©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sergio
Super deuxième rendez-vous ou tu as découvert l'enorme jouissance d'être en les mains de femmes et d'hommes qui te dominent. Et ton cocu s'est découvert aussi soumis à d'autres.

Merci. J'attends d'autres mots de ta part et les ressentis de ton cocu. ;)
par marcgua
superbe recit. tu as du prendre beaucoup de plaisir aussi bien physiquement que psychologiquement.
Malgré ce plaisir intense et ces multiples decouvertes, je ne serais tout de meme que te conseiller de ne pas delaisser ton mari en dehors de vos jeux. la vie au quotidien doit conserver votre tendresse reciproque et vos gestes d amour. Vos seances de cocufiage n en seront que plus intenses!!
Bonsoir,

Je ne me sens pas bien. Tout va trop vite.
J'ai ce type dans la peau dans la tête, et je n'y vois plus rien.
Je viens de me disputer avec mon mari.
On vient à peine de commencer et c'est déjà très compliqué.

Stand by...
par toy4her
le point de vue d'un mari vivant une situation compliquée
Ton mari ne se serait pas soumis si la situation ne lui convenait pas quelque part. Mettez les choses au point franchement, dis lui tes désirs, tes besoins, explique lui qu'il ne peut t'apporter certaines choses.

Tu as des désirs et il doit plier... Pour toi, pour vous aussi.
par sergio
Si ton amant a déjà connu ce genre de situation, il devrait aider à ne pas perdre pied. C'est son interêt. Alors parles-lui de ton état. S'il est indifférent à cela, alors il n'est pas ceelui qu'il te faut.
Si au contraire, il te comprend, vous pourrez aller loin.

Concernant ton mari, je ne sais as quel est le motif de la dispute, mais tachez de garder raison tous les deux. Et de discuter en gardant la tête froide. Pas facile, je sais. ;)
Hier soir, nous étions à table, et j'ai reçu un SMS de qui vous savez.
Mon portable était dans ma poche près de moi. Il a vibré. Mon mari et ma fille l'ont entendu.
Nous étions à table, en famille, et ce SMS vibrait encore en moi. Je ne pensais plus qu'à ça.
Il fallait que je le lise. C'était plus fort que moi. Je n'arrivais plus à me concentrer sur autre chose.

J'ai quitté la table, prétextant une envie pressante, pour m'isoler et le lire.
Il me proposait une nouvelle rencontre.

Je vins finir le repas avec mon mari et mes enfants. Mais, je n'étais plus avec eux.
Mon coeur battait la chamade. Cette rencontre prenait toute la place dans ma tête.

Mon mari s'en est aperçu. Les enfants couchés, il s'est mis en colère. Il m'a dit que je le trompais.
Qu'il ne me reconnaissait plus, avec mon portable toujours près de moi au cas où !

Nous nous sommes disputés, puis on a pleuré. Il m'a dit qu'il avait peur de me perdre.
Je l'ai rassuré.

Cet homme ou ce couple, je ne sais pas vraiment, a une emprise très forte sur moi.
Ils ont l'air très gentils. Mais, je ne me sens pas à la hauteur.
J'ai dit à mon mari que j'allais arrêter cette relation.

Ce matin mon mari s'est excusé de son comportement du soir.
Il s'est mise à mes pieds pour me dire qu'il m'aimait et qu'il fallait laisser une chance
à cette histoire.

Je rentre du travail. J'y ai réfléchis toute la journée.
Je ne sais plus.

