- 09 mai 2012, 22:01
Nous nous sommes réinstallé sur le canapé un verre à la main, et nous avons recommencé à discuter de tout et de rien, de nos expériences bonnes et mauvaises, de nos phantasmes, des lieux pour faire la fête. Ta cocue n’en pouvait tellement plus, qu’elle s’est endormi sur l’épaule de S.
J’étais entre vous deux et une envie de comparer vos sexes m’a prise. Je vous ai donc pris tous les 2 un dans chaque main et j’ai commencé à vous caresser. D’abord doucement, puis en accélérant un peu et la différence était nette. Je me suis retournée face à vous, vous vous êtes rapproché et je t’ai d’abord léché puis avalé avant de passer à S., puis de revenir à toi, puis de nouveau S. Une fois bien excités tous les 2, je me suis allongée sur le dos et S. m’a bien prise pendant que tu me léchais les pieds.
Tout cette soirée m’avait bien excitée et il m’a assez vite fais jouir. Je lui ai dis « Plus qu’à essayer pour voir s’il est meilleur que sa copine pour se faire baiser ! » C’est à ce moment que j’ai réalisé que la cocue s’était réveillé. Mais visiblement le spectacle ne l’a dérangeait pas trop.
Tu t’es mis de suite en position, toi aussi il te tardait de pouvoir prendre du plaisir. Il n’a eu aucun mal à te prendre et tes gémissements et les siens ont fini par me redonner envie. J’ai commencé à me caresser en te regardant te faire prendre par mon amant. Il te démontait bien, et visiblement vous y preniez autant de plaisir l’un que l’autre. Quand il a senti que vous alliez partir l’un et l’autre, il est sorti pour te gicler sur le visage et tu es parti toi aussi.
A ce moment là, ta cocue m’a demandé :
- Mais comment tu as osé organiser ça ? Tu savais qu’il aimait ça ? Il m’en a jamais parlé !
- Oui, je sais depuis longtemps qu’il est bi et qu’il adore être cocu. Tu l’as écouté quand il t’as demandé de le faire cocu ? Tu en as discuté avec lui ?
- Ben il m’en a jamais parlé,
- Tu en es sûre ?
- Comment tu sais ça ?
- Parce qu’il m’en a parlé au moment ou tu lui as dis non, que tu n’étais pas une fille comme ça, que tu étais fidèle et que jamais tu ne le tromperais.
- C’est vrai que j’ai jamais voulu ne serait ce que parler de le faire cocu, j’en ai pas envie !
- Alors tu ne risquait pas d’entendre parler du reste, de ses phantasmes de ses envies à lui, les vraies ! Tu ne le connais pas, tu ne sais pas qu’il ne rêve que d’être un cocu soumis aussi bien à sa nana, qu’aux amants de celle-ci. Enfin, plus de souci pour lui, puisqu’il a trouvé une nana qui aime la même chose que lui et qui rentre dans son jeu. Tu n’as plus qu’une chose à faire laisser la place et partir d’ici célibataire et non plus maquée ! Juste un conseil pour le suivant, apprends à aimer le sexe et à écouter ton partenaire, ça ne peut pas faire de mal. Et je te le prête pour qu’il te ramène chez toi, puisque vous êtes venus avec sa voiture, mais n’oublie pas il est à moi.