- 31 août 2013, 16:18
Eva est donc en vacances avec un certain Laurent... Une semaine complete... Je recois d'habitude des MMS, mais la j'ai un petit mail ce matin:
Salut David
J'espere que tu as bien reçu mes photos hier... Désolé je ne t'en ai pas envoyé beaucoup mais pour ce premier jour, je voulais profiter a fond de ta pute. Bon je dois avouer que je ne savais pas a quoi m'attendre, allait-elle etre timide comme tu me le disais? J'ai été rassuré. Je te passe les détails (as tu besoin de savoir), mais hier je ne l'ai pas ménagé la petite. Fouille en regle lors de notre premier arret sur l'autoroute, doigtage profond pour vérifier sa lubrification, plage avec mes mains sur son cul devant tous les vacanciers, resto avec mon pied sous sa jupe, balade et evidemment baise en regle le soir... 3h mec, elle m'a tout fait... Je t'enverrais d'autres photos plus tard, pour que tu te rende compte, mais c'est surtout sa gourmandise pour mon sperme qui m'a surpris, comme je te le disais!
Tu m'avais pas dit qu'elle n'avalait pas? Comment expliques tu qu'elle ai demandé a me sucer jusqu'au bout des l'arrivée dans la chambre d'hote, a genou sur le carrelage de la salle de bain? Des que j'ai repris mes esprits je l'ai sauté biensur, mais elle a encore voulu que je lui jouisse dans la bouche a la fin, en miaulant "Monsieur L. je veux avaler votre sperme"? Elle a meme joué avec, un peu comme dans les films de boule un peu gore, tu sais a le laisser couler sur son menton/seins et le remettre dans sa bouche! Bon au bout de 3/4 fois, je lui ai dit ca suffit, avale moi ca!
allez, amuse toi bien a Lille...
Je recherche des hommes en couples ou couples reels (jolies femmes fines de moins de 35ans). Mitos non!
Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert)
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70395