©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cocu31
#1085197
tout a fait jolie cadeau n'est ce pas !!!! quand je pense qu'il y a des soir ou tu ose m'envoyer au sauna pour mec, pour etre tranquille et te taper des amants !!!! tu aimes me voir avec un mec n'est ce pas ?
par cocu31
#1085210
oui !!!!! tu devrais expliquer aux lecteurs comment tu m'as fait lacher mon ex pour que je devienne ta proprieté !!! vue ce que tu as fais cela merite d'etre raconté!!!!
par déesseléa
#1085270
Je vous avez invité tous les 2 à une soirée entre amis en vous annonçant que nous serions plusieurs 7 ou 8 personnes environ.
Au moment où vous êtes arrivés, seul S. était présent et je vous ai dit que finalement nous ne serions que 4. S. est un de mes amants, arabes et je t'avais déjà montré sa photo. Ta copine ne s'est pas méfiée, par contre à ton regard j'ai bien vu que tu avais compris ! Je t'avais prévenu quelques jours plus tôt en te disant que tu étais à moi et que j'allais te le prouver. Tu m'as d'ailleurs donné les clefs de ta voiture pour qu'elle n'y ai pas accès.
Juste une précision sur ta copine de l'époque, elle est un peu (beaucoup ! ) coincée et nous l'avons toujours trompée je l'appelle d'ailleurs la cocue.
La soirée a commencé doucement, nous avons pris l'apéro en discutant, S. était au courant et chargé de mettre ta cocue à l'aise et de la faire un peu boire. Nous sommes passés à table et au fur et à mesure du repas l'ambiance s'est détendue, nous avons commencé à parler un peu plus librement. Et au fur et à mesure, nous avons abordé des sujets comme le libertinage ou le fait qu'un mec puisse être bi de façon un peu voilée histoire de ne pas trop choquer la cocue, mais de la mettre un peu dans l'ambiance, de la préparer petit à petit à ce qui allait lui arriver.
Les allusions puis les discussions étaient de plus en plus claires, et en mangeant le dessert, tu t'es bien amusé avec ton Magnum histoire de bien montrer que tu savais faire et de bien chauffer S. Tu as d'ailleurs assez vite remarqué qu'il était à priori très bien monté. Il a fini par craquer et par te sortir sa bite bien dure et bien grosse pour que tu le suce et le fasse encore durcir. Ce que bien sur tu t'es empressé de faire en me laissant gérer la réaction de ta cocue.

Elle ne savait plus comment réagir et se demandait où elle était tombé ! Elle ne te reconnaissait pas, ne comprenait pas ce que tu faisais. Je lui ai donc expliqué qu'elle te connaissait très mal, que tu étais bi depuis très longtemps et que tu adorais sucer contrairement à elle.
Elle a commencé à chercher ses clefs pour partir et à se diriger vers la porte d'entrée, quand elle a réalisé que vous étiez venu avec ta voiture et qu'il allait falloir qu'elle t'attende. Elle te dis "je veux rentrer à la maison, ramène moi". J'ai répondu à ta place que tu ne pouvais pas lui parler puisque tu avais la bouche pleine et que tu me paraissais trop occupé pour la ramener à ce moment là ! Que par contre si elle le souhaitait elle pouvait soit choisir d'en apprendre plus sur son mec et de rester, soit d'aller t'attendre prés de la voiture et de ne faire qu'imaginer ce qui se passerait ici. Je l'ai laissé réfléchir et je suis venu vous rejoindre pour sucer S. à 2 bouches et 4 mains j'adore ça partager une bite bien grosse et bien dure avec toi !
par déesseléa
#1085286
Finalement, elle a choisi de rester au chaud, en se disant que de toute façon elle en avait trop vu pour pas voir la suite et que ce qu'elle imaginerai serait encore pire (elle ne sait pas ce qui l'attend !)
A nous voir nous y mettre à 2, il a encore grossi et durci. En sentant qu'il allait venir, j'ai dirigé sa bite vers toi pour qu'il jouisse sur ton visage il t'en a bien mis partout. J'adore te voir te lécher les lèvres pour en ramasser un maximum et ne pas en perdre, puis le lécher pour bien le nettoyer.

Nous nous sommes assis sur le canapé comme si de rien n'était et nous avons repris notre discussion sur le sexe. Il t'a dit que tu suçais super bien, qu'à 2 bouches c'était encore mieux et qu'il allait falloir qu'il compare avec elle et qu'il voit à 3 bouches ce que ça donnait. Elle hallucinait complètement et ne savait plus comment réagir. Elle a choisit de ne rien dire et de voir venir.
Il a commencé doucement à rapprocher sa main de sa cuisse, puis il l'a posé sur son genou doucement tout en discutant l'air de rien. Elle n'a pas réagi et l'a laissé faire. Tout en continuant à discuter avec nous, sa main à progressivement glissé et il s'est approché du bord de sa jupe, puis des bas. Toujours pas de réaction de sa part. Il a commencé à la caresser par dessus le string, elle a eu un mouvement de surprise, mais elle a avancé la chatte pour qu'il continue. A ce moment on s'est regardé tous les 3 et on s'est dit c'est bon c'est gagné !
Il a écarté le string, et il a commencé à bien la caresser et à la doigter, elle essayait de se retenir de gémir comme s'il avait fallu nous cacher ce qu'il était en train de faire !
Pourtant nous ne voyons que ça et ça commençait d'ailleurs à bien nous chauffer.
par cocu31
#1085348
Mais il faut savoir que les arabes ce n'est absolument pas son truc et elle se refuse de faire quoi que ce soit avec .....!!! ( elle ne sait pas ce qui est bon) !!!
par déesseléa
#1085833
En continuant à discuter, j’ai mis ma main dans ton pantalon pour sortir ta queue et constater l’effet que ce spectacle avait sur toi. Pour une fois, pas trop mal, tu bandais bien mais à côté de S. rien à voir. Je me suis quand même penchée sur toi et j’ai commencé à te sucer pendant que tu continuais à discuter avec S., ta cocue avait de plus en plus de mal à suivre la conversation, elle gémissait de plus en plus, visiblement il la doigtait bien !
De son autre main il a commencé à lui caresser la tête et il lui a dit : « Tu veux pas faire comme ta copine ça te ferait du bien et ça me permettrait de comparer avec ton mec. » Visiblement réticente, elle a fini par se pencher pendant que tu prévenais S. qu’elle était pas douée. Elle a fini par le prendre en bouche et par s’occuper de lui. Mais alors que quand nous nous en occupions, il gémissait, là il essayait de la guider en lui disant « plus vite…… plus profond…………… bon ben lèche au moins …………. ». A la voir faire tu étais surpris et tu as dis à S. « Tu sais que pour qu’elle me suce il faut souvent que je la supplie et que je négocie pendant longtemps !! Et en plus tu es arabe et elle supporte pas les arabes ! Tu as vraiment dû bien la doigter pour qu’elle accepte de te sucer ! »
Pendant ce temps, je continuais à te lécher et à te sucer pour continuer à bien t’exciter, en même temps tu as commencé à me doigter.
Il a fini par lui dire « arrête tu sais même pas sucer ! Mets toi à 4 pattes j’espère au moins que tu sais encaisser ! » Elle lui a obéi et elle s’est mise en levrette en levant bien son cul, attendant visiblement sa queue. Il a d’abord joué un peu avec ses fesses, il a caressé sa chatte de son gland et il la lui a mise d’un coup jusqu’au fond. Il m’a appelé et il m’a dit « va y fais toi plaisir fesse la pendant que je la défonce . »
Du coup, on s’est approché d’eux, je t’ai dis « Tu as bien besoin d’une leçon mon cœur mets toi en position de la prendre. Va voir de plus près ce que S. fais à ta cocue. » Tu es passé sous elle de façon à avoir le nez et les yeux juste au niveau de sa chatte bien prise par la grosse queue de S.
Tu as commencé à lécher ce qui était à ta portée, de temps en temps son clito, de temps en temps la queue de S. Pendant ce temps j’ai commencé à lui donner des claques sur les fesses, d’abord doucement puis de plus en plus fort. Elle gueulait « plus fort, vas y c’est bon ! Plus fort encore ! » sans que je puisse définir si c’est à moi ou à S. qu’elle parlait. Mais comme visiblement les fessées ne la dérangeait pas j’ai continué.
S. m’a dit « autant elle est nulle comme suceuse, autant à baiser elle est pas mal tu avais raison. Et son mec tu penses que c’est pareil ? » Je lui ai répondu « Elle c’est un bon vide couille c’est clair et pour son mec plus qu’à tester pour le savoir, en tout cas il aime ça, mais occupe toi bien d’elle d’abord ! Qu’elle sache ce que c’est qu’une bonne grosse bite. Mets lui en plein la chatte. »
Et nous avons continué, lui à la défoncer, toi à lécher ce qui étais à portée de ta langue et moi à la fesser. Tant et si bien qu’elle a fini par bien jouir et par emmener avec elle S. qui a tout lâché bien au fond de sa chatte. Ça dégoulinait et tu as continué à lécher tout ce qui était à ta portée, à bien lécher tout le sperme qui ressortait, à bien la nettoyer complètement. Elle était tellement excitée, qu’elle est même repartie une deuxième fois pendant que tu la léchais.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1088742
Sacrée soirée de dévergondeurs. :twisted:

Oui! La suite. :P
par déesseléa
#1089340
Nous nous sommes réinstallé sur le canapé un verre à la main, et nous avons recommencé à discuter de tout et de rien, de nos expériences bonnes et mauvaises, de nos phantasmes, des lieux pour faire la fête. Ta cocue n’en pouvait tellement plus, qu’elle s’est endormi sur l’épaule de S.
J’étais entre vous deux et une envie de comparer vos sexes m’a prise. Je vous ai donc pris tous les 2 un dans chaque main et j’ai commencé à vous caresser. D’abord doucement, puis en accélérant un peu et la différence était nette. Je me suis retournée face à vous, vous vous êtes rapproché et je t’ai d’abord léché puis avalé avant de passer à S., puis de revenir à toi, puis de nouveau S. Une fois bien excités tous les 2, je me suis allongée sur le dos et S. m’a bien prise pendant que tu me léchais les pieds.
Tout cette soirée m’avait bien excitée et il m’a assez vite fais jouir. Je lui ai dis « Plus qu’à essayer pour voir s’il est meilleur que sa copine pour se faire baiser ! » C’est à ce moment que j’ai réalisé que la cocue s’était réveillé. Mais visiblement le spectacle ne l’a dérangeait pas trop.
Tu t’es mis de suite en position, toi aussi il te tardait de pouvoir prendre du plaisir. Il n’a eu aucun mal à te prendre et tes gémissements et les siens ont fini par me redonner envie. J’ai commencé à me caresser en te regardant te faire prendre par mon amant. Il te démontait bien, et visiblement vous y preniez autant de plaisir l’un que l’autre. Quand il a senti que vous alliez partir l’un et l’autre, il est sorti pour te gicler sur le visage et tu es parti toi aussi.
A ce moment là, ta cocue m’a demandé :
- Mais comment tu as osé organiser ça ? Tu savais qu’il aimait ça ? Il m’en a jamais parlé !
- Oui, je sais depuis longtemps qu’il est bi et qu’il adore être cocu. Tu l’as écouté quand il t’as demandé de le faire cocu ? Tu en as discuté avec lui ?
- Ben il m’en a jamais parlé,
- Tu en es sûre ?
- Comment tu sais ça ?
- Parce qu’il m’en a parlé au moment ou tu lui as dis non, que tu n’étais pas une fille comme ça, que tu étais fidèle et que jamais tu ne le tromperais.
- C’est vrai que j’ai jamais voulu ne serait ce que parler de le faire cocu, j’en ai pas envie !
- Alors tu ne risquait pas d’entendre parler du reste, de ses phantasmes de ses envies à lui, les vraies ! Tu ne le connais pas, tu ne sais pas qu’il ne rêve que d’être un cocu soumis aussi bien à sa nana, qu’aux amants de celle-ci. Enfin, plus de souci pour lui, puisqu’il a trouvé une nana qui aime la même chose que lui et qui rentre dans son jeu. Tu n’as plus qu’une chose à faire laisser la place et partir d’ici célibataire et non plus maquée ! Juste un conseil pour le suivant, apprends à aimer le sexe et à écouter ton partenaire, ça ne peut pas faire de mal. Et je te le prête pour qu’il te ramène chez toi, puisque vous êtes venus avec sa voiture, mais n’oublie pas il est à moi.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1089782
Et bien. Deesseléa sait ce qu'elle veut et ne se gêne pas pour le faire savoir. :P

Depuis, cocu31 a du la remercier tous les jours de lui donner autant de plaisirs. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1090775
En lui disant tous les jours à quel point tu es heureux, cocu31. Et si c'est déjà le cas, je pense qu'apporter un geste tendre serait le bienvenu. Comme baiser ses pieds ou son anus de tes lèvres tous les matins au réveil. :P
par cocu31
#1091431
sergio a écrit :En lui disant tous les jours à quel point tu es heureux, cocu31. Et si c'est déjà le cas, je pense qu'apporter un geste tendre serait le bienvenu. Comme baiser ses pieds ou son anus de tes lèvres tous les matins au réveil. :P

Je leche ses pieds tout les jours pour la remercier
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1091585
C'est très bien. :P
par déesseléa
#1113078
Bonjour,
Une petite suite à cette histoire. Depuis quelque temps je discutais avec un homme rencontré par internet. Nous avons d'abord discuté par mail, puis par texto. Après une première rencontre en coup de vent (emploi du temps de folie une fois de plus) nous décidons d'aller boire un verre et de nous balader ensuite. Nous abordons déjà par texto la possibilité de s'amuser lors de cette balade et choisissons le lieu de rendez-vous en conséquence.
Nous nous retrouvons donc samedi dernier devant un bar où nous buvons tranquillement un verre en discutant de nos vies et en nous découvrant petit à petit. Je confirme par un texto à cocu31 qu'une fois de plus, il va être cocu.
Après un moment, nous décidons de prendre ma voiture pour monter vers une zone verte proche pour nous balader et jouer un peu. Nous nous installons sur une barrière pour admirer la vue (nous surplombons toute la ville) et nous continuons à discuter. Progressivement, nous nous rapprochons et pendant que je reste assise sur la barrière, il se met debout contre celle-ci, nous nous embrassons et nos mains deviennent baladeuses. Je porte une robe courte et sa main se glisse dessous, remonte progressivement pour me caresser la cuisse. Pendant ce temps, un de mes bras entoure ses épaules pour mieux me tenir et garder l'équilibre, ma main en profite pour jouer dans son cou.
D'un coup il me propose de chercher un banc plus tranquille, il trouve qu'il y a un peu trop de monde autour de nous. Dommage il n'y a que 2 couples tout aussi occupés que nous !
Je le suis et nous trouvons un banc plus tranquille nous nous asseyons et je passe ma jambe sur sa cuisse qu'il puisse continuer à me caresser et continuer à mentir. Dans cette position, je peux aussi plus facilement le caresser à mon tour. Nous reprenons donc nos jeux et pendant que ma main se pose sur son entrejambe, la sienne monte de plus en plus haut sous ma robe. Nous continuons à discuter de tout et de rien comme si de rien n'était. Sa main fini par atteindre mon string, joue un peu avec et se glisse dessous pour jouer avec mes lèvres et finalement trouver mon clito. Son doigt s'attarde dessus, le caresse, il le titille bien. Il continue à jouer avec mes lèvres, mon clito à me mettre un doigt, puis 2. J'ai de plus en plus de mal à concentrer sur la discussion et à ne pas trop gémir ! Son autre main s'occupe d'un de mes seins, et d'un coup je me sens partir et je l'embrasse pour ne pas crier !
par déesseléa
#1113102
Du coup, ma main devient plus insistante sur son entrejambe et je commence à dégrafer sa ceinture. Là il m'arrête. Il vient de voir qu'un voyeur n'est pas trop loin et même si le mec reste discret et relativement loin, visiblement cela le dérange. Il me propose de bouger en espérant que le mec ne nous suivra pas. Je n'y crois pas trop à moins de repartir en voiture mais le laisse espérer ! Visiblement il n'a pas l'habitude de ce genre de situation.
Nous nous levons et cherchons un endroit plus tranquille, mais le voyeur nous suit. Il a bien vu ce qu'il s'est passé et espère en voir plus. Finalement, celui qui va devenir mon amant, enfin si nous trouvons un endroit qui lui convienne, me propose de prendre la voiture pour trouver un autre endroit. Nous bougeons et trouvons un endroit où nous avons moins de chance d'être dérangé.
Il s'appuie contre la voiture, et je me baisse pour le dégrafer et enfin le sortir de son pantalon. Je le lèche un peu et le prend en bouche. Il est déjà très excité par nos jeux précédents. Il vient très vite et j'avale son sperme. Je me rends compte qu'il remonte de suite et que si je continue à m'occuper de sa queue, il devrait pouvoir recommencer assez vite à s'occuper de moi à son tour.
Assez vite il est de nouveau assez en forme pour me relever et me retourner vers la voiture. Je me penche un peu, appuyée sur le capot, et il a à peine besoin de me caresser pour que je sois de nouveau trempée et prête à le recevoir. Il enfile un préservatif et peu d'un coup me prendre et bien me pilonner contre le capot. Huuuummmm que c'est bon ! Il continue ses va et vient et j'ai du mal à ne pas crier. D'un coup je m'envole à nouveau et il me faut quelque secondes pour m'en remettre. Je me remets accroupie et je lui enlève le préservatif pour le sucer à nouveau et le faire partir à son tour. Il gicle sur mon décolleté et en mets juste une goutte sur la robe. Heureusement que le décolleté est profond !
Juste à ce moment, nous entendons une voiture s'approcher et rentrer sur le parking. D'un coup, il s'éloigne et se dirige vers des bosquets pour se nettoyer et se rhabiller. Dommage j'aurai bien remis ça avec le couple qui vient d'arriver ! Mais visiblement ce n'est pas son trip, tant pis.
Dés qu'il revient à la voiture, nous y remontons et partons. Je le dépose à sa voiture et j'envoie un texto à cocu31 lui confirmant la réussite de la soirée.
par déesseléa
#1113125
Je reconnais petit joueur !!! Pas prêts à assumer de vraies envies d’extérieurs !! Je m'attendais pas vraiment à ça en sachant qu'il m'emmenait dans un des lieux échangistes d’extérieurs les plus connus de la région !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée