Comme hmurlibertin, je ne sais pas ce qui est "normal" ou pas "normal" dans votre proposition. Disons que cela existe. En ce qui me concerne, je ne fais pas de fixation sur les femmes jeunes. Elles sont tout simplement différentes des femmes un peu moins jeunes

. J'ai rencontré les unes et les autres en trio coquin, et elles sont tout aussi désirables les unes que les autres, les unes avec plus d'ingénuité, les autres avec plus d'expérience(s). L'important dans le fantasme, c'est ce qu'on en fait. A-t'on envie de le garder tel qu'il est, dans le rêve, ou bien souhaite-t'on le réaliser, ce qui évidemment le transforme en réalité ?
Autre chose...on associe parfois les "vieux" avec les "pervers". Restons là aussi dans le réel. Il y a des gens de tout âge qui aiment le sexe et savent partager leur goût (on dit d'un homme: c'est un bon amant). Il y en a d'autres, de tout âge, qui ne sauront jamais faire ça. Cela n'a rien de pervers, c'est juste une frontière. C'est la réalité. Autant avoir à faire avec les premiers qu'avec les derniers !
Bonne chance dans votre recherche (moi je suis trop loin !)