Valérie.
par toy4her
ton mari semble être comme moi (et beaucoup de cocus) un pas en avant sous le coup de l'excitation et un en arriere sous celui de la jalousie. Ton mari semble soumis. A toi de voir ce que tu veux pour ton couple et de le lui imposer. A toi de voir si ce que tu désires est cette relation avec ton amant et si c'est le cas, ton mari a deja prouvé qu'il acceptait meme si sa fierté en prend un coup.
aprés lecture de vos récits, je comprends trés bien que le doute s'installe... tout est allé trés vite, trop vite peut être. Vous passez de couple "conventionnel", au libertinage avec soirée multicouple assez hard, au bout de la deuxième rencontre.
Cette relatione a commencée sur les chapeaux de roues, trop vite, avec un couple trés expérimenté qui à peut être voulu, dépasser vos limites.
Peut être qu'il faut à Valérie, une relation avec un unique amant, plutôt que d'être partager à plusieurs couples.
par hmur
bonjour, je suis aussi de cet avis, cela va trop vite pour une premiere experience.
il est normal que le cocu qui en a tant reve soit excite de voir sa femme enfin dans les bras d'un autre mais la elle lui a ete literalement enleve et apres le plaisir la peur de tout casser il culpabilise et fait marche arriere puis a froid l'excitation revient et de nouveau il veux etre cocu.
pour vous Valerie, c'est une situation toute nouvelle vous en avez jamais reve vraiment, c'est pour faire plaisir a votre mari et cela aurait pu en rester la sans cette rencontre avec ce couple. Puis le plaisir de faire autre chose, d'oser enfin et decouvrir ce plaisir si troublant que seule une femme soumise peut ressentir, guetter chaque msg de son maitre ne plus vivre que par lui se sentir femelle.
En general cela se passe en qq mois mais pas en qq jours et ce tourbillon risque de vous emmener trop vite trop loin poser vos limites de suite le plaisir doit etre partage par le couple sinon sans interet. Voila ce que je pense de votre debut d'aventure surtout ne regreter rien ne laisser pas tomber le plaisir que cela procure est trop bon.
si vous voulez m'en parle n'hesiter pas a me contact que ce soit le cocu ou vous valerie
par melmax
hmur a écrit :bonjour, je suis aussi de cet avis, cela va trop vite pour une premiere experience.
il est normal que le cocu qui en a tant reve soit excite de voir sa femme enfin dans les bras d'un autre mais la elle lui a ete literalement enleve et apres le plaisir la peur de tout casser il culpabilise et fait marche arriere puis a froid l'excitation revient et de nouveau il veux etre cocu.
pour vous Valerie, c'est une situation toute nouvelle vous en avez jamais reve vraiment, c'est pour faire plaisir a votre mari et cela aurait pu en rester la sans cette rencontre avec ce couple. Puis le plaisir de faire autre chose, d'oser enfin et decouvrir ce plaisir si troublant que seule une femme soumise peut ressentir, guetter chaque msg de son maitre ne plus vivre que par lui se sentir femelle.
En general cela se passe en qq mois mais pas en qq jours et ce tourbillon risque de vous emmener trop vite trop loin poser vos limites de suite le plaisir doit etre partage par le couple sinon sans interet. Voila ce que je pense de votre debut d'aventure surtout ne regreter rien ne laisser pas tomber le plaisir que cela procure est trop bon.
si vous voulez m'en parle n'hesiter pas a me contact que ce soit le cocu ou vous valerie

Assez d'accord avec ca mais je crois avoir lu que l'amour pour ton mari n'est plus vraiment ce qu'il était au début de votre rencontre. Pas facile..... Si l'amour n'est plus vraiment la alors je pense que votre couple ne resistera pas. Ou alors votre relation de couple va inexorablement évoluée. Tant que tout le monde prends du plaisirs.....

Cordialement Melmax.
Bonsoir,

Je vais mieux !... Grâce à mon cocu d'amour...

Hier soir, je rentre fatiguée. La maison est rangée, et une une surprise m'attend. De magnifiques boucles d'oreilles, et un petit mot d'amour.

Mon mari est en train de déposer les enfants chez leurs grands-parents.
Je me prépare en l'attendant. Il arrive vers 19h, très beau, m'embrasse tendrement, et m'emmène au restaurant. Apéritif, bon vin, un délice... Jusqu'au désert, où Marc et sa femme nous rejoignent. Je réalise que mon mari a tout manigancé. Mais, je me suis bien, aucune colère. Au contraire une certaine complicité.

