©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour, je ne sais pas si c'est normal que les jeunes femmes fantasment sur les vieux mais pourquoi pas, tous les fantasmes existent. Je ne sais pas non plus si c'est normal que des vieux fantasment sur des jeunes femmes mais c'est sûr çà existe et je fais partie de ces vieux ; ni frustré ni en manque mais toujours curieux et nostalgique de fesses et de seins bien fermes. Je peux me déplacer ou vous recevoir si vous avez envie de vivre vos fantasmes.
Comme hmurlibertin, je ne sais pas ce qui est "normal" ou pas "normal" dans votre proposition. Disons que cela existe. En ce qui me concerne, je ne fais pas de fixation sur les femmes jeunes. Elles sont tout simplement différentes des femmes un peu moins jeunes :) . J'ai rencontré les unes et les autres en trio coquin, et elles sont tout aussi désirables les unes que les autres, les unes avec plus d'ingénuité, les autres avec plus d'expérience(s). L'important dans le fantasme, c'est ce qu'on en fait. A-t'on envie de le garder tel qu'il est, dans le rêve, ou bien souhaite-t'on le réaliser, ce qui évidemment le transforme en réalité ?

Autre chose...on associe parfois les "vieux" avec les "pervers". Restons là aussi dans le réel. Il y a des gens de tout âge qui aiment le sexe et savent partager leur goût (on dit d'un homme: c'est un bon amant). Il y en a d'autres, de tout âge, qui ne sauront jamais faire ça. Cela n'a rien de pervers, c'est juste une frontière. C'est la réalité. Autant avoir à faire avec les premiers qu'avec les derniers !

Bonne chance dans votre recherche (moi je suis trop loin !)
parfois un besoin d'affection paternel manquant des le jeune age ,divorce des parents ,décés du pere ....
fais que la jeune femme cherche cet amour perdu paternel ...chez les sujet agés
tous ca pour dire que l'etre humain est un veritable iceberg....
merci a tous pour ce forum qui es en qq sorte un samu du sexe
mabul a écrit :Salut, on est un jeune couple plutôt tranquille, la trentaine. L'autre jour en plein ébat, genre un peu sauvage, ma femme m'a avoué qu'elle voudrai bien être prise par un vieux pervers (genre 30 ans de plus et bien cochon) et quelle lui serai soumise (alors que c'est pas tellement son style et que jusqu'à présent on avait jamais parlé de trucs à plusieurs). Le lendemain elle m'a précisé qu'elle l'avait dit sous le coup de l’excitation et que ca ne l’intéresse pas. Depuis on en a plus reparlé.
J'arrête pas d'y penser. L'idée m'avait excité à mort, est que c 'est normal? avez vous l’expérience de ce type de situations?

tu peux lui demander si elle aimerait sucer celle-ci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Impressionnant au repos. Qu'est ce que ça doit être au garde-à-vous ! Quoi queue... :D ... ce n'est pas la longueur du manche qui fait l'outil, mais d'une certaine façon le coup de main...si l'on fait autre chose que sucer bien sûr ;)

amateur03 a écrit :
mabul a écrit :Salut, on est un jeune couple plutôt tranquille, la trentaine. L'autre jour en plein ébat, genre un peu sauvage, ma femme m'a avoué qu'elle voudrai bien être prise par un vieux pervers (genre 30 ans de plus et bien cochon) et quelle lui serai soumise (alors que c'est pas tellement son style et que jusqu'à présent on avait jamais parlé de trucs à plusieurs). Le lendemain elle m'a précisé qu'elle l'avait dit sous le coup de l’excitation et que ca ne l’intéresse pas. Depuis on en a plus reparlé.
J'arrête pas d'y penser. L'idée m'avait excité à mort, est que c 'est normal? avez vous l’expérience de ce type de situations?

tu peux lui demander si elle aimerait sucer celle-ci
jfarel a écrit :
bangasss a écrit :Vieux vicieux de 62 ans, bien monté et endurant, à votre disposition pour honorer vos dames

et encore plutôt bien bâti !
bien tout ça

Eh oui...la valeur peut attendre le nombre des années :D

PS: parfois... ;)
rastas a écrit :ma jeune suceuse a toujours aimé s'occuper des hommes murs, et faire sa petite pute avec eux...
ici, lascive, en attendant un copain de 62 ans...
Photo S Martin 145.jpg

cet été lors d'un petit séjour détente/baise avec un copain... les formes de son corps encore jeune ont été un régal pour lui (et elle s'est bien amusée aussi...)
Je peux comprendre ce fantasme l'ayant également... Le côté vieux/jeune - père/fille et interdit m'excite ...
Être soumise et pris en main par un homme plus âgés me plait énormément ...
J'aime ce côté interdit mal perçu
La mienne plus toute jeune 47 ans mais la voir avec des vieux de 66 ans c est top ,j aimerai la donner a ces clients agés :D

prochain plan lui trouvé un vieux qui la donnerai a ses amis mais dur a trouver .
patmic01 a écrit :La mienne plus toute jeune 47 ans mais la voir avec des vieux de 66 ans c est top ,j aimerai la donner a ces clients agés :D

prochain plan lui trouvé un vieux qui la donnerai a ses amis mais dur a trouver .

Vous pouvez déjà me la donner, je peux chercher des amis
hmurlibertin a écrit :
patmic01 a écrit :La mienne plus toute jeune 47 ans mais la voir avec des vieux de 66 ans c est top ,j aimerai la donner a ces clients agés :D

Vous pouvez déjà me la donner, je peux chercher des amis

un peu loin pour nous deplacer au vu de nos dispo
couple40ansexhibe a écrit :voici ma charmante femme aimerai s exhiber devant un vieux pour qu il puisse la tripoter...

Vieux pervers vicieux secteur des Landes, très envie de te tripoter petite salope en rut
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jfarel a écrit :UN PREMIER PAS...
moi je fantasme là dess depuis longtemps
et elle moins
mais la semaine passée lors de nos ébats elle m'a sorti sous l'excitation qu'elle pourrait être une bonne "chienne"
qu'elle ferait la "pute" pour des vieux, des gros....
humm
elle progresse
bon c'est pas encore fait mais un avancement
et quoi qu'il en soit elle progressera pcq bientôt j'espère qqes plans soumission à d'autres hommes de prévu...

Ta jeune salope devrait la sentir dans ses petits trous étroits
A voir ses photos, elle a tout pour se faire prendre, et vous/se faire plaisir.
C'est juste une question de "sauter le pas" ou de "passer du fantasme au vécu"... un con..promis en quelque sorte :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée