- 22 mars 2011, 11:10
bonjour, et merci pour ce texte ou je me reconnais completement , dans l'approche, dans l'amour, et le respect.
Jose57 a écrit :une petite photo récente de ma douce et charmante chérie
Jose57 a écrit :Des petites news de notre histoire avec le candaulisme. Car il faut bien le dire, nous sommes maintenant un couple candauliste, le passage à l'acte bien qu'évènement essentiel et restant à réaliser, je nous compare aux personnes ayant arrêté de fumer. Il y a ceux qui se disent anciens fumeurs et ceux qui se disent devenus non fumeurs. La nuance est petite mais essentielle.
Nous avons beaucoup beaucoup parlé avec Yolande ces 2 derniers mois. Beaucoup fait l'amour aussi. Nous sommes d'accord sur un point : nous allons passé à l'acte. Mes allusions passées au candaulisme sont devenus aujourd'hui une vraie explication avec elle sur ce dont j'ai besoin pour m'épanouir sexuellement. Cet épanouissement n'est possible qu'avec la complicté de mon amoureuse et elle l'a compris. Non content de vouloir aller sur ce terrain avant tout pour moi, parce qu'elle m'aime follement elle aussi, elle admet qu'elle éprouve une véritable excitation à s'imaginer faire l'amour avec un autre homme en ma présence. Elle ne repousse même plus l'idée de faire l'amour avec une femme
mais ça c'est une autre histoire lol. Quoiqu'il en soit ce ne sont plus des barrières mais des murs entiers qui sont tombés dans notre vie.
Nous nous sommes rapprochés ces derniers jours de 2 hommes qui n'ont rien à voir physiquement l'un avec l'autre, qui ont un age diamètralement opposés, mais qui ont un point commun, le respect qu'ils ont pour la Femme avec un grand F. Ces deux complices du moment considèrent la jouissance chez elle(s) comme une offrande, un cadeau qu'elle(s) nous offre(nt) à nous les hommes. Certes le sexe peut prendre des formes très chaudes et même hard parfois, mais les hommes comme nous considéront cela comme un jeu dont nous faisons la femme notre partenaire et non notre proie.
Hier soir nous sommes sortis avec Yolande et les enfants, un petit resto en terrasse bien sympathique avec ce beau soleil et cette ambiance quasi estivale. Ma belle était désirable à souhait, robe courte en laine, talons classes et dims couleurs chair.
Au retour vers 22H30 nous nous sommes installés sur le sofa du salon, petite musique sympa et les enfants sont allés se coucher. Nous avons papotés (MSN) avec l'un de nos complices avec qui les choses se précisent il faut l'avouer (passage à l'acte pour bientôt ?). Quoiqu'il en soit nous sommes tous les 3 en mode papotage coquin et avons joué à faire les photos que nous demandait notre ami. C'était mignon autant que coquin et nous agrémentions nos prises de vues de bisous tendres et sensuels entre deux. Qui embrassait-elle ? Lui ? Moi ? Tous les deux ?. Nous avons tous les 3 le sens du ridicule, c'est bien agréable d'être sur la même longueur d'ondes... Je vous livre ici quelques clichés, biensur les plus soft...
Nous sommes allés nous coucher ensuite et avons fait l'amour 2 fois, Yolande elle, ayant jouit 5 ou 6 fois je ne sais plus et ce n'est pas si important. Néanmoins il est urgent qu'on viennent m'aider, à ce rythme je vais pas tenir![]()
Help... lol
(To be continued)
Jose57 a écrit :Merci à tous. En attendant, je ne sais pas si j'ai le droit à cet endroit mais il me semble assez normal du vous montrer Yolande ma douce et tendre chérie
Jose57 a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos coms si agréables pour elle comme pour moi. Les évolutions de notre histoire sont, vu de l'extérieur très lentes mais à la fois emplies d'expérience prise en matière de libertinage dont le candaulisme est l'une des innombrables facettes.
Tout d'abord nous nous sommes "fixés" sur 2 jeunes hommes de 25 et 27 ans, le premier en région parisienne et le 2ème dans notre région. Alors que ma chérie envisageait plutôt un complice mur et d'expérience, elles a progressivement écarté cette idée car elle les trouvait lourds dans leur dials avec nous, posant d'innombrables questions sans intérêt et cherchant à la séduire. Je sais que certains pensent que c'est moi qui fait le "tri" mais je vous assure que pas du tout, même si j'ai mon mot à dire c'est évident.
Les jeunes hommes avec qui ont discutent sont souvent de vrais libertins dans l'âme, motivés par le plaisir du sexe. Ils semblent comprendre mieux l'état d'esprit du couple candauliste ou en tout cas se foutent du pourquoi du comment. Et franchement ça tombe bien car nous recherchons un complice sexuel, pas un psy.
Bref, dernièrement j'ai rencontré Y, un jeune mec de 27 ans que j'ai connu sur le forum. Nous avons bu un café tous les deux un matin avant d'embaucher. Un garçon plutôt assez timide qui est devenu libertin il y a 5 ans pour lutter contre cette timidité. Il a pour lui le sérieux atout d'être très bien monté (du je m'en réfère aux quelques clichés qu'il m'a montré), ça du pas mal l'aider à "entrer dans le monde libertin"
Ce jeune homme a tout compris aux femmes et il m'a proposé de boite un verre tous les 3, pour faire connaissance. Pas de sexe, en tout cas pas avec lui. Ça tranquillisera ma chérie et la frustrera juste assez pour vouloir se revoir et cette fois gouter aux joies du triolisme...
Je me propose donc de vous conter les suites de cette histoire, au fur et à mesure agrémenté de quelques photos... Nous devrions boire ce verre d'ici une 15aine de jours.
(to be continued)
Jose57 a écrit :cffj14 > Excellent idée !!!![]()
Je lui en ferai part et étant donné qu'il est membre lui même de ce forum, je lui demanderai de participer à notre post
Jose57 a écrit :une petite photo gentillette de ma chérie... Ce sera d'ailleurs le mot du jour ça, gentillet
Jose57 a écrit :une petite photo gentillette de ma chérie... Ce sera d'ailleurs le mot du jour ça, gentillet
Notre boutique candauliste 100% sécurisée