Nous avons fini la soirée chez eux.

Mon mari aimerait que nous soyons certifiés, alors cette après-midi, nous avons fait quelques clichés...

Pas trop le temps d'écrire, juste pour faire plaisir à mon cocu, car ce soir, je sors seule...

Valérie.
par sergio
Vivement que tu es du temps pour nous raconter cette fin de soirée et ton état d'esprit du jour. :P
par sergio
rien de plus à nous raconter sur vos nouvelles experiences? :)
Bonsoir à tous,

Merci pour votre attention.
Désolé pour cette absence... Que le temps passe vite !

Je viens de découvrir la présentation de ChrisetElle, très beau couple, je vous conseille de vous y promener.

Mon mari m'a livrée à Marc. Quand cet homme est en contact avec moi, je perds tous mes moyens. Il dispose de moi, sans que je lui oppose la moindre résistance.

Mon mari, ce cocu, a organisé une rencontre fortuite vendredi dernier au restaurant. Marc s'est assis à côté de moi. J'ai immédiatement écarté les cuisses pour lui montrer ma docilité. Je n'y ai même pas réfléchi. Sa femme était assise à côté de mon cocu.

Oui, maintenant, c'est décidé, je ne l'appellerai plus que par ce joli nom : cocu!

Elle a tout de suite recadré mon cocu, par un "chut, tais-toi et regarde !". Je ne l'ai plus entendu.

Marc, mon amant, m'a doigtée, tout en discutant. Sa femme a fouillé dans son sac et elle en a sorti un joli petit god. Elle a déposé sur la table devant moi. Il était rose, petit, et très voyant. Une femme assise à quelques tables de nous assistait au spectacle.
Je n'ai pas eu le droit de me le mettre tout de suite. J'ai dû attendre, que le serveur vienne prendre une dernière commande. Sa femme m'a demandée de les présenter au serveur. J'ai présenté Marc comme étant mon amant. J'avais oublié volontairement mon cocu. Elle me le fit remarquer, et je dis très naturellement que cet homme était mon cocu. Je me suis sentie libérée.

Nous avons fait l'amour tous les trois, une bonne partie de la nuit. Un pur délice. Au programme : Tendresse, baisers, Caresses, buccales, anales, et vaginales...

Je l'ai revu le lendemain soir. Ce fut rapide, une saillie, juste une saillit. Je suis repartie pleine de lui en moi. Le sexe en feu. Il ne m'avait pas calmée, bien au contraire... Je l'ai détesté toute la soirée ! Heureusement, mon cocu s'est bien occupé de moi. Il m'a offert un généreux cunnilingus. Je crois qu'il est resté une bonne heure à me lécher.

J'ai revu mon amant cette semaine. Il est venu me chercher à la sortie de mon travail. Il m'avait envoyé un SMS pour me dire que mon cocu s'occupait de tout en mon absence. Il m'a emmené dans un club à côté de la Bourse. Il m'a présentée comme étant sa chérie, et m'a offerte à plusieurs hommes. Puis, il m'a redéposée où il m'avait volée...

Bises à toutes et à tous,
Valérie.
par sergio
Nous avons fait l'amour tous les trois, une bonne partie de la nuit. Un pur délice. Au programme : Tendresse, baisers, Caresses, buccales, anales, et vaginales...

Ton amant, sa femme et toi?
Et ou était le cocu? En train de mater?

Je suis content de voir que votre histoire se prolonge. :P
par Libertins49
Vous evoquez chere Valerie vos difficultés à repondre à vos messages ... mais il faut etre VIP ou certifié ! dans une cas comme dans l'autre, au vu de ce que vous racontez, celà ne devrait pas etre difficile ... Contactez les administrateurs du site ... et ils se feront un plaisir de vous accorder une place pleine et entière dans ce joli monde candauliste ! ...

Aux plaisirs ...
par sergio
Plus de nouvelles de Valerie. C'est bien dommage. :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée