- 30 mars 2012, 22:32
Bonsoir à tous,
Merci pour votre attention.
Désolé pour cette absence... Que le temps passe vite !
Je viens de découvrir la présentation de ChrisetElle, très beau couple, je vous conseille de vous y promener.
Mon mari m'a livrée à Marc. Quand cet homme est en contact avec moi, je perds tous mes moyens. Il dispose de moi, sans que je lui oppose la moindre résistance.
Mon mari, ce cocu, a organisé une rencontre fortuite vendredi dernier au restaurant. Marc s'est assis à côté de moi. J'ai immédiatement écarté les cuisses pour lui montrer ma docilité. Je n'y ai même pas réfléchi. Sa femme était assise à côté de mon cocu.
Oui, maintenant, c'est décidé, je ne l'appellerai plus que par ce joli nom : cocu!
Elle a tout de suite recadré mon cocu, par un "chut, tais-toi et regarde !". Je ne l'ai plus entendu.
Marc, mon amant, m'a doigtée, tout en discutant. Sa femme a fouillé dans son sac et elle en a sorti un joli petit god. Elle a déposé sur la table devant moi. Il était rose, petit, et très voyant. Une femme assise à quelques tables de nous assistait au spectacle.
Je n'ai pas eu le droit de me le mettre tout de suite. J'ai dû attendre, que le serveur vienne prendre une dernière commande. Sa femme m'a demandée de les présenter au serveur. J'ai présenté Marc comme étant mon amant. J'avais oublié volontairement mon cocu. Elle me le fit remarquer, et je dis très naturellement que cet homme était mon cocu. Je me suis sentie libérée.
Nous avons fait l'amour tous les trois, une bonne partie de la nuit. Un pur délice. Au programme : Tendresse, baisers, Caresses, buccales, anales, et vaginales...
Je l'ai revu le lendemain soir. Ce fut rapide, une saillie, juste une saillit. Je suis repartie pleine de lui en moi. Le sexe en feu. Il ne m'avait pas calmée, bien au contraire... Je l'ai détesté toute la soirée ! Heureusement, mon cocu s'est bien occupé de moi. Il m'a offert un généreux cunnilingus. Je crois qu'il est resté une bonne heure à me lécher.
J'ai revu mon amant cette semaine. Il est venu me chercher à la sortie de mon travail. Il m'avait envoyé un SMS pour me dire que mon cocu s'occupait de tout en mon absence. Il m'a emmené dans un club à côté de la Bourse. Il m'a présentée comme étant sa chérie, et m'a offerte à plusieurs hommes. Puis, il m'a redéposée où il m'avait volée...
Bises à toutes et à tous,
Valérie.