©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Oui bonne continuation à toi et j'espere que tu trouvera la personne que tu cherche ;)

Sinon je vien d'écrire un scénario pour toi :

Ta femme dois emmener sa voiture au garage, elle à une mini cooper parceque c'est une caisse de gonzesse lol.
Comme elle sais qu'elle vera des hommes au garage elle s'est donc faite coquette, une mini-jupe avec des bas noirs et des portes-jartelles ainsi qu'un décolté plongeant.
Arrivé au garage un mécano plutot beau-gosse et surtout charmé par la belle, s'empresse de venir vers elle. Il à 27ans, grand brun et fort habile de ses mains, et il à des idées derriere la tete...
Ta femme lui explique que sa voiture fait un bruit bizarre mais lui ne l'ecoute pas son regard est bloqué sur son décolté. il s'en rend compte et s'en excuse et celà la fait rougir.
Il lui demande alors de la suivre pour qu'elle lui montre d'ou vient le bruit. Ils s'assiers dans la voiture puis elle lui ré-explique le soucis alors que cette fois-ci son regard est figé sur ses ravissantes cuisses. Elle s'arrete donc de parler... Puis elle ne sais pas pourquoi mais elle remonte tout doucement sa jupe pour observant la réaction du jeune-homme. Et là elle remarque une bosse au niveau de son jean. Il à une erection comme il n'a jamais eu. Elle place donc sa main sur sa queue puis il l'embrassa langouresement. Lui caressant les seins avec fermeté. Là elle déboutonne son jean et place délicatement sa bouche autour du pénis en erection. Le mécano est alors au pays des anges lol. Ta femme ne peu s'empecher de pousser de leger gémissement tout en se caressant les parties intimes. Son string est mouillé tellement elle est excitée Elle s'arreta soudainement puis sortis de la voiture et s'accouda sur le capot. Le mécano s'empresse de la rejoindre puis la prend en levrette en lui maintenant ses belles fesses si rondes... Il fait des vas et vient énérgetiquement. Elle adore ça et lui aussi. Elle prend tellement son pied en se faisai prendre par un bel inconnu qu'elle obtient un orgasme profondément intense! Elle se mis alors a genoux et commença à le sucer tout en le regardant dans les yeux... Il lui caresse les joues et admire son visage. Puis le jeune homme joui a son tour mais ne sais pas ou ejaculer c'est alors que ta femme lui montre sa belle langue si douce pour le recevoir!
Voilà j'espere que mon scénar t'as plû ! Salutation et prend soin de ta bien-aimée !
Keace
Jose57 a écrit :une petite photo récente de ma douce et charmante chérie

Bonjour à vous,

Merci de cette présentation, agréable lecture et troublant cliché, décrivant votre cheminement vers un fantasme devenu aujourd'hui mutuel...
...et pour lequel volontiers je souhaiterais être un coquin complice...
:oops:
Merci José, pour ce texte sur vos envies.
Nous avons commencé un peu pareil, en en parlant peu à peu, et je me suis aperçu que l'idée plaisait de plus en plus à Madame. ensuite, le passage du fantasme à la réalité est loin d'être facile, surtout quand on a des souhaits et critères très sélectifs. Mais je vous souhaite beaucoup de plaisir en espérant que vous franchirez le cap...
Bravo, de gros progrès en peu de temps, et surtout un avenir qui devient radieux: profite, le meilleur dans le dimanche, c'est le samedi soir...
En fait tu as deux fois de la chance, il te faut apprécier: d'avoir une femme superbe, et que votre couple évolue vers cette forme de rapprochement.
Très interessant ton récit et votre évolution est tres excitante !!!
Ta douce est vraiment charmante et je comprends tres bien l'amour que tu lui portes
Continue de nous faire vivre votre experience.....(avec d'autres photos si tu peux!)
Bonjour, Voilà un "post" qui vaut le détour...
Bien écrit, bien pensé, bien réfléchi, sans abréviations, un plaisir a lire....!
Et enfin, sans vulgarité....!
Un seul mot : BRAVO...!

Tous nos encouragements pour la suite.... Amicalement Ssandra et Franck ;)
Jose57 a écrit :Des petites news de notre histoire avec le candaulisme. Car il faut bien le dire, nous sommes maintenant un couple candauliste, le passage à l'acte bien qu'évènement essentiel et restant à réaliser, je nous compare aux personnes ayant arrêté de fumer. Il y a ceux qui se disent anciens fumeurs et ceux qui se disent devenus non fumeurs. La nuance est petite mais essentielle.
Nous avons beaucoup beaucoup parlé avec Yolande ces 2 derniers mois. Beaucoup fait l'amour aussi :D . Nous sommes d'accord sur un point : nous allons passé à l'acte. Mes allusions passées au candaulisme sont devenus aujourd'hui une vraie explication avec elle sur ce dont j'ai besoin pour m'épanouir sexuellement. Cet épanouissement n'est possible qu'avec la complicté de mon amoureuse et elle l'a compris. Non content de vouloir aller sur ce terrain avant tout pour moi, parce qu'elle m'aime follement elle aussi, elle admet qu'elle éprouve une véritable excitation à s'imaginer faire l'amour avec un autre homme en ma présence. Elle ne repousse même plus l'idée de faire l'amour avec une femme :) mais ça c'est une autre histoire lol. Quoiqu'il en soit ce ne sont plus des barrières mais des murs entiers qui sont tombés dans notre vie.

Nous nous sommes rapprochés ces derniers jours de 2 hommes qui n'ont rien à voir physiquement l'un avec l'autre, qui ont un age diamètralement opposés, mais qui ont un point commun, le respect qu'ils ont pour la Femme avec un grand F. Ces deux complices du moment considèrent la jouissance chez elle(s) comme une offrande, un cadeau qu'elle(s) nous offre(nt) à nous les hommes. Certes le sexe peut prendre des formes très chaudes et même hard parfois, mais les hommes comme nous considéront cela comme un jeu dont nous faisons la femme notre partenaire et non notre proie.
Hier soir nous sommes sortis avec Yolande et les enfants, un petit resto en terrasse bien sympathique avec ce beau soleil et cette ambiance quasi estivale. Ma belle était désirable à souhait, robe courte en laine, talons classes et dims couleurs chair.

Au retour vers 22H30 nous nous sommes installés sur le sofa du salon, petite musique sympa et les enfants sont allés se coucher. Nous avons papotés (MSN) avec l'un de nos complices avec qui les choses se précisent il faut l'avouer (passage à l'acte pour bientôt ?). Quoiqu'il en soit nous sommes tous les 3 en mode papotage coquin et avons joué à faire les photos que nous demandait notre ami. C'était mignon autant que coquin et nous agrémentions nos prises de vues de bisous tendres et sensuels entre deux. Qui embrassait-elle ? Lui ? Moi ? Tous les deux ?. Nous avons tous les 3 le sens du ridicule, c'est bien agréable d'être sur la même longueur d'ondes... Je vous livre ici quelques clichés, biensur les plus soft...

Nous sommes allés nous coucher ensuite et avons fait l'amour 2 fois, Yolande elle, ayant jouit 5 ou 6 fois je ne sais plus et ce n'est pas si important. Néanmoins il est urgent qu'on viennent m'aider, à ce rythme je vais pas tenir :D

Help... lol

(To be continued)

votre experience est de plus en plus interessante

merci pour ce cadeau( les photos de MME)
Jose57 a écrit :Merci à tous. En attendant, je ne sais pas si j'ai le droit à cet endroit mais il me semble assez normal du vous montrer Yolande ma douce et tendre chérie

Image

je ne vois pas la photo dommage...mais ce qui me fait te faire un petit coucou c(est que j'ai été attiré par le tire de ton post CANDAULISTE à 40 ans, car moi aussi je suis devenu candauliste pratiquant à 42 ans, mon epouse en ayant alors 38 à l'époque ,...ça a redynamisé notre couple et ça continue depuis plus de 10 ans maintenant
Jose57 a écrit :Bonjour à tous,

Merci pour vos coms si agréables pour elle comme pour moi. Les évolutions de notre histoire sont, vu de l'extérieur très lentes mais à la fois emplies d'expérience prise en matière de libertinage dont le candaulisme est l'une des innombrables facettes.

Tout d'abord nous nous sommes "fixés" sur 2 jeunes hommes de 25 et 27 ans, le premier en région parisienne et le 2ème dans notre région. Alors que ma chérie envisageait plutôt un complice mur et d'expérience, elles a progressivement écarté cette idée car elle les trouvait lourds dans leur dials avec nous, posant d'innombrables questions sans intérêt et cherchant à la séduire. Je sais que certains pensent que c'est moi qui fait le "tri" mais je vous assure que pas du tout, même si j'ai mon mot à dire c'est évident.

Les jeunes hommes avec qui ont discutent sont souvent de vrais libertins dans l'âme, motivés par le plaisir du sexe. Ils semblent comprendre mieux l'état d'esprit du couple candauliste ou en tout cas se foutent du pourquoi du comment. Et franchement ça tombe bien car nous recherchons un complice sexuel, pas un psy.

Bref, dernièrement j'ai rencontré Y, un jeune mec de 27 ans que j'ai connu sur le forum. Nous avons bu un café tous les deux un matin avant d'embaucher. Un garçon plutôt assez timide qui est devenu libertin il y a 5 ans pour lutter contre cette timidité. Il a pour lui le sérieux atout d'être très bien monté (du je m'en réfère aux quelques clichés qu'il m'a montré), ça du pas mal l'aider à "entrer dans le monde libertin" :-)

Ce jeune homme a tout compris aux femmes et il m'a proposé de boite un verre tous les 3, pour faire connaissance. Pas de sexe, en tout cas pas avec lui. Ça tranquillisera ma chérie et la frustrera juste assez pour vouloir se revoir et cette fois gouter aux joies du triolisme...

Je me propose donc de vous conter les suites de cette histoire, au fur et à mesure agrémenté de quelques photos... Nous devrions boire ce verre d'ici une 15aine de jours.

(to be continued)

cela s annonce donc bien pour vous 2
j espere que l'on aura le plaisir de suivre cela ici comme tu le propose
pense tu que Y pourra (s'il en a envie) donner aussi son resenti?
Jose57 a écrit :cffj14 > Excellent idée !!! :)

Je lui en ferai part et étant donné qu'il est membre lui même de ce forum, je lui demanderai de participer à notre post :-)

oui j avais lu ( en effet certain prenne le temps de TOUT LIRE :lol: )
un autre ici l as fait et c est assez sympa d'avoir l avais de tous les participants
mme aussi pourrait intervenir

dans l attente de lire le recit de vos aventures
Jose57 a écrit :une petite photo gentillette de ma chérie... Ce sera d'ailleurs le mot du jour ça, gentillet :D

jolies fesses !!!! je comprend que l'on puisse se masturber en les regardant !
tu as d'autres photos ?
Il faut attendre de rencontrer la personne avant de s'enthousiasmer. Parfois, les écrits sont tout autre que la rencontre, cette fois-ci réelle. Ca nous est arrivé plusieurs fois, donc bon....

Mais profitez bien de cette période d'excitation et j'espère que ce jeune homme vous conviendra !
Je n'ai pas changé de vision des choses... Mon pseudo, je l'ai choisi quand j'ai "cocufié" mon Amour pour la première fois et quand j'ai écrit quelque chose sur ce site pour la première fois. Il devait être reconnaissable par mon Chéri assez facilement. Je suis bien plus cérébrale que l'adectif "cocufieuse" peut laisser paraître.

Pour ce qui est de la durée des échanges avant la rencontre fatidique, j'ai laissé entendre qu'elle était parfois (trop) longue. Mes récentes expériences m'ont amenées à me dire que finalement parler trop longtemps était voué à l'échec. Avec mon Chéri, on idéalise, on imagine beaucoup trop ce que cela pourrait être en réalité. On a beau expliquer nos attentes (pas de sentiments, de la durée pourquoi pas, mais jamais de bisous, etc), à la fin, ça se termine presque toujours par des propositions qui sont hors de ma portée. Alors voilà, après brève analyse, je me dis que tout ce temps passé à discuter est vain puisqu'on me propose des choses que je ne souhaite absolument pas faire. Peut-être imaginent-ils que j'ai changé d'avis.
Exemple : lors d'une discussion avec un amant, j'ai expliqué que je ne voulais pas de bisous, que ça se passe chez moi, et que mon chéri devait être là ou sur le point de rentrer. On accepte ou on n'accepte pas. L'homme avait accepté et était intéressé par mes propositions. Il peut bien sûr apporter ses propositions car je suis ouverte également. Bref, ça a bien marché quelques fois, jusqu'au jour où il m'a proposé avec insistance à ce qu'on se voit chez lui, que ça dure plus longtemps, vaec des biosous, des câlins.... Tout était clair pour lui, pour moi, pour mon Chéri. J'ai interprété cet épisode comme étant une perte de temps et une déception car ces relations demandent de l'investissement, notamment en temps.

Voilà, je ne dis pas qu'il faut être cru, se dire bonjour et passer au lit directement, mais le temps peut nous jouer des tours, parfois.

PS : ta femme est vraiment joli et je donnerais n'importe quoi pour avoir ses fesses !!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée