pas pu m'empêcher de me branler en lisant tout ça.
Je projette ces fantasmes sur ma copine de 25 ans. Si tu veux en parler en privé?
Jour2, 19h58
Je pensais que cette derniere photo souleverais les foules! Vous etes un peu dur parfois...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée